darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Come-Back du Tao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 11:23

Ca ne sera pas réellement une présentation de ma part car je suis un "ancien" du fofo mais plutôt une annonce de mon retour (nan nan je ne me prends pas pour une star Laughing).

Pour plusieurs raisons personnelles et professionnelles j'ai été coupé de tout ça et je n'ai pas pu revenir sur le forum, mais désormais tout est rentré dans l'ordre et je suis heureux de re-participer à la vie du forum et contribuer à sa pérennité car oui on l'aime ce fofo Smile

Spéciale dédicace à mon Darius et Slugounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 11:27

raaahhhhh l'ami tao!!!!! cheers cheers cheers trop content de te revoir parmis nous mon zami!Le Come-Back du Tao Yahoo-28Le Come-Back du Tao 000425
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 11:44

wouhaaaa !!!! comment chuis troooop content !!!!! cheers
bon retour parmi nous Smile



ca m'avait fait un choc ta disparition du jour au lendemain ! prison ? hopital ?
et puis je m'etais resigné ... sachant que tes etudes te vampirisaient pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 12:14

Bon retour permis nous!!
Fait plaisir Smile
Il y en a quelques uns qu on ne voit plus :/
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 12:30

bah re-bienvenue a toi alors! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 13:38

darius a écrit:
wouhaaaa !!!! comment chuis troooop content !!!!! cheers
bon retour parmi nous Smile

ca m'avait fait un choc ta disparition du jour au lendemain ! prison ? hopital ?
et puis je m'etais resigné ... sachant que tes etudes te vampirisaient pas mal Wink

Ouai du jour au lendemain comme tu dis mon dada, disons qu'il y a un peu de tout ce que tu dis et une grande partie du à l'hôpital et des problèmes personnels, des trucs pas trop cool mais bon c'est la vie.

En tout cas très heureux de vous revoir tous, et cet accueil général me fait énormément plaisir.

J'vous aime les chou geek
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 15:02

bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 16:17

quelques soient ces embrouilles je suis bien content que tu en sois sorti , et en plus de te revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 16:50

Un grand merci à tous ça fait extrêmement plaisir ! (Et je vois qu'il y a eu de l'avancée sur DC, le lecteur SD c'est du OMG Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 17:36

Salut Tao!!

Content de te voir...on s'est loupé à peu de temps ^^

On va pouvoir faire connaissance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 17:55

enchante de te connaitre Tao et bon retour a toi sur le forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 18:26

Merciiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 19:04

... bon retour gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 10:19

Tao Prak Nang Thai a écrit:
darius a écrit:
wouhaaaa !!!! comment chuis troooop content !!!!! cheers
bon retour parmi nous Smile

ca m'avait fait un choc ta disparition du jour au lendemain ! prison ? hopital ?
et puis je m'etais resigné ... sachant que tes etudes te vampirisaient pas mal Wink

Ouai du jour au lendemain comme tu dis mon dada, disons qu'il y a un peu de tout ce que tu dis et une grande partie du à l'hôpital et des problèmes personnels, des trucs pas trop cool mais bon c'est la vie.

En tout cas très heureux de vous revoir tous, et cet accueil général me fait énormément plaisir.

J'vous aime les chou geek

j'espere que t'es soucis se sont arrangés l'ami.. Surprised

en tout cas ça fait vraiment plaiz de te revoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 13:42

Salut Tao , je ne te connai pas non plus alors re bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 19:27

Encore une fois mercii à tous mes chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Come-Back du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back du Tao   Le Come-Back du Tao Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Come-Back du Tao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3do is back
» I will be back
» commodore is back
» Back up Dreamcast
» sonic is re back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-