darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black templar

black templar


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 21:13

avec ça tu peux y coller Hyperspin sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:38

très cool et le SSD va faire la différence a démarrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:40

j'avais pas vu! c'est class ça retro bravo! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 16:13

black templar a écrit:
avec ça tu peux y coller Hyperspin sans problème.

C'est clair sa sera suffisant pour faire tourner ce systeme [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 4281024385

DarthRyuu a écrit:
très cool et le SSD va faire la différence a démarrer Smile
C'est clair c'est impressionnant la différence, j'ai installé windows xp 32 bis et démarre en moins de 10 secondes Surprised

Slug a écrit:
j'avais pas vu! c'est class ça retro bravo! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 3339318549
Ta vu sa fait le taf cette box, sa sera une box pour ma borne naomi [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 17:01

Je n'avais pas vu beau boulot [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 3358384175

Tu m’étonne que ça démarre vite Xp sur un SSD Very Happy

Question, tu est en boot direct sur la crossbox ? si oui c'est compliqué cette partie à configurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 2em borne !
» Meuble pour console ?
» [WIP] La borne Jeutel & Moi
» Présentation perso
» ma boite perso toute belle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-