darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 10:09

hum...intéressant comme info ça...c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! clown albino albino
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011 - 13:56

Hier soir j'ai fini Bare Knuckle II avec ma pitite soeur de 5 ans (bon OK,en very easy avec 9 vies) mais elle s'est vachement bien démerdée !

D'ailleurs elle joue avec Max Laughing elle m'a fait un truc de la mort que j'ai toujours pas pigé au niveau 8 dans l’ascenseur, contre le catcheur lol!


Et là je découvre un jeu que j'ai depuis plusieurs mois, Phelios sur MD.Ca se laisse jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011 - 14:00

J'ai repris Parasite Eve et la Chrysler Tower. Toujours aussi horrible me tape 9 etages franchement a laisse je up 5 niveau et j'arrive devant le boss, je lui fait 10 de dégat max moi j'ai 132 point de vie et lui me fait des attaques ou de 75 ou de 120...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 13:21

je suis rentré ce week dans le top 7 mondial du mode courses (saisons quoi)..à forza 3, ça avance ça avance... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 13:26

moi je suis arrivé ce week end au quatrième niveau de MS pacman sur lynx....................
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 13:32

t'as eu droit à un bonus coquin?.. rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 17:31

Slug a écrit:
je suis rentré ce week dans le top 7 mondial du mode courses (saisons quoi)..à forza 3, ça avance ça avance... rabbit

tu déchire Slug cheers cheers
faudrait que tu me file des cours pour finr le 1 déjà!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 17:46

Slug a écrit:
t'as eu droit à un bonus coquin?.. rabbit rabbit

si t'appelles coquin une course en Mr Pac Man (en érection? ça ne se voit pas) et la Ms Pac Man, alors oui c'est même classé X.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 23:27

battlefield 3 sur PC

@slug si tu n'a rien contre le style prend le sur ta 360 tu ne regrettera pas , sinon tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 2:48

Personnellement comme tous les soirs, j'ai joué à counter strike source.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 8:25

Je crois que Slug aime pas trop les FPS récent héhé pirat

Sinon j'ai joué a :

-Flag to flag
-Nfl Blitz 2001
-Skies of arcadia
-Ooga Booga

Le tout sur Dreamcast!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 10:21

Sly'm a écrit:
Slug a écrit:
je suis rentré ce week dans le top 7 mondial du mode courses (saisons quoi)..à forza 3, ça avance ça avance... rabbit

tu déchire Slug cheers cheers
faudrait que tu me file des cours pour finr le 1 déjà!! Very Happy


Embarassed Embarassed merci l'ami.. Very Happy

bin tu sais avec ce genre de jeux ya pas de secret en fait..c'est sur que au debut tant que t'as pas une caisse potable bin tu te fais un peu chier.. c'est pour ça que la seule chose que je peux te conseiller, c'est de faire voir refaire une course facile pour amasser du blé et ainsi pouvoir booster ta caisse..ou en acheter une plus puissante tout depend ce que tu preferes bien sur.. Wink Wink et ensuite ça devient tout de suite bien plus fun car tas les chevaux, donc ça pulse et tu commence à gagner les courses bien plus facilement.;et donc du fric et des caisses que les constructeurs t'offrent.. Cool Cool apres ayé t'es bien dans le jeu et tu enchaines les courses et les victoires.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 10:29

djbra a écrit:
Je crois que Slug aime pas trop les FPS récent héhé pirat

Sinon j'ai joué a :

-Flag to flag
-Nfl Blitz 2001
-Skies of arcadia
-Ooga Booga

Le tout sur Dreamcast!

arf bin vi c'est exact...j'avoue que j'en suis resté dans ce genre à mes duke 3d ou doom... Razz alien pour les récent comme battlefield ou autre, j'ai deja dl des demo pour voir un peu...le truc c'est que bon ok c'est super beau, détaillé..mais peu etre un peu trop, ça fait vachement réel je trouve..et y me manque le coté fun des fps comme un duke 3d ou meme un doom.. Neutral pis j'ai du mal la encore avec les angles de camera surtout..je my fait pas bien...
j'avoue avoir pris la 360 quasi uniquement pour les jeux de caisse, pour avoir la hd sur ce genre de jeux ...pis aussi des jeux de flip en hd.. Razz ça limite pas mal je sais mais bon pas grave jy trouve quand meme mon compte... alien
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 11:36

c'est bien pour ça que j'avais précisé , le style peu rebuter du monde et c'est tout a fait compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 11:38

ha pis ché pas, ça fait vachement serieux ce genre de jeux...gros manque de fun je trouve..apres bon ça peut etre prenant ça je dis pas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 11:40

si si la parti en avion est très fun !

https://www.youtube.com/watch?v=V1GtVMN8vG0

le home cinéma est dans tout ses états Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 11:44

Ça à l'air sympatoche Laughing

Pas mon truc non plus mais effectivement ça doit bien faire péter ton home cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 11:51

arf j'entends pas les voix..non mais c'est sur que graphiquement ça le fait ça c'est sur...on dirait qui ya une cam sur le casque du pilote comme ça se fait beaucoup de nos jours..et que la vue du cockpit est plutot chouette.. Cool par contre ça doit etre super long les séquences video dans ces jeux la..?..
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 14:09

non elles sont dans la moyenne , c'est juste que le jeu est scripté dans son déroulement et entrecoupé de nombreuse phase de QTE ( j'appuie sur la bonne touche au bon moment a la shenmue ) !

par contre vu se que le jeu gère il a subi des restrictions technique au niveau du framerate et de la résolution sur les versions consoles ( 720P et 30 IPS ) ! quand a la version PC , elle est quand même loin devant mais a quelle prix ... un PC actuel qui fait tourner crysis tout a fond en full HD ne fait pas tourner B3 a fond !

il est conseillé deux GTX480 en SLI ou équivalent ATI ( a 450 euros environ LA carte vidéo ) t'en a pour 800 euros rien que de carte graphique + le reste du matériel qui va derrière pour en profiter en "ultra" et full HD avec un framerate maintenu a 60 IPS , bref du grand n'importe quoi comme a la sortie de crysis en 2007 !

la version 360 est la seul version par défaut qui tourne avec les textures basse définition ( pour un gain de place ) il suffi de l'installer sur le disque dur et de rajouter le pack texture haute définition inclus sur le disque 1 pour profiter du jeu complet !

c'est encore une de ses vitrines technologique qui cherche avant tout a en mettre plein la vu dans la forme plus que dans le fond même si le jeu en sois est très correct !

perso je le fait tourner entre moyen et élevé en 1080P a une moyenne de 40/45 IPS et déjà je trouve que c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 14:53

avec un quadcore et une gtx290 il tourne en ultra. Faut pas croire tous ceux qui veulent absolument prouvé que leur sli sert à qqch. C'est comme à la sortie de cod blac ops, sur des forum on pouvait lire " Si t'as pas de I7, tu peux pas jouer".
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 15:46

j'ai un X4 955 et une GTX 285 Laughing déjà une 290 ne gère que DX10 et pas DX11 après effectivement tu peu le faire tourner a fond avec moins mais j'ai bien dit pour garder 60 IPS

il tourne aussi a fond sur ma machine a 30 IPS de moyenne avec des chutes a 22 , ben DSL c'est pas fluide du tout je préfère le réglage du jeu en "auto" qui correspond entre moyen et élevé ça te sort du 40/45 IPS de moyenne sa monte a 60 IPS et chute a 36/37 IPS , si t'es pas trop exigent c'est exploitable ! même a 30 IPS toujours constant comme sur console , ça peux encore aller mais faut que se sois constant puisque ça correspond au framerate de nos chère console 60 Hz !

donc c'est pas se que je lit sur les forum c'est se que j'ai constate chez moi !

pour preuve :

http://www.nvidia.fr/html/gpuanalyzer/index.php?game=battlefield-3

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Mini_24092134b3 haute qualité et pas ultra ( le cran de réglage juste au dessus / bas -> normal -> élevé -> ultra )

une seul 580 arrive a tenir le 60 IPS mais si tu veux passer au dessus et être sur de ne pas descendre en dessous c'est bien sois un SLI ou une 590 , et encore je suis mignon car je dit 40/45 IPS et nvidia 39 IPS pour ma 285 , ils sont plus précis Laughing mais bon il sont en haute qualité et moi en moyen/haut

black ops tourne facilement a fond a plus de 60 IPS ça n'a strictement rien a voir comme rendu graphique , c'est un petit jeu a coté Laughing

apres je t'accorde que tout ca c'est marketing , c'est fait pour revendre du matos ou actualiser a la steve job ! et même en ayant les moyens faut être maso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 16:10

Je n'ai pas mesuré moi même. C'était juste un post pour relativiser les choses un peu. Je ne suis pas accro à ce genre de jeux. Mais un des ami geek, qui l'a bien sur précomandé a la configuration que j'ai posté plus haut et son jeux tourne. Après c'était aussi pour remettre les choses à leur places, parce qu'on voit trop souvent des post sur le net, racontant n'importe quoi.
Le site de nvidia, qui quelques jours avant la sortie de BF3 te proposait la maj des drivers, et un test de ta machine pour voir si le jeu tournerais, te proposait directement d'acheter leur cartes les plus chers. Ce genre d'arguments ne me convainc pas.
Ensuite oui, il est fort probable que pour avoir 60fps constant, sans chute, une config' comme celle que tu expose est obligatoire.
Voila, je ne cherchais en aucun cas le débat pour le débat.

Et la ''comparaison'' avec COD, n'était là que pour l'histoire, le jeu à un moteur déjà vieillissant. Mais si on écoute certain, pour jour à pong il faudrait deux I7, et un triSLI de 590 (qui sont déjà des bi-GPU). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 19:53

non mais oui je suis de ton avis après , de toute façon c'est ridicule ça n’empêche pas que le jeu est bogué quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 20:01

Ça c'est la nouvelle mode, sortir des jeux non finalisé, bugué de partout, mais le sortir quand même en promettant des maj.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 3 Nov 2011 - 3:28

BA moi j'ai commencé et finis Eternal Darkness cette semaine putain 9 ans que je me dis je dois le finir lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 3 Nov 2011 - 8:16

Pas facile ce titre en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 3 Nov 2011 - 10:02

Slug a écrit:
ha pis ché pas, ça fait vachement serieux ce genre de jeux...gros manque de fun je trouve..apres bon ça peut etre prenant ça je dis pas. Surprised

faut jouer à Outrigger sur dream Laughing Laughing Laughing

là je reprend un zelda oot n64 sur le PC grâce à Djibra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 3 Nov 2011 - 10:19

Un poto m'a laissé une AES a la maison avec une tripotée de jeux! je pense que je vais pas mal y jouer ces jour ci!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 3 Nov 2011 - 10:26

AMG a écrit:
Ça c'est la nouvelle mode, sortir des jeux non finalisé, bugué de partout, mais le sortir quand même en promettant des maj.
j'ai bien peur que oui..suffit de voir les jeux avec les dlc, ou les téléchargements d'addon sur le live... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 18:08

Je viens de tester Sonic Generations sur 360....Hé beh c'est bonheur didon!!!

Ça va vite...c’est plein de couleur....et puis Sonic quoi...!!!

A part la voix de Tails rien à jeter Laughing

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 18:10

Moi je viens de jouer à tétris sur game boy, c'est passionnant non ? Laughing (mon jeux des commodités du moment, après wario 3 du gbc)
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 18:11

Je viens juste de jouer à Total Mania

J'hesite à l'acheter sur pc lol!


Dernière édition par litch76 le Dim 6 Nov 2011 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 18:11

Je viens de regarder la video de ton sonic, ça à l'air sympa, rapide, coloré. Je le met dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 18:12

AMG a écrit:
Moi je viens de jouer à tétris sur game boy, c'est passionnant non ? Laughing (mon jeux des commodités du moment, après wario 3 du gbc)

Coupainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers

Un fan de Tetris cheers

https://saturn.forumgaming.fr/t3695-concours-de-tetris?highlight=tetris

Allez fait peter les scores cheers

PS: oh que oui pour le Sonic c'est vraiment sympa....si tu ne cherches pas le collector ultime la version simple va baisser et ça sera une vraie bonne affaire pour les fans du hérisson!!N'hésite surtout pas si tu le trouves à-pas-cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 18:18

Je perds toujours à entre 111 et 130 lignes. Au delà du niveau 11 ca me stress et ça me constipe,c'est pas le but de la manœuvres Laughing
Je le joues sur ma gbaSp , c'est plus tranquille avec le rétro éclairage.
C'est marrant ça faisait longtemps que j'avais pas touché à un tétris, mais dès que je l'ai retouché j y'a ai passé des heures.

Le sonic se trouve sur une autre plateforme que 360 ? (comme je te disais sur le post sur les jeux 360, cette console n'est pas dans mes priorité à court terme donc...)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 18:22

Je joue à Tetris depuis celui sur GB Laughing et j'ai toujours pas arrêté....et ouai le rétro-éclairage ça fait du bien....

Pour le Sonic : 360 ou PS3.............
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 18:28

MaLmOtH a écrit:
Pour le Sonic : 360 ou PS3.............

Il est sur steam à 30€
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 18:29

J'ai pas de manette sur le pc, du moins pas encore.
Mais si il est dans la charrette des grosse promo steam de noël faut voir.
Autrement je verrais sur ps3.

Ouai pour moi la GBAsp c'est surement la gb qui à le moins d'âme , mais qui est surement la plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 18:36

@ litch76 : Ha vi bien vu j'avais pas pensé à la version PC Wink

Effectivement en promo sur Steam ça serait dommage de passer à côté...

Mais le temps que tu aies ta PS3 il aura certainement baissé....et là GOGOGOOGGO Twisted Evil

Ouai j'ai pas beaucoup joué non plus à la GBA SP......j'prefere une Micro...plus stylé je trouve même si l’écran est vraiment petit par moment....mais il est de très bonne qualité!!

Une bonne GB micro et une Dsi XL.....le top Cool


Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 19:00

J'adore la micro, mais elle ne prend que les jeux gba.
(D’ailleurs j'arrive pas remettre la main sur ma micro Evil or Very Mad )
Et je ne suis pas passé du coté obscur avec les ds, ds lite, xl, i, et compagnie ^^

Et la ps3 je l'aurais d'ici un moi. Je la prend avec un renouvellement d'abonnement téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 19:08

AMG a écrit:
J'adore la micro, mais elle ne prend que les jeux gba.
(D’ailleurs j'arrive pas remettre la main sur ma micro Evil or Very Mad )
Et je ne suis pas passé du coté obscur avec les ds, ds lite, xl, i, et compagnie ^^

Et la ps3 je l'aurais d'ici un moi. Je la prend avec un renouvellement d'abonnement téléphone.

Je te conseille la XL...vraiment.....et si tu es fan de portable et de la ludothèque Wink

Cool pour ta PS3...GT5 et Sonic Generations tu vas commencer fort Wink

Les bacs des Micromania commencent à se remplir de jeux a 10/15€ sur PS3....

Et quelques RPGs sympas commencent à voir le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 19:10

Un p'tit portal 2 pour le principe, un p'tit oblivion, parce que j'aime oblivion, un batman arkham asylium et on verra après. C'est ma check liste de départ.

Je suis pas très ds, j'en prendrais une si je trouve une ds lite en bon état à un prix inférieure à 40€.
Pour l'instant j'ai de quoi m'occuper, je suis pas du genre pressé.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 19:13

Si tu veux une DS un jour je te conseille de faire un petit peu d'économies pour tater la XL....vraiment plus confortable à jouer...

Sauf si tu joues en nomade où là la XL est trop grosse Neutral

Bon choix tes jeux de départ....et d'occaz ils cotent plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 19:19

Oui je trouve la Xl un peu disproportionnée, après de toute façon "c'est l'occasion qui fait le larron" alors si je tombe sur une XL en bon état dans un prix qui me convient, je vais pas non plus me privé.
Oui moi aussi j'aime mes gouts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 20:17

Si tu dois prendre une DS prend la 3DS qui est rétrocompatible! surtout qu'en mag elle est moins chère que la XL Laughing

sinon j'ai joué a marvel Vs capcom 2 sur Dreamcast en attendant d'avoir l'original!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 20:24

Le coup de la 3d, ne m’intéresse pas. Je vais attendre que tout ça baisse gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 20:35

djbra a écrit:
Si tu dois prendre une DS prend la 3DS qui est rétrocompatible! surtout qu'en mag elle est moins chère que la XL Laughing

........................

Ouai c'est fou ça.........la dernière gné moins chère que la précédente Neutral

Et sans parler du marché de l'occaz où on voit des 3Ds à 110/120€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 21:10

Sur PC j'ai terminé Deus Ex Humans Revolution à 100% avec le guide officiel. Le terminer sans rien ou juste avec une soluce ne permet pas de profiter entièrement de ce jeu car il y a énormément de détails et de passages annexes.

Sinon, toujours sur PC, je suis en train de commencer The Next Big Thing. C'est un jeu d'aventure point & click du studio Pendulo (=série des Runaway) vraiment délire que je recommande à toute le monde !


Dernière édition par tuxbot le Dim 6 Nov 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredflip

fredflip


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 21:12

j'avais pas vu ce topic

ce matin, une partie de bubble bobble, suivi d'un shinobi sur la mamecab

j'ai ensuite joué un peu sur la 3ds du monstre avec les cartes de réalité augmentée

dans l'aprem on a joué à guitar hero sur la wii

et ce soir on était au restau et entre 2 plats on a joué à paf le chien rugby sur l'iphone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 8 Nov 2011 - 21:38

djbra a écrit:
Si tu dois prendre une DS prend la 3DS qui est rétrocompatible! surtout qu'en mag elle est moins chère que la XL Laughing
-> Je me suis acheté la 3DS mais je l'ai très vite revendue pour revenir sur ma Nintendo DS Lite car la qualité de l'écran est vraiment abominable pour les jeux DS classiques : couleurs délavées, mauvais contrastes et image floue. Pour ce qui est des jeux 3DS, il n'y en a pas beaucoup qui vaillent l'investissement dans cette console.

***************

Bon sinon aujourd'hui j'ai testé Sonic Generations sur PC (oui j'ai craqué en me le prenant sur Internet car il ne sortira que le 25), et je dois dire que c'était une vraie claque avec notamment :

- Des niveaux d'anciens Sonic remaniés avec les moyens techniques actuels aussi bien sur le plan graphique que musical

- La possibilité de jouer les niveaux en 2D (comme sur Megadrive notamment) et en 3D (à la Sonic Unleashed et Sonic Colours Wii)

- Un plaisir de jeu identique à celui des anciens Sonic dans les niveaux 2D


A 29€fdpin la version PC neuve (qui comportent des graphismes et animations supérieurs aux versions consoles), je suis sur à 200% de me prendre le 25 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-