darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 12:20

il reste mon favorite  Razz 

pas encore essayé le Battle of the Gods mais si c'est un peu comme Infinite World ou DBZ Sagas US mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 13:18

je connais pas ceux que tu cites je peux pas dire...mais bon essaye le ça coute rien.. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 13:25

ils sont pour ps2 au style open world de battle of Z et oui j'ai fini le dl de ultimate et md collec alors je vais mettre ça à dl aussi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 13:44

ha dac..j'ai jamais joué à un dbz ps2 en fait.. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 13:45

Tu devrais les Budokai 1 a 3 sont vraiment bon.
Tenkaichi apres c'est special a jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 13:56

ouais ils sont pas mal Budokai 3,Tenkaichi 2 et 3 sont mes favorites sur ps2

les tenkaichi si tu prends l'habitude ils sont vraiment bien  Razz 

mais j'aime bien aussi le Burst Limit et Raging Blast 2 moi  Laughing

tous ce qui est dbz j'adore  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 13:58

J'ai pris tenkaichi 2 en Jap j'aime bcp l'ambiance vu que y'a les zik jap mais j'ai du mal vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 14:04

la 1ére fois que j'ai joué j'ai dit putain merde de jeu...

mais comme j'adore un bon jeu dbz j'ai essayé de voir vraiment comment ça marche et après faire le tutorial/training ça va c'est vraiment bien fait je trouve  Razz 

le 3 est un peu plus difficile parce que les ennemies peuvent échapper quelques attaques et il a pas quelques chapitres que j'aime bien mais en tout ce sont des bons jeux je trouve  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 18:23

Aujourd'hui: Hotline Miami.

Ca détend les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 20:34

Aujourd'hui aprem de geek entre pote du coup du power stone à 4 et du mario party 3 sur une 64 non moddé et un TV led de 106 cm je suis presque aveugle mdr mais c'était bien fun
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 21:51

Ah l'ère du multi IRL, c'est bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 22:08

ouais c'est plus sympa que le online
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 22:26

ouaip je joue souvent avec mon pote en coop sur une même console c'est vraiment fuuuun Smile


sinon cette semaine j'ai pas été très présent, en fait j'avais beaucoup de devoirs et quand je pouvais jouer ben je jouais donc me voilà arrivé à 26h de jeu dans Fallout 3 ^Very Happy ça fait même pas trois semaines que je l'ai je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 22:44

je continue MGS4  Razz 

je suis décidé à le finir cette fois ci!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 23:08

GoW Judgement. Bah pas si mal, après c'est vrai que ça fait très arène.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014 - 0:48

Désolé je répond avec retard, mais l'ost du premier Budokai est plus du tout la meme dans le HD collection deja, ca saccade un peu aussi, et je trouve la jouabilité... je sais pas y'a un souci, le Budokai 3 (appelé DragonBall Z 3 au Japon) je l'ai pas testé car entre nous je suis mieux sur un ému PS2 pour le coup et avec la version Jap patchée avec les vrais zik de l'anime.

Sparking!!, Sparking!! Neo et Sparking!! Meteor (respectivement tenkaichi 1 a 3 en jap) sont carrement mieux en jap puisque OST officielle, plus fluide curieusement.

Concernant les Raging Blast 1 et 2 et Ultimate Blast (Ultimate Tenkaichi chez nous), je bosse actuellement sur les versions jap aussi vu que encore une fois OST officielle, sinon entre nous le Ultimate m'a bien amusé, mais y'a une sensation de manque, meme si il reste très bon, j'ai du mal je sais pas.

Burst Limit franchement c'est un Budokai 4, seul mauvais point le retour a zéro, mais il aurait pu aller plus loin.

Battle of Z (et non Battle of the Gods ca c'est le film lol) j'attends d'y passer un peu de temps mais je le sens pas, il me rappel l'épisode merdique du beat them all par Atari, avec une phase de combat un peu plus poussé
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014 - 1:02

yoh kyo mais tu peut choisir le audio des tenkaichi ps2 et ultimate tenkaichi ps3 en japonais  Razz 

c'est ce que je fait je joue avec le audio japonais et menus/sous titres anglais  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 1330857165

sinon oui UltimateTenkaichi est très bien mais il manque quelques combats ou quelque chose ouais  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014 - 1:23

Euh en francais tu me la refait ???
Dans Tenkaichi tu choisi que les voix pas les zik, et dans ultimate la meme aussi loin que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014 - 5:48

De base sur PS2 le 3 en version jap n'a pas les musique de l'animé et il rame en 60hz contrairement a la version 50hz optimisé Euro.
Pour le 1er je sais pas mais bon le changement d'ost ca doit pas changer grand chose vu que les musique dans les 3 1er budokai c'est clairement leurs points faible, mais les saccade par contre c'est impardonnable, c'est dingue le nombre de remake HD qui rame c'est une honte des jeux ps2 qui rament sur ps3 ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014 - 10:39

Kyosuke_EX a écrit:
Euh en francais tu me la refait ???
Dans Tenkaichi tu choisi que les voix pas les zik, et dans ultimate la meme aussi loin que je sache

lol je dit que sur les tenkaichi PAL il a l'option pour les voix JAP

mais c'est quoi les zik?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014 - 11:29

zik c'est un mot qu'on utilise souvent pour dire musique darth.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4281024385 (le mot a été .."couper" pour garder que la fin quoi.. Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014 - 11:32

ah ok alors les tenkaichi PAL ont les sik différents c'est ça?

je parlais juste des voix  tongue  mais je trouve déjà cool d'avoir les voix japonaises  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014 - 11:59

je sais pas j'ai pas le jeu darth.. Surprised 

mais oui j'avais compris ce que tu disais pour les voix, et c'est sur que c'est bien cool de les avoir en jap! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014 - 20:05

C'est pour ca que dans mon explication plus haut j'ai bien dit OST officielle, (Original SoundTrack), car oui les versions jap ont les musiques de l'anime et parfois des ptits plus, bref tout ce que j'ai expliqué au dessus, les voix c'est pas négligeable, mais l'ost c'est bien plus encore croyez moi, Slug tu as le Battle of Z en Jap tu comprends bien de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014 - 20:09

Budokai 3 n'a pas les musique de l'animé ca c'est sur j'ai deja test.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014 - 20:14

j'avais pas compris au début  clown 

sinon le collector de budokai 3 a pas la musique en jap?ou c'est juste les voix?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014 - 20:19

Budokai 2 et 3 (donc DBZ 2 & 3 en jap) n'ont pas les musiques en pal comme en jap, mais y'a une version pâtchée que j'ai qui les a pour le 3.

Idem pout les Tenkaichi, il existe une version du 3 fr patchée musique de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014 - 20:30

ah ok  Razz 

bon de toute façon je joue que le Ultimate Tenkaichi et j'écoute même pas les musiques!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2872830544   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014 - 23:22

Ah si t'avais celles de l'anime crois moi tu le ferais, c'est prenant
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014 - 11:05

Kyosuke_EX a écrit:
les voix c'est pas négligeable, mais l'ost c'est bien plus encore croyez moi, Slug tu as le Battle of Z en Jap tu comprends bien de quoi je parle

ça c'est certain oui. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 17:19

(Est ce qu'on pourrait mettre ce topic en post it ? Simple suggestion Wink )

Aujourd'hui j'ai joué un peu à Hotline Miami pour avoir un trophée (celui où faut faire le niveau 2 avec contrôles inversées, déjà que le jeu en lui même est un peu SM quand ils sont à l'endroit...Mais au bout de 3 reprises c'est passé ^^ Vivement le 2 !)

Flemme de rebrancher la 360 oblige, je reste sur PS3 et Uncharted..3 (que j'aime pas du tout, c'est purement personnel comme avis mais put... qu'est ce que je me fais chier avec cette saga)

Puis un peu de Oui You, Rayman Legends, the claque.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 17:24

banane_magique a écrit:
Flemme de rebrancher la 360 oblige, je reste sur PS3 et Uncharted..3 (que j'aime pas du tout, c'est purement personnel comme avis mais put... qu'est ce que je me fais chier avec cette saga)

essaye Tomb Raider  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2585624888  pour moi c'est 100x meilleur!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4281024385 

de préférence sur ps3 parce que la version 360 est beaucoup moins lumineuse des fois on vois rien  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 17:36

DarthRyuu a écrit:
banane_magique a écrit:
Flemme de rebrancher la 360 oblige, je reste sur PS3 et Uncharted..3 (que j'aime pas du tout, c'est purement personnel comme avis mais put... qu'est ce que je me fais chier avec cette saga)

essaye Tomb Raider  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2585624888  pour moi c'est 100x meilleur!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4281024385 

de préférence sur ps3 parce que la version 360 est beaucoup moins lumineuse des fois on vois rien  Evil or Very Mad 

 Je savais que tu posterais cette réponse, c'est impressionnant comme  ce jeu a pu te plaire  Very Happy . Et je dois dire que je suis très content que le jeu se soit bien vendu. Le précédent , Underworld, a eu injustement un succès très relatif.

@ la banane: les gouts et les couleurs...Moi je trouve ce genre de jeu avec une ambiance à la Indiana Jones vraiment passionnant, bien que pas exempt de défauts, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 17:42

Pas moyen d'accrocher, et je peux même pas me justifier, comme tu le dis les goûts et les couleurs....
Jme suis farci les 2 précédents pourtant.

@Darth: je l'ai fait le reboot de TR, et c'est le seul TR qui ne m'a pas énervée au bout de 15 minutes Laughing(j'ai revendu Underworld, pour que je revende un jeu il faut y aller fort)
Par contre je l'ai fait sur 360, je l'ai trouvé très correct, peut être une question d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 17:45

captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
banane_magique a écrit:
Flemme de rebrancher la 360 oblige, je reste sur PS3 et Uncharted..3 (que j'aime pas du tout, c'est purement personnel comme avis mais put... qu'est ce que je me fais chier avec cette saga)

essaye Tomb Raider A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2585624888 pour moi c'est 100x meilleur! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4281024385

de préférence sur ps3 parce que la version 360 est beaucoup moins lumineuse des fois on vois rien Evil or Very Mad


Je savais que tu posterais cette réponse, c'est impressionnant comme ce jeu a pu te plaire Very Happy . Et je dois dire que je suis très content que le jeu se soit bien vendu. Le précédent , Underworld, a eu injustement un succès très relatif.


et oui clown je comprends pas j'adore le jeu,la liberté,les scenarios,et Lara...oh Lara... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2453453089

j'aime bien aussi le style de Uncharted mais franchement ça a rien à voir tongue

il a pas beaucoup de jeux qui m'on donné tel sensation de plaisir à jouer comme TR Razz

FFVII,FFX,MGS1,MGS2,MGS4,TR1 saturn,et j'oublie autres  Razz 


banane_magique a écrit:
@Darth: je l'ai fait le reboot de TR, et c'est le seul TR qui ne m'a pas énervée au bout de 15 minutes Laughing(j'ai revendu Underworld, pour que je revende un jeu il faut y aller fort)
Par contre le j'ai fait pour 360, je l'ai trouvé très correct, peut être une question d'habitude Smile


si tu le fait sur ps3 tu va voir les graphismes plus beau et beaucoup plus lumineux/vives  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 18:20

moi halo reach , je me fais un cul en héroique , surtt que je connais pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 18:43

DarthRyuu a écrit:


et oui  clown je comprends pas j'adore le jeu,la liberté,les scenarios,et Lara...oh Lara...  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2453453089

j'aime bien aussi le style de Uncharted mais franchement ça a rien à voir  tongue

il a pas beaucoup de jeux qui m'on donné tel sensation de plaisir à jouer comme TR  Razz

FFVII,FFX,MGS1,MGS2,MGS4,TR1 saturn,et j'oublie autres  Razz 

Ca fait plaisir de te voir aussi passionné  Smile . On a tous des jeux qui nous font ça, c'est le résultat d'une savante alchimie  Razz.
J'ai hâte de voir les bonnes surprises que nous réservent les nouvelles  consoles !


@ la banane: l'image parfois trop sombre dans TR sur 360 saute  vraiment aux yeux avec un comparatif:

 




 @106man : les halo sont vraiment balèzes en difficulté légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 18:57

En effet, il fait tout noir sur 360, c'est impressionnant une telle différence selon les plateformes.

Je le rachèterai sur PS4 c'est pas grave.
(C'est une blague hein Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 19:03

on peut pas réglé le gamma( luminosité) dans les options sur XBOX360???

ouai dans halo reach je dois désactiver les brouilleurs dans les tours et 4 chasseurs à shooter.

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Les-ch10

et bien sur les soldats humains ne t'aident pas , ils crévent dés un tir ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 10:56

banane_magique a écrit:
(Est ce qu'on pourrait mettre ce topic en post it ? Simple suggestion Wink)

oui pas de soucis la banane, je fais ça de suite.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 17:36

je me refais "Soul Calibur" je l'avais fini environ à 98% ... mais je me suis apperçu que mes anciens colloc avaient supprimer ma sauvegarde  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 1070440183
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 20:17

Encore GTA 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 21:04

MGS3HD hier je me suis fait the Sorrow, j'arrive au bout.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 21:19

Kyosuke_EX a écrit:
MGS3HD hier je me suis fait the Sorrow, j'arrive au bout.


je sais pas encore qu'est ce que c'est ça et je vais pas le savoir  Laughing 

moi je reste sur MGS1/MGS2/MGS4  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 21:29

Tu devrais pourtant le 3 est clairement parmi les meilleurs, et surtout pour moi de loin le plus dur de la série
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 21:46

j'ai essayé des fois mais ça va pas  Neutral 

le plus dur ça c'est vrai!  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 21:49

Ca va pas car tu veux pas, pourtant il est pas si différent du 4 et bien au dessus du 2, et surtout scénaristiquement et au niveau durée de vie, il mets une grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 21:54

ai ai ai je peut pas parler de ça sinon je vais encore le donner une opportunité  Laughing 

du coup j'ai désisté de l'idée du coffret mgs legacy je prefère avoir le mgs1 en "vrai" et j'ai trouvé le MGS2 Substance  Smile 

peut être je chercherait un MGS3 Subsistence d'ici un mois ou deux  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 22:06

DarthRyuu a écrit:
ai ai ai je peut pas parler de ça sinon je vais encore le donner une opportunité Laughing
Gné ??? a comprends pas la


Legacy ca empeche pas de garder les originaux, en plus tu peux mettre ton jeu PS1 dans la PS3, donc je vois pas ou est le souci ?
 
Après perso moi le 1 je me le referai sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 22:20

Kyosuke_EX a écrit:
DarthRyuu a écrit:
ai ai ai je peut pas parler de ça sinon je vais encore le donner une opportunité  Laughing
Gné ??? a comprends pas la


je veut dire que j'ai désisté de l'idée de jouer mgs3 mais chaque fois qu'on parle je pense l'essayer encore une fois  Laughing 

pour le coffret je laisse tomber

le twin snakes est meilleur que le 1?de toute façon je compte pas avoir une GC ou une Wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-