darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014 - 22:19

Tu vas bien t'ennuyer Dath!Vu comment le premier est soporifique!Les autres un peu moins par la suite,mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014 - 23:06

bon j'aime bien l'ambiance du jeu, on verra combien il dure avant que je passe à autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 5:38

Altair change bcp de personalité au fil du jeu moi perso j'ai tjrs préféré le 1er AC en terme d'ambiance mais le scenar est tres peu developpé par rapport au 2
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 9:57

oui je te crois il est arrogante et fait n'importe quoi au début Evil or Very Mad

héhé je suis parti en chevaux pour l'autre cité c'est trop cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 10:06

je viens de tester les aventures de Moktar sur amiga......
c'est encore plus particulier que le concept d'un jeu de plateforme de Sega avec un chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 10:19

enfin fini le ken rage 2!...j'ai regardé le temps total passé sur le mode legende (histoire)..23 heures quand meme.. bounce ...

jvais pouvoir faire le 1... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 10:23

whaa quand même bien long A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 10:37

oui, et encore j'etais en mode de difficulté normale; en mode hard ça aurait duré encore plus je pense.. clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 11:33

c'est sur! moi aussi je jouais en normal je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 11:51

surement, de base il est en normal, comme souvent.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 15:34

Slug a écrit:
enfin fini le ken rage 2!...j'ai regardé le temps total passé sur le mode legende (histoire)..23 heures quand meme.. bounce ...

jvais pouvoir faire le 1... Razz

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3905795745
Les jeux d'action qui proposent une telle durée de vie ne sont plus nombreux de nos jours.
J'ai lu que, selon les développeurs eux-mêmes, le 2 était la version aboutie du 1, une sorte de version GOTY+Director's cut .
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 15:37

Hier soir avant d'aller me coucher,j'ai shooté une petite vidéo de HellFire sur MD (petite mise à niveau en easy avant d'attaquer le mode caché après very hard,pour un playthrough):

Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 17:21

Il est quand même super tendu ce jeu, mais je suis amoureux de la musique du stage 1
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 19:21

Slug a écrit:
oui, et encore j'etais en mode de difficulté normale; en mode hard ça aurait duré encore plus je pense.. clown

comme tu peux le voir j'étais en easy (mais l'émulateur accelere un peu l'action,et corse un peu le tout,le jeu est déjà à la base très rapide)

y'à 3 modes dont 1 caché:easy,hard&yea right,comme on peut voir ici,on est sur le point de refinir le jeu pour la 3eme fois,c'est là que les choses se corsent,notament la fin(les boss sont 10 à 20x +longs a battre que sur la version nec qui était réussi,mais beacoup trop facile comparé,j'en connais que très peu qui l'ont fini dans le dernier mode celui là sur MD version Jap 60hz evidemment):


Dernière édition par leo1977 le Ven 12 Sep 2014 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 19:24

Samano a écrit:
Il est quand même super tendu ce jeu, mais je suis amoureux de la musique du stage 1

+1 mais en 60Hz ^^

Dans le même genre j'ai toujours bien aimé la musique de niveau de Truxton (Tatsujin) et Fire Shark (Same! Same! Same!)
Je peux en citer encore beaucoup comme ça, comme l'OST de Thunder Force IV etc...
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 19:42

banane_magique a écrit:
Samano a écrit:
Il est quand même super tendu ce jeu, mais je suis amoureux de la musique du stage 1

+1 mais en 60Hz ^^

+1 en Jap obligé

banane_magique a écrit:
Dans le même genre j'ai toujours bien aimé la musique de niveau de Truxton (Tatsujin) et Fire Shark (Same! Same! Same!)
Je peux en citer encore beaucoup comme ça, comme l'OST de Thunder Force IV etc...

Thunder Force 4,j'allais le mettre dans le tag de ma vidéo et puis non,vu la promo qu'il y à eu sur TF aussi bien fait soit il techniquement,HF est pour ma part supérieur,plus pechu par son système simple des 4 tirs directionnels,qui ne faillit pas dans l'action,ça ne l'empêche pas d'être rapide et efficace qu'une grosse vague de tirs qui envahit tout l'ecran d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 19:47

Moi j'ai sortir la SUPPPPPPER (c'est ironique !) de MD pour me faire une petite heures ''détente" devant un bon Ghouls'nGhost
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 20:01

L'ost de Thunder Force IV est une merveille enfin non ... THUNDER FORCE IV est une merveille !!

D'ailleurs jme suis tjrs fait descendre au dernier stage ... les boules !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 20:25

Là je viens de me faire une bonne session de Street Fighter III: 3rd Strike - Fight for the Future.
Je connaissais pas cet épisode, les derniers SF auquel j'ai joué en 2d c'était le z3.

Et bin je suis pas déçu, déjà il est vraiment magnifique, les animations sont terribles et en plus il y a eu table rase dans les persos. Pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 20:26

ah ouais SFIII est un des meilleurs SF à mon avis, j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 20:29

On voit bien la différence niveau puissance entre le cps3 et 2. On dirait un dessin animé Shocked
C'est presque du même niveau que les jeux style Guilty Gear (en un peu moins détaillé sur les décors quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 20:29

Perso je nie pas les qualité de ce jeux mais je préfère l'ambiance général de 2nd impact
Et sinon je suis amoureux de SSF2X ca reste mon jeu de baston 2d préféré encore a l'heure actuel avec KOF 2002 UM juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 20:31

ouais c'était super, j'aime bien les Guilty Gear aussi et JoJo's tongue

j'aime bien aussi Double Impact A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 20:32

Je l'ai pas testé 2nd impact encore. ^^

Sinon perso en baston 2d c'est Vampire Hunter et MOTW que j'adore et ensuite les Guilty Gear qui ont vraiment donné un second souffle au vs fighting 2d je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 20:38

King Of Fighters XIII A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 20:56

Ah oui pas mal c'est vrai, mais je suis pas vraiment adepte des kof moi ^^
En jeux SNK j'aime bien les Samurai Shodown et Last Blade, plus marqués niveau ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 21:02

tous les SNK sont bien! tongue
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 21:15

héhé !
Ce que j'aime bien dans les vs SNk c'est que les décors sont vraiment hyper travaillés, chez Capcom c'est plus vide je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014 - 21:18

J'ai joué à mettre ma 360 à jour.
Il est nul ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 10:27

[k333] a écrit:
héhé !
Ce que j'aime bien dans les vs SNk c'est que les décors sont vraiment hyper travaillés, chez Capcom c'est plus vide je trouve.

je plussois! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737 moi aussi j'ai toujours trouvé les décors des jeux snk au top..

banane_magique a écrit:
J'ai joué à mettre ma 360 à jour.
Il est nul ce jeu.

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 11:15

Y'a un jeu pire il s'appel mettre a jour sa ps3 c'est le même style mais il a une durée de vie 2 fois plus longue, des heures de fun en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 11:50

d'ailleurs j'ai un mois et demi de retard sur les maj a jour PS3 j'ose meme plus l'allumer... :/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 11:52

c'est ça qui est bien avec le psn+, la console fait les maj toute seul la nuit... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 12:15

ouais mais le psn+ c'est payant? si c'est le cas, je refuse de payer un abonnement pour jouer faut arreter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 12:31

oui mais c'est pas pour jouer...enfin j'ai pas bien compris ce que tu veux dire... en fait le psn+ te donne droit à 4 ou 5 jeux gratuit par mois (je crois que c'est par mois)..et donc aux maj automatique à l'heure que tu le veux sans que tu n'aies rien à faire,la console s'allume seule,fait les maj et s’éteint seule aussi. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 12:33

Conclusion, si vous voulez que votre console fasse la même chose qu'une Wii payez un abonnement ... normal ...
Autant je suis d'accord pour dire qu'il y a des jeux sympa sur Ps3 et un bon lecteur blu ray mais mon dieux niveau Hardware c'est pas un cadeau cette console.


Dernière édition par Samano le Sam 13 Sep 2014 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 12:34

boh moi ça m'a jamais géné, mais bon je suis pas difficile faut dire.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 12:34

boh moi ça m'a jamais géné, mais  bon je suis pas difficile faut dire.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737 pis ce que j'aime bien sur ps3, comme sur psp contrairement aux box, c'est qu'on peut dl des "bureaux" gratos sur le net ,, et  ça change l'interface, ça j'aime beaucoup.
et le hdd aussi, ou on peut mettre un hdd de pc sans probleme...pratique ça
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 12:40

Ben pour les fond d'ecran sur Xbox tu peux mettre une image de fond en jpeg standard ca fonctionne.
Apres c'est vraiment le coté, mise a jour supra longue, installation obligatoire de certain jeux, telecharement qui prennent une plombe, PSN qui ram.

C'est ce genre de truc qui me gave assez vite, mais bon je dois t'avouer que du coté de microsoft tout n'est pas rose non plus la gestion de profile de la 360 me rend fou x)
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 12:51

Moi c'est l'interface à chier de la Xbox360 qui me fera toujours allumer la ps3 et jamais la 360
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 12:57

Samano a écrit:
Ben pour les fond d'ecran sur Xbox tu peux mettre une image de fond en jpeg standard ca fonctionne.

oui oui je sais, mais tu peux pas changer les icones, ou y mettre des fond d'cran animés.. Very Happy

ça:

http://www.play3-live.com/ps3/themes/
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:02

De toute facon je trouve les derniere inferface 360 juste ignoble ^^' j'aimais bcp la 1ere par contre dommage qu'on nous laisse pas le choix de l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:09

oui je suis dac...c'est pour ça que j'adore le jtag/glitc, on peut changer ça facilement et mettre ce qu'on veut ensuite..ça change je t'assure! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737

voila par exemple le menu de ma 360, plus de pub ou de reseau sociaux à la con...ça change!!:

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Captur44
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:12

buahaha c'est le slug la! lol!

je montre pas le miens sinon... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:14

d'ohhh!!!! piti cokin va!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 47022039 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4009493169

si si montre! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:15

OMG mais c'est juste trop bien !!!! Il me faut ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:17

Un petit columns sur GameGear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:18

héhé ça change pas vrai.. Very Happy ho pis ça c'est que un parmi plein d'autres, ya de tout comme theme , meme des sexy héhé...ou à base de jv..de ciné , de caisses etc.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:20

Je suis plutot du genre a garder des truc neutre histoire de pas me lasser.
Mais bon j'ai personne qui peu me Jtag ma console avec les dernier mise a jour apparament c'est pas evident =(
Et bon je suis pas chaud pour lacher 200 balle dans une nouvelle 360 alors qu'il faut deja que je lache 400 pour une ps4 en fin d'année ...

Edit : avec ca tu peux faire passer les jeux jap ? ou juste les iso ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:24

Slug a écrit:
oui je suis dac...c'est pour ça que j'adore le jtag/glitc, on peut changer ça facilement et mettre ce qu'on veut ensuite..ça change je t'assure! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737

voila par exemple le menu de ma 360, plus de pub ou de reseau sociaux à la con...ça change!!:

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Captur44

La okay c'est une interface de "concole"

Ceci dit j'ai toujours trouvé l'interface Sony très classieuse (PSP/PS/Lecteur BR...) !
Donc vive le XrossMediaBar na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-