darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 14:32

Hehe pas de tomb raider aujourdhui mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 14:38

pas encore je suis à l'exploitation de les merveilles ps2 hdd Laughing Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 14:47

Lol d accord
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 15:25

ura_rengue a écrit:
Bonjour à tous

hier on a dosé ça avec mes neveux
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Gamecu10

F-Zero GX sur Gamecube jap

qu'est-ce que le jeu est balaise , il est mortel , mais balaise !!  sans doute le plus difficile de la serie
la console est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 15:49

avec un beau lecteur GBA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 15:51

J'ai vu que des GB Player noirs pour l'Europe. Ils sont aussi sortis dans d'autres couleurs chez nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 12:52

Jamais vu que du noir aussi perso.


Pour ma part j'ai tatter Splinter Cell ces 2 derniers jours, si on s'attaque aux a coté je dirai qu'il est assez long, les missions secondaires se déclinent en 3 types, dont une de Vague, deux très axé inflitration max et la dernière Coop uniquement que je n'ai pas taté pour le moment.
J'avoue avoir passé plus de temps a m'amusé a refaire des missions pour me reprendre en mains et avoir le coté "perfectionniste", bah il est pas super évident je trouve en terme de difficulté, et en moyenne comme dans Tenchu y'a 3 types d'emplacement/déplacement des enemies par niveau.

Sinon perso... j'aime bien héhé, et sinon je me suis rattrapé mon retard a Saint Seiya Omega et j'ai fini l'intégrale des DB hier (la fin HS est d'ailleurs a chier)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 13:38

hier j'ai testé ce petit jeu (xbla) de caisse à vue de dessus...sans trop y croire...bin fun enorme garantie!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3248139268 

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 22:50

de retour à TR pour le finir bientôt 5éme Laughing oh Lara... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2453453089 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2857309039 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 22:51

lol ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 22:53

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3778651676 elle m'appelle doucement quoi...elle vive pas sans moi quoi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 22:53

lol ou toi sans elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 22:55

Very Happy c'est l'amour quoi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 22:58

'tain y recommence lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 22:59

c'est ça il en peut plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 10:30

oh et tu sais le meilleur de tout ça?!

c'est que après le finir la 5éme fois je vais le faire une 6éme!! lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3477152822 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2857309039 Lara A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 10:41

on va passer une annonce pour le darth....[RCH] sosie de Lara Croft...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 ....

mais si tu es blonde à forte poitrine, tu m’intéresse aussi..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2707236321 

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 10:49

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3778651676 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2707236321 ah mais non je veut la vrai lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 10:55

quel cokin!clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 10:59

Il va se payer un clone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 11:02

pas loin..clown 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 11:15

Je voudrai me faire un piti tetris plus, mais j'ai que la ps1, c'est l'équivalent de la sat ou je peux pas scorer contre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 11:17

bah pour moi c'est le meme..j'avais mis des video en comparaison,donc tu peux..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 11:25

pour moi peut mais les derniers semaines j'ai pas joué clown il faut que je passe dark Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 11:26

J'ai jamais joué faut que je m'entraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 11:27

pas de soucis Razz 

oi et les photos de la MD1? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 11:30

cette aprem je suis dans le train du retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 11:31

wolf 3D, l'ancêtre
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 11:32

Aha J-E le joueur de cavernes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 13:02

Kyosuke_EX a écrit:
Jamais vu que du noir aussi perso.


Pour ma part j'ai tatter Splinter Cell ces 2 derniers jours, si on s'attaque aux a coté je dirai qu'il est assez long, les missions secondaires se déclinent en 3 types, dont une de Vague, deux très axé inflitration max et la dernière Coop uniquement que je n'ai pas taté pour le moment.
J'avoue avoir passé plus de temps a m'amusé a refaire des missions pour me reprendre en mains et avoir le coté "perfectionniste", bah il est pas super évident je trouve en terme de difficulté, et en moyenne comme dans Tenchu y'a 3 types d'emplacement/déplacement des enemies par niveau.

Sinon perso... j'aime bien héhé, et sinon je me suis rattrapé mon retard a Saint Seiya Omega et j'ai fini l'intégrale des DB hier (la fin HS est d'ailleurs a chier)
  

  Alors ce Splinter Cell est un bon cru pour toi? Des défauts particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 13:08

Heu pour le Tetris c'est sur Saturn que ça se passe et en 60 hz , Liquid GG avait commencer sur PS1 il a fait un gros score direct , puis il a fait sur Saturn et là niveau score ce n'est pas la même .

Donc si tu veut participer aux concours Broken c'est comme ça que ça se passe

Sinon moi j'ai commencer wipeout sur Vita , je sent que la tecktonique en bande sonore ca va vite me gonfler , j'ai aussi commencer lumines sur vita aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 13:22

On a qu'à faire un classement 60Hz et 50Hz Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 13:28

et par console
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 13:42

ok je vais editer le topic pour qui veut le jouer sur la ps1 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 17:29

bien j'ai jouer a wipeout 2048 sur Vita , préparer un aspirine pour ce jeux des musique à A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3366346839 je pense que seul les mecs sous LSD peuvent supporter ça , une maniabilité à faire fuir tout les alcoolo du dimanche sur leur tracteurs .
En bref un jeu que je vite oublier je croit sinon la Vita ne va pas faire long feux


Dernière édition par darkthings le Lun 26 Aoû 2013 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 17:31

darkthings a écrit:
bien j'ai jouer a wipeout 2048 sur Vita , préparer un aspirine pour ce jeux des musique à A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3366346839 je pense que seul les mecs sous LCD peuvent supporter ça , une maniabilité à faire fuir tout les alcoolo du dimanche sur leur tracteurs .
En bref un jeu que je vite oublier je croit sinon la Vita ne va pas faire long feux  
Une nouvelle drogue à base de pixels ? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 17:32

ouais voilà MDR
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 17:40

Non mais sinon perso j'ai toujours galéré sur les Wipeout aussi, sympa mais dès que tu frottes sur les côtés tu perds grave de la vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 17:50

Ouais moi c'est pas mon trucs à la base mais vu que je l'avais en DL gratos sur Ps vita j'ai tester mais c'est vraiment pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 22:52

c'est fini!5éme fois le TR Twisted Evil pour la 6éme je vais refaire en difficile Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 23:00

MDR ce mec quoi
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 23:02

t'inquiète je vais faire une pause!

2/3 jours quoi!! lol! nah je rigole j'avais vraiment envie de le re jouer et c'est fait maintenant de retour aux beaux shmups ou baston 2D Very Happy 

et toute un hdd plein d'isos ps2 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 9:22

muchi muchi pork & pink sweets et raiden fighters aces....de la bonne boulette..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 9:29

aaaaaaah chuis trop jaloux ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162
Trop cool ça mon Slug ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 9:42

Embarassed Embarassed ....

mais oui c'est vrai que c'est bien cool..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 9:44

c'est des shmups kawai ça? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4091553547 Laughing A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 9:49

ho trés légèrement mais vraiment rien de bien cokin..Razz 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Muchi_10
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 9:53

ah ouais je voit ça Laughing pig Twisted Evil 

nekko chan cat 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 9:55

héhé ! Muchi et Pink Sweet sont freezone il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 9:56

non mais à part les persos féminin aux gros lolo ya rien d'autre...pas grave c'est déja bien...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-