darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous de la part de Belwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belwebut

belwebut


Bonjour à tous de la part de Belwe Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de la part de Belwe   Bonjour à tous de la part de Belwe Icon_minipostedVen 22 Mai 2015 - 12:23

En arpentent la toile je suis tomber sur votre site et il ma vraiment plus donc je suis fière d'en devenir membre !

J'ai 29 ans et je viens tous juste d'emménager dans un appartement où j'ai une enfin une pièce pour laissé exprimé ma collections !

J'ai ainsi peu sortir d'un long sommeille mon arcade (Super Pin'S) que j'ai acheté à une brocante il y a déjà 10ans que je souhaite transformé MameCab
j'ai eu ma première console la Mégadrive 1 à l'age de 6ans et le premiers jeux qui ma donné des frisons et suscité l’angoisse de ne pas mourir était Jurassique Parc !!

Je vous dis à très bientôt dans de nouvelle discutions.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour à tous de la part de Belwe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Belwe   Bonjour à tous de la part de Belwe Icon_minipostedVen 22 Mai 2015 - 12:27

salut et bienvenu Smile

VIVE LA SATURN! Bonjour à tous de la part de Belwe 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour à tous de la part de Belwe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Belwe   Bonjour à tous de la part de Belwe Icon_minipostedVen 22 Mai 2015 - 12:32

salut à toi! sois le bienvenu sur le forum! Bonjour à tous de la part de Belwe 691427193

md à 6 ans?..héhé dans le bain tout piti on peut dire la! Bonjour à tous de la part de Belwe 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Bonjour à tous de la part de Belwe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Belwe   Bonjour à tous de la part de Belwe Icon_minipostedVen 22 Mai 2015 - 13:49

Sois le bienvenue parmi nous.

Ah tu a la belle vie.  Une piece toute seul rien que pour ta collection.

Jusquau jour tu fais la conaisence d une fille et que tu va invité  a prendre un cafe chez toi.
Elle va scouater le canap durent 20ans avant de comprends que un collectioneur est en faite un grand enfant.
Du coup divorce et la cest le dram car elle va partire avec la moitier de tout ce que tu a. Meme tes console rien que pour te faire chier.

Moraliter: il vaut mieux ne pas connaitre de fille mais plutot un homme.

Ps jai deja fait cette blague.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Bonjour à tous de la part de Belwe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Belwe   Bonjour à tous de la part de Belwe Icon_minipostedVen 22 Mai 2015 - 15:32

welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous de la part de Belwe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Belwe   Bonjour à tous de la part de Belwe Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous de la part de Belwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-