darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 13:28

Bebdown a écrit:
Moi mon jeu de foot préféré c'est ISS DeLuxe sur SNES, et pareil j'aime pas le foot Smile

pour ma part ISS pro Evolution sur ps1, j'aime le foot enfin le concept sportif, après ce qu'il est devenu m'insuporte et je ne regarde jamais de match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 13:55

Pareil je peux pas jouer à un jeu réaliste current gen.
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 23:01

Je viens de tester mes 2 arrivages du jour :

- Virtua cop 2 avec le virtua gun (je connaissais, j' y ai passé quelques pièces en salle d' arcade  pale ) Il fait toujours aussi mal aux bras... mais quel bonheur  I love you 

-Darius Gaiden 2 : Tout le monde le connait (ou presque), mais perso je ne m' y étais pas encore frotté  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2910537264  J' y ai joué avec un stick arcade, quel kif  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2453453089


Dernière édition par sauvageon70 le Mer 26 Mar 2014 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 23:04

ouais virtua cop est cool mais fait mal aux bras je sais bien!  Laughing 

darius gaiden ou darius 2?!  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar 2014 - 1:26

ce soir trial gold pour tenter de battre le Doc Razz,bon j'ai pas autant d'heure que lui tout n'est peut etre pas encore perdu

il est excellent mais des heures d'affilées c'est eprouvant pour les nerfs tous ces fails (inévitables),vaut mieux le faire en plusieurs fois sinon tout vole Laughing

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Trials12

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Trials13
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar 2014 - 6:23

DarthRyuu a écrit:
ouais virtua cop est cool mais fait mal aux bras je sais bien!  Laughing 

darius gaiden ou darius 2?!  scratch 

Darius 2  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3207319737 le Gaiden est encore dispo chez Akira Wink je n' avais pas pris les 2 jeux, c' est surement un lapsus prémonitoire  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 1739408859 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar 2014 - 9:29

sauvageon70 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
ouais virtua cop est cool mais fait mal aux bras je sais bien!  Laughing 

darius gaiden ou darius 2?!  scratch 

Darius 2  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3207319737 le Gaiden est encore dispo chez Akira ;)je n' avais pas pris les 2 jeux, c' est surement un lapsus prémonitoire  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 1739408859 

tu devrais avoir profiter pour les 2  Razz  mais je comprends  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3207319737 

moi je préfère le gaiden mais le 2 est super aussi (difficile!  Mad )  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar 2014 - 9:52

hier j'ai voulus tester vite fait propotector un petit 1/4 d'heure

j'ai jouer 2 h  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162 trop bon
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar 2014 - 10:01

C'est bon quand ça fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar 2014 - 10:09

c'est clair  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar 2014 - 10:19

Ludo cover a écrit:
hier j'ai voulus tester vite fait propotector un petit 1/4 d'heure

j'ai jouer 2 h  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162 trop bon
sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar 2014 - 12:07

Diablo 3 jusqu'à 5h du mat, franchement je le trouve trop simplifié, les joueurs actuelles ne savent pas ce que c'est que d'en chier, rien que les potions y'en a plus qu'une, pour les forges y'a bien moins de matériaux, y'a des objets plus puissants a tout bout de champs, de nouveaux qui permettent des protections qui n'existaient pas avant, bref ceux qui ont connu le jeu tel qu'il était avant peuvent attaquer en expert d'office si ce n'est plus, après y'a plus de mode normal, cauchemard ou armageddon, c'est de la difficulté pure et en le poussant bien a fond le challenge est de taille puisque les enemies sont comme dans FFVIII adapté a votre niveau.

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Screen10
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 9:28

djvegeta1978 a écrit:
Ludo cover a écrit:
hier j'ai voulus tester vite fait propotector un petit 1/4 d'heure

j'ai jouer 2 h  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162 trop bon
sur quel support ?


ça va pas te plaire a toi le fan de MD

SNES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 9:46

en effet  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162 

et c'est pas pour être chauvin mais essaye Contra hard corps le Probotector MD, il enterre littéralement le snes.
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 9:55

Ludo cover a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
Ludo cover a écrit:
hier j'ai voulus tester vite fait propotector un petit 1/4 d'heure

j'ai jouer 2 h  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162 trop bon
sur quel support ?


ça va pas te plaire a toi le fan de MD

SNES

On à Contra Hard Corps sur Genesis sans le mode 7 mais pas plus mal:

Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 10:04

ouais mais y'a pas la grosse tortue au tout début lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 21:38

Ouais mais le Probotector MD franchement il arrache, entre celui la et le super sincèrement je préfère celui la, par contre niveau difficulté il arrache bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 21:43

je ne dis pas qu'il n'arrache pas, juste que je préfère le level design de la version snin, mais bon les gouts les couleurs toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 11:20

Je me suis fait une petite session de Mortal Kombat 9 en Komplete Ed sur ps3 hier soir et franchement ce jeu est top !
Quand on a été fan des 1ers épisodes de la série, c'est un bon retour aux sources !
Freddy Krueger et Kratos sont plutôt bien intégrés je trouve en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 11:22

je vais l'essayer bientôt sur la tipiak!  Twisted Evil   pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 11:23

je plussois, il est génial ce jeu la..et super beau! pis ya un sacré paquet de combinaison de coup!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 1447589260 ..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 11:25

Les fatalités sont plus faciles à sortir que sur les anciens je trouve .

Ils ont rajouté des coups "X-rays" super dégueus en plus et super faciles à faire. Smile

Le truc bien avec ce jeu c'est que même qqun qui ne connait pas trop les coups etc va bien pouvoir s'en sortir, du coup avec les potes qui jouent occasionnellement, ça augure de bonnes soirées.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 11:28

oui voila moi j'ai toujours était nul à MK  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 11:28

DarthRyuu a écrit:
je vais l'essayer bientôt sur la tipiak!  Twisted Evil   pirat 

ha oui merde j'ai pas pu le mettre sur la clé...y'avait pas la place.. Embarassed bah comme tu vas avoir la fibre jte donnerai ce qu'il faut pas de soucis.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 11:29

[k333] a écrit:
Les fatalités sont plus faciles à sortir que sur les anciens je trouve .

Ils ont rajouté des coups "X-rays" super dégueus en plus et super faciles à faire. Smile

Le truc bien avec ce jeu c'est que même qqun qui ne connait pas trop les coups etc va bien pouvoir s'en sortir, du coup avec les potes qui jouent occasionnellement, ça augure de bonnes soirées.

oui je suis dac, il est plus facile que les anciens mk, et les fatalités oui c'est flag! rien à voir avec les autres ou c'etait hyper dur bien souvent! What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 11:38

Ouais c'est clair !
Dans le MK Trilogy d'ailleurs il y a un cheat pour déclencher les fatalités avec un seul bouton Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 11:39

Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
je vais l'essayer bientôt sur la tipiak!  Twisted Evil   pirat 

ha oui merde j'ai pas pu le mettre sur la clé...y'avait pas la place.. Embarassed bah comme tu vas avoir la fibre jte donnerai ce qu'il faut pas de soucis.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 4281024385 

tu m'a déjà donné les liens pour DL je vais le faire des que je rentre dans l'appt pour essayer la fibre  Laughing   Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 11:40

oui exact!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162  sur une version cartouche, le 3 je crois..ya aussi un menu caché pour ça...je sais plus si c'est sur md ou snin..
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 11:41

DarthRyuu a écrit:
Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
je vais l'essayer bientôt sur la tipiak!  Twisted Evil   pirat 

ha oui merde j'ai pas pu le mettre sur la clé...y'avait pas la place.. Embarassed bah comme tu vas avoir la fibre jte donnerai ce qu'il faut pas de soucis.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 4281024385 

tu m'a déjà donné les liens pour DL je vais le faire des que je rentre dans l'appt pour essayer la fibre  Laughing   Twisted Evil 

ha bin j'avais cru comprendre que ça marchait pas.. clown clown  bon cool alors! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 11:51

ça marchait pas et tu m'a donné d'autres liens que j'ai pas essayé à cause de ma connexion internet de mer**  tongue 

j'essayerait avec la fibre  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 12:31

haa dac dac... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 13:52

[k333] a écrit:
Je me suis fait une petite session de Mortal Kombat 9 en Komplete Ed sur ps3 hier soir et franchement ce jeu est top !
Quand on a été fan des 1ers épisodes de la série, c'est un bon retour aux sources !
Freddy Krueger et Kratos sont plutôt bien intégrés je trouve en plus. Smile
j'y ai pas joué depuis les 16bits et l'arcade, putain il est gore !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 14:37

Ouep, j'adorais à l'époque (et encore maintenant d'ailleurs)
Le jeu dont tout le monde parlait à la récré !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 21:54

Comme par hasard un mec est venu me le demandé aujourd'hui, pas de bol j'en avais pas
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 21:14

Slug a écrit:
oui exact!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162  sur une version cartouche, le 3 je crois..ya aussi un menu caché pour ça...je sais plus si c'est sur md ou snin..

Sur les deux versions, il y a plusieurs menus cachés.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 21:23

half-life sur DC avec la config vue sur ma vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 21:26

Pas encore jouer aujourd'hui , trop fêter hier soir
"Mode légume "
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 21:31

aujourd'hui? a lego city wii U & pac man ghostly adventures ps3...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 10:59

Période un peu creuse pour moi, en ce moment un peu de Yoshi's New Island; ça reste agréable même si à mon sens ce n'est pas exempt de défauts:

-un peu trop simple (sauf si on cherche tous les collectibles, c'est pas difficile mais parfois tordu)
-LA MUSIQUE. Enfin surtout celle de la map, et plus généralement, je sais pas, ça manque un peu de peps
-je trouve que Yoshi fait 56 tonnes

A part ça, ça reste un jeu à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:32

MW3 hier, j'accroche bien malgré toutes les critiques qu'on peut lui donner, je m'amuse autant qu'avec les deux opus précédents (uniquement les MW)
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:39

Heu...rien à voir mais mes sauts de ligne n'apparaissent pas dans mes posts, pourtant si je veux éditer ils sont bien là..

Je sais pas si on me comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:40

Pareil !
encore du nouveau bug ça !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:41

pareil de mon coté...ça bug encore..il est nouveau celui la.. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:49

Bon hier je me suis fait une bonne session de Earth Defense Force 2025 sur 360, le dernier épisode sorti de la série A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162

Super cool ! 84 niveaux dans 4 modes de difficulté avec 4 classes de persos bien différents : je sens que je vais camper sur ce jeu un sacré paquet d'heures !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:50

J'adore le 2017, du coup je pense que je vais surement le prendre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:54

moi je joue à ranger et photographier la collec  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:55

C'est toujours sympa ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:57

Bebdown a écrit:
J'adore le 2017, du coup je pense que je vais surement le prendre aussi Very Happy

Oui ils ont pris les nouveautés du 2ème (Insect Armageddon) mais en conservant le fun et le côté libre du 1er.
Pour un fan ça vaut le coup !

DarthRyuu a écrit:
moi je joue à ranger et photographier la collec  Laughing 

Ouais c'est cool aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 13:17

DarthRyuu a écrit:
moi je joue à ranger et photographier la collec  Laughing 

Mort de rire, c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 5:55

DarthRyuu a écrit:
moi je joue à ranger et photographier la collec  Laughing 

je pense que l'ont est très nombreux a aimai ce jeux  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-