darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 18:51

Haha pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 19:01

ahah le truc bien inutile mais j'aime bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 19:24

il manque la pisse sur le tapis (oui moi aussi j'ai regardé the big lebowski lors de son dernier passage sur ARTE  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 19:29

ahah !
ils sont pas allés jusqu'à mettre la tâche de pisse du chinois sur le tapis de souris, même si ça aurait été drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 21:02

Sympa les goodies de Dude, du bon matos pour un bon film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 21:24

Je me suis amuser sur Dead Rising 3

Un petit clin d oeuil à une autre série



sur ce j'y retourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 22:15

darkthings a écrit:
Des tres similaire dans l'esprit mdrr

J'avoue l'exact opposé lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 6:28

hier je me suis fait une mâtiner sur looney tunes road runner sur snes

c'est pas le jeu du siécle mais c'est marrant quant même
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 7:52

7h00 du mat , tranquille pour jouer à halo 3 , hier soir un peu de alex kidd in enchanted castle master system
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 10:00

ce matin apres halo 3 , tarzan ps1 pour changer , y a encore le ticket de caisse acheté en 1999
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 14:02

je continue ma parti de Dead Rising héhé Very Happy

encore un petit clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 14:05

Ahahah pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 14:07

marrant oui! bzzzzzz! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 1079716639 
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 14:43

XD Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 17:42

Encore du gta, après 3 essai j'ai toujours pas réussi à chopé un avion lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 7:08

en tout cas niveau graphisme ça a l'air d'être pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 11:57

un piti shook troopers en version neo geo game for ps3 (exclue ps3)...trés bon au passage ces conversions.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 4281024385  , tout ça au stick pour faire plus arcade style.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 3098688021  bon ça remplace pas une vrai borne mais bon c'est déja bien... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 3207319737 

video de la version ps3..(n'existe pas sur 360)

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 11:58

ah kool ça ! j'adore ce jeu !
Mais c'est du démat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 12:07

héhé le kollégue! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 1017205946 

oui c'est du démat....en fait c'est un genre d'émulateur je pense mais inclus avec chaque jeux..je veux dire tu dl pas un emu avant quoi..ya pas mal de titres..les metal slug (que le 1 et 2 pour l'instant), les samourai shodown pas mal de kof aussi et des shoot aussi.. Cool  le seul hic c'est le prix...le mieux c'est de prendre quand ya des soldes/promo.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 3207319737 mais bon faut avouer que la réalisation est vraiment top... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 12:11

héhé ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 558843162

OK je savais pas qu'ils ressortaient des jeux Neo sur le psn.
oui c'est ça que je trouve craignos : le prix à payer pour des jeux démat qui datent de plus de 20 piges... :/
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 12:12

il est sympa ce jeux j'avais jouer sur mon émulateur sur la xbox première du nom
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 12:17

[k333] a écrit:
héhé ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 558843162

OK  je savais pas qu'ils ressortaient des jeux Neo sur le psn.
oui c'est ça que je trouve craignos : le prix à payer pour des jeux démat qui datent de plus de 20 piges... :/

oui c'est sur...bon apres en meme temps on peut dire aussi que ça coute bien moins que les vrai jeux sur neo geo quoi... Surprised  mais je suis bien dac quand meme.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 3207319737  faut dire moi j'ai eu une sale expérience avec la neo geo aussi...j'en avais acheté une en 2006, mais j'ai du la revendre...car j'ai jamais pu me payer les jeux que j'aurai voulu.. Neutral  arf!...et à l'epoque je connaissais pas les cartouches 160 en1 la... Surprised 

darkthings a écrit:
il est sympa ce jeux j'avais jouer sur mon émulateur sur la xbox première du nom

oui il est super cool ce jeu j'adore ya de l'action!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 12:20

Oui la NEOGEO c'est un peut le piège la console est un peut chère mais reste tout même assez accessible quoi , le prix d'une 3ds en gros mais attention aux jeux après , si tu veut un jeux connu ça défouraille sec le porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 12:24

oui c'est ça....j'avoue que j'en avais été un peu deg meme du coup.. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 12:29

Il est surtout pas sortie en version AES donc c'est réglé et le jeux en version MVS ne coute qu'un peu plus de 70€ je m'etais renseignez vu que je repousse sans cesse l'achat de ma borne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 12:34

ha bin en plus... je savais meme pas héhé!.. clown  bah apres quand on a le truc pour lire les jeux mvs sur aes ça va quoi..(et une cartouche 160 en 1..) A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 558843162  mais bon moi tout ça à l'époque je connaissais pas, et je sais meme pas si ça existait déja ces cartouches 160 en 1...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 14:15

Je vois pas l'interet de ce genre de cartouche, si c'est pour faire de l'emulation autant pas claquer ses sous dans une borne ou une Neo et jouer sur son PC avec un stick USB.
Perso si je prend une borne c'est histoire de jouer a l'original pas a de l'emu.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 14:45

Samano a écrit:
Je vois pas l'interet de ce genre de cartouche, si c'est pour faire de l'emulation autant pas claquer ses sous dans une borne ou une Neo et jouer sur son PC avec un stick USB.
Perso si je prend une borne c'est histoire de jouer a l'original pas a de l'emu.

Perso j'ai une borne avec un slot MVS et une dizaine de cartouches, mais je vais me payer quand même la 161 in 1 car déjà ça permet de jouer à des jeux chers directement sur la borne (pas de comparaison avec un stick branché à un ordi) et aussi ça permet de jouer à plein de jeux sans être obligé d'éteindre et d'ouvrir la borne à chaque fois, ce qui est super pratique quand même.
Le seul point négatif c'est les versions "améliorées" de certains jeux qui sont présentes en plus des jeux d'origine et qui n'ont aucune utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 16:18

Je viens de commencer Burning Ranger ... il meriterais vraiment une version HD ce jeu, il est plein de bonne idée mais il a 100% des defauts de l'epoque ( 3D degeux de la saturn; texture qui bougent, maniabilité un peu lourde camera qui part en cacahuete ).

J'avoue que j'ai un peu de mal a y jouer il a pris un bon coup de vieux mais devait etre terrible a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 16:32

T'y joues avec le pad 3D
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 16:38

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 16:47

Rien que l'intro Jap de Burning Rangers me motiverai, mais j'avoue que le jeu fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 16:48

oui c'est clair je l'avais tester il y a un petit moment ça pique les yeux assurément
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 18:32

Silent hill 2. Commencé hier aprem et fini ce matin (~10h de jeu) Smile j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 20:32

Mon favori reste le 3 (Heather : D )

Aujourd'hui, et depuis quelques jours, j'ai remis (péniblement) Assassin's Creed Revelations dans ma 360, j'en avais un peu marre des classes E et F sur forza 4.

En parallèle la 3DS fait chauffer Luigi's Mansion 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 20:41

Les graphismes on s'y fait c'est vraiment la jouabilité et la camera qui posent probleme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 21:05

Et encore, limite la caméra c'est fait exprès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 21:23

La caméra ouais mais le deux de tension pour tirer au fusil c'est franchement lourd.

@la_banane luigi mansion 2 c'est excellent Very Happy enfin perso j'adore. Par contre assassin creed l'épisode post-ezio m'a franchement déçue... Autant la série avec ezio j'avais juste a-do-ré (fini les deux derniers à 100%) autant celui là je préfère une séance de roulette à vif chez le dentiste. Chaque fois qu'on l'insére dans la bobox j'ai l'impression de me préparer à une séance SM :p
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 21:33

Je ne saurai te dire, je n'ai jamais testé de séance SM Laughing

Jsuis une barbare radine, dans les SH j'utilise presque jamais de munitions, je fais tout au bâton, tellement je veux pas manquer de balles...pis quand je finis le jeu, je peux ouvrir une armurerie... -_-

LM 2 se laisse jouer, j'ai fait "l'effort" de faire le 1 avant, ça change, c'est pas prise de tête, peut être un peu déroutant, ce découpage en "épisodes" mais agréable à parcourir. La 3DS m'étonne de jour en jour ^^

Pour AC: le 1, je l'avais fait, il est pas si mauvais que ça. Le 2 par contre c'était ZE claque, du coup j'ai foncé sur Brotherhood (que j'ai du me forcer à finir), et Revelations (overdose...), qui m'avait d'abord déçu, puis là je l'ai repris, c'est bof bof. Du coup j'ai un peu peur d'enchainer sur le 3...
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 21:42

Les épisodes avec ezio je les ai vraiment adoré (malin je songe mnt à les recommencer et les finir une 3e fois)
Perso j'applique souvent là "méthode russe" (je roule sur tout ça passe oublié ça casse) souvent ça marche bien (et du coup c'est la fin "mauvaise" que j'ai eue)

Pour la 3ds je suis comme toi, étonnée à chaque jeu. Peut-être que c'est parce que ça fait des lustres que je n'avais pas acheté une console "next gen" (mode "vieille conne" : "c'était mieux avant") mais peu importe je suis super contente de mon achat (encore que pour l'instant la 3ds est squattee par madame et son" bravely default")
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 21:49

Deja juste un truc vu comment le 3eme Rame j'ai même pas osé l'essayé si je l'essaie un jour ce sera sur PC rien d'autre c'est une aberration de sortir un jeu qui rame autant sur console !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 21:52

C'est surtout que j'ai bieeeeeeeeen craché sur la bête avant de m'en prendre une (de console... Very Happy)

Voire même une 2e, j'avais trop de mal avec les gâchettes de la 1e 3DS, du coup j'ai une belle XL.
J'ai plus de jeux dessus que sur ma Vita, qui -avis perso- a un gros potentiel... mais j'attends qu'ils soit exploité (il y a du bon, mais je m'y retrouve moins que sur 3DS....un comble pour moi !)

Il y avait du bon avant, et il y en a quand même encore aujourd'hui, c'est pas pareil, mais ça se laisse jouer malgré tout Very Happy

Spoiler:

EDIT: @Samano: c'est flagrant à ce point ? Sur l'épisode Vita ça saute aux yeux, mais je n'ai rien remarqué sur les vidéos du III


Dernière édition par banane_magique le Dim 29 Déc 2013 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 21:52

Akazukin a écrit:
la 3ds est squattee par madame et son" bravely default"


 Madame a beaucoup de goût  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beusse

Beusse


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 22:08

Moi aujourd’hui j’ai rejoué à un de mes jeux culte: BENEATH A STEEL SKY

Du grand Point n’Clic comme je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 22:12

Sur ScummVM?
Revenir en haut Aller en bas
Beusse

Beusse


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 22:13

Sur mon AMIGAAAAAAA!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 22:22

captainsilver80 a écrit:
Akazukin a écrit:
la 3ds est squattee par madame et son" bravely default"


 Madame a beaucoup de goût  Cool

Je la cite "j'ai enfin retrouvé un rpg digne de ce nom comme j'avais pu adoré suikoden 1 et 2 ou encore les ff avant le 10 (avec une préférence pour ff 6, 7 et 9) par exemple. Y'a les star océan mais j'ai pas fini d'en citer alors"

J'ai survolé beneath sur pc via mon frère. Il avait bcp aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 23:44

Mario Kart 7 je viens de finir la star cup en 50cc et j'ai transféré toutes mes données de la XL blanch sur la Zelda a présent que j'ai recu et posé mes film de protection Hori, je réinitialise la blanche et vais m'en débarasser !
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 23:50

Je suis sur metroid prime 2 et j'ai réussi le glitch ILS. Plus qu'un temple à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 5:38

samedi je me suis fait quelque parties de tekken evolurion sur PS3

pas mal du tout ce jeu pour du gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-