darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:27

Niveau interface sony je suis plutot fan de celle de la vita personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:33

le darth avatar lol!

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Wp_00275
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:36

C'est super joli aussi franchement vous me faite tous baver.
J'ai de plus en plus envie d'en avoir une ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:36

Samano a écrit:
Je suis plutot du genre a garder des truc neutre histoire de pas me lasser.
Mais bon j'ai personne qui peu me Jtag ma console avec les dernier mise a jour apparament c'est pas evident =(
Et bon je suis pas chaud pour lacher 200 balle dans une nouvelle 360 alors qu'il faut deja que je lache 400 pour une ps4 en fin d'année ...

Edit : avec ca tu peux faire passer les jeux jap ? ou juste les iso ?

ho bin tu sais, tu devrais demander à liquid gg, ma console vient de lui, le darth aussi, et le capt également..il fait du super travail pour un prix trés cool! je te le conseil vraiment si tu veux hacker ta 360! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737

oui oui ça passe absolument tout! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3063782546

tu peux;

lire des iso depuis le hdd ou clé usb/hdd ext
graver les iso
lire les jeux originaux
copier sur le hdd les jeux originaux
lire le jeux jap/us/pal
enfin tout quoi


Dernière édition par Slug le Sam 13 Sep 2014 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:39

héhé l'avat piti darth à casquette! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:43

Merci pour le tuyau je verrais ca des que j'ai un peu de sous parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:45

de rien pas de soucis, jpeux meme lui demander pour toi si tu veux, je connais bien le liq.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737
sinon niveau prix je me souviens plus mais pour faire hacker ta 360 je crois qu'il prend 60 euros..mais avec un travail qu'il garantie! si ya soucis (yen a jamais mais bon), il répare gratos! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:46

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:48

héhé, toi aussi tu as mis un peu de barbe!...(moi elle est grise!)... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 4000402942 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 883937475
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:50

j'ai essayé de faire un peu pareil Laughing j'ai toujours une barbe de 2/3 jours clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:53

héhéhé moi aussi... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 13:58

jme suis amusé à faire un petit compte au niveau des dlc que j'ai dl...bin c'est dingue hein, mais si on compte le prix que ça ferait si acheté sur le live, on arrive à plus de...1200 euros!!!..(et j'ai "que" 80 jeux 360 et env 30 xbla hein!)... affraid
rien que pinball fx2 à lui seul, avec ses 60 tables en dlc, ça fait 400/450 euros!...ça fait cher le jeu au final hein.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 14:00

C'est peut quand on compare à Train Simulator et à tous ses DLC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 14:02

ha?..connait pas...c'est des trains en dlc?.. Surprised si oui c'est sur ya du dlc vu le nombre de loco!...et de wagon! clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 14:05

Samano a écrit:
Niveau interface sony je suis plutot fan de celle de la vita personnelement.

moi ça m'avait fait bizarre les ronds qui ya dans le menu...mais bon j'ai jamais eu de vita donc je peux pas dire. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 16:58

Y'a un petit temps d'adaptation mais au final c'est ni plus ni moins un bureau avec des icones que tu peux deplacer a volonté ou mettre dans des dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 10:33

ça m'a (no).. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 ..surement fait ça, parceque ça change du menu de la psp/ps3 je pense.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 10:37

Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait si c'est possible de pas avoir cet espèce de dégradé blanc sur le bas des wallpapers sur 360 ?
J'ai mis une autre image là mais au final on voit plus ce dégradé que l'image... =)

Désolé mais avec cette interface là je suis complètement paumé, je la trouve pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 12:49

apres quelques recherches on peut rien y faire à ce que j'ai pu lire.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 13:04

ouais c'est bien ce que je pensais.
merci mon Slug ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 13:19

oui helas... de rien mon k... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 16:08

Hier je me suis fait un Megaman 2, je me suis fait défoncer d'une force .....
J'ai fait un essai de NFS Rivals, qui ressemble à Burnout Paradise mais sans les mauvais côtés.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 16:40

Ah oui Megaman c'est chaud ! faut se remettre en condition pour y jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 19:56

Bebdown a écrit:
Hier je me suis fait un Megaman 2, je me suis fait défoncer d'une force .....
J'ai fait un essai de NFS Rivals, qui ressemble à Burnout Paradise mais sans les mauvais côtés.

Pourtant il est cool Burnout Paradise Rolling Eyes  (bon la nostalgie parle, c'est le premier jeu 360 que je me suis acheté, le tout premier étant GoW 2 inclus avec la console)

Je l'avais fini et j'avais eu pas mal de succès sur mon 1e GT (piraté... -_-), j'avoue que j'ai pas eu le courage de pousser le vice aussi loin une 2e fois.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 20:00

Moi j'aime pas le Paradise, quand t'as joué aux autres avant ça détruit tout le fun de faire une course direct le fait de chercher des points de contrôle là...
Enfin comme d'hab, avis perso hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 20:00

Il ne vaut pas le Revenge 360, mais c'est un avis perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 20:03

Bebdown a écrit:
Il ne vaut pas le Revenge 360, mais c'est un avis perso Smile

Et comme d'hab +1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 20:09

Il est sorti sur PS2 aussi le Revenge ?
Je sais que j'en ai connu un sur PS2 il était d'enfer (mais vu que j'en ai connu qu'un c'est peut être pour ça que Paradise ne m'a pas déstabilisé plus que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 20:12

Il est sorti sur PS2 et Xbox 1 mais il est complètement différent sur 360
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 20:15

[k333] a écrit:
Moi j'aime pas le Paradise, quand t'as joué aux autres avant ça détruit tout le fun de faire une course direct le fait de chercher des points de contrôle là...
Enfin comme d'hab, avis perso hein ! ^^

+1, avis complétement partagé A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 20:16

Ah bah voilà pourquoi ya rien qui concordait dans mes souvenirs LOL

J'ai touché à la mouture 360 en coup de vent, et j'étais sûre d'avoir joué à Revenge PS2....J'ai donc bien fait les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 21:00

j'ai retourné à Counter Strike après une absence de 7/8 ans Laughing

comme prévu plein d'headshots dans la tête mais c'était bien fun Razz

j'ai quand même fait 31 kills 38 deaths clown
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 22:05

DarthRyuu a écrit:
j'ai retourné à Counter Strike après une absence de 7/8 ans Laughing

comme prévu plein d'headshots dans la tête mais c'était bien fun Razz

j'ai quand même fait 31 kills 38 deaths clown

Counter Strike a bien vieilli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 22:08

ouais c'est encore cool, si on trouve la bonne compagnie quoi Laughing

j'ai fait une belle session de dust2 c'était sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 22:20

tain ça doit faire 10 ans que j'ai pas joué à counter....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Sep 2014 - 11:41

alors le darth t'as toujours pas battu mon temps sur forza 3 avec mon setup?.. bounce A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162
un nouveau à battre tient; toujours sur Le Mans, mais la version sans chicane, meme caisse avec le meme réglage: 3.10... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Sep 2014 - 11:47

Embarassed ça fait 4/5 jours que je touche pas à la console avec tout ça des pc Embarassed

bientôt je te passerai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Sep 2014 - 11:50

ha oui c'est vrai j'y pensais plus.. clown
héhé dac on verra ça... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Sep 2014 - 11:54

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014 - 12:09

hier j'ai joué à burnout revenge, je l'avais jamais testé, pour un jeu de 2006 graphiquement il est tres beau! meme pas d'aliasing sur les caisses! Shocked et fun! addict meme! clown
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014 - 12:16

Super Sympa le Burnout Revenge, le seul jouable a 2 en écran splitté sur les consoles de cette génération.

Avec ma chérie, on a enchaîné les championnats, il ne doit plus nous rester grand chose a boucler.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014 - 12:17

je pense que c'est le meilleur burnout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014 - 12:26

j'avoue que j'ai été impressionné quand meme par la qualité du jeu, et en plus n'etant pas super fan des burnout en plus... la ya des sacrés beaux décors en ville et les caisses sont class...vraiment un chouette jeu qui détend bien en plus...héhé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014 - 12:27

ouais c'est le seul burnout que je jouais sur ps2

sinon le burnout paradise ultimate doit être pas mal?

faut que je les trouve ceux la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014 - 12:31

tu les veux le darth?..je croyais que tu les avais héhé... lol!

sinon je sais pas pour le paradise...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014 - 12:35

bah si tu a les liens je veut bien sinon je les chercherais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014 - 12:38

pas de soucis le darth jte donne ça.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014 - 12:42

mais c'est pas pour les aller chercher toi quoi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2815083787 si t'a pas les liens laisse tomber je les chercherais A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014 - 13:08

fait! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014 - 13:13

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-