darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012 - 5:31

Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Phantasy-Star-Online-2-logo
Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Phantasy-star-online-2-pc-1332754935-131_m Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Phantasy-star-online-2-pc-1332754935-132_m Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Phantasy-star-online-2-pc-1332754935-133_m Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Phantasy-star-online-2-pc-1332754935-134_m Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Phantasy-star-online-2-pc-1332754935-135_m Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Phantasy-star-online-2-pc-1332754935-136_m

Je pense que vous êtes nombreux fan de cette serie Phantasy Star Online.
Et bien Sega a fait sa suite Phantasy Star Online 2. Franchement il est très reussie.
Le jeu est free to play mais ne débarquera pas avant 2013 au us et europe.
Actuellement on ne peux y jouer que en version japonais. Mais votre cher JasonSlaye a trouver un patch anglais
qui rend l'interface et le noms des quetes en anglais.
Je joue actuellement sur le ship 8 (serveur Cool et je me sens vraiment seul.
Alors vois je vous propose d'obtenir le jeu. Je vous envoi donc les tutox ici pour pouvoir y jouer.
Je le traduirais plus tard si besoin
A bientot et svp répondez pour me dire quand vous jouer.

Materiel Requis :

OS: Windows XP 32bit | Windows Vista , Windows 7 32bit or 64bit
CPU: Intel Core 2 Duo E6300 or above
RAM: Windows XP:1.5GB+ | Vista or Windows 7:2GB+
HDD: 8GB or more
GPU: NVIDIA GeForce 7800GT or similar or higher
Direct X: Direct X 9.0c or higher

Telecharger le jeu (cliquez sur l'image noir)

Guide d'inscription

Patch anglais


Dernière édition par JasonSlaye le Lun 13 Aoû 2012 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012 - 6:03

le lien pour telecharger ne fonctionne pas.

Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012 - 6:38

pas normale ça je vais regler ça attend. Voilà c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012 - 10:19

J'attendrai la sortie internationale en 2013. D'ailleurs, j'ai lu qu'ils avaient mis un système pour bloquer les utilisateurs hors Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012 - 11:57

thx jason, je vais voir pour le telecharger mais je pense le tester que dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012 - 20:34


De Rien Cedo


akuma a écrit:
J'attendrai la sortie internationale en 2013. D'ailleurs, j'ai lu qu'ils avaient mis un système pour bloquer les utilisateurs hors Japon...

ça c'est que des conneries moi j'y joue et je suis pas japonais
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012 - 1:23

Yo, j'ai entendu parler aussi de cette limitation aux IP japs... peut être que c'est pas encore en place -ou alors il faut gruger en utilisant le VPN par exemple - ? (sur Dragon Quest X Wii aussi apparemment).

Sinon histoire d’être chiant: tu vois Jason, t'as mis ton topic dans la catégorie Sega, mais le jeu sort sur PC et non sur "console sega"...

Donc faut-il créer une sous section PC (bah oui quelqu'un finira bien par la réclamer...)?

Ou bien aurait-il fallu le mettre dans "autres consoles" (qui deviendra a terme une catégorie fourre-tout bien sale avec du N-Gage, de l'amstram, de la PC engine, du PC ou encore du Wonderswan, du OUYA et du Neo Geo, en mélangeant modern et retro) ?

Ou alors aurait-il été très bien dans une simple catégorie modern gaming ? Razz

Edit :
Citation :
Et pour couronner le tout, je double poste en affirmant que la Saturn est superior PSX I love you
Non tu ne double post pas flooders
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012 - 1:26

J'attend la sortie officielle pour y jouer, en plus ma copine viens de m'acheter la version officielle de Skyrim, donc pour l'instant je vais pas trop avoir le temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012 - 1:28

Oui, moi aussi j'attends la sortie Pal (car mon PC est presque dead). Mais clair que ça me tente aussi. Faudra essayer de s'organiser des parties entre membres du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012 - 2:11

Oui ! Même si j'ai pas encore eu l'occasion de jouer au premier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012 - 5:37

Nagendra a écrit:
Yo, j'ai entendu parler aussi de cette limitation aux IP japs... peut être que c'est pas encore en place -ou alors il faut gruger en utilisant le VPN par exemple - ? (sur Dragon Quest X Wii aussi apparemment).

Sinon histoire d’être chiant: tu vois Jason, t'as mis ton topic dans la catégorie Sega, mais le jeu sort sur PC et non sur "console sega"...

Donc faut-il créer une sous section PC (bah oui quelqu'un finira bien par la réclamer...)?

Ou bien aurait-il fallu le mettre dans "autres consoles" (qui deviendra a terme une catégorie fourre-tout bien sale avec du N-Gage, de l'amstram, de la PC engine, du PC ou encore du Wonderswan, du OUYA et du Neo Geo, en mélangeant modern et retro) ?

Ou alors aurait-il été très bien dans une simple catégorie modern gaming ? Razz

Pas de Vpn c'est qu'une rumeur.
Aprés pour l'histoire des categorie Sega certe on pourrai ranger se Jeu SEGA dans la categorie PC car cette section est dans la section les consoles mais si on utilise ma proposition qui est
Citation :
Section Jeu Vidéo (nom à définir)
Discussion Jeux Vidéo générale - Sega - Nintendo - Sony - Microsoft - Section Arcade Emulation - Vos Top Ten

Section autour de la communauté (nom à définir)
Présentation des membres - Discussions générales (blabla) - Concours - Vos Collections

La ya plus a se poser la question se sujet ira dans categorie SEGA car jeu Sega
Et voilà dans le cul lulu.
Et venez jouer au lieux de causer j'en ai marre d'être tout seul avec des Jap
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012 - 11:15

Et Madworld on le met ou ? Dans consoles Sega ou Nintendo (il est sorti sur Wii et édité par Sega)?

Nonon, ça peut légèrement poser problème c't'histoire.

Sinon moi pour l'instant avec ma config de 2006, jpeux pas venir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012 - 11:22

Exclu Nintendo donc coté nintendo alors que PSO c'est pas exlu c'est psvita et pc
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012 - 11:25

Bah ué jsais bien, mais si on commence à fourrer le multi support selon l'éditeur, faudra bientôt créer une section Rockstar, Konami, Capcom...

Bref y'a une faille de securité a bord du Normandy capitaine Slaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012 - 11:37

BA non ça va dans discussion jeux video ça alors
Aucune faille sur le normandy SR2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng   Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer a Phantasy Star Online 2 + patch Eng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Possible de jouer en iso sur Mega cd 2.
» Questions a propos de la Saga Phantasy Star ere 8bits/16bits
» XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...
» Dreamcast ONLINE en 2012 ?!!!
» Nicky boom online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-