darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Meuble pour console ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 15:46

Bon voila je savais pas trop ou poster ca mais j 'aimerai savoir si certain d'entre vous sauraient ou trouver des meuble TV a prix raisonable pour y mettre beaucoup de console en même temps ( environs 10 ) plus une TV cathodique.

J'ai beau chercher sur les grande enseigne impossible de mettre la main sur quelque chose de potable



Dernière édition par Samano le Mar 11 Déc 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 16:12

j'ai eu le mien a 30 euros si ca t'interesse,je vais essayer de me rappeler ou je l'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 16:17

Si tu as déjà regardé l'émission "chez Marcus" sur NoLife,
Tout viens de chez Ikea, ce sont plein de cubes modulable, que tu assemble comme tu veux
C'est pas trop chère, et tu fais un peu ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 16:30

Expedit 59€, tu le couches et tu mets 8 consoles dedans et d'autres au dessus Smile

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10196431/#/70103085

PS: A voir pour le poids de la cathodique par contre
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 16:39

Sur le papier ca pourrait le faire mais je suis pas sur que ca tienne les intersection doivent surement juste etre posé et non fixé du coup si tu les retourne ca tombe
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 16:51

J'ai des amis qui l'ont, ils s'en servent de buffet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 16:51

Tout va dépendre déja de la place que tu as, et de si tu les branche ou pas, car le souci c'est que les consoles rétros ont des fils et que si elles sont en hauteur bah le fil passe devant la télé ou est trop court (manettes jap par exemple).

Moi par exemple j'avais calculé ça au début mais au final bah j'ai carrement plus de consoles maintenant, faut que je gère ce qui est arrivé et que je vire les jeux qui sont dans mon meuble que j'avais acheté chez But a un peu plus de 100e si je me rappel bien
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 16:52

ah voila, c’est donc chez but que j'ai eu le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 17:03

C'est pour des console retro oui, je vais jeter un oeil aux etagere voir apres faut voir le poids
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 17:48

Mwai le mieux c'est bien les etagere de Bebdown je crois mais paie les frais de port u_U jvais voir si y'a pas la même chose chez but ou confo au moins je pourrais aller le chercher moi même
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 18:43

L'expedit ou Best à de chez ikea
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 20:29

trouver un meuble ou tu pourras mettre une tv cathodique ça vas être difficile maintenant il sont penser pour les écrans plat

tu peu peut être trouver ce que tu cherche sur un dépo vente il y a de bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 20:37

Ouais bien Ikea a chaque fois que je regarde le site il y a plein de trucs intéressant mais vu qu'il faut que je fasse 250 bornes aller pour le plus proche c'est mort Very Happy et quand je voit le prix des frais port c'est encore plus mort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 20:50

Exactement pareil que toi Dark
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 21:15

oui voila c'est ca expedit de chez ikea

c'est ca que j'ai chez moi, ca tient meme une cathodique, en plus si tu veux il y a un fond pour cacher les fils

apres ce que j'ai fais, j"en ai mis deux de chaque coté, et au milieu le meme avec seulement deux etage pour la tv, comme ca tu peux mettre les consoles toute au dessous du niveaux de la tv, et le reste comme etagere pour les jeux et autres goodies
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 21:17

J'aurais pas la place mais c'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 22:55

Expedit existe dans les deux sens, et la version verticale n'est pas faite pour être couchée !

Le principe de montage est que les étagères horizontales sont d'un seul tenant, et les séparations verticales sont chevillées dans l'étagère du haut et du bas.

Si tu couches le meuble, il se retrouve avec des séparations bien solides, mais des étagères qui ne tiennent que sur quatre chevilles...

Sinon, moi j'en ai un carré (5*5 cases), et je peux vous dire que c'est super robuste, il a déjà résisté à deux déménagements (donc trois montages et deux démontages), et ce sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 10:05

faut avoir un Ikea près de chez sois et c'est pas mon cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 10:51

Pour les Expedit, tout est fixé et rien ne bouge...

Ma bibliothèque 5x5 rangements a fait 2 déménagements (1 démonté et l'autre sans la démonter) et elle n'a jamais bougé...

De la bonne came pour moi. En plus tu peux acheter des bacs de rangement et ça fait super clean.

Je précise que je suis pas commercial chez IKEA...
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 11:37

Docteur a écrit:
Je précise que je suis pas commercial chez IKEA...
Moi non plus, mais on pourrait le croire, une bonne moitié de mon mobilier vient de chez eux, ainsi que pas mal de petits articles un peu partout dans la maison.

C'st effectivement de la très bonne came dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 11:54

@ Tatouille : D'ailleurs en lisant ton post ou tu parles de tes déménagement, j'ai cru l'espace d'un instant que j'avais (je ne sais par quel mystère) écrit avec ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 11:55

Après si IKEA est trop loin de chez toi, tu peux tenter un combo :

Expédit + Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meuble pour console ? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour console ?   Meuble pour console ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Meuble pour console ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil pour debuter modif console
» Triple console
» Mascotte par console
» Un lecteur de carte SD pour saturn pour bientot!
» console 3 éme génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-