darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 11:04

un petit post sur la xbox360/ xbox slim, pour connaitre vos avis sur cette console, et également aussi sur les jeux 360... Wink mais aussi pour un peu tout sur cette console... un rubrique qui manquait je pense.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 11:58

bah pour moi c'est la console a avoir sur cette génération, en version jap de préférence car plutôt bien alimentée en Shoot et baston, de nombreuses supérior version sont sur ce support. Le XBLA et le canal Indé sont très bien et bien fourni (oldies et nouveaux jeux)

Les Fat avaient des souci de fiabilité, la slim a l'air bien mieux de ce coté la! perso je n'ai jamais eu de souci avec mes FAT, même celle de 2006.

je ne suis pas du tout attiré par les licences exclusives a SONY (MGS, Uncharted, GT5...), donc mon choix c'est porté sur une Xbox 360 slim.

Elle fait peu de bruit et est plutot discrète dans mon salon aux meubles noirs Laughing

Par contre niveau inconvénient : le Live payant, même si il existe des combines pour payer beaucoup moins (voir rien du tout). Puis peu de différences avec un PS3 niveau ludothèque (on peut le reprocher a l'autre aussi Laughing), c'est la console Mr tout le monde! sauf qu'elle a les jeux 2D pour elle!

Après pour le futur je pense que vu sa facilité a être pucée, elle risque de vivre encore longtemps avec des homebrews... même si pour le moment je e 'intéresse pas spécialement a ce coté la!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 12:06

oui je suis assez dac avec toi.. Very Happy

par contre pour les shoot, si ils sont jap mais en version freezone...ça passe c'est bien ça?..

ha pis une question aussi...parait que la version avec hdd 250 ça sert surtout pour le xbox live, pour ceux qui dl beaucoup...vrai?..parait qu'une version 4gg suffit largement pour un joueur "normal" qui cherche que le jeu... Very Happy parait aussi que on peut ajouter soit une clé usb et que du coup on peut passer à 16 giga tres facilement.. Surprised


edit: c'est quoi l'astuce pour pas payer le live?... drunken ya des risque de se faire bannir?.. Surprised merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 13:54

Oui en freezone ils passent sur n'importe quelle console, mais ce n'est pas le cas de tous!

Oui 250gb c'est surtout si tu DL des jeux XBLA ou que tu installe les jeux sur la console (moins de chargements,pas d'usure de la lentille). si tu n'en a pas je te conseille une version arcade et oui avec une clé USB, le souci c'est que en magasins les prix sont sensiblement les mêmes (autant avoir 250 alors!), c'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai offert celle a madame! je me suis retrouvé a la fnac avec 36 packs a +/- 250 € (a 50 € près),sauf que tu en a avec des jeux, kinect... tiens regarde:

http://jeux-video.fnac.com/s70172/Toutes-les-consoles/Consoles-Xbox-360

La je prendrais le gears of war 3 par exemple!

Pour le live je sais plus qui en parlais Ici! mais déja les points XBLA tu peux en acheter pour pas cher sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 14:21

alors étant un grand fan de la 360 je ne peux que te conseiller de l'acheter car je trouve que la manette à une meilleur prise en main que PS3, les versions des jeux 360 sont pratiquement tout le temps supérieur au version PS3 car la 360 est beaucoup plus simple à programmer que la ps3 comme quoi c'est pas celui qui à la plus grosse qui gagne Razz , je préfère les exclu 360 bref que du mieux pour la 360 pour moi.

puis toi étant un fan de shoot et jeux de baston cette petite manette devrait t'intéressé
vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. 360%20SFIV%20FighTPad%20Ryu
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 16:55

Personnellement, j'ai une 360 fat, jamais eu de problèmes, faut croire que je suis chanceux Wink

J'ai pas vraiment de préférence entre ma 360 et ma PS3. L'avantage de la PS3 est qu'elle est quand même dézonée, c'est assez chiant d'importer une console de salon §(fdp énormes, douane, etc...)

Sans compter que bon nombres de licences à succès jouissent de version "améliorées" avec des goodies supplémentaires lors du portage sur PS3. Evidemment, si vous n'êtes pas fans de jrpgs, ça ne vous concerne pas trop.

Pour en revenir à la 360, c'est une excellente console, hélas mal-aimée au Japon. (trop racistes lol) Heureusement qu'elle en impose sur ses terres, sinon je pense qu'ellle aurait fini aux oubliettes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 17:22

Ben moi c'est une console que j’aime bien...et je pense comme Djbra qu'elle aura un beau futur...

Les shoots sont quand même des tueries...faut d'ailleurs faire référence au superbe topic de Montansan à ce sujet!!

https://saturn.forumgaming.fr/t2418-les-shoot-sur-360?highlight=shoot

Après oui le zonage est casse-couilles Evil or Very Mad

Et y'a des jeux qui ont quand même bien marqué leur génération je pense par exemple aux Gears Of War qui sont des tueries dans leur style!!!!

Et plein de jeux sont vraiment très sympa : Darksiders, Forza 3 (voir 4....), Radiant Silvergun (XBLA et exclu sur 360...) et bien d'autres...

Par contre le fiabilité est plus que pourrie (la mienne vient de rendre l’âme pour la 2eme fois.....et cette fois-ci plus sous garantie!!!!!). Mais il parait que la fiabilité s'est amélioré avec les dernières Slim...et de toute façon la fiabilité n'est pas beaucoup mieux chez la concurrence....!!!

Et faut préciser aussi que j'aime bien la manette et que les Fats font un bruit d'enfer....une vraie soufflerie bien chiante!!!
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 17:58

Le problème du bruit des fat est facilement réglé en installant les jeux sur le disque dur. Plus aucun bruit, un vrai régal Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 18:45

akuma a écrit:
Le problème du bruit des fat est facilement réglé en installant les jeux sur le disque dur. Plus aucun bruit, un vrai régal Wink

Sauf quand tu as un piti DD de 8G Razz

Mais effectivement y'a une parade à ce soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 19:02

8Go? Il me semblait qu'à l'époque y'avait juste la Core avec un dd de 4Go et l'Elite avec 20Go. (que j'ai d'ailleurs)
Et je dois dire que ça a été galère de trouver un dd de 120Go, heureusement qu'il y a eBay Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 19:31

J'ai un ami qui vend un 20 giga tu veux que je l'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 20:04

Ouai pitete 4G je sais plus tellement j'm'en sers pas Very Happy

Euh c'est pour moi que tu dis ça Djbra?Si c'est le cas nan laisse tomber pas trop de sousous et pas du tout un priorité pour moi Wink mais c'est gentil d'y avoir pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 20:22

Bah il l'a dans son casier depuis 1 mois Laughing je le récupère et voila lui il s'e nfout, surtout qu'il le vendait genre 10 e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 21:45

djbra a écrit:
Bah il l'a dans son casier depuis 1 mois Laughing je le récupère et voila lui il s'e nfout, surtout qu'il le vendait genre 10 e Laughing

Ben j't'ai po pris tes jeux à ce prix là Embarassed et comme j't'ai dit c'est pas une priorité (même si c'est tentant ^^) et c'est un bon prix Very Happy

Te prend po la tête avec ça Dj mais merci encore coupain c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 11:12

ok merci pour vos réponses les amis. Very Happy Very Happy

n'empeche ya eu des gros plus si on compare la premiere arcade et la slim..la premiere avait 256 mo pour les suavegarde je crois..c'est fort peu..! la ya 4 gg..c'est mieux deja!...pis surtout le wifi est intégré à la console!! parait que ça coutait 80 euros le kit wifi!!! affraid affraid et ya aussi la prise hdmi! ça compte ça! énormément meme! surtout que ma tv monte en 1080 p^donc utille la prise.. Razz


sinon bin ya un gros truc qui me fera pencher pour la slim 4gg...

la 250 gg a une peinture laqué!!! et ça j'ai horreur!...je vois bien ce que ça fait sur ma psp noir... je dois la nettoyer tout le temps!! à peine je la touche que hop des traces partout!! affraid pis bon ça fait bling bling sur la box je trouve tout ce...."gloss"...et le bling bling j'aime pas...apres bon la encore c'est une histoire de gout de chacun bien sur, mais perso je prefere largement la peinture mat du modele 4gg..bein plus belle je trouve.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 12:23

Oui ce'st chiant a netoyer, je te disais ça surtout pour le rapport qualité/prix, 4 go c'est pas mal mais juste pour les saves...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 12:31

oui c'est sur.. Surprised mais en mettant une clé usb de 16 parait que bin ça passe à..16gg.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 7 Oct 2011 - 11:56

bon venant d'avoir la box, j'ai enfin pu tester un peu..beaucoup meme.. clown , et je dois avouer que sur les jeux de caisses..c'est principalement pour ça que je l'ai pris, et quelques shoot si je peux aussi, bin c'est assez spectaculaire graphiquement.. Shocked Shocked et ça fuse niveau effet de vitesse.. Cool Cool
donc pour l'instant, ravi.. drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 7 Oct 2011 - 12:48

génial ça....hate de faire pareil.. clown clown



Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 7 Oct 2011 - 12:57

ça y est tu as une Box, tu as pris laquelle du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 7 Oct 2011 - 12:59

oui ayé..m'a fallu du temps hein.. clown clown

la slim 4gg, car je deteste la laquée.. Rolling Eyes pis 50 euros de moins aussi.. clown

j'ai mis des photos dans mon post de collec, tas pas vu?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 7 Oct 2011 - 13:32

question con....sur forza 3 comme pour pgr4, on peut voir son classement mondial sur le contre la montre...je voulais savoir...c'est bien de se classer dans les 13 pourcent du classement mondial en mode contre la montre?.. sur un seul circuit bien sur..comme ça c'est sympa comme chiffre..mais quand je regarde ce que ça fait en vrai, ça me met en 33.000 et quelques position sur 289.000...sur forza3..et bien sur ça me plait pas ça..héhé!
bon c'est que mes premier tours je vais faire mieux hein.. clown clown

mais je demande comme je connais rien à ces classements... Surprised merci.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 8 Oct 2011 - 9:46

bon , pitite amélioration...je suis passé dans les 12 pourcent mondial.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 8 Oct 2011 - 12:29

Niveau nuisance sonore tu en penses quoi de ta 360? Par rapport a une DC, une PS2 fat ou une PS3 60go c'est plus silencieux? A380 a décollage?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 8 Oct 2011 - 12:30

Akira Shin a écrit:
Niveau nuisance sonore tu en penses quoi de ta 360? Par rapport a une DC, une PS2 fat ou une PS3 60go c'est plus silencieux? A380 a décollage?

Les Fat c'est un carnage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 8 Oct 2011 - 12:35

alors, je peux pas te dire comparé à une ps3 car j'en ai jamais entendu.. silent mais comparé à une dream ou une ps2, bin franchement ça fait pas plus de bruit.. Very Happy
jvais meme te dire qu'elle est presque silencieuse.. Shocked Shocked je crois qu'elle fait moins de bruit que ma dream!..
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedDim 9 Oct 2011 - 13:49

la slim est Tres silencieuse .

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedLun 10 Oct 2011 - 11:13

oui , faut vraiment tendre l'oreille.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedLun 10 Oct 2011 - 22:50

montansan a écrit:
la slim est Tres silencieuse .


Putain ben c'est du bon boulot depuis la Fat alors cheers parce que le bruit d'Airbus au décollage était vraiment too much What a Face

Ça c'est vraiment cool pour cette machine!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 10:29

disons que en mode sans cd, on entend quasi rien, pis avec un cd dedans bon forcément un peu plus mais c'est pas génant du tout ça non.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedMar 11 Oct 2011 - 23:26

Félicitations l'ami pr ta nouvelle acquisition ! Pr les shoot il parait qu'elle n'est pas mal du tout... Tu vas te faire plaisir ma poule ! En plus silencieuse, c'est la classe quand j pense au bruit de la dc lol, parfois on dirait qu'elle va exploser !
Quelqu'un sait si niveau rpg ou encore beat em all elle vaut le détour? J'ai l'impression que concernant les graphismes elle est souvent un petit poil au-dessus de la ps3 à jeux identiques bien entendu. Et que pensez-vous du kinect ? Fiable? Ludique ? Technologie purement commerciale (chaque objet vendu l'est un minimum ca c'est normal) ?
Bon j arrête pr les questions.. Ms n'hésitez pas à partager vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 12:46

j'avais point vu ton post.. Embarassed

bin merci l'ami c'est sympa à toi! cheers

oui j'en suis tres content j'avoue, Cool superbe graphismes, image mortelle en 1080 p sur un lcd, pis oui siliencieuse et en plus ne chauffe pas tant que ça! ils ont fait des progrés c'est clair.. Very Happy
la j'ai que 3 jeux,dont 2 jeux de courses, faut dire que je l'ai pris une peu pour ça spécialement.. Razz mais ya aussi de tres beau shoot en freezone en plus..donc bon si y sont pas trop cher quand je pourrai je m'en prendrai.. Surprised

en beat oui yen a, j'ai le bayonneta que j'avais acheté à hémi bien avant d"acheter la console.. clown clown il est superbe faut avouer...apres bon perso j'ai beaucoup de mal avec ces genre de jeux un peu "à la lara croft.." ...à cause des angles de camera..j'y arrive pas bien... Embarassed Embarassed

pour kinet ça perso je peux pas te dire, j'ai pas pris...j'aime pas vraiment ces truc la, mais bon ça doit valoir la wiimote je pense.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 19:53

Je sais que j'vais en faire hurler certains mais chui tombé sur une petite news sympatoche!!

La re-sortie de Daytona USA en téléchargement sur PSN et XBLA!!

Avec

Un affichage 720p compatible 16/9

Une bande son améliorée et possibilité d'écouter la Bande originale et les chanter entre amis avec le mode karaoké.

Compatibilité avec les volants Logitech GT Driving Force (Ps3) et n'importe quels volants Xbox360.

Mode multi jusqu'à 8 joueurs online.



A part le côté demat' j'trouve ça coooool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 10:33

non c'est sympa je trouve.. Very Happy j'espere qui yaura une demo à dl qu'on voit ce que ça donne.. Surprised ça c'est cool de pouvoir tester le jeu un peu avec ce system de demo gratos...ça permet de pas prendre des jeux qu'on aime pas.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 12:06

au fait, petite annonce comme ça, meme si bon je pense pas que ça interesse quelqu'un... alien mais bon au cas ou...donc si jamais quelqu'un le veut, j'offre le cable video d'origine qui etait dans ma box...il est encore sous cello!.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 13:05

un peu deg de la durée de piles de la manette xbox!!! Suspect ...c'est pourtant des duracell qui sont fournies avec, et c'est ça le plsu inquietant je dirai!! car moi je vais pas mettre des piles si cher dedans...donc j'ose meme pas imaginer la durée de piles à 2 balles...un peu abusé ça....
la le niveau, avec les duracell...: me reste une seule barre de charge alors que je l'ai depuis quoi 10 jours à peine et que jy ai joué bah allez 3h env par jours!... affraid
va falloir investir dans un chargeur jel sent bin ça.. Neutral

la ou ils ont merdé aussi je trouve, c'est que c'est pas les mini AAA...c'est le modele juste au dessus un peu plus gros la..enfin bon pas bien grave mais une peu chiant quand meme.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 20:47

Je te conseille 2 choses:

-j'ai eu une batterie officielle qui a tenu peut-être un an...après la tenue de la batterie était à chier.Du coup il ne me reste que le cable de charge (si ça t'intéresse,je te le donne !)

-j'utilise des piles rechargeables.Avantage par rapport à la batterie: elles peuvent servir ailleurs que dans ma manette ! puis le temps que 2 chargent,j'use les 2 autres ^^ Quand jsuis à plat,hop ! j'échange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 21:04

Slug a écrit:
un petit post sur la xbox360/ xbox slim, pour connaitre vos avis sur cette console
-> Xbox 360 Slim : très bonne console, moins bruyante que les anciennes versions (sauf le lecteur DVD, mais comme le disque dur de 250go permet d'installer les jeux...).

Sinon je trouve la ludothèque beaucoup plus complété que sur Playstation 3.

Comme inconvénient je dirais le rapport performance/prix car les consoles actuelles sont chères alors que leurs caractéristiques techniques sont complétement has been.

Après lorsque l'on est un Otaku comme moi on sait que les graphismes ne sont pas qui fait l’intérêt des jeux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 12:24

banane_magique a écrit:
Je te conseille 2 choses:

-j'ai eu une batterie officielle qui a tenu peut-être un an...après la tenue de la batterie était à chier.Du coup il ne me reste que le cable de charge (si ça t'intéresse,je te le donne !)

-j'utilise des piles rechargeables.Avantage par rapport à la batterie: elles peuvent servir ailleurs que dans ma manette ! puis le temps que 2 chargent,j'use les 2 autres ^^ Quand jsuis à plat,hop ! j'échange !

salut bananette! Very Happy

pour les piles rechargeables oui jy pensais, c'est pas faux ça peut etre cool... Wink

par contre, pour le cable que tu dis, bin deja merci beaucoup pour ta proposition c'est super sympa ça.. cat cat , mais le cable c'est pour recharger les batteries ou faire fonctionner la manette?..j'ai pas bien compris... Embarassed Embarassed merci.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 12:42

Yop Slug!

Le cable sert à recharger la batterie.La batterie prend la place des piles dans le pad,tu peux recharger en jeu,mais en aucun cas tu peux utiliser le cable sans batterie,comme un simple cable de liaison quoi.
Une extrémité du cable se branche au dessus de la manette,l'autre c'est une fiche USB.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 12:48

haaaa dac....mais le soucis c'est que j'ai pas de batterie.. clown clown héhé..
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 13:09

Slug a écrit:
haaaa dac....mais le soucis c'est que j'ai pas de batterie.. clown clown héhé..

Quand il reste une seule barre de batterie ça tient longtemps quand même je crois Rolling Eyes

Si tu achètes des piles/batterie j'ai un câble pour recharger comme dit Banane...et si tu veux j'ai le pack batterie Xbox mais il tient plus beaucoup la charge....si ça t’intéresse je te le donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 13:20

ha?...possible je sais pas du tout..j'ai retrouvé une pile donc j'ai vite changé et hop c'est revenue à 3 barres... clown

bah c'est super gentil çà moumouth...mille merci!! cat cat Embarassed zetes trop cool les amis! cheers elle tient combien de temps env moumouth?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 13:23

Slug a écrit:
ha?...possible je sais pas du tout..j'ai retrouvé une pile donc j'ai vite changé et hop c'est revenue à 3 barres... clown

bah c'est super gentil çà moumouth...mille merci!! cat cat Embarassed zetes trop cool les amis! cheers elle tient combien de temps env moumouth?.. Surprised

OUhla aucune idée mon Slug....ben j'te mets tout ça dans ton futur colis et tu testeras Wink d'façon chez moi ça sert plus et ça va finir en classement verticale...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 13:42

trop gentil mon zami! mille merci à toi! cheers cheers vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Smack72vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Smack72vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Smack72
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 14:14

Slug a écrit:
trop gentil mon zami! mille merci à toi! cheers cheers vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Smack72vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Smack72vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Smack72

No problemo j'te le glisse dans le colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 14:19

merci mon moumouth! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 14:40

tuxbot a écrit:
Slug a écrit:
un petit post sur la xbox360/ xbox slim, pour connaitre vos avis sur cette console
-> Xbox 360 Slim : très bonne console, moins bruyante que les anciennes versions (sauf le lecteur DVD, mais comme le disque dur de 250go permet d'installer les jeux...).

Sinon je trouve la ludothèque beaucoup plus complété que sur Playstation 3.

Comme inconvénient je dirais le rapport performance/prix car les consoles actuelles sont chères alors que leurs caractéristiques techniques sont complétement has been.

Après lorsque l'on est un Otaku comme moi on sait que les graphismes ne sont pas qui fait l’intérêt des jeux. Laughing

merci pour ton avis. Very Happy

un truc aussi, la slim ne chauffe pas énormément..faut dire ya 3 grosses grilles d'évacuation d'air chaud..peu etre que ça vient de ça aussi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedVen 28 Oct 2011 - 10:45

un hdd de 320 giga va sortir sur 360 slim....du coup les 250 vont baisser, enfin je suppose... geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_minipostedSam 29 Oct 2011 - 12:43

un truc fou...la box 360 slim en version jap...j'ai vu des prix neuf à 400 euros sur le net!! Shocked dingue quand meme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..   vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos avis sur des jeux !
» the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)
» avis bon jeux saturn
» Xbox 360 Slim E
» ps3 u-slim question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-