darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Topic des Lego :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 11:20

Comme quoi , les gens peuvent changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 11:25

ho, la c'est plus que en vieillissant bin voila quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 16:20

Et justement pour rappeler notre imagination quand on était petit :

Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego-110
Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego-210
Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego-310

et c'est vrai que c'était ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 16:22

pas loin oui! clown
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 18:14

Le Topic des Lego :) - Page 6 Tumblr_lgfqskPSfu1qzz13ao1_500
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 18:16

Yeahhh pas mal celui-là Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 18:18

Tiens cadeau Oncle

Le Topic des Lego :) - Page 6 59113110
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 18:19

C'est fou ce qu'on peut faire avec des lego ...

Le Topic des Lego :) - Page 6 1258297902m_SPLASH
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 18:21

Merci , inéboooooooo
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 19:30

Putain! je savais que je devais pas ouvrir se topic! maintenant je vais ressortir ma caisse de lego !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 19:32

J ai pas eu ce problème,car je n ai pas de lego Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 1:05

djbra a écrit:
Putain! je savais que je devais pas ouvrir se topic! maintenant je vais ressortir ma caisse de lego !

MOUHAHAHAHAHAHA c'est le topic démonique que si tu le lis tu as envie de rejouer/racheter/ressortir des legos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 1:52

djbra a écrit:
Putain! je savais que je devais pas ouvrir se topic! maintenant je vais ressortir ma caisse de lego !
Montre nous tes créations si jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
frag

frag


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 18:40

oh my god j'avais pas vu ce topic =x
je suis en train de remonter la première supercar lego technic mais il me manque une ptain de barre 3x1 j'arrive pas à la retrouver dans mon tas de lego %D
photos quand j'ai fini haha
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 18:45

frag a écrit:
oh my god j'avais pas vu ce topic =x
je suis en train de remonter la première supercar lego technic mais il me manque une ptain de barre 3x1 j'arrive pas à la retrouver dans mon tas de lego %D
photos quand j'ai fini haha

http://shop.lego.com/fr-FR/Pick-A-Brick-Mixe-les-briques-et-construits-Articles-exclusifs-difficiles-%C3%A0-trouver-ParTheme?_requestid=1635351

Si jamais tu ne la retrouves vraiment pas Wink

Fait péter les photos quand tu l'auras fini hein SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
frag

frag


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 20:04

oui j'ai vu le service pour commander des pièces, c'est bien pratique =)
mais jsuis pas trop motivé de commander juste ça, si je la retrouve vraiment pas ça attendra que jme prenne un pack mindstorms, j'ai envie de tester depuis un moment =x

pas dsoucis pour les photos mais faudra pas être trop pressé =p
sinon y a que moi qui trouve que les nouvelles gammes lego system sont quand même nettement moins bien qu'avant depuis quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 20:23

Moins bien à quel niveau?Au niveau des pièces?des mécanismes?

J'trouve qu'ils sont de plus en plus compliqués quand même...quand tu regardes les supercars justement tu vois bien l'évolution j'trouve...

Le Topic des Lego :) - Page 6 Voitur10
Le Topic des Lego :) - Page 6 101_6210
Revenir en haut Aller en bas
frag

frag


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011 - 1:06

pas les lego technic, les lego system ^^
genre ces dernières années ils ont sorti beaucoup de gammes à licence (batman, harry potter, spiderman, tout ça)
le niveau est remonté y a un ou deux ans, y a toujours au moins une collection originale de bien mais je trouve que ça reste quand même en dessous des vieilles où je voulais quasiment tout =s

et oui les supercar à partir de la 8880 c'est que du bonheur, les mécanismes sont parfaitement étudiés et c'est un plaisir à construire =)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011 - 20:50

frag a écrit:
pas les lego technic, les lego system ^^
genre ces dernières années ils ont sorti beaucoup de gammes à licence (batman, harry potter, spiderman, tout ça)
le niveau est remonté y a un ou deux ans, y a toujours au moins une collection originale de bien mais je trouve que ça reste quand même en dessous des vieilles où je voulais quasiment tout =s

et oui les supercar à partir de la 8880 c'est que du bonheur, les mécanismes sont parfaitement étudiés et c'est un plaisir à construire =)

Ha vi trompage ^^

Effectivement je ne suis pas super fan de leurs derniers licences (Ninja Go, Atlantis par exemple...) mais certaines sont quand même géniales : Star Wars ou Indiana Jones par exemple...

Le Topic des Lego :) - Page 6 Star_w10Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego_i10

Je suis toujours fan de la série "City" qui est maintenant emblématique Cool

Et particulièrement de la série de bâtiments qu'ils ont fait : Animalerie, magasin, pompiers etc etc

Le Topic des Lego :) - Page 6 Pompie10Le Topic des Lego :) - Page 6 Batime10

Ou encore les trains ou le Taj Mahal (qui est mon préféré de tous :love:) que je trouve magnifique!

Le Topic des Lego :) - Page 6 Train10Le Topic des Lego :) - Page 6 10189-10

Mais effectivement je suis d'accord avec toi ceux sont les "vieilles licences" (City par exemple...) qui sont les mieux et les nouvelles sont beaucoup moins bien pour moi...

Par contre les prix sont toujours abusés Evil or Very Mad même si mon coeur me dit que non lol...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011 - 20:52

Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego_p10Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego_p11Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego_p12
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011 - 20:57

Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego-belmont1

Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011 - 21:01

Le Topic des Lego :) - Page 6 Samus_10

Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego_m10


hhihihihiih Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011 - 21:04

Le Topic des Lego :) - Page 6 KrillinLe Topic des Lego :) - Page 6 Perfect_cell%255B1%255DLe Topic des Lego :) - Page 6 Lego-tien
Le Topic des Lego :) - Page 6 748695563_smallLe Topic des Lego :) - Page 6 748695563_small
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011 - 21:06

cheers

Génial LOL Cool

Manque un Kameameha Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011 - 21:10

Le Topic des Lego :) - Page 6 Street10
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011 - 21:13

Le Topic des Lego :) - Page 6 Kratos10

Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego_m11

Et le Lego interdit au -18 ans ^^

Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego_p13
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011 - 21:21

Cool tes lego :p
Revenir en haut Aller en bas
frag

frag


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Juil 2011 - 1:32

haha ça c'est sûr, niveau prix ça fait mal =s
jte conseille un petit site sympa si tu veux en acheter pour un peu moins cher qu'en magasin : http://www.peeketpoke.eu
ils ont aussi une boutique au touquet, faudra que j'aille y faire un tour un jour ^^

en tout cas la nouvelle supercar me fait de l'oeil, je vais sûrement craquer bientôt =p
enfin ça sera ça ou un train, j'ai toujours voulu en avoir aussi %D

et puis j'aime assez certains sets ninjago quand même, surtout ceux avec les dragons =x
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Juil 2011 - 9:31

Malmoth a écrit:
Le Topic des Lego :) - Page 6 Kratos10

Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego_m11

Et le Lego interdit au -18 ans ^^

Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego_p13

j'aime beaucoup le dernier...Le Topic des Lego :) - Page 6 0004993
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 19:21

Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego_t10
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 19:22

Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego_a10
Le Topic des Lego :) - Page 6 Legoad10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 10:28

albino albino lego mode canal plus des années 80 sans decodeur! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 16:01

Slug a écrit:
albino albino lego mode canal plus des années 80 sans decodeur! lol! lol!

J'savais qu'ils te plairaient ceux-là Laughing

Par contre ça doit pas être très doux à caresser ces bestioles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 10:38

hoo tu sais on s'adapte, on s'adapte.. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 20:02

Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego-a10
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 20:04

Ché bo !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 20:07

Le Topic des Lego :) - Page 6 03_leg10
Le Topic des Lego :) - Page 6 04_leg10
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 21:23

Le Topic des Lego :) - Page 6 39457810

Le Topic des Lego :) - Page 6 35715510

Le Topic des Lego :) - Page 6 48431410

Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego_p15

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 10:07

ho des ptis navion... Razz

un autre tient...

Le Topic des Lego :) - Page 6 26585510

Le Topic des Lego :) - Page 6 Legoco10


tgv lego:

Le Topic des Lego :) - Page 6 Tgv_su10

Le Topic des Lego :) - Page 6 Tgv_du12
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 13:30

jaguar f4:

Le Topic des Lego :) - Page 6 37927810

jaguar f4 et base:


Le Topic des Lego :) - Page 6 37927910


mirage 3:

Le Topic des Lego :) - Page 6 46128610

mirage 2000-5F:

Le Topic des Lego :) - Page 6 57468210

mirage 2000 c4:

Le Topic des Lego :) - Page 6 47230610

rafale B:

Le Topic des Lego :) - Page 6 37125310

rafale M12:

Le Topic des Lego :) - Page 6 Images54

Le Topic des Lego :) - Page 6 Images55


char leclerc T6:

Le Topic des Lego :) - Page 6 Lecler10

et en video! car electrique:




A380:

Le Topic des Lego :) - Page 6 06_air10


l'etoile noir:

Le Topic des Lego :) - Page 6 Estrel10

xwing:

Le Topic des Lego :) - Page 6 Images56

quadripode imperiaux;

Le Topic des Lego :) - Page 6 Lego-s10



Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 18:24

Très belle série Slug!!

J'adore les avions de chasse Cool

et le tank aussi....même si je déteste la guerre Laughing

Le Topic des Lego :) - Page 6 794_210
Le Topic des Lego :) - Page 6 947_310
Le Topic des Lego :) - Page 6 948_310
Le Topic des Lego :) - Page 6 11111110
Le Topic des Lego :) - Page 6 11111111
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 18:37

Me faudrais des années pour monter ça ...
Même avec deux jaunes et un gros tuto ...
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 18:39


geniale j'adore
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 18:41

Le Topic des Lego :) - Page 6 01dfh10
Le Topic des Lego :) - Page 6 1dt10
Le Topic des Lego :) - Page 6 1gj10
Le Topic des Lego :) - Page 6 12-e1210
Le Topic des Lego :) - Page 6 012310

Ce qui est étrange avec ces modèles c'est le décalage avec ce qu'on a l'habitude de voir chez Lego...car j'rappelle pour info que Lego a dans sa charte de ne jamais faire de modèle de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 18:44

Comme l’état qui prétend protéger les français :p
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 18:46

Je me demande comment c'est conçu toutes ces créations, il y a des pièces que je reconnais pas.

On dirait par moment des moitiers de pièce, ou des collages.

Est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 18:54

OncleShu a écrit:
Comme l’état qui prétend protéger les français :p

Oui mais Lego c'est vrai Laughing

Si tu regardes sur le site de Lego tu ne trouveras pas de Chars/avions de chasse et autres...

Tous les builds que j'ai mis au dessus sont des "illegal builds"...c'est à dire des réalisations perso de gars qui touchent....mais en aucun cas ceux sont des trucs officiels vendus en magasin avec l'estampille Lego Smile

'Tention hein...on critique pas Lego ou je Kick/Ban du topic ^^

@ Hemi : Il y a 2 sortes de MOC (MOC : My Own Creation, désigne un modèle issu de l’imagination de son constructeur.) :

La 1ere est une création qui n'est faite qu'avec des pièces officielles et dans leurs couleurs d'origines...

Le Topic des Lego :) - Page 6 43926111

La 2eme : les créations sont faites toujours avec des pièces d'origine Lego mais sont repeintes pour correspondre aux couleurs du modèle réel...

exemple : les parties chromées (elles n'existent pas chez Lego) :

Le Topic des Lego :) - Page 6 51947310

Donc normalement sur les MOC il n'y a que des pièces d'origine Lego...

Et c'est là qu'intervient une forme de spéculation car certaines pièces ( formes ou couleurs ) ne sont vendues que dans certains Sets...et donc très difficile à trouver puisque plus réédités et que avec certains modèles précis...et donc les boites qui restent sont recherchés car possédant des pièces "rares"...

La spéculation est partout Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedMar 9 Aoû 2011 - 10:09

Malmoth a écrit:
Très belle série Slug!!

J'adore les avions de chasse Cool

et le tank aussi....même si je déteste la guerre Laughing

Le Topic des Lego :) - Page 6 794_210
Le Topic des Lego :) - Page 6 947_310
Le Topic des Lego :) - Page 6 948_310
Le Topic des Lego :) - Page 6 11111110
Le Topic des Lego :) - Page 6 11111111


superbes les bateaux! Shocked Cool Cool faut etre patient pour faire tout ça n'empeche..Le Topic des Lego :) - Page 6 000979
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011 - 19:21

Héhé , la ShuMobile

Le Topic des Lego :) - Page 6 Sam0614r
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011 - 19:24

I love you

Lé mignonne la Shumobile hein Cool

La tête est culte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic des Lego :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic des Lego :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Le Topic des Tourangeaux !!
» je trouve pas un topic :-)
» Le Topic de la Batterie
» Le topic des séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-