darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 6:01

Oui c'est ultra flagrant ( j'ai vu que la version PS3 mais y'a pas de raison ca doit etre la meme sur Xboite ) le framerate est pas super haut mais c'est pas ca le probleme principal, c'est juste qu'il y a des GROS freeze et ca c'est intolerable ( c'est pareil pour le 4 d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 9:23

Moi je me suis fait du jeu de bourre pif tout le dimanche !
Golden Axe The Duel (assez balaise en fait ce jeu) et Vampire Savior sur Saturn (gros habitué de Vampire Hunter, beaucoup de coups ne sortent plus pareil dans Savior).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 10:02

non exact! perso j'aime mieux le un au final...meme si le premier est bien aussi bien sur.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 10:08

héhé ! mais quel Kollègue ce Sluggy ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162

Oui les coups EX ne sortent plus du tout pareil dans Savior, c'est hyper déstabilisant quand on à l'habitude de jouer avec ses persos de d'hab de Vampire Hunter. (perso les 2 persos que je joue sont Bishamon et Donovan) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 10:12

héhéhé! grave mon k grave! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2048619726 

oui ça fait etrange quand on passe de l'un à l'autre c'est vrai...moi mon perso préféré c'est...morrigan! (forcément!) A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 10:20

héhé oui normal hein ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162
Remarque dans Savior il y a une nana un peu pareil qu'elle en plus !
J'ai joué aussi à KOF 13 et l'animation de Mai est disons... très détaillée !  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 10:34

héhé tu penses bien... clown  oui exact je sais plus son nom tient...

haa ça je plussois fortement mon k! un détail qui donne encore plus de charme au jeu! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:18

Elle est affreuse Mai dans Kof XII et XIII >_< serieux je jouais avec dans les autres KoF je l'ai laché tellement je trouve le sprite laid.

Apres j'aime pas trop le design de Kof XII et XIII de toute facon même si niveau qualité y'a pas a chier c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:22

oui question de gouts.
Perso j'acroche assez avec ces nouveaux graphismes (à part le fait que c'est pixelisé assfuck sur le XII) !
ça serait bien si un nouveau Metal Slug sortait avec des graphismes comme ceux là je trouve .
Des nouveaux sprites, de nouvelles anims, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:27

je plussois bien entendu pour le slug! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:30

De toute façon la série avait grand besoin de changement c'est indéniable mais bon c'est très spécial quand même comme design.

Metal slug c'est une série qui a fait son temps laissez la reposer en paix, ca fait longtemps que Metal Slug n'est plus synonyme de qualité =s depuis le 3 en faite.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:31

Slug a écrit:
je plussois bien entendu pour le slug! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162

héhé ba oui normal ! Smile

Metal Slug 7 m'avait bien déçu à l'époque entre autre pour ça, toujours les mêmes graphismes et aucune nouveauté.

Putain étant donnée la renommée de cette licence, si un nouvel épisode HD sortait avec une refonte totale, ça marcherait je pense !

Edit : oui d'accord avec toi pour la qualité des MS, les meilleurs pour moi sont le 1, X, 3.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:33

J'aime bcp le 2 dommage qu'il rame ... perso j'aime déjà moins le 3 mais c'est surtout a cause de sa difficulté complètement halu.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:36

par contre perso le xx sur psp j'adore! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:36

oui c'est clair que le 3 c'est vraiment hardos ! il y a des passages complètement tarés !
Il faut s'accrocher grave pour le 1credit !

Des trois c'est le X que je préfère moi.

Slug : le XX ? c'est une blagounette cochonne ça non ? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:49

non non mon k! '(pour une fois)... lol! 

celui la:

http://1.bp.blogspot.com/-J6-35cRonIg/T5yP1E_Ln-I/AAAAAAAADgE/aAZeJ3KjrZE/s1600/1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 14:30

ahah désolé ! pour une fois !  clown 

Je l'ai jamais vu celui là...
je viens de voir qu'en fait c'est un remake du 7 sorti sur PSP et 360 en démat.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 14:48

Pas du tout accroché moi les décors sont affreux je trouve apres ca reste du metal slug dans son gameplay mais j'ai un peu l'impression de jouer a mugen quand je vois ca.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013 - 10:45

oui mais c'est justement le gameplay sluguien que j'aime héhé! lol! ....de toute façon un slug se doit d'avoir tous les slug hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 10:51

un piti bon vieux jeu arcade de 1987...super hang on!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2048619726 (version sega vintage)...bien cool! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3098688021

Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 12:00

Pas mal, j'aime bien la petite sensation de vitesse quand le turbo est activé. La photo finish est pas mal en fin de parcours avec les habitantsdu ddésert qui accueillent le champion.
Pour ma part, j'ai terminé les royaumes d'Amalur Reckoning sur ps3, un bon A-rpg que je conseille aux amateurs du genre, même s'il possède qques défauts... à présent je suis sur super street fighter iv AE et j'ai du maaaaaal avec le gameplay lol faut que je retourne sur snes !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 12:08

oui ça fuse sec meme on peut dire! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2461682094 ...de bon (mais lointain) souvenir en tout cas....(y'avait la borne dans le bistro du bahut ou j'etais à l'époque héhé!)...bordel, ça me coute moins cher sur ps3.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 613152754 

oui je suis assez dac, le gameplay de street 4 est chaud à prendre en main... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4000402942 perso, pour les jeux de basto, j'aime mieux le pad ps3 que le pad 360...ça sort plus facilement les coups je trouve... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 12:23

De lointains souvenirs mais le jeu reste agréable à regarder et à jouer ! On ne demande pas mieux ! En plus pour une bouchée de pain pourquoi s'en priver ! Y a quelques petits jeux comme ça sur le psn, y a aussi les sonic je crois, altered beast etc...
Oui le gameplay est différent mais il y a comme une latence ou un côté rigide j'ai l'impression.
Pareil pour le pad je trouve qu'il est plus adapté aux jeux de baston sur ps3, en tout cas je suis plus à l'aise disons.
En revanche pour en revenir au jeu, je ne vois pas trop l'intérêt du mode défi : un mode entraînement où tu dois passer les divers coups ou enchaînements imposés...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 12:51

oui je plussois totalement! et de plus la réalisation est vraiment bonne! et c'est la version arcade pas la version md...encore mieux!
oui yen a pas mal d'autre...ya aussi street of rage 2 qui est vraiment super bien fait..
apres ceux qui sont enorme aussi niveau réalisation c'est les jeux neo geo sur ps3...ya un gros choix en plus..par contre ils sont plus cher quoi...mais bon il sont tellement bien fait que parfois ça les vaut... perso j'ai le shok troopers...juste enorme!! pas de filtre de merde et pourtant le jeu est magnifique!..

oui j'ai pas encore bien compris non plus...je crois en fait que c'est pour avoir un classement mondial et entre poto.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 13:17

On voit quand même qu'il s'agit d'une version arcade, je la préfère. Oui j'avais vu le street of rage aussi mais je ne l'ai pas testé encore. J'en avais passé du temps sur ce jeu à l'époque.
Ben je n'ai jamais fait gaffe aux jeux neo geo sur le psn mais je vais aller voir, ça peut être intéressant. Shock trooper c'est un espèce de metal slug non ?! De toute manière ils ne mettent que des versions d'origine sur le psn non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 13:27

oui on voit la différence c'est clair, notamment au niveau du son ..rien à voir avec le hang md..et graphiquement aussi..meme si la md s'en sortait tres bien faut dire.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3207319737 

oui trooper est un peu un genre de metal slug en effet.. super jeu, j'adore! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3477152822  franchement au stick tu t'eclates! arcade sensation garantie!

pitite video..tu peux avancer à 1.40



oui c'est des versions originales. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 13:30

La version Sega Vintage de Super Hang-On c'est pas plutot la version MD ??? Car si j'ai bon souvenir en Arcade 87 le titre c'est Hang-On et non Super
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 13:34

Super hang On est la suite de Hang On, si tu parle de celle sur Xboite 360 c'est bien la version Arcade pour la 3ds je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 13:35

bin au lancement du jeu ya ecrit sega 1987...donc je pense que c'est arcade...et pis le son est pas du tout le meme que sur md....j'ai la cartouche md..

la ya bien un super hang on arcade mame..apres bon j'affirme rien mais pour moi c'est arcade..

Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 13:54

De toute facon la version arcade est infiniment plus rapide, si ca se traine le cul c'est la version MD (meme en 60hz y'a pas d'impression de vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 14:35

Ce se voit tout de suite que c'est la version arcade, notamment aux couleurs et au rendu de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 15:25

Je vois pas la vidéo pour ca que je demande, ca se voit même plus simplement je crois, ca se voit au départ, les couleurs ne sont pas du tout les mêmes.
(Edit = Pas vu le comm. de Captain mais on est bien d'accord)
 
Mais effectivement Super Hang-On en 87 c'est la version Arcade, la version MD date de 89/90. Donc celle du Sega Vintage est la meme que dans Shenmue Wink
 
 
Ah bah voila :
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 17:33

J'avais Hang On sur master system ca avait pas grand chose a voir avec l'arcade mais du haut de mes 4 ans c'etait le meilleurs jeux de course du monde !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 17:35

Je la trouve toujours top moi la version SMS de Hang On, ça m'arrive encore d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 17:36

Samano a écrit:
J'avais Hang On sur master system ca avait pas grand chose a voir avec l'arcade mais du haut de mes 4 ans c'etait le meilleurs jeux de course du monde !

 Pour l'époque, il était très bien réalisé .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 17:38

Dragon's Crown sur PS Vita et j'adore. D'ailleurs j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 17:40

aha je l'ai sur PS3 mais je serais presque prêt à re-craquer pour la version Vita !  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 17:42

Moi je lache pas New Super Luigi, j’étais sceptique sur la qualité de ce jeu mais c'est vraiment tres sympa au final !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 17:43

[k333] a écrit:
aha je l'ai sur PS3 mais je serais presque prêt à re-craquer pour la version Vita ! drunken
en import seulement K^^  mon pote a eu la version US à noël ^^  et il me semble qu'il m'a dit seulement en import je crois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 17:44

Va chercher bonheur... En plus le fait de pouvoir utiliser l ecran tactile rend le jeu beaucoup plus souple a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 17:44

rpk74 a écrit:
[k333] a écrit:
aha je l'ai sur PS3 mais je serais presque prêt à re-craquer pour la version Vita ! drunken
en import seulement K^^ mon pote a eu la version US à noël ^^ et il me semble qu'il m'a dit seulement en import je crois

Non je l'ai vu en mag Dragon's Crown sur Vita. celui qui est dispo en boite uniquement en import c'est Muramasa, du même studio.

Akira Shin a écrit:
Va chercher bonheur... En plus le fait de pouvoir utiliser l ecran tactile rend le jeu beaucoup plus souple a jouer.

Oui ça doit être mieux pour utiliser les runes je pense.

Par contre j'ai encore rien compris à la fonction cross play ps3/vita...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 17:51

[k333] a écrit:

Non je l'ai vu en mag Dragon's Crown sur Vita. celui qui est dispo en boite uniquement en import c'est Muramasa, du même studio.

ah? mon pote m'a dit n'importe quoi alors Laughing mais il l'a en US ou Canadien je crois c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
dante45

dante45


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 4 Jan 2014 - 1:34

Perso je me suis lancé dans dust: a tale of the wired Est, mon tout 1er jeux PC datant de 1995. Si vous ne connaissez pas je vous le conseil grandement, il est en abandonware donc téléchargeable gratuitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 7:19

un bon vieux battel arena toshinden pour moi

c'est toujours chaud même en very easy enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 10:14

c'est surtout le boss de fin qui est tout bonnement abominable !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Jan 2014 - 1:38

Je viens de tester le prologue de Dragon's Dogma Dark Arisen, il est sympa, ca me rappel un peu Monster Hunter quand je l'avais testé sur PS2 (et jamais relancé depuis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Jan 2014 - 5:56

Samano a écrit:
c'est surtout le boss de fin qui est tout bonnement abominable !

comme tu dit

il m'arrive de bloquer aussi sur eiji et c'est ch.... car les perso avant j'ai pas trop de mal a les battres
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Jan 2014 - 23:47

Ahhhhhhhh Gaia, le pire c'était Uranus dans le 2 si je me rappel bien, ou Sho quand on tombe dessus et qui pète les plombs.


Moi j'ai joué a préparer les Soldes et me metre 3 cartons de coté pour ma pomme hihi
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 0:12

Eh bien moi j'ai continué la campagne de Killzone 2, je la trouve vraiment pas mal, je m'attendais à pire avec ce que Captainsilver m'avais dit!
L'univers me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 0:18

C'est pour ça que c'est toujours bien de se faire son propre avis .

Un avis d'une autre personne est toujours influencé par ses gouts ses préjugés , ses convictions etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-