darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 une WII pour les gouverner tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezos

ezos


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 14:06

bonjours a tous
j'ai penser a un truc et j'aurais aimé avoir votre avis

comme je suis en plein rangement et que faut arreter d'avoir 36 consoles qui traine autour de la tele avec les fil a droite et gauche...
il faut reduire le nombre
et du coup j'ai penser a la wii
car en tant que tel la wii (ou wii u d'ailleurs) ne m’intéresse pas (ou alors quelques titre vite fait game cube compris)

par contre apparement elle emule pas mal de truc , donc elle pourais me servir de central d'emulation retro ...lol
je connais pas trop le scene nintendo mais si je dit pas de connerie elle emule
(le plus important Wink ) sega: ms , md , mcd , gg , saturn ? , dreamcast ?(j'ai entendu dire que oui mais j'en sais rien)
nintendo :nes , super nes , game boy (et gamecube évidement)
Mame ? (ca serait cool si mame passe bien sur wii)
et voila...
..moi j'en sais pas plus pour l'instant , j'me suis jamais penché sur la wii
c'est pour ca que je voulais votre avis sur la WII central emulation
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 14:23

pour sega, oui jusqu'au megacd.
nitendo oui jusqu'à la GC (y compris la N64 que tu ne cites pas et pourtant faut bien que tu joues au vrai Goldeneye 007).
Mame: on va dire non parce que constater que le jeu est reconnu mais ne démarre pas sauf si tu trouves le réglage 1image/sec, j'appelle pas ça de l'émulation.
www.wiibrew.org, certes en anglais mais comme t'es pas alsacien, t'as du apprendre l'anglais à l'école (certes mal mais plus utile que l'allemand ou l'espagnol pour comprendre des sites en anglais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 14:32

J-E a écrit:
www.wiibrew.org, certes en anglais mais comme t'es pas alsacien, t'as du apprendre l'anglais à l'école (certes mal mais plus utile que l'allemand ou l'espagnol pour comprendre des sites en anglais Laughing )
lol!

ah oui j'ai oublié la n64
ah merde c'est dommage pour mame

merci pour le lien , je vais regarder ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 14:35

La wii émule les autres consoles ? Intéréssant, elle remonte dans mon estime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 14:39

Fushin a écrit:
La wii émule les autres consoles ? Intéréssant, elle remonte dans mon estime Laughing

oui c'est quasi que pour ca qu'elle m’intéresse aussi (et quelques jeux game cube)
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 14:53

La Wii est rétrocompatible (avec la GC) dont on peut pas trop dire qu'elle l'émule je pense!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 15:40

La première Xbox est aussi une bonne console pour les émulateurs : concernant la Wii, elle n'a pas de disque dur donc il faudrait prévoir une carte SD de grande taille
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 15:48

La xbox a on va dire plus de dev dessus pour les emu, apres la.wii a l'avantage de pouvoir faire tourner des trucs plus puissant je pense, apres je ne sais pas ou en sont les emu sur ce support, et un hdd peu etre ajouter comme pour les jeux donc why not.

Avantage supplementaire pour la.xbox, le.nombre de touches de la manette, utile pour certains support type neo ou ps1
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 20:00

faut surtout prévoir un disque dur usb à l'arrière de la machine et la wiimote ne nécessite pas de tube cahodique 50/60hz exclusivement construit entre 1983 et 1991 à Taïwan pour profiter du gun fight.
et surtout les émus fonctionnent nativement avec la wiimote, le pad GC, le clavier souris (enfin wiidoom et wiiduke3D) en usb à l'arrière.
d'ici l'été, je vous montrerez ce qu'on fait avec une wii quand les shoot SEGA (HOTD23OVERKILL etc...) ne suffisent plus pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 20:07

Dans ce cas autant mettre un PC si c'est pour faire de l'émulation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 21:22

Hummmm une bonne console a ses arguments prix et place tu sais beb.

Ouais je veux bien plus d'info J-E, je me demandais justement pour les Shoot, tu viens d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 21:44

pur les shoot, je parlais de ghost squad, des house of the dead (2&3 et overkill) et LA machinegun & gunbalde NY.
bon défouloir.
pour le reste, j'attends et dois commander un peu de matos et je vous ferai une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 21:45

J-E a écrit:
pur les shoot, je parlais de ghost squad, des house of the dead (2&3 et overkill) et LA machinegun & gunbalde NY.
bon défouloir.

Moi c'est principalement pour ca que j'ai la Wii, avec Tatsunoko Vs Capcom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 22:31

Muramasa a ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 22:45

Mais oui, suis je bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 23:38

Vous êtes sur que la 64 fonctionne car il n'y a que la console virtuelle qui fasse fonctionner ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 7:34

non l'émulation N64 est bidon, sauf pour les roms que j'ai téléchargé comme goldeneye...
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 8:55

sur la wii je joue seulement a la megadrive et a la snes !

après tu te prend un pc comme a dit beb , une sorte de "shuffle " " cube "

25x25x25 je croit que A+ a fabriqué ça, est bien d'autre marque ^^ mais eux ils ont le mérite d’être pas chère, et je pense que tu peux trouver encore plus petit de nos jours !

tu installe hyperspin ou maximus arcade et la tu a toutes les consoles sans exception ! tous ça avec une manette sans file !



Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 9:52

L'émulation est plutôt bien sur la Wii ! Elle est beaucoup plus intéressante une fois hackée !

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 10:01

merci k333, de me redonner du courage pour vous faire dès que j'aurais du matos en plus, une vidéo sur le potentiel de la wii.

°pod:hyperspin, ça me sort par les oreilles, rien de plus excitant que MAME en ligne de commande sous linux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 10:13

Héhé ! Je m'en sert plus pour l'ému et pour toutes les autres nouvelles fonctionnalités que pour jouer aux jeux Wii au final.

D'ailleurs personne n'a cité l'excellent Dead Space Extraction dans les jeux Wii à faire !
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 11:21

Salut,

On trouve où les tutos pour l'émulation sur la wii ? Et comme la partie wii de la wii U est hacké, peut-on alors l'émuler aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 11:42

wiigen et wiibrew.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 11:52

quoi ? il ont " cracké " la wii-u ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 12:01

Je suis plutôt d'accord avec Beb, pour faire de l'émulation jusqu'à la GameCube un petit PC en mini-ITX c'est pas forcément plus cher qu'une Wii, et ça ouvre beaucoup plus de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 12:47

Et de simplicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une WII pour les gouverner tous Empty
MessageSujet: Re: une WII pour les gouverner tous   une WII pour les gouverner tous Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

une WII pour les gouverner tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lecteur de carte SD pour saturn pour bientot!
» Hello à tous
» salut a tous!
» Yop tous le monde !
» Bonjour à tous! Moi c'est Mid ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-