darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013 - 21:10

Commande reçu, comme d'hab, rien à redire :p

Seal of quality et expédition uber rapide!
Revenir en haut Aller en bas
flakdo




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 12:42

Commande reçue.
Alors que dire de ma première transaction avec Darius ?

Bah très bon sentiment.
Colis envoyé dans la foulée du paiement (en l’occurrence dès le lendemain), ça c'est forcément agréable et réglo. C'est le premier point que j'apprécie.
Au niveau de l'emballage, agréablement surpris, très soigné, mieux que certaines transactions que j'ai pu faire avec certains vendeurs pourtant dits "professionnels" (un comble quelque part, je trouve).

Lorsque j'ouvre le colis, c'est bien fait, pas de foutage de gueule on sent le sérieux, donc ça fait plaisir...donc forcément, je le mentionne !

Un bon "+1" donc pour cette première en ce qui me concerne, voilà.

Maintenant bon, je n'ai encore rien testé du matos, pas le temps, mais à l'occasion je donnerai mon avis sur les topics dédiés.

Flak'
Revenir en haut Aller en bas
SoLamoi

SoLamoi


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 18:18

Encore une mission réussi pour tonton Darius !!!! comme d'hab c'est nickel, bravo et merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 21:11

Salut les gars !! Alors après moults recherches sur le net pour pucer ma saturn cherie, je tombe sur ce forum et je contacte directement Darius dit " maitre Saturn". Il m'invite donc chez lui pour opérer la bête. Bien installé je l'ai regardé bosser et j'ai eu droit à des explications très instructives. Une fois terminé j'ai gagné des cadeaux super sympa et je suis rentré chez moi mega happy !!!!

MERCI DARIUS !!! MA SATURN NE PASSERA QUE PAR TOI DESORMAIS !!!!!

Vous l'aurez compris je vous le conseille vivement !!Razz 

PS : j'ai oublié de préciser, il s'agissait d'un pucage + switch fréquence sur une V2.2
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 21:16

+1 pour Dada toujours irréprochable Smile 
Revenir en haut Aller en bas
buffalo_gilles




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013 - 11:19

Merci Darius. Colis reçu en un temps éclair. Colisage nickel. Aucun risque pour les objets. Bref , du perfect comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedDim 1 Déc 2013 - 0:43

Colis reçu ce matin , tout est nickel , encore merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliax




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 6 Déc 2013 - 10:05

Salut à tous,
un petit commentaire pour dire que ma commande a été livré en 2 jours ! Donc très rapide, le matériel est en bon état. Que dire de plus si ce n'est que ça a été très rapide, et pour un prix plus qu'honnête Smile. Merci Darius et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedSam 7 Déc 2013 - 0:24

colis parfaitement reçu, parfait comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
vjta

vjta


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedSam 7 Déc 2013 - 0:39

en un mot top sunny 
Revenir en haut Aller en bas
jenalou




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedSam 7 Déc 2013 - 0:49

Énième colis aujourd'hui.
Emballage parfait, et prix tout à fait raisonnable.
Encore bravo et merci darius
Revenir en haut Aller en bas
Corto




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 11:43

Premier achat chez Darius, remise en mains propres, nickel, je reviendrai Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pypen

pypen


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 13:44

j'avais pas mis Wink

super colis, rapide et très bonne communication ,j'y reviendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
dpvDuncan




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 15:59

Bah en gros, tout a été dit...

Donc je dirais 10/10 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
gonkirua

gonkirua


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 12:58

Première commande, reçu à la date annoncée, l'emballage et le déballage niquel. Plus qu'à souder les condos pour réparer mes GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 13:02

Si c'est pas de l'emballage au top ça :

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Darius10

Encore une commande rondement menée avec le taulier !
Merci Darius !
Revenir en haut Aller en bas
gostraightedge

gostraightedge


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 17:21

Première commande bien reçu aujourd'hui.
Emballage parfait et rapidité au top.
Rien à redire, sinon que ma prochaine commande ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
goldeneyes87

goldeneyes87


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 14:48

Rapide, précis, net, bref un vrai sniper ^^
Revenir en haut Aller en bas
SbM




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Vendeur impec :)   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedMer 18 Déc 2013 - 15:03

Commande d'un câble RGB GameCube et d'un tournevis triwing Nintendo, verdict : livraison ultra-rapide et emballage impeccable. Rien à redire, je n'hésiterai pas à commander à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 11:31

commande reçu hier, et comme d'hab tout est nickel, envois rapide et soigné et le matos conforme à la description ...encore merci à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
juliax




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 15:09

Commande reçu ce midi, tout fonctionne parfaitement.... encore merci et à très bientôt, et bonnes fêtes de fin d'années à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Himura_Battousai

Himura_Battousai


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013 - 12:07

Commande reçu en main propres chez Darius.
CT cool, un bon accueil et tout marche bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Professeur Octopus




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 22:43

Salut Darius ...

Merci pour l'envoi rapide (je sais, j'ai été long à répondre, mais les fêtes, le réveillon, toussa ... C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 126491095 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 967725224 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 91698624 ). Le colis est arrivé très vite, en très bon état (on voit que tu as l'habitude et que tu sais comment éviter le "traitement industriel" des zouaves de la poste Evil or Very Mad ).
Le contenu était impeccable et les jeux destinés aux cadeaux ont fait plaisir à leur destinataire Cool 

Bref, une transaction comme on les aimes, j'espère pouvoir en faire d'autres Wink

A bientôt, et bonne année à tous,

Octopus, poulpe depuis 1665 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 558843162 rendeer C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 1319723070 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
Wakos




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014 - 18:05

Envoi super rapide, puce prête à installer (fils deja étamés !!!) fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
sebchoq




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 11:56

Encore un gros +1 pour le gars Darius, impeccable comme d'habitude !!  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 15:03

nickel comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 16:16

Je n' irai pas par 4 chemins... Nouvelle transaction PARFAITE avec Darius  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 4281024385 
J' ai ainsi pu renouveler mon stock de papier bulle  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
Himura_Battousai

Himura_Battousai


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 9:49

Commande bien reçu, super bien emballé, rapide, parfait !! Smile
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 13:43

C'est la première fois que je commande et attend ma commande avec autant de sérénité, colis arriver a la date prévue et très bien emballer.
Je conseillerais ta boutique sans hésiter, alors encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 13:24

Encore une transaction parfaite avec le boutiquier ! Smile
Rapide précis et emballage béton !
Merci Darius.
Revenir en haut Aller en bas
SoLamoi

SoLamoi


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 13:41

Nouvelle transaction avec tonton Darius et encore une fois une satisfaction totale à l'arrivée !!  Smile 
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
spirit14

spirit14


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 14:05

+1 commande reçu, tout paraît nickel pas encore eu le temps de tester.
Date de livraison annoncée , respectée malgres un peu de retard de ma part pour le paiement.
Merci Darius
Revenir en haut Aller en bas
Geolindien

Geolindien


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedLun 20 Jan 2014 - 13:45

Modchip bien reçu 10/10 parfait et merci
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 11:49

+1 pour notre admin préféré Wink
toujours aussi bien emballé et produit arrivé intact... merci pour les trouvailles qui viennent remplir nos collections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gostraightedge

gostraightedge


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 18:42

Nouvelle commande, toujours parfait.
La puce est installée et fonctionne nickel !
Et merci pour la petite pièce en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 20:59

Résultat de ma 3ème commande :
Comme d'hab super blindé ! (du coup je garde la mousse moi Very Happy)
Comm du tonnerre et magnifiques prix, alors n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 18:02

encore un colis recu sans accros  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 3063782546  merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Platinüm

Platinüm


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedLun 27 Jan 2014 - 17:28

Tout bien reçu proprement emballé , malgré que ce soit des composants sans grande valeur , cela a été envoyé dans de la mousse finement coupé pour bien rentré dans une lettre max et bien protéger tout les condensateurs, un grand souci du détail , tout simplement parfait ! À recommander les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
ika




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 21:39

Très très bien reçu!!!
Les câbles fonctionnent bien...........sauf que Ma pauvre Saturn a rendu l'âme. Evidemment rien à voir avec le câble.
Merci pour cette transaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 21:42

ha bha zut ! elle a quoi ? on peut reparer ?
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 15:46

Conformité, rapidité, solidité... je ne trouve pas de synonyme de "Perfection" qui finisse par "ité"  lol! 

Toujours au top Darius, même le câble était emballé dans du papier bulles  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 3905795745 
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 15:59

voui Smile mais c'est parceque de cette façon il participait au calage du reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi0

kenpachi0


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 7 Fév 2014 - 14:01

au top livraison a la date prévu RAS  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 3358384175 
merci darius
Revenir en haut Aller en bas
ulstar

ulstar


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 13:17

aucun soucis, la communication est parfaite, le colis très bien emballé et l'action replay reçu fonctionne parfaitement, j'ai pu jouer a virtua fighter 2 en jap sur ma saturn.
Nickel
Revenir en haut Aller en bas
homerced

homerced


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedSam 8 Fév 2014 - 17:23

J'ai eu le temps de rien tester mais tout est parfait !  Very Happy
Colis, rapidité ... 
Merci ! C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
gigisama




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 21:25

bonne réception de tout le matos, puce Saturn aussi facile a monter que de voler une sucette a un bébé lol et grace a ma carte Mpeg tout passe, pas encore attaquer la N64 mais demain je pense que je vais m'y coller.
Un Darius super attentif, super rapide, et génial a discuter, après un premier envoie qui as échoué et ce n'est pas sa faute(le facteur ou un voisin à du ce servir) la deuxième transactions à était hyper rapide, donc je recommande grandement, rien a dire de plus, je vais enfin pouvoir me délecter de tous les jeux Saturn que je voulez jouer a l'époque ( en plein Vampire Savior)!
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 17:33

Je pense qu'au bout de 48 pages, les gens auront compris qu'ils peuvent te faire confiance Very Happy

3 ans de commandes, et toujours impec, merci !
Revenir en haut Aller en bas
tart60

tart60


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 15:07

Coli bien reçus.
Matériel testé. Tout fonctionne.
Plus qu'a améliorer les contacts du stick, mais c'était déjà prévu donc pas de mauvaise suprise  Smile .
Merci à Daruis par sa rapidité à l'envois et surtout à la réponce des messages (exemple : message envoyer à 5H00 du mat et réponse à 6H30, dificile de faire plus rapide).

Tart60...  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 822707298 
Revenir en haut Aller en bas
Ven0x6




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 9:54

Carte memoire PS2 32M avec freemcboot big commandée mercredi, postée jeudi, et reçue vendredi.

Vendeur très réactif, je n'ai pas pu commandé mardi soir alors que la livraison ne semblait être possible que mercredi, et finalement, le colis est parti jeudi quand même.

Après réception, tout fonctionne parfaitement, rien à dire, je recommanderais sans hésiter si j'en ai l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 17:22

reçu ma commande , que dire, si ce n'est que c'est du tout bon , emballage soigné , envoi rapide , bref, si tout les vendeurs étaient comme ça, ça serait génial  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 3063782546 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» darius et darius-sensei
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-