darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
homerced

homerced


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 22:51

Alors là, je suis sur Last of us.
J'ai terminé le jeu depuis assez longtemps mais j'essaie de la platiner.
J'ai fait tout les trophées solo, il me reste plus que le multi à faire.

Sinon simultanément je joue à Skyrim sur PC. Je crois que celui-ci il va me prendre un bon moment aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 22:56

homerced a écrit:



Sinon simultanément je joue à Skyrim sur PC. Je crois que celui-ci il va me prendre un bon moment aussi  Very Happy 

ahah je sais à quoi m'attendre avec Bethesda maintenant! Fallout 3 je suis très très loin de la fin, peut être à plus d'un quart du jeu et je suis à 35h de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
oldplayer




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 23:00

Pour moi twin snakes est moins bon, mais c'est subjectif. Ils ont voulu trop en faire avec les vidéos. Le jeu offre le gameplay et les graphismes du 2. Le problème c'est que cela rend le jeu encore plus simple. De plus la barre de vie est immense quand on commence et les tirs ennemis n'infligent pas plus de dégats que dans l'original. Il manque aussi quelques musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 23:52

Twin Snakes c'est le 1 avec une OST un peu meilleure a mon gout, et des graphisme proche du 2, donc bon je crache pas dessus, il est carrément plus jouable si on a une manette adaptée (ou un adaptateur de manette PS2 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 23:57

bah c'est un jeu que je vais jamais jouer je pense ce twin snakes  tongue 

sinon un peu de strikers 1945 sur ps2 et saturn ce soir pour moi!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4281024385   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 23:59

Pas de MGS3, pas de Twin Snakes... T'es pas un vrai fan alors, vire moi cet avatar MDRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Moi je vais jouer a lire Kenshin, bonne nuit les enfants
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 0:01

haha mon avatar est du Raiden pas du snake ou du boss  Laughing

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 972004613
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 0:04

Oui mais Raiden de MGS4, mets celui de MGR au moins loooool
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 0:18

mal heureusement oui  Sad 

l'armure de rising est top mais le reste bof...en tout cas c'est fun à jouer et c'est fait pour ça pas pour être un mgS  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 12:44

salut les ch'copains

en ce moment , je suis sur zombi w le soir , il est flippant ce jeux .
l'ambiance est vraiment très pesante , on est vraiment dans un mode survie constamment .

je vous le conseil , les jeux flippant comme ça y en a pas beaucoup .

by  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1447589260 


Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 2 Fév 2014 - 17:00

Forza 3 championnat R2 avec le beau Xanavi Nismo GT-R  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089  

quelle adrénaline ce jeu on se rends pas compte que notre cœur est à 100 bpm et qu'il monte à 140 bpm quand on freine au limite ou quand le cabron qui vient derrière avec un Maclaren F1 GTR nous touche dans le cul et nous fait déraper  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 59556104 

c'est pas pour faire des conneries dans le R2 comme quand j'ai fait le R3 avec le Ferrari F430 GT quoi Surprised

super ce jeu j'adore!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 2 Fév 2014 - 18:55

Je jouais à la PS3 quand celle ci a décidé de freezer.

Espèce de saloperie en plastique.

Du coup je vais faire à manger.

PS: je suis fortement déçue de cette merde de PS3 super Slim, si j'avais su.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 2 Fév 2014 - 19:36

Elle a peut-être un défaut celle que tu as ? Toujours garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 2 Fév 2014 - 19:39

skies of arcadia, pour la premiere fois, je rattrape mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 2 Fév 2014 - 21:49

Ouais je suis d'accord avec k333.
Je trouve que ca fait beaucoup de souci, tu devrais songer a la faire envoyer chez Sony
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 10:01

acidtalk a écrit:
skies of arcadia, pour la premiere fois, je rattrape mon retard.

faut que j'm'y mette moi aussi .. le jeu me regarde depuis quelques mois genre "joue vas y joue"
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 12:46

[k333] a écrit:
Elle a peut-être un défaut celle que tu as ? Toujours garantie ?

Kyosuke_EX a écrit:
Ouais je suis d'accord avec k333.
Je trouve que ca fait beaucoup de souci, tu devrais songer a la faire envoyer chez Sony

Very Happy Very Happy bien sûr que non, elle est plus garantie depuis mi décembre dernier.
Sinon c'est pas drôle.

Je pense plutôt que j'ai parlé trop vite quand j'ai dit que la PS3 a enfin trouvé sa place définitive: elle ventile pas assez à l'arrière.
Il n'empêche que ce modèle super slim a autant la classe qu'une V-tech....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 12:57

arf!... Neutral 

moi ché pas, j'ai peut etre eu du bol avec la mienne, mais aucun soucis en 1 an, elle chauffe meme presque pas...ma 360 à coté dégage une sacrée chaleur... et pourtant elle a tourné pas mal en 1 an..
pas cool pour toi la banane.. Neutral  par contre la mienne est bien aérée derriere...ça vient peut etre de ça?..
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 13:09

Je crois. Elle a carrément planté en jeu hier, il manquait de (gros) éléments du décor, pas visible mais je pouvais bloquer mon perso dedans. Avant ça j'ai tous les effets sonores qui ont foutu le camp. Du coup je l'ai éteinte, j'ai eu droit à une vérif du disque dur qui m'a bien fait flipper, elle a refroidi et je l'ai déplacée "à l'air libre".

En soirée nickel par contre, j'ai passé facile 3h dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 13:10

ho bin cherche pas c'est ça... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2585624888 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 5 Fév 2014 - 10:08

hier soir: out run xbla, afterburner climax pis un piti flip avant de se coucher... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2585624888 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Fév 2014 - 10:02

Pour ma part, je me suis lancé dans Virtue's Last Reward sur Vita.

Si vous aimez les jeux sadiques orchestrés par un psychopathe, ce jeu est fait pour vous. Le jeu est en Anglais, mais c'est largement jouable, je vous le conseille fortement.

Petite dédicace a un modo du Forum, l'un des protagonistes du jeu se fait appeler K

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 K_in_game

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Fév 2014 - 10:04

héhéhé ! kool ! Cool

Je connais pas ce jeu, merci pour l'info Dr !
Je vais chercher pour voir ce que c'est comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Fév 2014 - 10:07

Je te le conseille fortement. Sur le principe de jeu on est sur du point'n click. avec des objets a combiner et une combinaison de coffre a découvrir dans chaque zone pour passer a la suivante. De plus le jeu propose des fins différentes et de nombreux embranchements dans le scénario, qu'on peut refaire car toute la progression est répertoriée. De ce fait on peut revenir a un embranchement pour prendre une autre direction.

Petit bémol, bcp de blabla.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Fév 2014 - 10:09

ah sympa ça ! j'aime bien les point'n'click en plus, surtout qu'avec l'écran de la Vita ça doit être pas mal.
Au fait tu l'as trouvé Dragon's Crown sur Vita depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Fév 2014 - 10:43

ouais clair que si tu aimes le style, tu te dois de le prendre. Je l'ai trouvé d'occaz sur LBC à 22€ in en enveloppe a bulles.

Et oui, j'ai bien trouvé Dragon's Crown en version Uk pour 25€ in.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Fév 2014 - 10:51

Ah nickel ça !
Moi je suis pas pressé je l'ai déjà sur ps3, du coup j'attends la bonne occaz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Fév 2014 - 16:53

[k333] a écrit:
Ah nickel ça !
Moi je suis pas pressé je l'ai déjà sur ps3, du coup j'attends la bonne occaz ! Smile

Tss je l'ai vu ce matin à 50€ sur PS3...


Sinon très bon choix Docteur pour Virtue's Last Reward, il est aussi sorti sur 3DS (console sur laquelle j'ai fait le jeu, en tous points similaire)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Fév 2014 - 17:08

Tu le cherches aussi Banane ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Fév 2014 - 17:44

pour ma part en ce moment skies of arcadia sur dreamcast, et j'en ai fait 4h autant dire que je devrais encore y passer quelques journées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 7 Fév 2014 - 18:29

[k333] a écrit:
Tu le cherches aussi Banane ?

Je me tâte en effet :p
Mais c'est pas du tout à l'ordre du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 10:02

banane_magique a écrit:
[k333] a écrit:
Tu le cherches aussi Banane ?

Je me tâte en effet :p

fais gaffe la banane, tu va devenir tout molle apres... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4009493169 ...(remarque c'est bon aussi hein.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 613152754 )
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 10:58

Slug a écrit:
banane_magique a écrit:
[k333] a écrit:
Tu le cherches aussi Banane ?

Je me tâte en effet :p

fais gaffe la banane, tu va devenir tout molle apres... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4009493169 ...(remarque c'est bon aussi hein.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 613152754 )


La sortie c'est par là -----> [- ]

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 11:00

rohhh...bon okééééééé j'y vais... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1361424789 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2760508622 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1390759916
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 11:14

Sonic 2 MD fini avec toutes les émeraudes (pas si evident dans celui-la!) Il est assez long si on veut la vraie fin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 11:18

non c'est clair! apres la 3eme émeraude c'est super chaud...bravo aki. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 13:36

La difficulté de ce Sonic 2 pour moi ca a toujours été le boss de fin, les émeraudes c'est relativement simple si Tails fait pas trop le con deja lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 13:44

le 2 j'aime mieux y jouer sans tails, car souvent c'est vrai qu'il fait louper des truc..comme les anneaux à chopper dans les special stage..
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 13:48

Sauf que tu n'as pas trop le choix dans le 2, c'est dans le 3 ou tu peux le virer.

Après il loupe rien y fait ce que tu fais mais bon si tu te places mal a 1cm il morfle
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 13:55

dans le 2 aussi on peut..enfin il me semble bien..

edit: oui on peut..

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Captur64
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 14:04

Slug a écrit:
banane_magique a écrit:
[k333] a écrit:
Tu le cherches aussi Banane ?

Je me tâte en effet :p

fais gaffe la banane, tu va devenir tout molle apres... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4009493169 ...(remarque c'est bon aussi hein.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 613152754 )




 Rhooo t'en loupe pas une le Slug, t'es le sniper de la vanne salace  Laughing  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 14:07

rohhh mais meme pas sur ce coup la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 ... je pensais vraiment à une vrai banane qu'on triture un peu trop....(pour un coup que je pensais pas du coté salace de la chose.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2048619726 )....
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 15:19

Slug a écrit:
rohhh mais meme pas sur ce coup la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 ... je pensais vraiment à une vrai banane qu'on triture un peu trop....(pour un coup que je pensais pas du coté salace de la chose.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2048619726 )....


 Ah bon, au temps pour moi alors  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 15:57

Ouais enfin pour le coup déjà c'est faux car certains boss ont souvent un moment d'invincibilité, et du coup Tails se fait souvent toucher lol, heureusement il ne perds pas d'anneaux a ce moment la.

Et oui exact j'avais zappé qu'on pouvait le virer déjà dans le 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 16:54

Pff vous le virez seulement parce qu'il est roux, avouez bande de roussistes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 17:05

Je l'ai jamais viré en fait jusqu'a présent
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 1:53

bon ce soir j'ai shmupé un peu sur ps2  Razz 

steel dragon evolution écran plein  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089  dragon blaze  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089  gradius V  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089  sengoku ace  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089  et sonic wings 1er du nom  Shocked 

tout ça en hdd biensur  Twisted Evil   pirat 
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 2:45

Moi j'ai joué à PES 2014, ok c'est moins glorieux, mais on choisi pas les goûts des ses invités.

Hier c'était PID en coop. (quelle purge se jeux ><)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 11:00

moi ça fait des longues années que je joue pas un fifa ou pes mais je faisait des soirées avec des amis et c'est vrai que c'était top!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4281024385   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2891329097   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 59556104   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 842185706   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1070440183   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 967725224
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 11:01

captainsilver80 a écrit:
Slug a écrit:
rohhh mais meme pas sur ce coup la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 ... je pensais vraiment à une vrai banane qu'on triture un peu trop....(pour un coup que je pensais pas du coté salace de la chose.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2048619726 )....


 Ah bon, au temps pour moi alors  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162  lol!

héhé...bon faut dire que ça arrive pas souvent...donc il pouvait y avoir le doute.. lol!  lol!  lol! 

banane_magique a écrit:
Pff vous le virez seulement parce qu'il est roux, avouez bande de roussistes !

Spoiler:

roussistes!....énorme! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2048619726 ...du pur banana style ça! j'adore! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3339318549 

DarthRyuu a écrit:
bon ce soir j'ai shmupé un peu sur ps2  Razz 

steel dragon evolution écran plein  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089  dragon blaze  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089  gradius V  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089  sengoku ace  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089  et sonic wings 1er du nom  Shocked 

tout ça en hdd biensur  Twisted Evil   pirat 

un peu?..... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-