darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The Elder Scrolls Online annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


The Elder Scrolls Online annoncé Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls Online annoncé   The Elder Scrolls Online annoncé Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 21:19

Shocked ????
je Cite le site Suspect
"The Elder Scrolls Online annoncé !
www.jeuxvideo.com
Les rumeurs existaient, elles sont maintenant confirmées avec fracas ! Bethesda s'apprête bel et bien à sortir un MMORPG adapté de sa fameuse série des Elder Scrolls, et ceci, dès l'année prochaine ! Celui-ci portera le doux nom de The Elder Scrolls (...).."

c'est pour ceux qui sont fan du genre, moi j'y connais rien en MMORPG online...

mais le gars qui m'a envoyé ça à l'air de dire que c'est dément...

je suis vieux mais c'est quoi elder scrolls?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


The Elder Scrolls Online annoncé Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé   The Elder Scrolls Online annoncé Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 22:57

Bah c'est une série de Rpg/action de très bonne qualité dont le dernier Skyrim est sortit l'année dernière.

C'est un univers très classique d'héroic fantaisy. DesDragon, des troll des épées etc .
De la magie etc. Le pied quoi !

Mais online...veut dire pompe à fric.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


The Elder Scrolls Online annoncé Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé   The Elder Scrolls Online annoncé Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 23:37

pfff y'en a que pour ça en ce moment, c'est chiant!

A quand un sega touring car 2?
pas de news la dessus?


Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


The Elder Scrolls Online annoncé Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé   The Elder Scrolls Online annoncé Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 23:55

Ouai enfin bon les Elder Scroll sont des jeux de très haute qualité, il faut pas craché dessus. Le Skyrim était très attendu...même si à mon gout, je pense, a un peu déçu les fan de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


The Elder Scrolls Online annoncé Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé   The Elder Scrolls Online annoncé Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 0:02

Embarassed en fait je comprend rien à ces jeux, je suis......dépassé.... Crying or Very sad
j'arrive même pas au 2ème CD de shining force III Mad
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


The Elder Scrolls Online annoncé Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé   The Elder Scrolls Online annoncé Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 0:04

Un skyrim on line ? Bordel, sur facebook y aura plus personne !!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


The Elder Scrolls Online annoncé Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé   The Elder Scrolls Online annoncé Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 7:48

il est déjà online, il faut absolument une connexion à steam pour y jouer aussi seul qu'au premier sonic de la MD qui lui ne réclamait pas de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


The Elder Scrolls Online annoncé Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé   The Elder Scrolls Online annoncé Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 10:50

Sly'm a écrit:
Embarassed en fait je comprend rien à ces jeux, je suis......dépassé.... Crying or Very sad
j'arrive même pas au 2ème CD de shining force III Mad

rassures toi slymus, moi c'est pareil.. clown clown The Elder Scrolls Online annoncé 613152754
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


The Elder Scrolls Online annoncé Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé   The Elder Scrolls Online annoncé Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 10:52

Damned, je ne suis pas le seul à avoir atteint le cd 3 et être arrivé à la moitié quand même (en version jap !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


The Elder Scrolls Online annoncé Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé   The Elder Scrolls Online annoncé Icon_minipostedDim 6 Mai 2012 - 17:39

Shocked moi jme fais tuer tout le temps par un nabot bleu qui vole sur un tapis dans une maison hanté a coté d'un cimetiere, du coup j'ai recommencé pour gonfler les persos au combat, parce que là, je me suis fait démonté!!!

Skyrim j'en ai entendu parler, mais plus sérieusement, quand je vais acheter un next gen (mmmmmm po sur mais bon...pour forza 2!) je vais tenté un MMORPG bien pour quand même me culturer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


The Elder Scrolls Online annoncé Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé   The Elder Scrolls Online annoncé Icon_minipostedLun 7 Mai 2012 - 10:27

Sly'm a écrit:
quand je vais acheter un next gen (mmmmmm po sur mais bon...pour forza 2!) Very Happy

je te conseil vraiment de prendre plutot le forza 3 slymus..ça change vraiment du 2 (demande à moumouth..The Elder Scrolls Online annoncé 3248139268 )..en plus on l'a à presque plus rien en okaz.. The Elder Scrolls Online annoncé 3207319737
mais si tu veux quand meme le 2, alors à ce moment la quand tu auras une 360, dis le moi, j'en ai un de rab de forza 2, je te l'offre. The Elder Scrolls Online annoncé 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


The Elder Scrolls Online annoncé Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé   The Elder Scrolls Online annoncé Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 15:39

Slug a écrit:
Sly'm a écrit:
quand je vais acheter un next gen (mmmmmm po sur mais bon...pour forza 2!) Very Happy

je te conseil vraiment de prendre plutot le forza 3 slymus..ça change vraiment du 2 (demande à moumouth..The Elder Scrolls Online annoncé 3248139268 )..en plus on l'a à presque plus rien en okaz.. The Elder Scrolls Online annoncé 3207319737
mais si tu veux quand meme le 2, alors à ce moment la quand tu auras une 360, dis le moi, j'en ai un de rab de forza 2, je te l'offre. The Elder Scrolls Online annoncé 2585624888

Very Happy Super sympa mon slug, mais je l'ai trouvé aussi a pas cher (7€) en version soi disant collector (j'en parle souvent de ce collector, il est minable, j'aurai pas mis plus de 8 euros Laughing ) je l'ai test, j'aime bien, mais bon je suis en train de finir le premier sur bobox alors, j'ai un peu de retard (ou d'avance ça dépend du point de vue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


The Elder Scrolls Online annoncé Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé   The Elder Scrolls Online annoncé Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 11:58

de rien slymus! The Elder Scrolls Online annoncé 3248139268

je le connais pas le collector du 2, mais par contre celui du 3 est juste magnifique! et on peut le trouver en complet (bon sans les dlc..mais bon) avec la clé usb à l’effigie de forza3 et le porte clé forza 3... pour pas trop cher! The Elder Scrolls Online annoncé 1447589260

The Elder Scrolls Online annoncé Collec10

The Elder Scrolls Online annoncé Forza312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls Online annoncé Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé   The Elder Scrolls Online annoncé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls Online annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicky boom online
» Dreamcast ONLINE en 2012 ?!!!
» [PC] Phantasy Star Online
» Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng
» XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-