darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 19:48

Super la Core graph

Moi aujourd'hui du Dirt 3 , et la soirée moyen age avec les potes dans un bled pas loin de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 20:31

darkthings a écrit:
Les gens sont trop habituer à aller acheter chez Micromania faut croire

Le moins cher que j'ai vue c'est Carrefour qu'il le fait à 45€ , je sait que Leclerc est bien agressif aussi sur le prix ( tu doit bien etre au courant Very Happy)
Amazon le fait a 47 il sera a 49 à Auchan en gros faut vraiment aller le chercher a Escro pour le payer 60 voir plus  

Lol c'est vrai que tu doit déjà y jouer toi Very Happy

Spoil pas trop :Dmeme si l'histoire à la base doit pas bien etre différente des autres
Il sera a 48 chez nous apparement, après je sais pas si y'aura un ticket leclerc ou pas

Au passage je m'amuse bien dessus et pour la peine un ptit cadeau que ceux qui m'ont sur FB ont deja vu sans doute
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 20130912
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 20:37

J'ai eu l'occasion d'y jouer aussi cette après midi, vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 20:40

je vais jamais accrocher à un gta moi...j'aime ce type de jeux clown 
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 1:33

je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas la , mais j'arrive pas à jouer serieusement à GTA plus de 15/20 min , au dela j'ai une subite envie de foutre la zone dans le jeu ....Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 1:40

Kingdom Hearts HD pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 11:43

Dirt hier pour moi...(merci encore pour le piti arrangement darth..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 639795459 )..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 11:48

KH HD est sorti?! Shocked et FFX remake?! bounce A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3689029629 

bah de rien le slug tu mérites A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 12:02

merci...c'est gentil..Embarassed Embarassed et toi tu meritais aussi le shiki!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 12:22

merci Very Happy A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 12:22

ça va shmuper hein..héhé!..(enfin encore un peu plus quoi..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2707236321 )
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 12:24

OUAIS!! cheers A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3477152822 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 12:26

héhé!..shmuppeur!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 12:30

grave!et bastonneur Laughing et Tomb Raideur A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2109708224 et courseur!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 12:35

Oui, le Kingdom Hearts HD est sortis depuis le 13 en France. Pour le Final Fantasy X HD, il y aurait un petit soucis a premiere vue. D'apres ce que j'ai pu comprendre a demi mots, le jeu qui été prévu en materialisé sur PS3 et demat sur Vita avec une date de sortie en 2013 se verait repoussé en fevrier 2014 avec un ensemble suport sur les deux consoles ( si c'est bien ça, ca me fait rien d'attendre un peu plus perso). La sortie d'une nouvelle Vita avec écran LED viens d'être annoncer aussi et aussitôt dans la foullé, une édition speciale FFX est annoncé au Japon uniquement pour le moment.
Voila, tu en sais surement autant que moi maintenant poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 12:38

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2453453089 je rêve avec le FFX HD A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2453453089 

encore 1000h que je vais passer en Spira... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 13:19

Tu a fini le sphérier en effacant toutes les capacités et en les recreant avec des capacités max? Perso, j'ai laisser la chance de coté pour pouvoir monter toutes les autres stats a 255 mais un amis ( ici en plus je crois) m'a dit qu'il fallait justement monté la chance au max car tu te fait quasiment plus touché aprés. J'ai hâte de me relancer aussi dans cette magnifique aventure. Le dernier grand jeu de Squaresoft... Ca fait mal tout de même. Le RPG que j'attends le plus sur la gen actuelle est juste un jeu qui a plus de 10 ans... mon dieu... Ils on bien fait de fusionner pour devenir square enix A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2613325421 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 13:31

oui voila j'ai tous les persos avec le sphérier rempli 255 pour tout parce que j'ai utilisé aussi pour 255 luck alors j'ai pas eu la place pour le HP à 99.999

j'ai laissé le MP à 999 et le HP est à 75.000 quoi pour avoir tous les capacités à 255 Razz 

de toute façon tu mets une HP+30% dans l'armure et ça fait le HP à 99.999 juste pour faire jolie parce qu'après on a pas besoin de ça pour tuer les dark aeons ou même le super dernier boss dans les Calm Lands que j'ai oublié le nom Embarassed clown Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 16:02

et bon comme j'ai pas de ps3 maintenant pour jouer TR Crying or Very sad oh Lara comme tu me manques... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2857309039 

j'ai joué Onimusha ps2 en YUV Laughing et je vais y retourner maintenant!à plus Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 16:28

DarthRyuu a écrit:
je vais jamais accrocher à un gta moi...j'aime ce type de jeux clown 
T'aimes pas plutot lol


ura_rengue a écrit:
je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas la , mais j'arrive pas à jouer serieusement à GTA plus de 15/20 min , au dela j'ai une subite envie de foutre la zone dans le jeu ....Twisted Evil 
Ca dépend des moments pour moi perso.


Pour FFX HD Remaster aussi loin que je sache il est prévu pour Octobre depuis le début, après j'ai pas vu qu'il avait été repoussé ou quoi:shock: 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 21:14

oui j'aime PAS j'oublie souvent la PAS Laughing clown 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 21:47

Pour ma part, une bonne heure de nes avec mon papa, un peu de donkey kong, du mario ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3391096020
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 21:59

DarthRyuu a écrit:
oui j'aime PAS j'oublie souvent la PAS Laughing clown 
Si une moche t'invites un jour, jte conseil d'éviter d'oublier le pas lol
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 22:24

Brokenman37 a écrit:
Pour ma part, une bonne heure de nes avec mon papa, un peu de donkey kong, du mario ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3391096020
aaaah ça fait longtemps que mon père n'a pas joué! Sad il adorait Far Cry mais n'y joue plus maintenant, il n'a plus le temps...

Moi je profite de ma toute nouvelle xbox sur Burnout Revenge, moi qui est surkiffé le 3 j'aime aussi cet opus même s'il y a des trucs un peu moins bien mais aussi des trucs plus sympas!^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 22:35

Brokenman37 a écrit:
Pour ma part, une bonne heure de nes avec mon papa, un peu de donkey kong, du mario ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3391096020

je trouve super cool ça! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4281024385 


lol @ kyo Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 23:07

rpk74 a écrit:
Brokenman37 a écrit:
Pour ma part, une bonne heure de nes avec mon papa, un peu de donkey kong, du mario ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3391096020
aaaah ça fait longtemps que mon père n'a pas joué! :(il adorait Far Cry mais n'y joue plus maintenant, il n'a plus le temps...

Moi je profite de ma toute nouvelle xbox sur Burnout Revenge, moi qui est surkiffé le 3 j'aime aussi cet opus même s'il y a des trucs un peu moins bien mais aussi des trucs plus sympas!^^
Et bien moi le revenge est mon jeu préféré de cette gen et aussi mon premier burnout sur ma première console de salon, ma chère PS2 Smile
J'avais surkiffé l'impression de vitesse et le fait de pouvoir tout péter sur son passage, et c'est dire vu que je l'ai fini à 98% (les takedown signatures c'est chaud) ! Le seul burnout ou l'on peut dégomer les bouchons !
Après le 3 reste super, je joue pas mal dessus quand j'ai le temps Wink

D'ailleurs j'attend avec impatience mon kit pour hdd ps2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 20:15

Je viens de me faire une partie de sega rally sur saturn, vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 20:37

Brokenman37 a écrit:
Je viens de me faire une partie de sega rally sur saturn, vraiment génial !

oi essaye de faire le dl de sega rally 2006 ps2 (sorti seulement au japon) je suis sur que tu va aimer aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 20:53

oki, je veux me trouver outrun 2006 aussi, car c'est un des seul jeux qui marchent mal sur hdd ..
En tout cas, j'adore le mouvement des bagnoles et l'impression de vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:04

j'ai trouvé aussi 2 jeux qui marchent pas sur le hdd et je les ai gavé quoi Razz 

street fighter alpha anthology et vampire darkstalkers collection tongue 

tu peut faire ça pour outrun 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:06

les jeux gravés passent nativement avec le fmcboot darth ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:10

S'ils sont patchés ESR du moins, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:12

je sais pas faire ça moi ... un tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:15

oui voila s'il est pas patché ESR tu le patch avec ESR Patcher et ça marche je pense

les 2 jeux que je t'ai dit j'ai fait comme ça et ça marche direct

bah je sais pas pour les tutos mais tu besoin que du logiciel pour graver le jeu,l'iso du jeu et ESR Patcher que tu trouves sur Google

et un dvd-r Smile


Dernière édition par DarthRyuu le Mar 24 Sep 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:18

Tu le met dans la console et il passe directos ? Ou faut aller quelque par dans le fmcboot ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:19

non les miens ils vont direct!

j'utilise imgburn pour graver , theisozone pour les iso's et esr patcher si besoin pour patcher l'iso avant la gravure
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:23

Ouki, et il faut faire une étape spéciale dans imgburn ?
Ou juste graver une iso patchée comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:28

non j'ai juste graver normal à 4x

il faut juste confirmer s'il est déjà patché ESR ou non et graver Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:31

Comment tu peux savoir ?
Bon j'ai quand même patché mon iso, je le grave demain, je vous tient au jus ^^
Si quelqu'un a le jeu original ..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:34

s'il est déjà patché esr quand tu fait patcher il te dit que c'est déjà patché Suspect confused scratch 

t'a compris?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:34

nope
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:35

Brokenman37 a écrit:
oki, je veux me trouver outrun 2006 aussi, car c'est un des seul jeux qui marchent mal sur hdd ..
En tout cas, j'adore le mouvement des bagnoles et l'impression de vitesse Wink
ha?..Shocked  moi le mien marche sans probleme....tu as bien pris la version jap en iso?..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:37

Brokenman37 a écrit:
nope
lol! 

le logiciel esr patcher dit que l'image est déjà patché esr quand tu essayes de patcher une image déjà patché! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:38

non j'ai l'iso pal, et les musique ne marchent pas Question
il parait qu'il faut le mettre un mdma0 ou un truc comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:39

sinon essaye de prendre l'iso jap que slug parle!

c'est meilleur que jeter un dvd-r si jamais ton iso est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:45

oui essaye avec le ntsc jap..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3207319737 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:46

merki le slug, je le dl demain et je vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:49

de rien brok!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4281024385 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 22:19

Des fois certain oublient qu'il y'a des tutos pour tout ici:
https://saturn.forumgaming.fr/t2059-tuto-dvdr-avec-free-mc-boot
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 23:06

merci amg mais je ne trouvais pas le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-