darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 20:46

Je pense surtout que le problème de la WiiU c'est la Wii

Le grand public ne voit pas l'interet d'acheter une WiiU et encore la plupart du temps il croit que la WiiU est une manette avec un ecran , j'ai eut la preuve de ma tante et ma niece qui sont passer l'autre jour qui capter as que la WiiU était une console à art entière .

Les gamers eux ont était échaudé par la Wii et ces controle pourri du coup ils ont la flemme d'acheter la WiiU .

Le prix aussi est un gros frein je pense que la console ce vends 100€ de trop

Les License qui sont toujours les mêmes franchement ça c'est du bidon complet , ça n'empeche pas de vendre des cargo entier de jeux 3ds
Puis bon les license qui sont toujours les meme n'empeche pas les mecs d'acheter leur call of ou leur fifa tout les ans et franchement je croit qu'on bats pas des records de renouvellement là dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 21:15

+1 pour dark, les gens ne veulent pas changer de console, alors que les kékés eux veulent la ps4 pour Fifa 14 qui est a ce jour le titre le plus vendu du support et en top 5 depuis sa sortie....

Il est beau le renouvellement, y'a bien mieux chez Nintendo actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 22:18

Mouais perso entre infamous second son et tropical freeze, mon choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 22:57

Pour moi la current et next gen est tout simplement pourrie, que ce soit Nintendo ou Sony
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 23:33

Ah oui moi aussi, Tropical Freeze sans aucune hésitation, au moins je le torcherai pas en 6h mdr
Puis surtout quitte a me tapper du deja vu je prendrai un truc que j'aurai pas envie de revendre, inFamous de mon point de vu c'est comme du Spider-Man ou du Prototype, c'est du jeu jetable lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 8:46

Après chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 9:08

Contenu de l'édition PS+ de Driveclub : http://www.gamergen.com/actualites/driveclub-detail-contenu-edition-playstation-plus-et-edition-complete-216482-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 9:20

Citation :
Mouais perso entre infamous second son et tropical freeze, mon choix est vite fait.

Les jeux génériques et sans âmes seront toujours présents dans la next gen mais cela n'empêchera pas la PS4 /Xbox One d'avoir de véritables jeux vidéos avec de la personnalité/réalisation au top  (type jeu From Software, Media Molecule et même les jeux Naughty Dog)

Un jeu comme Demon Souls ou Dragon Crown manque sur Wii U


Futur E3 Sony 2014 ? :

Citation :
Donc avant toute chose, si vous voulez garder la surprise ou bien encore ne pas fonder d'espoir dans ces rumeurs, il vaut mieux tout simplement fermer la page et aller faire un tour ailleurs. Vous êtes prévenus...

Bref, le site affirme tenir toutes les informations suivantes d'une source en rapport avec Sony Worldwide Studios, ainsi que la société BBH New York Marketing, qui s'occupe de la communication du géant nippon.

Les informations ci-dessous sont relativement détaillées, et DualShockers a par ailleurs eu la confirmation de certaines choses auprès d'une autre source... C'est pourquoi ils ont décidé de publier ce que nous vous transmettons ici. Maintenant que vous savez tout, voici ce que Sony pourrait donc présenter dans un mois.

   Uncharted PS4 : Un trailer montrerait du jeu "in-engine", avec des phases de gameplay. Le tout serait tout simplement incroyable et permettrait de poser les bases de la "next-gen", montrant ce que la console peut faire. Le titre proposerait une ambiance "tropicale" ainsi que plusieurs périodes de l'histoire avec Nathan et Francis Drake. La sortie du jeu serait fixée à l'été 2015.

   Le prochain Media Molecule (Tearaway, LBP) serait un projet destiné aux lunettes de Sony, Morpheus. Encore une fois il s'agirait d'un jeu très "artistique" et il pourrait avoir un rapport avec la marque "Entwined" déposée récemment par Sony. Sortie estimée fin 2015.

   Gran Turismo 6 sur PS4 en 1080p 60FPS avec de nouvelles fonctionnalités. Milieu/fin 2015.

   God of War 4 : Un teaser en CG serait diffusé, histoire de rassurer les fans du studio, et de calmer un peu l'engouement de ceux qui auront vu Gears of War quelques heures plus tôt chez Microsoft. A noter toutefois qu'il est précisé qu'il est "normalement" trop tôt pour montrer GoW 4, et qu'aucune date ne sera dévoilée. Pour autant, fin 2015.

   Kill Strain serait en fait un reboot de la série Syphon Filter, sur PS4. Sony Bend tenterait de relancer la licence. Ce jeu d'infiltration pourrait arriver fin 2014.

   WipEout devrait arriver sur PS4. Peu d'informations à ce sujet en revanche, on ne sait même pas qui travaillerait dessus.

   Quantic Dream devrait montrer un trailer. Sony pourrait en revanche attendre de voir ce que Microsoft va présenter, pour décider de ce qui sera montré ou non lors de la conférence. Il se pourrait que ce trailer soit ainsi repoussé à la GamesCom.

   The Order 1886 : Du gameplay devrait être montré sur scène. Le jeu est attendu pour l'automne 2014.

   Ninja Theory travaillerait sur un jeu pour la PS4. Il pourrait s'agir d'une suite à Heavenly Sword et le développement est plutôt avancé.

   Sony London devrait présenter un jeu AAA à la troisième personne à l'E3.

   Guerrilla Games devrait présenter un RPG, avec des graphismes à couper le souffle, destiné aux joueurs hardcore. Sony espère marquer les esprits avec cette annonce.

   Sucker Punch devrait présenter un DLC pour inFamous : Second Son, avec notamment de nouveaux pouvoirs.

   Sony Japan devrait présenter deux voire trois nouveaux titres. Project Beast, qui a récemment fuité, par les créateurs de Demon's Souls. The Last Guardian sur PS4, peut être pour l'hiver 2014. Le dernier titre est encore un secret.

   Evolution parlera de Driveclub, et on devrait avoir le droit à une démo.

http://www.gameblog.fr/news/42919-ps4-jeux-et-deroule-de-la-conference-e3-auraient-fuite
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 17:34

Entre nous Dragon's Crown me ferai pas acheter une console lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 17:43

Environs 6 mois de Retard pour The Elder Scrolls Online sur consoles
http://www.gamekult.com/actu/teso-sera-en-retard-sur-consoles-A131981.html
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 19:11

http://www.gamespot.com/articles/nintendo-to-launch-new-console-not-the-wii-u-or-3ds-in-emerging-markets/1100-6419501/

Heu WTF ?!
Ils ne leur sorte pas une wii allégée, mais une nouvelle console, déjà qu'ils était un peu dans la merde maintenant ils s'éparpillent avec plein de produits différents ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 19:48

A ce que j'ai compris c'est une console pour les marché émergeant genre la chine s'il font un truc qui marche c'est plus d'un milliard de client potentiel , je ne pense pas que ce soit si stupide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 20:36

Enfin bon les chinois lorgnent de plus en plus sur les consoles de chez nous je pense, beaucoup ont désormais le moyen de se les payer.
Enfin bon j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 7:01

Citation :
A ce que j'ai compris c'est une console pour les marché émergeant genre la chine s'il font un truc qui marche c'est plus d'un milliard de client potentiel , je ne pense pas que ce soit si stupide

Nintendo veut sortir cette console pour ceux qui ont peu de revenus : si elle n'est pas chère, le hardware va être ultra faible

http://www.gameblog.fr/news/42937-nintendo-va-lancer-une-nouvelle-console-l-annee-prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 10:14

Pour avoir vécu deux ans en Chine, de 2010 à 2012,
Je te confirme que les chinois sont déjà tous à la PS3

Font arrêté de les prendras pour des cons, ils ont internet, et même si il est
censuré, tout les chinois savent ce qu'est un proxi

Et savent aussi faire importer

Alors les consoles low cost la bas, alors que la tendance
dans tout les marché est au luxe (c'est pour ça que j'y était)

Mouais, pas sûre que ce soit une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 10:27

Voilà +1 cube, et c'est probablement pareil en inde et indonésie.
On est plus dans les annés 80.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 13:16

Quand je pense qu'un jeu comme Another World sur Amiga tient sur 2 disquettes de 800Ko : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-last-of-us-remastered/last-us-remastered-demontre-limites-blu-ray-actu-701350.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 14:08

Y ont qu'à faire des cinematiques ingame et qu'ils arrêtent de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 14:55

Toute façon les espaces disques avec les développeurs, c'est comme les sacs a main des bonnes femmes: plus c'est grand et plus c'est plein.
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 16:08

Akira Shin a écrit:
Toute façon les espaces disques avec les développeurs, c'est comme les sacs a main des bonnes femmes: plus c'est grand et plus c'est plein.

Ah ah ah, c'est pas faux !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Verte_Epine

Verte_Epine


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 16:37

Hum peut-etre un rapport avec cette news ? : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/05/06/une-super-cassette-pour-stocker-des-donnees_4412060_651865.html

PS5 avec lecteur cassette, qu'en dites vous :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 16:58

cubecdb360 a écrit:
Pour avoir vécu deux ans en Chine, de 2010 à 2012,
Je te confirme que les chinois sont déjà tous à la PS3

Font arrêté de les prendras pour des cons, ils ont internet, et même si il est
censuré, tout les chinois savent ce qu'est un proxi

Et savent aussi faire importer

Alors les consoles low cost la bas, alors que la tendance
dans tout les marché est au luxe (c'est pour ça que j'y était)

Mouais, pas sûre que ce soit une bonne idée ...
Tu as tout à fait raison mais Nintendo aussi a raison, en fait le pays est tellement grand qu'il y a le marché pour les 2 cas.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 18:00

Verte_Epine a écrit:
Hum peut-etre un rapport avec cette news ? : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/05/06/une-super-cassette-pour-stocker-des-donnees_4412060_651865.html

PS5 avec lecteur cassette, qu'en dites vous :p ?

pas pire que la PSP avec un minidisc arrondi
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014 - 14:21

Citation :
Si vous utilisez régulièrement votre ordinateur, et si vous avez un ou plusieurs chats dans votre domicile, vous avez déjà expérimenté quelques mésaventures à cause de votre félin préféré. Pour une raison qui n'appartient qu'à eux, les chats sont attirés par les claviers, et prennent un malin plaisir à appuyer sur des touches au hasard avec leurs petites pattes.

Bien que très mignon, cela résulte en général de suites de lettres incompréhensibles, mais au pire, le matou peut fermer votre document en cours de rédaction. Un drame bien trop fréquent, qui peut maintenant être évité grâce à PawSense. Le logiciel, un « pare-chat », arrive à reconnaître la présence d'un chat sur votre clavier, grâce à un économiseur d'écran qui évalue la taille des pattes du félin et sa force de frappe. L'application scanne aussi les caractères tapés, et donc leur cohérence.

Ainsi, PawSense détecte la présence du chat, efface automatiquement les suites de lettres écrites par le matou, et désactive enfin le clavier afin d'éviter qu'il recommence. Enfin, le logiciel fait émettre un bruit désagréable pour éloigner le chat de l'ordinateur. Au bout de quelques fois, votre boule de poil adorée finira par rester loin du clavier ! Pour utiliser PawSense, qui est compatible avec Windows 2000, XP, Vista et 7, il vous en coûtera 19,99 $, soit un peu moins de 15 €. Le prix de la tranquillité avec un chat à la maison.

http://www.gamergen.com/actualites/insolite-pawsense-logiciel-proteger-ordinateurs-contres-chats-217812-1
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014 - 14:24

Ah!!!!Génial ce truc!! et compatible windows 2000!Ils ont pensé a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014 - 14:42

C'est censé le protéger contre toi meme en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014 - 15:12

d'ailleurs, va falloir nous faire un geste et abandonner le rétro... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014 - 18:30

Stunfest 2014 :  http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/stunfest-cet-ovni-culture-video-ludique-a1829.html

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Stunfe10
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014 - 20:24

OMG!!  Shocked   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 2453453089   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 2453453089   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014 - 17:51

Tiens Reaper of Souls va sortir sur consoles !

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/14096399/reaper-of-souls-sur-console-le-19-ao%C3%BBt--12-05-2014
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014 - 19:22

La ca parle du pack, mais pas de l'extension seule, comment ca va se passer pour ceux qui ont deja D3 sur 360 et PS3 ? DL en Demat ?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014 - 19:56

Citation :
Dans une interview accordée à IGN, Paul Rustchynsky d'Evolution Studio confirme que DriveClub aura recours à un système de micropaiements pour ceux qui souhaitent débloquer son contenu sans avoir à transpirer sur leurs pads. Si le jeu de course permet en effet de débloquer de nouvelles voitures en accumulant de la "gloire" au fil des courses, Evolution autorisera les joueurs pressés à payer pour obtenir le ou les véhicules de leurs rêves. Il ne sera en revanche pas possible d'acheter de la gloire pour se composer un capital. DriveClub sera disponible le 8 octobre prochain.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072031-driveclub-adopte-les-microtransactions.htm
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014 - 22:39

je sais pas si ça a été dit mais Need For Speed fête ses 20 ans aujourd'hui  Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 558843162 

combien d'heures j'ai passé sur un NFS Carbon par exemple? pfffffiou ça ne se compte plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014 - 23:19

héhé ça commence à dater comme série . Le seul que j'ai vraiment fait c'est le premier most wanted sur 360 .

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014 - 23:25

un bon need for speed est un need for speed sur 3DO....
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 0:01

J'ai fini Underground, Most Wanted, Carbon sur PS2
Et Most Wanted, undercover sur DS mon dieu qu'ils étaient foirés, ainsi que Carbon et Pro Street toujours sur DS, des jeux supers, que je regrette d'avoir perdu au cambriollage car je sortirais ma ds pour ces jeux! Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 0:03

Des jeux de courses sur DS  Shocked ça doit piquer sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 0:10

Most wanted et undercover étaient vraiment pourris sur DS, au contraire de carbon et prostreet Smile
Carbon est joli pour un jeu DS, Pro Street est du style un peu cartoon mais il est très complet et a un gameplay intéressant.
Dire qu'Undercover est sorti après et qu'il est deux fois plus moche que carbon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 9:58

Une lumière dans la nuit pour Darksiders ?

http://www.gameblog.fr/news/42988-darksiders-n-est-pas-mort-et-joe-madureira-tease-la-suite
Revenir en haut Aller en bas
vinny12

vinny12


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 13:55

Citation :
Face à la disparition de GameSpy, EA a trouvé la parade pour tous ses jeux en ligne utilisant ce service : l’éditeur américain va fermer les serveurs de tous les titres concernés.
La décision peut paraître brutale mais Electronic Arts explique n’avoir trouvé aucune autre solution. Ainsi, à compter du 30 juin, le online de plusieurs Battlefield, Crysis, Fifa ou Star Wars Battlefront seront inaccessibles. Une page se tourne pour ces jeux qui comptent encore parfois de nombreux joueurs.

pour voir la liste

Qu'ils aillent au diable
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 14:16

Bastards !!!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 14:18

On est bien dans l'ère du jeu périssable !  Rolling Eyes 
C'est le gros talon d'Achille des jeux online, fun sur le court terme en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 14:25

rien de tel que le offline: quelques copains, un multitap, bières et/ou bonne bouffe et un écran splitté.
le reste, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 14:27

Oui ou le lan qui est vraiment excellent pour jouer à plusieurs.
En multi je joue uniquement à Diablo, mais sur ordi c'est un peu différent des consoles la durée de vie de jeux comme ça.

Ceci dit il y aura peut-être moyen de jouer sur serveurs privés pour qques jeux de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 18:27

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/05/13/microsoft-va-proposer-une-xbox-one-moins-chere_4416192_651865.html

en vrai c'est la xbox one sans le kinect, pas de quoi la revendre en rare chez le boncoin en mettant édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 21:40

J'ai une exclue pour vous.

A savoir sur le pack PS4 et PSVita.

Etant donné que l'on a pas mal de Vita a vendre, notre commerciale de chez Sony va nous proposer de faire un ptit geste, et donc de fait des pack PS4 + Pack PSVita et non le pack d'origine comprenant les 2 consoles dont la Slim (2000), ce qui fait que je devrais proposer la 1000 pour le même prix et sachant qu'il me reste des 3G.
Un autre truc je sais pas si ca a été dit mais en Europe l'ensemble est plus cher qu'aux US, Sony songe a ajouter un ch'tit truc pour équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 22:20

A combien le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 22:22

Apparement en europe c'est censé etre 599 alors qu'aux US c'est 499, d'ou ce que je disais, ils songe a ajouter une manette et un jeu ou un truc du genre, mais rien n'est confirmé pour le moment, ma commerciale elle même m'a dit je t'en propose pas ca sert a rien lol

(sachant qu'en achat séparé ca revient a 598 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 22:35

Oui c'est clair c'est bizzare comme tarif , le but d'un bundle c'est que ce soit moins cher que du prix à l'unité , on verra bien ce que ca donnera a la sortie officielle
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 0:15

Ouais quand elle m'a dit ca j'ai halluciné mais apparement chez Sony France ca passe pas bien non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-