darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
midgard_cola

midgard_cola


Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)   Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 12:21

Encore une fois, bonjour à tous les membres du forum Darius-Saturn!

Cela fait quelques jours que je parcoure les abîmes de votre forum, et je me suis dit: il faut que j'en sois! Plein d'infos, de trucs, de tutoriels, et quelle ambiance! On sent que vous êtes soudés par la passion du jeu vidéo, et ça fait plaisir Smile

Je me présente donc humblement aux portes de vos cartes ethernet; IRL je m'appelle Florian, j'ai 27 ans (28 dans 2 jours ceci étant), j'habite une petite ville très proche de Paris, et je suis en formation d'adulte pour devenir administrateur réseau.

Côté passions, j'aime les jeux vidéo (je n'ai pas forcément de marque fétiche, même si certains studios sont récurrents dans mes collections), la Bande Dessinée en général (même si je lis essentiellement du manga), la musique, le cinéma, le sport (je fais du basket, du haut de mes 1m75).

En ce qui concerne le jeu vidéo, j'ai la chance de posséder les machines suivantes:

MICROSOFT: Xbox 360

NINTENDO: NES, SNES, Nintendo 64, Wii, Game Boy, NDS Lite

SEGA: Megadrive 1, Megadrive 2, Saturn Jap, Dreamcast, Game Gear

SONY: Playstation 1, Playstation 2 Fat, Playstation 3 Slim, PSP Fat

Mes styles favoris sont les RPG, les jeux de combat 2D (surtout Street Fighter et KOF), les jeux d'action aventure et depuis peu... les TPS/FPS. Je joue aussi à Starcraft II, et j'ai joué pas mal de temps au fameux World Of Warcraft. Fatalement, mes studios fétiches sont Capcom, SNK, Konami, Sega, Nintendo, Square Enix -un peu moins ces derniers temps-, Rockstar et Blizzard).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je sens que je vais souvent trainer sur ce forum Wink

Allez, je finis par le grand classique: SEGA, c'est plus fort que toi!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)   Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 12:23

salut.
à une époque au basket j'étais très bon et je le suis toujours en airball...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)   Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 12:52

soit le bienvenu sur le fofo! cheers

je vois que tu es fan de 2d!Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) 0004937
je vois aussi que tu as une belle collec dis donc.. cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)   Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 13:01

Comme je le disais, je n'ai pas de constructeur favori... j'ai tendance à trouver le prix des jeux bien plus assassin pour le portefeuille que celui du matériel (j'achète beaucoup mes jeux en occasion, souvent à moins de 15-20€...). J'ai donc "beaucoup" de consoles!

Et encore, j'ai pas précisé avec insistance que je joue aussi sur PC... x)

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)   Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 13:10

Bienvenue sur le fofo Smile

Tu as bon gout Razz RPG et baston 2D Cool

Et en plus tu joues a Starcraft 2 Cool

Fait un piti tour içi : https://saturn.forumgaming.fr/t2637-starcraft-2?highlight=starcraft

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)   Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 13:15

oui c'est vrai que bien souvent, les jeux coutent plus cher que les consoles... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)   Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 13:16

Bienvenue Midgard Smile,

Tu as beaucoup joué a WoW ? Moi aussi Smile, je me suis arrêté juste avant la sortie de burning crusade, je continue à penser que je me suis arrêté à la bonne époque Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)   Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 13:20

j'adore ton avat pitit minou! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)   Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 13:31

J'ai beaucoup joué à WoW et à Burning Crusade, beaucoup moins au tournant qu'a pris le jeu en changeant de Chef de Projet à partir de Lich King... Je me suis donc arrêté plus tard que toi, ah, ma fougue! Cependant j'attends avec impatience Diablo III, Guild Wars II et Star Wars The Old Republic! Tout en sachant que j'y consacrerait moins de temps que mes précédents MMO (PSO sur DC et WoW donc), car ça fait manquer trop de bons jeux sur console au passage Wink

J'ai tellement de titres à faire que je ne sais plus par où commencer! xD

Pour mon avatar, j'aime beaucoup les félins en général, mais le Tigre et le Lion sont trop "tape à l'oeil" pour moi Wink

Mon ID d'internet est donc un Lynx :p

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)   Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 14:30

moi aussi j'adore les rominets! cat cat moumouth aussi! il a d'ailleurs une bien jolie pitite minette! cat cat I love you

tu peux la voir ici..et yen a d'autre! Very Happy Very Happy

https://saturn.forumgaming.fr/t2622-vos-compagnons-poilus-p
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)   Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 14:53

Malheuresement je n'ai pas de chat, habitant vraiment près de Paris et n'ayant pas le temps de m'en occuper correctement... mais qui sait, un jour, peut-être succomberais-je Wink

Sympa ce topic! Y'en a un pour les motos? Ah oui je n'ai pas précisé j'ai passé le permis moto l'année dernière :p
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)   Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 16:11

sois le bienvenu ici Smile

et si y'a pas de topic moto il suffit de le créer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)   Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 10:04

midgard_cola a écrit:
Malheuresement je n'ai pas de chat, habitant vraiment près de Paris et n'ayant pas le temps de m'en occuper correctement... mais qui sait, un jour, peut-être succomberais-je Wink

Sympa ce topic! Y'en a un pour les motos? Ah oui je n'ai pas précisé j'ai passé le permis moto l'année dernière :p

oui je comprend, c'est une décision pleine de raison.. Wink

pour le post moto, si yen avait un mais jle trouve plus... Neutral je vais fouiller..mais je sais que pas mal ont une becane...ya moumouth, jancky, nyx, pxl deja sur et d'autres je pense encore.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)   Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-