darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mega coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 11:38

Le truc, c'est qu'il n'y a pas que les histoires d'abonnement pour jeux en ligne qui m'ennuie,

(mais je craquerai sur une Ps3 un jour car c'est une console fantastique.)

il y a aussi le problème des contenus téléchargable, payants ou gratuit peu importe:

je joue seul comme quand j'étais gosse avec ma game boy,
ou alors en multiplayer physique, comme un mario kart ou goldeneye sur N64, chacun sa manette et on regarde l'écran de l'autre pour lui mettre une carapace verte en pleine tronche et rire un bon coup.

Je n'ai pas la culture du jeu online malheureusement (j'ai taté vraiment internet à 19 ans, car je travaillais en bureau donc hop sur le réseau et voilà...),

ça m'est pénible de me sentir obligé de connecter la xbox360 pour avoir la voiture bonus de forza 2 (peugeot 908) contenue dans mon édition limitée en coffret à 79€.
J'aurai préferé l'avoir dans une clé ou sur un dvd bonus DIRECTEMENT, car j'ai payé un supplément pour ça, si je n'ai pas internet, je l'ai dans le c..!
(j'ai été coupé 2 semaines il y a peu de temps, suite à quelques bourrasques bretonnes un peu fermes)

Mais en fait je m'en fous...
car je l'ai acheter 7€ au troc de Lille dans mon patelin,
mais du coup, comme c'est de l'occasion, je ne pourrai pas non plus avoir les dl et la voiture spéciale, car le mec les a surement déjà téléchargés et du coup, c'est mort...!

Vous me direz, on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière,

mais c'est le principe qui est dérangeant. certains (la "France d'en bas" comme on dit, subiront cet état de fait comme tout le reste).

Je suis un vieux Laughing , j'ai surement des idées préconçues sur lesquelles il faut que je revienne, Embarassed

pardonnez mon excès de verve.
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 18:08

Sly'm a écrit:
Le truc, c'est qu'il n'y a pas que les histoires d'abonnement pour jeux en ligne qui m'ennuie,

(mais je craquerai sur une Ps3 un jour car c'est une console fantastique.)

il y a aussi le problème des contenus téléchargable, payants ou gratuit peu importe:

je joue seul comme quand j'étais gosse avec ma game boy,
ou alors en multiplayer physique, comme un mario kart ou goldeneye sur N64, chacun sa manette et on regarde l'écran de l'autre pour lui mettre une carapace verte en pleine tronche et rire un bon coup.

Je n'ai pas la culture du jeu online malheureusement (j'ai taté vraiment internet à 19 ans, car je travaillais en bureau donc hop sur le réseau et voilà...),

ça m'est pénible de me sentir obligé de connecter la xbox360 pour avoir la voiture bonus de forza 2 (peugeot 908) contenue dans mon édition limitée en coffret à 79€.
J'aurai préferé l'avoir dans une clé ou sur un dvd bonus DIRECTEMENT, car j'ai payé un supplément pour ça, si je n'ai pas internet, je l'ai dans le c..!
(j'ai été coupé 2 semaines il y a peu de temps, suite à quelques bourrasques bretonnes un peu fermes)

Mais en fait je m'en fous...
car je l'ai acheter 7€ au troc de Lille dans mon patelin,
mais du coup, comme c'est de l'occasion, je ne pourrai pas non plus avoir les dl et la voiture spéciale, car le mec les a surement déjà téléchargés et du coup, c'est mort...!

Vous me direz, on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière,

mais c'est le principe qui est dérangeant. certains (la "France d'en bas" comme on dit, subiront cet état de fait comme tout le reste).

Je suis un vieux Laughing , j'ai surement des idées préconçues sur lesquelles il faut que je revienne, Embarassed

pardonnez mon excès de verve.



J'AIME....
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 12:29

et voilà l'enculage le plus profond du client( pardon de l'hybride mouton-pigeon) vient d'arriver par Capcom (il aurait mieux fait de rester aux innombrables version de street fighter: Super mega streetfighter 2 turbo pas fini et coûtant trop cher)
la démo payante sis is la démo payante le truc que justement on te donne gratuit (voire on te paye dans le cas de certains beta testeurs) pour te donner l'envie d'acheter le jeu.

le lien qui tue http://cobra-system.com/?p=1137

l'addresse du NPA? ou d'un groupe terroriste de gauche?
choississez et je trouverais.j'espère simplement que personne ne tombera dans le panneau (quitte à prendre des moyens noud conduisant au TPI).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 12:39

bin...y se font pas chier...faire payer une demo... Evil or Very Mad

il a l'air bien nul en plus ce jeu... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 16:31

Oui le coût de la démo payante c'est vraiment hallucinant pour le coup, comme si tu payais pour voir un objet que tu n'es même pas sûr d'acheter en magasin...

Après les autorités et autres pontes se demandent pourquoi il y a du piratage numérique; faudrait voir à pas mettre le problème à l'envers, le piratage est la conséquence de ce genre de choses, ce n'est pas lui qui les encourage.

A quand l'air respirable payant?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 16:36

midgard_cola a écrit:
Oui le coût de la démo payante c'est vraiment hallucinant pour le coup, comme si tu payais pour voir un objet que tu n'es même pas sûr d'acheter en magasin...

Après les autorités et autres pontes se demandent pourquoi il y a du piratage numérique; faudrait voir à pas mettre le problème à l'envers, le piratage est la conséquence de ce genre de choses, ce n'est pas lui qui les encourage.

A quand l'air respirable payant?

+1 silent
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 17:26

midgard_cola a écrit:
Oui le coût de la démo payante c'est vraiment hallucinant pour le coup, comme si tu payais pour voir un objet que tu n'es même pas sûr d'acheter en magasin...

Après les autorités et autres pontes se demandent pourquoi il y a du piratage numérique; faudrait voir à pas mettre le problème à l'envers, le piratage est la conséquence de ce genre de choses, ce n'est pas lui qui les encourage.

A quand l'air respirable payant?

on fera payer les vêtements qu'on essaie en cabine, de même que la démo faite par le gars de la fnac quand il cherche à te convaincre que la supériorité de cet appareil et ainsi de suite.

le but n'est pas l'argent, mais ce qu'on peut faire avec (et si t'as faim et que tu as une basse cour et un potager, pourquoi tuer celui qui n'accepte pas que tu l'entubes pour lui voler du flouze?)


Revenir en haut Aller en bas
Majestic Gatsusan

Majestic Gatsusan


Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 17:38

Ça risque d'empirer avec le temps (...) Après, il faut avouer que si ça existe c'est qu'il y a une demande de la part des joueurs. On peut jouer sur next gen et se faire plaisir, mais bon j'avoue qu'on vie une période bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 18:50

au fait majestic, c'est ton lien sur la sms qui m'a appris cette nouvelle.
mais quel est le client qui accepte, qui demande de payer pour des incomplets, des bugs ou des démos?
Revenir en haut Aller en bas
Majestic Gatsusan

Majestic Gatsusan


Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 20:21

Alors là, je ne serais te dire, faudrait que CAPCOM nous ouvre ses bureaux... C'est comme pour les DLC, si les gens n’achèteraient pas, se serait retirer du marché tout simplement... Le problème, c'est qu'il y a une tonne de boulet qui n'hésitent pas à acheter toutes les conneries et du coup ça monte le chiffre d'affaire des entreprises et ça les incite à continuer (...).

Il y a même des sites Internet qui propose de louer un jeu pendant 1 mois pour le prix de 10 euros... et puis une fois terminé en moins d'une semaine on passe au suivant. Depuis que le jeu vidéo est devenu trop grand public, on a droit à tout type de services à la con... Mais bon c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 23:18

Majestic Gatsusan a écrit:
Alors là, je ne serais te dire, faudrait que CAPCOM nous ouvre ses bureaux... C'est comme pour les DLC, si les gens n’achèteraient pas, se serait retirer du marché tout simplement... Le problème, c'est qu'il y a une tonne de boulet qui n'hésitent pas à acheter toutes les conneries et du coup ça monte le chiffre d'affaire des entreprises et ça les incite à continuer (...).

Il y a même des sites Internet qui propose de louer un jeu pendant 1 mois pour le prix de 10 euros... et puis une fois terminé en moins d'une semaine on passe au suivant. Depuis que le jeu vidéo est devenu trop grand public, on a droit à tout type de services à la con... Mais bon c'est la vie...

merci!!!!
je plussoie cette vindicte anti con_sumériste!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011 - 9:51

Les éditeurs de jeu rivalisent d'imagination pour arnaquer le joueur : http://www.gamopat.com/article-gameloft-et-l-arnaque-du-free-to-play-81463951.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011 - 10:02

hum oui en effet!... Suspect bah ça me surprend pas...sur mon smartphone yavait 5 jeux soit disant offert....bin mon cul! c'etait des genres de démos!..l'autre fois j'en lance un et d'un coup ça me dit.."si vous voulez passer au niveau suivant, connecter vous sur je sais plus quoi , pour acheter la suite...!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Majestic Gatsusan

Majestic Gatsusan


Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011 - 15:51

Ah décidément, les jeux sont de moins en moins complet... vive le numérique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mega coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega coup de gueule   Mega coup de gueule - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mega coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» coup de gueule Aliens Colonial Marines
» La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup?
» VHS du magazine MEGA FORCE 32X MEGA CD 1994
» Les plus grands "foutage de gueule" des éditeurs
» secteur mega CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-