darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 22:27

en plus il y a 300000 go de contenu, je sais plus ou camper!

Le pire: il y a des livres offciels, des disques etc... bon si je fait un truc ce sera 100% moi!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 22:29

Ouai apparemment la "fan-scene" est juste énorme!!!

Bon courage Dj....si je trouve de jolies chose je les posterai sur ton topic de custom ça pourra peut être t'aider....Et ça aura peut être plus sa place qu’ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 20:25

je vais faire mes dernières trouvailles sur ps1 : vandal hearts 1 et 2 et wild arms ! tout ça en occase, très bon état et pas cher ^_^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 10:57

J'ai joué à Hard Corps Uprising sur Xbox 360 : c'est un Contra digne d'un très bon épisode de Metal Slug

La particularité du jeu est le mode Rising où on peut faire évoluer les caractéristiques des personnages (armes, santé) afin de mieux faire face aux assauts ennemis

L'action est dynamique et les commandes répondent à la perfection

Mais je mets deux bémols : c'est un jeu Contra, donc réservé aux aliens du joypad (je n'arrive pas à passer la première mission) et certains personnages jouables sont à payer (200 microsofts points)

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 11:10

houuuu! génial ce jeu!! ça me plait bien!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3248139268 merci à toi, voila un jeu que jme prendrai! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 13:51

je me suis mi à trial evolution
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 13:54

le jeu de moto sur 360?..il est cool celui la c'est vrai.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 14:01

wé nikel déja le trials HD était bien mais celui là tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 14:02

oui sympa ce jeu "style 2d".. Cool
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 14:05

c'est un peu plus dans le genre sonic 4
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 14:06

possible.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 14:25

Moi je suis sur Alice 1 que je refais vu que je l'ai reçu gratuitement avec le 2 sur xbox. Par contre je suis déjà au dernier level ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 21:08

Silent Hill.... le premier...mon dieu qu'il est bon ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 23:51

Je suis d'accord Cardax une tuerie le silent hill pour l'époque!!!
Moi ce soir c'était Okami sur ps2 quelle beauté ce jeu, les musiques.... et Isun le casse C.....
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 23:52

toujours bloqué à Ace Combat Assault Horizon sur PS3 avec cette enc**ée de russie qui m'attaque et cet abr**i de coéquipier qui branle que dalle comme dab
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 11:05

Moi j'ai commencé Alice retour au pays de la folie et c'est vraiment sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 11:07

Il est chouette mais niveau maniabiliter surtout pendant les phases de plate-forme dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 11:08

Moi je trouve que la maniabilité est top justement ! Comparer au 1 il y a un bon !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 21:38

Je joue à Guwange sur la Xbox 360 : le jeu n'a pas pris une ride avec une ambiance féodale japonaise magnifique

Deux petites astuces pour Guwange :

- enlever le Wallpaper : mettre Wallpaper Brightness sur 0

- zoomer l'écran de jeu : Help & Options -> Settings -> Screen setting -> (mode de jeu) -> Extra display -> Game window -> More settings
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 21:42

je me détends sur trials evolution
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 22:01

Sur quelle plate forme Givy? Il est pas censé être sorti non?
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 22:02

sur 360 je sais pas si déja sorti ou non.

dés que je trouves je mets sur la console lol
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 22:02

Moi j'ai joué a ether vapor....et j'ai pris une baffe!
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 7:54

Hier soir j'ai rejoué a Dino Crisis !
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 13:36

le 1 ou 2 litchy ???

faudrait que je me les refasse depuis le temps que je les avais claqué ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 13:58

Le 1 est excellent, après ça se dégrade pour devenir carrément à chier sur le 3
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 14:31

les 2 premiers sont bien et le gun survivor aussi sa va mise appart la qualité graphique mais le 3 il est beau mais l'histoire rien à voir et vraiment pourri j'ai jouer 10min dessus les autres j'ai du les finir environ une 10aine de fois
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 15:08

Le problème principal du 3 c'est que tout les endroit se ressemble à mort, on sait jamais où on est, et une fois qu'on a le jetpack ca devient vraiment une torture. Un des rares jeux que j'ai abandonné avant la fin. (mais je vais tenté de le finir un jour Very Happy)
Pour l'histoire je sais plus trop, mais je trouvais déjà que dans les précédents, c'était anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 16:01

Toujours sur Metal Gear Solid PEace Walker en train de finir les OPS extra et d'avoir tout l'équipement putain se jeux est une tuerie en coop merci l'adaptation de la caméra sur un second joystick (sur psp c'était horrible)
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 16:02

les 2 premiers pour l'histoire sa roule bien quand même ya un sens mais le rapport avec le 3 albino
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 16:53

Enorme le Peace Walker, rien que pour ca j'hésite à me prendre la MGS HD Collection !
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 18:14

Oui c'est sur que les 2 premiers étaient au moins cohérents entre eux (dino crisis). Mais je persiste à dire que l'histoire n'était qu'un prétexte à l'univers et n'était vraiment pas très développé).
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 19:18

Citation :
Toujours sur Metal Gear Solid PEace Walker en train de finir les OPS extra

Quelqu'un aurait-il un lien de solution concernant les missions de MGS PW ?
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 19:18

le 1er, of course What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KNS

KNS


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 19:26

Wipeout 2048 sur PSVita !
Eh oui j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai craqué, mais je ne regrette pas c'est impressionnant le rendu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 22:10

déja testé sur paris et j'ai un pote qui là depuis sa sorti jap donc je vais attendre avril pour avoir les quelques retours dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 23:03

Je dois avoir un train de retard, mais la Vita est Sortie quand? aujourd'hui?
Pour moi skies of Arcadia sur DC!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 23:35

Oui Alex, elle sortait aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:13

Lol le mec en retard et alors tes impressions?

Je n’ai pas envie de faire le pauvre mec qui donne des leçons (car en plus j'y connais pas grand choses).
Mais j'ai peur qu'elle face comme la psp ça marche au début car c'est nouveau et dans un futur proche..........rangée au placard!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:18

J'espère que non car la psp était une bonne petite machine avec des jeux sympas. dommage qu'elle n'ait pas été très soutenue de la part des éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:20

Oui mais ce qui la fait aussi décoller à un moment est sa facilité à la cracker pour jouer gratos..
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 12:41

Au début, c'était pas facile facile, avant l'arrivée du pandora kit,...
Beaucoup de brickage de la bête, fallait avoir gta liberty city stories du bon numéro pour la faille etc.

J'avais eue la chance, un amis l'avait acheté avec ce jeu, par hasard sans savoir que c'était le bon. Bah hop les deux psp cracker quand j'ai eue la mienne.

Pour moi c'est vraiment une très bonne console portable, un vrai écran, de vrai jeu digne d'une console de salon. Et puis pouvoir jouer à mon Alex kid en cour, ca n'avait pas de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 12:51

pareil, j'adore la psp..(craquée surtout! héhé) I love you
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 13:02

pff la psp, c'est vraiment parce que y a outrun 2006 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 668736523

plus sérieusement, comme la lynx on peut la mettre en vertical pour les shoots...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 13:06

exact, pis ya de super compile, la snk classic collec avec 20 super titre neo geo! les compiles capcom 1 et 2, metal slug anthology, metal slug xx, virtua tennis 3 qui est genial, afterburner, la saga kof orochi etc j'en passe..ya quand meme vraiment de tres bon titres... Cool
ha pis ça fait tout c'est pratique, video mp4, mp3, lecteur photo, internet, radio....moi j'aime vraiment beaucoup la psp, ma sony préférée je pense.. alien
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 13:34

Elle m'a suivie sans bronchée pendant mes années lycée. J'avais été très content quand on me l'a offert.
Elle à une sacré gueule, classe, prise en mains instinctif. Non je trouve que pour leur première portable, il avait fait les chose bien, ceci dit y'avait plus vraiment de concurrence, et encore une fois, elle était quand même fort chere.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 13:46

c'est vrai, pour une premiere c'etait une réussite...pis c'est aussi une des premieres sony tres fiable.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 14:07

wé pareil pour moi à peine eu que je l'ai cracké.
elle était en fw officiel 1.xx le premier compatible pour la hack donc direct flashé.

et depuis je mets à jour mais faudra que je regarde les nouveautés ça fait quelques temps que je l'ai pas allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 14:11

moi je la laisse comme elle est en cf 5.50 d3 gen...jprends pas de risque on sait jamais.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 15:18

Moi je la craque pas c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-