darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Excaliburn




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 23:16

Merci à notre Dada encore une fois pour sa rapidité et sa fiabilité cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mattmaster




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 16:40

merci darius

parfait et rapide comme toujours! paiement meme pas encore effectué que c'est deja recu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krinvitz




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 19:22

Excellente transaction, les modifications sont correctement et rapidement effectuées, et l'emballage de retour est soigné, bref, content.

En gros, n'hésitez pas à confier vos travaux à M. Darius !
Revenir en haut Aller en bas
dedsman




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 10:02

Comme d habitude parfait merci darius
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Sep 2013 - 21:23

+1 pour darius
Encore une fois très sérieux, emballé pour aller sur la lune, et même envoyé avant réception du chèque!
Merci dada Wink
Revenir en haut Aller en bas
dryades




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 13:33

Je sais pas si c'est bien utile que je post après 57 pages de congratulations sur ce que tu fais. Franchement rien à dire entre le matos, la livraison, les délais et le prix, j'ai pas a me plaindre.

Merci tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 13:34

je collectionne les evals Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dryades




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 15:16

Full set donc? Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 15:20

arf ! j'ai plus d'evals qu'il n'y a de mebres sur le forum !
donc multi-full set Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 10:50

Deuxième commande et encore que du bonheur, colis super bien emballé, que dire de plus si ce n'est: Darius un tout grand merci! tu es un prince!

Akazukin
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 11:22

Franchement, c'est ma première commande chez Darius et j'en suis ravie. Très réactif ! Colis envoyé le lendemain de la transaction et reçu en 48h, rien à redire là dessus. Le colis est protégé comme si c'était de la porcelaine. Puis les pris sont super raisonnables pour ce qu'il propose !

A recommander !
Revenir en haut Aller en bas
mic

mic


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedMar 1 Oct 2013 - 19:49

100% perfect , merci DARIUS

a++
Revenir en haut Aller en bas
Saturn54




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 14:40

Salut a tous

Darius est un super vendeur colis envoyé le 03/10 reçu le 04/10 donc mega Rapide.

Colis super bien conditionné meme le fil + 5V de la puce est deja preparé

Super communication Bref que du bonheur

Je vous recommande chaudement ce vendeur vous pouvez acheter en toute tranquilité

Salutations

Revenir en haut Aller en bas
kickvicious

kickvicious


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 17:09

Le top ! comme d'hab. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
necromancylord2

necromancylord2


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 18:55

+1 pour Darius.

Comme d'ab, rapide et bien protégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 21:18

Nickel chrome comme d'habitude, bien emballé, rapide ! Hyper pro, du tout bon !
C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
galford

galford


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 22:10

Rien à dire, tout simplement excellent sur tous les plans.
Bon courage C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedSam 5 Oct 2013 - 3:43

Nickel, une fois la transaction faite l'article arrive rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedSam 5 Oct 2013 - 15:11

colis reçu aujourd'hui c'est nul! Laughing  une misère! Laughing 

buahaha c'est SUPER comme d'hab C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 1403814692 chuis content! C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 3477152822 

super merci et à bientôt! C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 4281024385 

DARIUS recommandé les yeux fermés! C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburn




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedDim 6 Oct 2013 - 16:26

Bon il est trop fort ce Dada!!!!
Il m'a encore envoyé mon colis très rapidement et bien protégé...C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 4281024385 
Ils sont rare ces gars là.... Gardons le précieusement lol

Un grand merci C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedDim 6 Oct 2013 - 17:09

Excaliburn a écrit:
Bon il est trop fort ce Dada!!!!
Il m'a encore envoyé mon colis très rapidement et bien protégé...C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 4281024385 
Ils sont rare ces gars là.... Gardons le précieusement lol

Un grand merci C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 3339318549 

c'est bien vrai on trouve pas souvent des gens comme ça et qui sont aussi toujours la si on a un souci C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 3358384175 
Revenir en haut Aller en bas
axlol




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedLun 7 Oct 2013 - 11:02

Bon ben je m'en vais ajouter une petite bafouille à ce flux dithyrambique (c'est bien la correction orthographique auto...)

L'envoi super rapide, très soigné, pirx OK , matos déja préparé, une soudure est c'est fini!!
Bravo Darius, un grand merci et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 14:46

Que dire c'est juste impeccable avec toi!! (achat 1 jeu MD + cable MD2 + Spray Kontactor)
Revenir en haut Aller en bas
sliver75




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013 - 20:42

Salut a tous,

1er commande et totallement satisfait. Super rapide, bien emballé et tous fonctionnent parfaitement (saturn, puce et montage rgb n64) encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Crams

Crams


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 21:28

Bonjour,

Parfait comme toujours ! Darius est super arrangeant et de très bon conseils !

Merci

Revenir en haut Aller en bas
4ldo




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedSam 19 Oct 2013 - 10:57

Après une première commande, je dois dire que je suis très satisfait. Un service rapide et de qualité, Des paquets bien protégé, tout fonctionne à merveille et les prix sont plus que raisonnables.

Une première commande, qui ne restera pas sans suite.C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 3358384175 
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedSam 19 Oct 2013 - 15:17

colis recu aujourd'hui, pas test les jeux mais je te fais confiance !
merci dada
Revenir en haut Aller en bas
calimero




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedLun 21 Oct 2013 - 13:04

Pour ma part, je me suis rendu chez lui près de Paris. Surpris car je ne connaissais pas ton vrai visage, j'ai beaucoup apprécié ton accueil et tes deux toutous ;-) et ta tête sympathique!

Tu t'es montré rapide, efficace et tu as proposé toi-même de vérifier tes modifications.

Il va s'en dire que tout fonctionnait à merveille! Et les boîtiers de jeux sont très réussis;
en gros, du très bon boulot!!!
S'il fallait mettre une note, un 5 sur 5 ou un 10 sur 10, me semble justifié!

A une prochaine commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedLun 21 Oct 2013 - 18:25

une dizaine d'achat (ou pas loin) chez Dada et toujours pleinement satisfait !
Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
buffalo_gilles




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedMar 22 Oct 2013 - 19:46

Bonsoir,

Juste pour indiquer que tout a été parfait, réactivité, colisage, envoi et réception.

Merci DARIUS.
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 21:46

Salut,

apres 5 ou 6 commandes passées à Darius,je viens poster ma bafouille Smile 

pour dire que chaque commande à été traitée impeccable,souvent j'avais des questions,et il était toujours là pour m'apporter des reponses ou precisions compatibilités,soudures ect...

les colis toujours super bien emballés,et expediés très rapidement rien à redire

achats: 2 puces saturn +switchs,des jeux,pistolets sat,divers peripheriques,AR 5en1,carte mpeg ect...

anecdote
: une alim/transfo sat 110/220v que Dada m'a gentiment remplacé pensant que ma tv avait grillé a cause de ça,mais ca venait de ma tele en fait et l'alim n'avait rien,j'ai fini par lui acheter la 2eme (car c'etait une erreur de ma part),plus de peur que de mal,et il me fais kdo des frais de port,par souci du travail pro (tous les vendeurs de jv ou peripheriques n'ont pas de tels SAV...) chapeau bas C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 3207319737

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 3358384175 

Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 19:02

Je ne vais pas déroger à la règle, pour ma 1ère commande à DARIUS les compliments vont encore pleuvoir C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 1330857165 

Communication excellente : même avec mes questions de débutant il m' a renseigné avec justesse et patience.

Colis emballé façon char d' assault cheers  (je pense qu' il a des actions chez le fabricant de papier bulle lol! ) et envoi rapide.

Merci pour le jeu gravé en cadeau C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 3849671376 ça m' a permis de tester la console qui fonctionne du feu de Dieu (mais pas besoin de le préciser venant de chez notre ami flower ).

Pour la petite erreur de casting on va s' arranger C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 4091553547 

Encore C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 3320865017 je pense que mes prochaines résas ne vont pas tarder C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 613152754 

Revenir en haut Aller en bas
ramsei

ramsei


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedMar 5 Nov 2013 - 21:52

Hoy hoy,

J'ai pu rencontré môsieur Darius en personne, pour l'achat et la récupération de mon pack acc PS2.

Tout marche bien. Pour mon 2e achat, j'en suis très content. Je lui redonne une seconde vie.

Coté emballage, nickel. Rien à redire. Je recommande et je fais tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedMer 6 Nov 2013 - 18:49

merci pour ma dernière commande comme d'hab t'es un chef!!!merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mago68

Mago68


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedJeu 7 Nov 2013 - 19:20

Bonjour,

Je devrais laisser une bonne cinquantaine d'évaluations pour rattraper mes nombreux oublis.
Que dire sinon parfait.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 11:28

Les classiques ne meurent jamais: colis impeccable, matériel impeccable! sunny 

Une tout grand merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 16:38

Petite commande mais traitée aussi bien qu' une grosse Razz  Emballage, Produit, Communication tout est PARFAIT sunny 

Merci et à très bientôt pour la prochaine Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LynxMaxPayne




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 17:51

Rien a dire !! Que du beau travail !! Emballage soigné, colis livré parfaitement ! Un vendeur qui est à notre disposition ! Que demandez de plus ?

Très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
dante45

dante45


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 21:16

Comme à son habitude Darius est un vendeur parfait, rapidité, communication, tout y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 21:17

Exactement comme le monsieur du dessus. Super rapide, et conforme, et bien, et beau, et bosch.

Merci Darius !!!
Revenir en haut Aller en bas
vjta

vjta


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedSam 9 Nov 2013 - 0:15

premier commande pour ma part et 100% satisfais . conseil communication emballage rapidité aux top
merci darius C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 3358384175 
Revenir en haut Aller en bas
beubeu51

beubeu51


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedSam 9 Nov 2013 - 15:26

Que dire de plus que tout le monde, communication nickel, emballage plus que sécurisé. En bref rie à redire.C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 1403814692 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 1403814692 
Revenir en haut Aller en bas
x_kent_x

x_kent_x


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Nov 2013 - 12:54

Encore une commande toujours impec 10/10
Revenir en haut Aller en bas
vladcarstein




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013 - 12:11

Bonjour

Vendeur tres serieux a l ecoute de ce que l on recherche et essaye de nous depanner du mieux qu il peut.
l emballage etait magnifique meme la poste ne pouvait rien endommager (a moins de rouler dessus avec une voiture)
alors darius je tiens a te feliciter et merci pour ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013 - 12:33

encore un colis reçu encore du bonheur encore que du bon!toujours bien protégé envoi nickel C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 3207319737 

ça fait plaisir merci encore pour tout! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
berni




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013 - 12:43

Première commande reçue très rapidement, bien protégé et conforme à l' annonce. Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedMar 19 Nov 2013 - 22:04

Encore une commande qui s'est bien passée.

Rien à redire, même la factrice est contente avec les colis à Darius et leur poignée de transport intégrée !
Revenir en haut Aller en bas
playpit

playpit


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013 - 10:12

Propre, rapide, efficace, que des éloges encore pour notre cher Darius ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013 - 13:30

Et 1, et 2, et 3ème commande reçue cheers 

Emballage, envoi rapide et conforme, communication, tout est parfait comme d' hab. sunny 

Merci pour le petit + en ma faveur.

Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 11:00

commande bien reçue et un beau 20/20

la patte de l'expert comme je disais, avec darius on est toujours plus que satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» darius et darius-sensei
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-