darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 17:40

Perso j'avais detesté l'opus GC je devrais p e le rééssayee par contre j'ai pas joué a celui sur ds ms il a l'air d'avoir la patate pourtant c'est le seul mk qui ressemble a une course de voiture et non a une course de fauteuil roulant niveau vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 17:57

Sur DS c'est mon préféré MK et par ailleurs mon premier jeu sur cette console, j'ai vraiment adoré de chez adoré, il m'arrive de refaire encore des parties multijoueurs de haut niveau avec mes amis Smile

Citation :
le mode ou on a des objetifs je sais plus comment il se nomme
le mode mission je crois? je peux pas confirmer j'ai perdu quasi tous mes jeux tu sais quand :/
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 19:00

oui voila c'est ca Very Happy
le plus gros point fort du DS est qu'il se joue a 8 et ca c'est énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 19:22

Activision instaure pour de bon le système de micro-transactions : http://www.jvn.com/actualites/black-ops-ii-les-micro-transactions-arrivent-a1066234


Dernière édition par rodi le Mar 12 Mar 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 19:55

Ubi a dévoilé les différents collector du prochain Splinter Cell, a savoir que la version Silver sera une exclue Uplay, pour ma part je me tate car Silver je trouve pas ca super beau, mais ca a un coté vrai exclu collector pour le coup....
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064453-splinter-cell-blacklist-les-editions-collector-devoilees.htm
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 23:49

Je trouve la statue affreuse, mais elle a l'air un peu moins dégueulasse en version argentée Smile
Enfin bon c'est peut etre la photo aussi mais je trouve la position vraiment rigide et pas naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 23:55

t'a preco laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013 - 0:03

Je la trouve pas top non plus, mais je pense justement que l'argenté passera mieux, fin on verra.

Dark on me paye la Silver justement.




Au fait important !!!!!



REMPLACEMENT D'UNE REFERENCE DEFECTUEUSE.

Chers clients,

Nous venons d’être informés qu’une erreur s’est produite dans le processus de fabrication de la version Xbox 360 du CD Borderlands 2 - Pack de contenu additionnel (EAN : 5026555258500).

Cette erreur n’affecte que la version Xbox 360 du CD Borderlands 2 - Pack de contenu additionnel, et ne touche aucunement les autres produits Borderlands 2.

Info fiable du fournisseur, si y'en a qui l'ont acheté, pensez a le retourner
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 14 Mar 2013 - 10:34

Nintendo a perdu dans le procès de violation de brevet 3D : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/3ds-nintendo-perd-son-proces-pour-violation-de-brevet-a1063793
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 14 Mar 2013 - 11:37

héhé ça m'a toujours fait marrer ces procès sur les brevets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 14 Mar 2013 - 16:38

n'empèche que pour les vibreurs face a Sony ils avaient gagné je crois, ou c'était pour l'analogique je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 14 Mar 2013 - 16:48

Les brevets à la base c'est une bonne idée, mais les dérives sont hallucinantes (bientôt la marque à la pomme va breveter la petite cuillère si ça continue...)

Pour Nintendo qui gagne un duel de brevet, il me semble que c'était contre Sega, à l'époque de la Dreamcast, pour la croix directionnelle trop semblable à celle de la SNES.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 14 Mar 2013 - 17:03

Ce qui me fait le plus marrer c'est que les mecs attendent bien en général quelques bonnes années et ils se réveillent d'un coup " hey ils m'ont volé mon brevet " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 13:08

Quelqu'un est-il au courant des éditions collector de GOW Judgement pour la France ?
J'ai vu une offre chez Micromania avec l'action figure de Baird, mais ça n'a pas l'air d'être le même pack que la Kilo Squad Ed. US...
Là on dirait que la figurine est à part...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 13:21

IL n'y a pas d’édition collector à proprement parler tu à deux choix

Le choix micromania où pour 15 € de plus tu a la figurine de bird en plus et les pendentifs

http://www.micromania.fr/special/gow_judgement/

Le choix amazon ou pour 69 € tu peut avoir le jeux dans son édition normale avec un t shirt et un steebook

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_173497027_2?ie=UTF8&docId=1000704713&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=1W46NDF1F4CD410RE66F&pf_rd_t=201&pf_rd_p=377581127&pf_rd_i=B0088O0JQK

Bien après si tu est fan de chez fan tu peut faire une combinaison visiblement acheter le steelbook et le t shirt seul chez amazon et le jeux et la figurine chez micromania Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 13:25

Ok merci Dark ! La figurine est bien à part donc, pas de packaging collector pour ranger jeu + figurine en somme...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 13:27

non pas en France mais regarde sur des site comme gamestop à l'étranger ( europe ) il me semble qu'il y en a des packs comme tu parle mais la question de la langue présente dans le jeu va se poser .
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 13:32

Attention offre limitée aux 4000 premier acheteurs
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 13:58

darkthings a écrit:
non pas en France mais regarde sur des site comme gamestop à l'étranger ( europe ) il me semble qu'il y en a des packs comme tu parle mais la question de la langue présente dans le jeu va se poser .

Oui je vais essayer de regarder ça… ça m'embêterait de ne pas retrouver les doubleurs français, que je trouvais vraiment bons dans les 3 1ers Gears.

le-doc-mario a écrit:
Attention offre limitée aux 4000 premier acheteurs

Ahah oui le terme "collector" pert un peu son sens, surtout que dans le cas des Gears il y a presque plus de collectors que de versions normales.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 16:16

Pour les langues c'est simple si tu prends pas la VF ca serat VASTA ou VASTF selon les versions, c'est comme ca pour GoW et Halo.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 16:39

Bah j'ai eu une réponse de Gamestop.ie (site qui fait en exclu la Kilo Squad Ed.) et ils n'expédient en France de toutes façons...
Donc comme d'hab on se fait baiser en France...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 16:42

arf ouais c'est chiant quand c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 16:46

Ba wai c'est Micromania qui est censé représenter cette enseigne en France mais ils n'ont pas l'exclue Gamestop... C'est n'imp'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 16:50

Ca serait plus une exclue sinon en même temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 16:52

Aliens Colonial Marines passe a 29,99 sur 360 et PS3 et idem sur PC (la baise de 5€), la version collector elle passe a 49,99.
Quand à Sonic & All-Stars Racing Transformed Edition Limitée il passe a 39,99 sur PS3 et WiiU contre 29,99 sur 360.

Voilou les loulous
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 16:58

Kyosuke_EX a écrit:
Ca serait plus une exclue sinon en même temps lol.

Ba wai mais sur le site de Gamestop quand tu vas sur" France" tu tombes chez Micromania, il serait donc logique qu'ils proposent les collectors de chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 18:52

mdr 39,99 sur ps3 et wii u et 29,99 sur 360 le sonic pourquoi ce prix les joueurs 360 sont plus pauvre que ceux de la PS3 et Wii U mdr ces éditeurs
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 18:57

Plus pauvres ou plus chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 20:08

En fait c'est surtout que Micromania est la seule chaine de vente de jeux en France MDR, je ne compte pas les franchisés, regarde par exemple pour la NeoGeo X, bah si tu vas sur le site officiel Micromania est noté pour la France et si je me rappel bien ce sont les seuls hors web.

C'est souvent le cas en même temps, les jeux sont souvent 5 a 10€ de moins sur 360 que sur PS3, sauf les grosses licences.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 20:33

ouais c'est bizarre mais bon , l'offre auchan est imbattable 15 € la vita pour celui qui a une vita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 20:39

darkthings a écrit:
ouais c'est bizarre mais bon , l'offre auchan est imbattable 15 € la vita pour celui qui a une vita Very Happy
Hein ??? 15€ la vita ??? tu me la refais celle la ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 20:41

merde quel boulet si j'oublie un mot c'est sur que ça parait pas credible

15€ la version Vita


Lol comme ça c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 20:44

En meme temps y jouer sur Vita faut avoir de l'espoir, un FPS sur console c'est tendu mais sur portable c'est juste merdique lool

Sauf si tu parles de Sonic qui ne me conviendrai pas plus lool

Edit : sur ce coup je suis le boulet
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 20:48

je parlait bien du Sonic oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 20:49

a 15€ c'est l'edition limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 20:54

ouais par contre c'était la promo la semaine dernière alors est ce que le prix est toujours valable ça j'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 20:55

Bah le prix normal étant de 19.99, ca va y'a pire comme promos lol (Leclerc et Tomb Raider sur ps3 a 44,90€ LOOOL)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 20:57

c'est clair 44,90 pour un jeu pareil ça le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 9:54

Left for Evil est arrivé (uniquement sur PC) : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064531-resident-evil-6-x-left-4-dead-2-sur-pc.htm
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 9:58

Kyosuke_EX a écrit:
En meme temps y jouer sur Vita faut avoir de l'espoir, un FPS sur console c'est tendu mais sur portable c'est juste merdique lool

heyhooooo Declassified est un bon défouloir multijoueur et attends Killzone on verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 10:27

Faut il encore pouvoir y jouer avec touts ces bugs lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 11:31

Vous la détestez hein cette Vita! Avouez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 11:51

Si elle était moins chère je l’achèterai surement, j'aime bien les portables...
Si elle baisse dans les 150 je franchirai surement le cap.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 11:57

Tu peux en trouver à 150 d'occase si tu cherches bien Wink actuellement t'en trouve plus entre 170 et 190 pour le modèle wifi
Mais je ne comprends pas les gens, ils trouvent qu'elle est trop chère mais elle coûte le même prix que la PSP à l'époque et pourtant elle s'est fait vendre Laughing
Et 190€ par rapport à une 3DS vous pensez pas que ça vaut le coup niveau rapport qualité/prix ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 12:00

je suis assez dac.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 13:01

La PSP avait des jeux ... elle non voila tout le probleme
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 13:19

rpk74 a écrit:
Tu peux en trouver à 150 d'occase si tu cherches bien Wink actuellement t'en trouve plus entre 170 et 190 pour le modèle wifi
Mais je ne comprends pas les gens, ils trouvent qu'elle est trop chère mais elle coûte le même prix que la PSP à l'époque et pourtant elle s'est fait vendre Laughing
Et 190€ par rapport à une 3DS vous pensez pas que ça vaut le coup niveau rapport qualité/prix ? Laughing

Je n'achète jamais d'occasion des consoles de la génération courante en général.
La PSP je l'ai achetée quand son prix à baissé. C'est ce que je fais à chaque fois car je trouve que le prix des consoles au lancement est toujours exagéré, je ne critiquais pas celui de la PSvita en particulier.
Wink

Samano a écrit:
La PSP avait des jeux ... elle non voila tout le probleme

je ne suis pas vraiment d'accord, la Psp n'avait que des portages légèrement différents de jeux PS1 ou PS2 au départ, ensuite les jeux ont commencé à se faire rares...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 13:22

ah moi rpk j'adore la vita Very Happy

pas comme cette 3DS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 13:31

Cool mais j'espère que tu penses que la Vita a un meilleur rapport qualité prix hein k333 Wink

Des bons jeux il y en a déjà plein dessus Smile

c'est vrai katze? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 13:31

[k333] a écrit:
[
Je n'achète jamais d'occasion des consoles de la génération courante en général.
La PSP je l'ai achetée quand son prix à baissé. C'est ce que je fais à chaque fois car je trouve que le prix des consoles au lancement est toujours exagéré, je ne critiquais pas celui de la PSvita en particulier.
Wink

pareil! lol! Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 3207319737 Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 3248139268


Dernière édition par Slug le Sam 16 Mar 2013 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-