darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ....et surtout sur rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yashenden

Yashenden


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012 - 20:49

Surtout pas Wink elypse en neuf ça dépasse pas 140 euros et c'est vraiment pas terrible, reste sur ta telecaster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012 - 20:51

Yashenden a écrit:
Surtout pas Wink elypse en neuf ça dépasse pas 140 euros et c'est vraiment pas terrible, reste sur ta telecaster Laughing

Haaaa cool....

J'avais pas capté au départ j'pensais que c'était une Washburn Neutral et non une Elypse Neutral

Merki Yashenden...par contre je n'ai pas eu de réponses Sad

Franchement j'aurais franchis le pas je pense....quitte à acheter un ampli plus tard...

Fuck...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012 - 20:52

Et j'aime bien la marque Washburn Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012 - 21:16

Et ça c'est bien?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/290716075.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/288410409.htm?ca=21_s

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012 - 21:31

Les modèles Nuno Bettencourt, oublie le blues, le jazz et même le son clean, c'est fait pour le solo saturé...

Washburn c'est sympa, t'en as toujours pour ton argent, mais t'avais l'air d'avoir une bonne idée de ce que tu voulais, une Telecaster, soit patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012 - 21:40

Oki...ouai j'avoue que je suis impatient de trouver quelque chose là......c'est dur d'attendre!!

Et donc je regarde un peu partout....et forcement ça fait cogiter!

Et en voyant un N2 ça ma rappelé ma jeunesse....j'avais un pote qui en avait une Wink

Mais ouai c'est super super rock quoi...ça va me couper du côté blues/jazz...

Et puis ouai j'aime son look...même si ça vaut pas une Tele couleur naturelle Cool

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 1:28

Je comprends bien que tu sois impatient, mais tu avais une idée bien arrêtée sur ta Telecaster, et ça reste un bon choix même si c'est aussi une guitare de caractère tu peut presque tout faire avec Wink( mon opinion c'est que pour le Jazz, il faut des guitares spécifiques, la manière d'en jouer elle même étant à part.)

Comme je t'ai dit si c'est près de chez moi, je peut aller la voir, la tester, et te l'envoyer au besoin. Ce serait bête de de ne pas rester sur la guitare qui te fait vraiment envie. Et ça donne bien plus envie de jouer quand on à la guitare qui nous éclate a dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 7:23

www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/300921975.htm?ca=21_s

Il dit qu'il ne peut pas l'envoyer...une de moins ^^

Mais tu as raison je vais rester sur une Tele!!

Tu es d'où?Sans trahir un secret hein.....tu peux me MP si tu préfères Smile

Merci pour ta proposition en tout cas!!

Bon allez j'me prépare et j'vais tafferrrrr....youpiiiii....c'est ma joie....

....et surtout sur rien... - Page 6 36691615
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 10:46

Moi je suis dans le nord du coté de Villeneuve D'ascq.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 12:41

La télé à un caractère propre c'est sur, mais elle se démerde finalement bien un peu partout (oui pas en jazz...le jazz c'est quand même mieux avec une demi caisse).
Mais elle vas du punk rock , au blues, en passant évidement par la country, et fais très bien son job en funk.

Je me tâte depuis des mois pour une petite télé mex; mais uniquement en manche érable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 12:45

Yashenden a écrit:
Moi je suis dans le nord du coté de Villeneuve D'ascq.

Encore un ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 13:47

banane_magique a écrit:
Yashenden a écrit:
Moi je suis dans le nord du coté de Villeneuve D'ascq.

Encore un ! Laughing


lol! plus proche de moi que de toi la ....et surtout sur rien... - Page 6 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 15:40

Yashenden a écrit:
Moi je suis dans le nord du coté de Villeneuve D'ascq.

Je note Laughing

Encore le Nord Cool

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/300761375.htm il m'a répondu.....il doit se renseigner pour les frais de port!

La guitare semble en bon état...je lui ai demandé d'autres photos...le seul regret c'est qu'elle est noire silent
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 15:56

un modo peut renommer le topic en parlons de marque de guitares Laughing que je ne connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 16:00

Allez justifions ce topic alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 16:01

Floodons Cool

....et surtout sur rien... - Page 6 Frodon10

Ceci est une vanne de merde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 13:02

J-E a écrit:
un modo peut renommer le topic en parlons de marque de guitares Laughing que je ne connais pas?

héhéhé, mais tu es modo JE, tu as oublié?.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 13:26

MaLmOtH a écrit:
Floodons Cool

....et surtout sur rien... - Page 6 Frodon10

Ceci est une vanne de merde Cool


J'ai ri très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 13:41

et moi comme dab j'ai pas capté..bin vi du pur slug... clown ....et surtout sur rien... - Page 6 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 14:15

banane_magique a écrit:
MaLmOtH a écrit:
Floodons Cool

....et surtout sur rien... - Page 6 Frodon10

Ceci est une vanne de merde Cool


J'ai ri très fort.

Merci Banane ....et surtout sur rien... - Page 6 3207319737

Mon Sluggyyyyyyyyyyyyyyyyyy ....et surtout sur rien... - Page 6 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 20:44

Yeeeahhhh les gratteux!!!J'ai encore besoin de vos services : comme c'est chez moi j'me pose la question :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/301751943.htm?ca=21_s

C'est bien ça?

Niveau prix?Qualité?

vaut mieux cette annonce ou tant qu'a faire dans le pas-cher rester sur ça :

http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_tele_mn_bundle.htm

Merci les mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 21:34

Hello, les Telecaster Squier Classic Vibe, comme ta première c'est vraiment sympa, par contre tu peut trouver des Fender Mexicaine a 300 euros d'occase, et c'est quand meme (bien) supérieure.

L'ampli est vraiment cool aussi, mais je trouve le prix pas exceptionnel.

Chez thomann, ce pack la c'est franchement pas extra, il vaut mieux rester sur de l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 21:52

Ha ouai?

Une Mex c'est bien bien supérieur?Parce que j'ai lu pas mal de truc sur cette Squier Classic et les gars disent que c'est vraiment pas mal du tout Razz

Par contre ouai je trouvais le prix pas top top quoi!

Le pack sur Thomann n'est pas top mais c'est pas cher du tout non plus....c'est 140€ de moins....donc oui c'est moins bien mais pour le prix ça va Wink

Le mec à la Mexicaine ne me répond plus Sad

Bon ben j'attendrai une Mex par chez moi alors Smile

Merci encore Yash!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 23:04

Bah disons que comme Sqier est la sous marque de Fender, et que la série Affinity est le premier prix de chez de Sqier...tu vois ce que je veux dire?

L'ampli vox est sympa, mais d'abord, t'as pas besoin d'un 20...et on trouve la série Valvtronic 15 pour 60-70€ en occasion.


Donc c'est vrai que si tu as un budget "extensible" bah oui attends une Fender Mexicaine. C'est une vrai Fender.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 23:10

Nan j'ai pas de budget extensible Sad

Malheureusement Sad

Et comme ce pack était chez moi ben pas de frais de port Razz

J'avais lu qu'elle valait quand même le coup celle-ci.....et oki pour l'ampli je vais voir qi j'en trouve

EDIT : nan j'ai ai pas vu sur LBC...

Bon j'vais prendre mon mal en patience et attendre tranquillement un truc chez moi Smile

Tain j'espere que j'vais trouver quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 23:12

AH mais oui parce que par contre les Classic Vibe sont une série plus haut de gamme que les affinity. Donc c'est pas un mauvais lot pour commencer, l'ampli est pas dégueu la guitare non plus.

Mais faudrait essayer de faire baisser le prix...

C'est à toi de voir. Et ce qu'on te dis c'est plus pour l'avenir que pour le présent.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 23:13

A quel prix tu penses que ca vaut le coup alors?

J'peux lui faire une propal a combien?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 23:15

Tiens c'est celui là dont tu parles?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/298897406.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 1:31

Oui c'est celui là, on peut le trouver un poil moins cher, je l'ai vu dans mon coin un dans les 70€.
C'est un ampli sympa, équipé d'une lampe de préampli', et des modélisation d'ampli et d'effet. Donc c'est pas mal pour commencer pour tâter tous les styles.


Bah quand je dis que c'est bien, c'est que de toute façon tu vas apprendre, et c'est une bonne guitare pour apprendre.
L'ampli fourni est pas mauvais. Mais si tu pouvais tout négocier à 300€ ce serait mieux.
Neuve la sqier vibe est au alentour de 380€ et l'ampli dans les 140€. Donc en soit c'est pas une mauvaise affaire.
Il dit en plus que c'est du comme neuf de janvier...donc ouai pourquoi pas,c'est toi qui voit.

En plus j'avoues que je suis fan de la couleur "sunburst" et celle ci en plus à un binding (un trait de couleur entre la "table" et le corp") ce qui est rare sur les Télé, mais qui rend bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 23:34

AMG a écrit:
AH mais oui parce que par contre les Classic Vibe sont une série plus haut de gamme que les affinity. Donc c'est pas un mauvais lot pour commencer, l'ampli est pas dégueu la guitare non plus.

C'est à toi de voir. Et ce qu'on te dis c'est plus pour l'avenir que pour le présent.

C'est vrai qu'on est probablement devenu (très) exigeant avec le temps, ça reste une guitare bien sympa, et tu pourrais même faire des petite scènes avec... L'ampli un peu moins, même si j'ai utilisé son grand frère dans des bars (un Vox Valvetronix c30+), mais pour apprendre en s'éclatant ça reste du lourd Wink

Et très versatile au passage l'ampli.

Edit : Certain Valvetronix ou un volume complet derrière qui permet d'avoir la lampe toujours chaude, même à 1/4 du volume, et ça, ça change tout. C'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 23:43

j'ai pensé à toi le moumouth tout à l'heure.
Je suis passé en Belgique dans un cash est yavé quelques ampli.
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 23:46

givy59 a écrit:
j'ai pensé à toi le moumouth tout à l'heure.
Je suis passé en Belgique dans un cash est yavé quelques ampli.

J'en cherche :p Tu te rappel ce qu'il y avait ?
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 23:47

alors là aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 23:50

Pas grave, c'est assez spécifique ce que je cherche de toute manière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 19:32

Pour tenir au courant Yashenden et AMG :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/302203051.htm

Je suis en pour-parlers avec ce monsieur...

J'attends des tofs et le FPI...Mais putain qu'elle est belle ....et surtout sur rien... - Page 6 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 19:43

Bon, ici on ne discute plus de tout et rien, mais juste de guitares Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 19:44

Ben c'est le topic d'où qu'on parle de c'qu'on veut Razz

Et comme en ce moment c'que j'veux c'est une gratte Razz
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 19:57

Je veux un iPad 3. (Au passage je revends mon iPad 1 32Go wifi+ housse officielle à 270€)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 19:59

akuma a écrit:
Je veux un iPad 3. (Au passage je revends mon iPad 1 32Go wifi+ housse officielle à 270€)

Si tu l'échanges j'ai plein de trucs sur mon topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 20:44

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/302203051.htm

putain qu'elle est bellleeeeee...

Dediouuuu allez monsieurrrrrr réponddddddddd ....et surtout sur rien... - Page 6 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 20:59

chute du Niagara
ou chute Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 23:16

Les Fender Lite Ash ont bien de la gueule Wink Très jolie et ça sonne.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 23:31

oui je sais c'est pas le bon post
....et surtout sur rien... - Page 6 Image-1454
....et surtout sur rien... - Page 6 Lego-guitar

alors poil rouge? ça te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 23:37

La Les Paul est splendide, l'autre est d'un goût... comment dire... douteux, mais l'air fonctionnelle.

Quoi qu'il en soit, ça ne doit pas très bien sonner.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012 - 21:09

Yashenden a écrit:
Les Fender Lite Ash ont bien de la gueule Wink Très jolie et ça sonne.

Merci Yash!

Y'a plus qu'a la recevoir Neutral silent

Putain j'ai trop bouffé....burp...burp....
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012 - 21:37

Toi aussi? Tain en plus demain j'dois me lever tôt pour aller à une convention à Bruxelles^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012 - 22:06

Ouai...la nuit va être agitée...

Faut penser à la bouteille d'eau à côté du lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 1 Avr 2012 - 11:00

Bonjouuurrrrrr tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 1 Avr 2012 - 11:24

salut mon piti moumouth! ....et surtout sur rien... - Page 6 3630615443
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_minipostedDim 1 Avr 2012 - 11:38

Slug a écrit:
salut mon piti moumouth! ....et surtout sur rien... - Page 6 3630615443

SLugggyyyy bounce

....et surtout sur rien... - Page 6 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




....et surtout sur rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

....et surtout sur rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» info qui sert a rien .......
» rien a voir avec le jeu......lalalala
» Publicité d'époque, rien n'a changé
» allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-