darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Miaou! ma (très) petite chaine youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 18:46

Donc la prochaine c'est quoi alors? Very Happy

et au fait pour la mienne ça va être bien repoussé! arrivages, voyage, bacs blancs et contrôles communs etc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 18:48

normalement un blind test,ou alors un jeu ps2 ptet Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 18:49

Okidokiii bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 18:50

mirci Smile

voyage?tu pars ou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 18:56

in urbem Romae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 18:59

moi Deutschland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:13

j'y suis déjà allé en 4e, j'avais une correspondante^^ tu vas dans quel coin?
à Rome j'y vais pour la deuixième fois, en 3e avec le latin et en première toujours avec le latin^^
J'vais regarder s'il y a pas des magasins de rétro dans le coin Laughing
En tout cas mon COD2, NFS Undercover et New Super Mario Bros viennent d'allemagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:16

je vais a Kusel, c’est un jumelage avec leur college Smile
l'année dernière j'était parti en Irlande,quelques jeux PS2 viennent de la bas,les prix sont bradés par rapport a la france!


le latin j'aime pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:20

En allemagne pas vraiment de réduc mais la classification fait vraiment Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 59556104
Bref je me suis fait plaiz avec ce CoD 2 qui est ultra génial Very Happy

à Roma va y avoir du monde o_O je pars dimanche de la semaine pro et va y avoir l'élection du prochain pape!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:23

moi quasi personne!

le jumelage est pas obligatoire,et on est 10 sur 30 a vouloir partir,et en plus on est que 2 garcons!! Sad

cod 2 je l'ai sur pc ^^

le prof de latin nous a sorti que l’année prochaine il comptait faire un voyage!comme par hasard quand on sera plus la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:29

10 sur 30 o_OO_o c'est peu!!! nous on était 25!!! et pourtant que 13 en LV1!
Et te pleins pas, on avait tous un correspondant, et vu que c'était un collège de filles, des correspondantes Laughing Tu y va avec un ou une pote au moins?

Nan mais jte jure là bas si t'as pas 18 tu peux pas acheter un jeu où tu tue des Allemands u_U c'est ma prof d'anglais geek qui m'a acheté le jeu vu que je pouvais pas --'


Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:38

oui et encore heureux Very Happy

alors je connais pas encore mon correspondant ^^


ah ta prof t’achète des jeux?ben si tu vois un truc atari pas cher! Razz

c'est comme en irlande!

la bas un type de ma classe veut s'acheter BF3 (pegi 16)(l'année derniere) et le vendeur dit "non t'as pas lage"

j'arrive après je me prends un jeu pegi 16 et le type dit rien ,je paye et je me casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:48

Fin' elle l'a juste acheté à ma place Laughing
En Allemagne c'est pas PEGI c'est un autre truc bien plus chiant Laughing
Comme ça:
Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 20130213

là dans ce cas ce n'est pas déconseillé au moins de 16 comme en France mais INTERDIT au moins de 18, c'est ridicule c'est pas comme si c'étais le plus violent jeu du monde! j'ai halluciné quand j'ai vu un vieux Medal Of Honor interdit au -18!
Pareil, Empire Earth, le jeu de stratégie, à un moment tu peux jouer au moment des guerres mondiales et hop -18 (PEGI 12 en France je rapelle)
Nan mais sérieux faut pas déconner! Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 1070440183
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:53

Katze a écrit:

le latin j'aime pas ^^

Sed intellectum linguam Latinam linguam Gallicam crucial
sed usus linguae concedo quod video ludus

google translate et le Gaffiot sont tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 11:16

J-E a écrit:
Katze a écrit:

le latin j'aime pas ^^

Sed intellectum linguam Latinam linguam Gallicam crucial
sed usus linguae concedo quod video ludus

google translate et le Gaffiot sont tes amis.

ho putain... rabbit rabbit

je peux pas resiter à mettre quelques citations célébres du roi Loth de Kaamlott:

« Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même... »


« Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »


- [Loth d’Orcanie :] « Sanctis recorda, sanctis deus rex.
— [Galessin :] Ce qui veut dire ?
— [Loth d’Orcanie :] Absolument rien. Pourquoi ? »


lol! lol! lol! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 13:27

nouvelle vidéo,pas terrible encore mais bon voila silent

j'ai réglé le problème de la musique,normalement c’est moins fort Smile

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 13:28

Je vais matter ça cet aprèm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 13:29

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 15:14

Cool ta vidéo^^

Je suis bluffé pour les capacités de la console pour l'époque ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 16:51

oui pareil,quand tu te dt que c'est sorti la meme annee que la gameboy! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 16:55

Ouais ^^
Je regarde la vidéo sur le Jaguar CD du AVGN mais je comprends pas grand chose Sad
Je voulais comparer tes arguments avec les siens mais laisse tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 17:02

En même temps,jamais il te dira que c'est de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 17:11

Lool comparé l'avgn a Katze , c'est comme mettre un pro PS3 et un pro 360 dans une arène et essaye de trouver des éléments constructifs mdr .
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 17:14

C'est bien ce que je voulais voir! mais aucunement je crache sur le Jaguar CD c'est pas pour ça que je regarde l'autre vidéo hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 18:11

l'AVGN c’est comme le JDG,ca cherche touts les points négatifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 18:14

J'ai rien compris à la vidéo mais à l'entendre ricaner je me doute que c'est malsain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 18:16

idem,pour ca que j'ai arrêté la vidéo ca m'a soulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 18:16

Ouais voilà le but de L'AVGN est sensiblement le même que le joueur du grenier ( qui c'est d'ailleurs inspiré de l'AVGN ) c'est de faire rigoler les gens pas de faire un truc très constructifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 18:19

darkthings a écrit:
Ouais voilà le but de L'AVGN est sensiblement le même que le joueur du grenier ( qui c'est d'ailleurs inspiré de l'AVGN ) c'est de faire rigoler les gens pas de faire un truc très constructifs Very Happy
Ce que j'ai compris ne m'a pas fait rire Laughing surement le fait que ça soit américain et pas Français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 21:33

ouais c’est aussi ca Smile
moi aussi généralement je rigole pas trop, c’est pas ma langue d'origine l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:08

sur la plupart de ces vidéo les sous sont activable vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:22

ça y est je viens de trouver comment activer les sous titres sur des vidéos VOSTFR cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:22

eh les pichons, faut arréter de jouer à la lynx pendant les cours d'anglais à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:26

haha la lynx en cours ça tiens des capacité d'un agent secret ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:29

darkthings a écrit:
haha la lynx en cours ça tiens des capacité d'un agent secret ça Very Happy
Tu ne peux peux être pas savoir comme tu n'es plus à l'école mais tout le monde est passé maitre dans l'art de bidouiller son appareil électrique sous la table maintenant avec tous les téléphones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:30

j'ai pas de portable et j'en veux pas , je suis tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:34

Ah bien sans mon portable je serais bien plus morose^^ tu vois là je suis allongé dans mon lit au chaud sur mon tel et je discute sur le forum tranquillou sans avoir un gros PC sur les genoux ou sur le bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:35

rpk74 a écrit:
darkthings a écrit:
haha la lynx en cours ça tiens des capacité d'un agent secret ça Very Happy
Tu ne peux peux être pas savoir comme tu n'es plus à l'école mais tout le monde est passé maitre dans l'art de bidouiller son appareil électrique sous la table maintenant avec tous les téléphones Laughing

Lool t’inquiète pas moi aussi au lycée c'était portable et mini disc sous la table Very Happy Mais je parler surtout de la taille de la Lynx pas aussi facile a dissimuler qu'un iphone quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:38

Ah bien je sais pas quelle taille ça a exactement mais nous on a déjà réussi à jouer à la Vita Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:39

sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:43

En 5e on avait tenté le coup avec Mario Kart DS et l'année dernière avec le prof qu'on avait en Allemand (vieux gros pervers qui n'a pas de mémoire vu que l'on refaisait le même cours deux trois fois et qui se penche à fond sur les tables des filles sisi c'est ptet un cliché mais c'est réel )ben... on jouait à la Vita Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:47

haha le mec est sacrement miro pour ne pas voir un geek jouer à sa vita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:51

j'éspère que tu met pas le son Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:55

J'avais oublié miro et "qui ne sent rien" (je sais pas comment on dit)Razz car tout le monde était sur son tel et y'a même des gus qui ont allumé une clope... M'enfin bon bon c'était nimp'
En tout cas ce n'est pas et ça n'a jamais été mon truc de faire des trucs "illégaux" en classe^^

Edit: tu pouvais mettre le son il entendrait rien de toute façon Laughing ou presque hein^^ yen a certains qui écoutaient de la musique^^

bon j'arrête de pourrir le topic du chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:58

oh j'aime bien les petites histoires ^^

ils fument déja?pff tant mieux que c'est pas ton cas!acheter sa mort quand meme!

ca doit etre le bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:07

Tu veux rejoindre mon fan club anti clope? Very Happy Je vais essayer de ne jamais toucher à cette --censuré-- ^^ "déjà" tu dis... Laughing 1 personne sur 10 fume déjà au lycée c'est vraiment pitoyable! Tout ça pour faire genre! tu verras, tu vas être choqué l'année prochaine! (et voir des connaissances fumer alors que tu ne les voyais pas fumer au collège)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:10

boh au lycee ou je vais personne n'y va a part 2 ou 3 a qui je parle pas trop Laughing

ouai,ils trouvent que ca fait "cool" mais bon crever plus vite c'est tout sauf cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:14

T'y vas pas avec au moins un ami? Sad pourquoi personne y va à ce lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:15

non Sad
car je suis le seul a habiter un peu heu "loin" par rapport aux autres et donc ils vont au plus près :/
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:20

Pff c'est nul! Avec les transports tu peux pas? T'es trop dans la campagne des Yvelines Laughing
Ben je te souhaite bonne chance! Si t'es sociable y aura pas de problème et de toute façon même si je vais au bahut du coin je me suis fait des amis d'autres collèges^^


Dernière édition par rpk74 le Dim 17 Fév 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaou! ma (très) petite chaine youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Petite Chaine youtube
» La chaine Youtube du Doc
» l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?
» Ma petite PCE
» la chaîne bidon de J-E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-