darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ....et surtout sur rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 21:16

Ha ha ha ha ha le kif 600 habitants.... pas racailles rien le vrai bonheur!!
Mon rêve à moi serait d'aller habiter sur belle île en mer, et pour te rendre sur le continent un petit tour de bateau pour t'y rendre...
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 21:17

Ok, c'est trés trés ristique comme tracteur mais solide dans le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 21:19

Alex a écrit:
Ha ha ha ha ha le kif 600 habitants.... pas racailles rien le vrai bonheur!!
Mon rêve à moi serait d'aller habiter sur belle île en mer, et pour te rendre sur le continent un petit tour de bateau pour t'y rendre...
Bref.


tu risques pas de me trouver sur une île...

Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 21:26

mon village possède autour de 300 âmes... encore plus le kiff :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 21:26

@ J.E Lol dommage!

Le surkif 300 personnes, par contre vive la consanguinité. lol
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 21:33

lol
c'est probable en effet !
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 23:13

Après le topic de la gratte, on va pouvoir créer un topic de l'agriculture Smile

Sinon j'aime bien les moissoneuses-batteuses, c'est énorme le travail que ça abat.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 23:18

Lol
bas sa dépend de ta largeur de coupe (qui ce situe devant la machine) sa va de 3 m de long à 12m et la sa mange des hectares dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 23:23

....et surtout sur rien... - Page 12 Big_bu10

....et surtout sur rien... - Page 12 Cr909010

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 23:26

Voilâ par exemple!! MDR j'allucine on parle d'agri sur un forum de Geek lol.

Par contre la premiere tu à pris un tracteur (big bub il me semble) spéciale USA minimum 500ch si je dit pas de bétisse.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 23:28

Ouai c'est bien ça....C'était juste pour le délire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 8:39

MaLmOtH a écrit:
....et surtout sur rien... - Page 12 Big_bu10

....et surtout sur rien... - Page 12 Cr909010

Cool

Quand je vois ça, ça me fait penser à l'emission les constructeurs de l'extrême, suis tout le temps fasciné par le boulot de ces gens là Shocked

Dsl pour le HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 16:17

Sheva a écrit:
MaLmOtH a écrit:
....et surtout sur rien... - Page 12 Big_bu10

....et surtout sur rien... - Page 12 Cr909010

Cool

Quand je vois ça, ça me fait penser à l'emission les constructeurs de l'extrême, suis tout le temps fasciné par le boulot de ces gens là Shocked

Dsl pour le HS Razz

Y'a jamais de HS sur ce topic....il est fait pour ça!!!Flood powaaaaa ....et surtout sur rien... - Page 12 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 8:31

Un coucou à tout le monde!

Je ne suis pas présent mais je reviens bientôt!

Je félicite Jason pour le fofo...sacré boulot ....et surtout sur rien... - Page 12 3207319737

Bon j'arrive plus à me connecter de chez moi Razz mais c'est du beau boulot!

J'pense devoir vider mon cache et ça devrait aller!

Allez bonne journée à tous et profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 9:42

Tu n'es pas présent? Tu postes des messages par télépathie alors?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 10:30

salut mon moum! ....et surtout sur rien... - Page 12 3339318549 porte toi bien et à bientot! ....et surtout sur rien... - Page 12 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 23:40

Joie! J'ai obtenu mon certificat d'aptitudes pédagogiques aujourd'hui soir! Fini les jobs sous-payés, voilà l'akuma prof reconnu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012 - 0:22

akuma a écrit:
Joie! J'ai obtenu mon certificat d'aptitudes pédagogiques aujourd'hui soir! Fini les jobs sous-payés, voilà l'akuma prof reconnu! Very Happy



Wahouuuuu GG Akuma ....et surtout sur rien... - Page 12 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012 - 0:37

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012 - 17:28

Et t'es prof de quoi si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012 - 2:44

Pfff, je commence juste a récupérer de mon voyage du retour... Tailler a l'autre bout du monde avec 2 valises de 23 kilos, 2 bagages a main lourds comme la peste et un bambin quand on est tout seul: on ne m'y reprendra plus Laughing . Je ne supporte plus la vue même d'une valise ou d'un sac a dos xD.

Ca existe une machine genre la moissonneuse de 12m de large mais pour défaire/ranger les valises?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 10:47

Ayez j'reviendu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 10:50

haaa notre moum et de retour! ....et surtout sur rien... - Page 12 3477152822 cheers ....et surtout sur rien... - Page 12 3339318549 youhou!!!

....et surtout sur rien... - Page 12 Image314
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 10:54

Slug a écrit:
haaa notre moum et de retour! ....et surtout sur rien... - Page 12 3477152822 cheers ....et surtout sur rien... - Page 12 3339318549 youhou!!!

....et surtout sur rien... - Page 12 Image314

Viens ici que j'te bisoute toi!!

....et surtout sur rien... - Page 12 Homer_13
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 11:00

héhéhé! je reconnais bien la mon moum! ....et surtout sur rien... - Page 12 558843162 ....et surtout sur rien... - Page 12 3098688021 ....et surtout sur rien... - Page 12 3849671376 ....et surtout sur rien... - Page 12 3849671376 ....et surtout sur rien... - Page 12 3849671376
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 11:03

Ben ouai j'reviens alors séance de bisous!!!!!

....et surtout sur rien... - Page 12 Bisour10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 11:28

à fond! héhé! ....et surtout sur rien... - Page 12 558843162

....et surtout sur rien... - Page 12 Image315

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 22:14

Allez j'me couche...grosse journée demain!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 22:32

moi aussi, au page zou... ....et surtout sur rien... - Page 12 558843162

bonne nuit mon moum! et tout le monde!.. ....et surtout sur rien... - Page 12 3248139268 Sleep

bon courage pour ta journée demain.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 22:35

bon ba bonne nuit alors, je vais continuer de chroniquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 11:13

le slug est passé sous mac os x "leopard"... ....et surtout sur rien... - Page 12 3248139268

....et surtout sur rien... - Page 12 Captur34

....et surtout sur rien... - Page 12 Captur35


héhéhé! non en fait c'est pas vrai.. clown je triche! pas les moyens... Surprised non en fait ça c'est mon linux transformé totalement en mac os x..grace à un simple logiciel linux (macbuntu) qui se charge de tout faire tout seul! Cool tout est exactement comme sous le vrai os x, meme les fenetres qu'on ouvre, les icones etc ... ya meme la pomme au démarrage et à l'arret du pc..héhéhé! Razz vive le logiciel libre! cheers

pour comparer, voila un vrai mac os x... Very Happy

....et surtout sur rien... - Page 12 Vous-p10

....et surtout sur rien... - Page 12 Mac-os10
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 14:01

Bon, en même temps, OSX c'est du Linux, mais chut, faut pas le dire, les Apple fanboys vont hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 14:03

héhéhé! tu l'as dit tatouille! ....et surtout sur rien... - Page 12 3248139268 ....et surtout sur rien... - Page 12 558843162 ....et surtout sur rien... - Page 12 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 17:14

Argghhhhh me parle pas de Appleeeeeeeeeeee ....et surtout sur rien... - Page 12 3366346839
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 18:32

ce genre de magouille se fait aussi sous windows 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 18:40

Et sur un Mac aussi....

Ok Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 18:41

MaLmOtH a écrit:
Et sur un Mac aussi....

Ok Ok je sors...

Philipe Bouvard vient de m'appeler, il veut t'embaucher pour Les Grosses Têtes 2012/2013 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 18:42

Mon humour corrosif et sophistiqué fait tout le temps mouche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 20:55

MagicFireMusic a écrit:
MaLmOtH a écrit:
Et sur un Mac aussi....

Ok Ok je sors...

Philipe Bouvard vient de m'appeler, il veut t'embaucher pour Les Grosses Têtes 2012/2013 Laughing

J'adore Mabille et Peroni! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 23:27

http://www.rireetchansons.fr/ Cool

Et fan de Sellig

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 23:32

Rendez nous Megaupload ....et surtout sur rien... - Page 12 126491095
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 9:46

Rendez-nous le chien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:03

5 4 3 1 0 pastèque
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:09

Je dis que je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:12

Il dit qu'il a plus de genou!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:12

C'est encore une histoire de tapette géante ça !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:14

Monsieur n'est pas une tapette...monsieur est inspecteur de police!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:15

Tu le dégrade d'un coup ? Pauvre Bialès.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:17

Oups fatal error occured!!

....et surtout sur rien... - Page 12 Blue_s10
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:23

akuma a écrit:
Rendez-nous le chien! Very Happy
CHAMPOMY D'ABORD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




....et surtout sur rien... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

....et surtout sur rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» info qui sert a rien .......
» rien a voir avec le jeu......lalalala
» Publicité d'époque, rien n'a changé
» allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-