darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ....et surtout sur rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 12:44

Je vais te dires ce que mon père m'a dit à ma première cuite : " Quand on tien le litre, on boit pas la barrique!"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 16:58

Pinaise vous me donnez envie de picoler....hips....
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 20:02

tain, je suis degouté, j'apprends a l'instant que dr house s'arrete definitivement le 21 mai.

pooooooooouuuuuuurquoiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 22:08

Parce que les acteurs en ont marre.
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 23:10

serieux, tu serais hugh lorie, tu laches la serie qui t'a fait connaitre mondialement? Alors qu'il y a encore du grain a moudre niveau relations/ cas?

il en a pas marre, la fox a decidé que si. Je sens que ca va se finir sur un suicide/ une maladie de house qui le condamnera, avec peut etre une apparition de cuddie et de N°13 dans le dernier episode (fanboy inside)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 23:42

Pinaise...
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 10:45

toute série doit avoir une fin.
House, ce n'est les Feux de l'Amour ou les Simpsons.
Faut bien que ça se termine un jour.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 13:55

....et surtout sur rien... - Page 10 577312_10151689662700618_436906635617_23612068_1601559293_n

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 14:41

Ouhhaaa...Le matossss..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 14:45

tu noteras que la seule console (hormis la PS3 au dessus) qui a une manette, c'est la Saturn ...
En conclure que c'est la seule console avec laquelle il joue ... ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 14:47

Y'a un récepteur infrarouge sur sa cube Razz ...Et sur sa Xbox aussi on dirait Wink

En tout cas sacrée installation!

Et j'aime bien son ampli aussi silent

Doit y'avoir un bordel de fils derrière j’imagine même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 14:53

ok, je savais pas que ça existait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 14:58

....et surtout sur rien... - Page 10 Flat8010
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 23:44

Allez hop hop au dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 23:46

MaLmOtH a écrit:
Allez hop hop au dodo Smile

yep bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 9:33

c'est quoi la console avec la cartouche blanche dedans, a coté de la néo geo? (3eme colonne a partir de la droite, 2eme ligne)

Par contre, je me demande si tout est branché...

a vue de nez, il lui faut une 30 aine de prise de courant... et surtout, comment tout brancher sur 1 seul ecran?

l'ampli peut servir de multiprise, mais là, pour une majorité en RCA/peritel, je vois pas trop...

A moins peut etre de matos pro comme dans les magasins de TV?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 9:37

MMmhhhh tiens j'en sais rien silent

Et la blanche en dessous c'est quoi tiens aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:05

MagicFireMusic a écrit:
....et surtout sur rien... - Page 10 577312_10151689662700618_436906635617_23612068_1601559293_n




elle est enorme cette instal! Shocked zavez vu, chaque console est eclairée dans son trou.. Cool
par contre j'imagine meme pas quand y doit faire la poussiere! affraid
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:08

la blanche en dessous de mon inconnue me fait vaguement penser a un amiga, mais on dirait plus un scanner en fait Very Happy

notez aussi des jeux sat japs sous cadre, c'est tres classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:10

visidio a écrit:
c'est quoi la console avec la cartouche blanche dedans, a coté de la néo geo? (3eme colonne a partir de la droite, 2eme ligne)

Je pense que c est une Wondermega de Victor (maintenant JVC)
....et surtout sur rien... - Page 10 Dsc0473t

et en dessous on dirait une CDI
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:11

Autant pour moi, c est un PC Engine CD

....et surtout sur rien... - Page 10 Pcenginecd
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:38

Bien joué Bebdown!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:41

C'est plus facile que les énigmes d'Amigast ^_^

Perso j'ai 8 consoles de la photo, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:42

11 pour oim rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:42

J'me demande d'ailleurs si il en reste qu'il a pas le mec ....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:47

6 pour moi...7 si il a une 360 mais je la vois pas... study
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:48

bah oué, elle est ou la 360?


Je vois pas non plus de master system, ni de MultiMega (bien que la WonderMega fait le même boulot, baladeur CD en moins), ni de Wii, ni de CDI, enfin bref, non il a pas tout, sur la photo tout du moins, Mais il peut jouer à quasiment tout les jeux, toutes versions
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:49

MOUHAHAHAHHAHAHHAAHA quel mito il a même pas toutes les consoles silent
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:51

Faut avouer quand même qu il a une belle collec, j'ai pas tout ca moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:52

la 360 elle est pas sous la boite de la psp?...dans la boite collector la?...donc pas déballée apparemment?.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:54

Tu as raison Slug, je pensais que c'était le coffret collector de GoW 3 avec la statue, mais non ca semble être la console.

Par contre ca doit donner mal au cou de jouer aussi haut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:56

haaaa pas bete ça! non c'est peu etre plutot toi qui a raison! ....et surtout sur rien... - Page 10 3207319737

ouiu je suis dac, l'ecran est un peu trop haut....
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 11:01

pas con le meuble comme ça! j'y avait pas penser !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 11:18

Ouais mais faut une 360 pour jouer à GoW non ? Razz

Après tu prend une Expedit chez Ikea et tu fait la même chose, mais moi je serais pas allé au dela de 2 niveaux, max 3
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 11:20

bah, il a peu etre acheté ce collector avant la console... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 11:22

c'est un peu balot, ah tiens, il est ou le 32X?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 11:54

en tout cas ça donne des idées pour mon futur chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 11:57

Pareil

Je pense à ca moi, mais couché, et mettre des goulottes derrière pour faire propre:

....et surtout sur rien... - Page 10 Expedit-etagere__0092712_PE229410_S4
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 12:08

faudrait une porte vitrée pour la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 12:10

Galère pour passer les manettes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 12:58

pas faux. mais perso je ne joue pas tous les jours ^^
au mieux. tu ne sors que la machine à laquelle tu joues de l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 14:07

ou sinon tu fais une fente dans le bois pour le câble
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 19:28

j'ai trouvé dans une brocante un vynile absolument collector, "see emily play" des pink floyd en version francaise, tirage ultra confidentiel, pour la modqieu somme de ...2€.

je sais qu'il vaut entre 110 et 130€, j'ai envie de le mettre sur la bay, mais j'ai jamais fait, je sais pas trop comment ca se passe, ni quelles garanties j'ai de ne pas me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 19:31

visidio a écrit:
j'ai trouvé dans une brocante un vynile absolument collector, "see emily play" des pink floyd en version francaise, tirage ultra confidentiel, pour la modqieu somme de ...2€.

je sais qu'il vaut entre 110 et 130€, j'ai envie de le mettre sur la bay, mais j'ai jamais fait, je sais pas trop comment ca se passe, ni quelles garanties j'ai de ne pas me faire avoir.

Noooooo......:envoutement: tu vas aller voir sur mon topic de bourses et l'échanger avec MouMouth......:envoutement:

Chui un grand fan de Floyd ....et surtout sur rien... - Page 10 2453453089

Combien tu le revendrais?

Et sinon juste pour le plaisir tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 19:39

je dois pouvoir te faire ca, mais je te previens, la pochette a beaucoup souffert, n'espere pas un exemplaire MINT, plutot "miteux"

le disque a des rayures, mais ne saute pas sur la platine.

et voilà:

....et surtout sur rien... - Page 10 1337622340-SAM_0655

....et surtout sur rien... - Page 10 1337622348-SAM_0656

....et surtout sur rien... - Page 10 1337622367-SAM_0657

....et surtout sur rien... - Page 10 1337622365-SAM_0658

^^

le prix que je le vend , j'en sais rien... sincerement, s'il pouvait partir au max sur ebay, j'aimerais autant, ca paierait ma gratte electrique et quelques reparations sur ma voiture "de plaisir" on va dire.

s'il part pas, je peux eventuellement te faire une proposition a prix d'ami, j'aime les floyds mes je prefere collectionner les vynile des beatles, surtout en 33 tours.

ah, j'ai quand meme "more" et "atom heart mother" des floyd, juste pour la cover psychedelique.


Dernière édition par visidio le Lun 21 Mai 2012 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 19:42

visidio a écrit:
je dois pouvoir te faire ca, mais je te previens, la pochette a beaucoup souffert, n'espere pas un exemplaire MINT, plutot "miteux"

le disque a des rayures, mais ne saute pas sur la platine.

Arf azy juste par curiosité!!!

Merki en tout cas ....et surtout sur rien... - Page 10 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 20:03

tofs ajoutées post precedent Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 20:06

visidio a écrit:
tofs ajoutées post precedent Wink

SUPERBE Shocked

Vraiment très très belle pêche Shocked

Vraiment j'adore ....et surtout sur rien... - Page 10 4281024385

Merci pour les tofs!
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 20:10

Merci Smile

c'est en effet ma plus belle peche, avec....

mon shenmue DC FR quasi neuf pour 6€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 20:15

visidio a écrit:
Merci Smile

c'est en effet ma plus belle peche, avec....

mon shenmue DC FR quasi neuf pour 6€ Very Happy

Effectivement!!Entre les 2 mon cœur balance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




....et surtout sur rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

....et surtout sur rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» info qui sert a rien .......
» rien a voir avec le jeu......lalalala
» Publicité d'époque, rien n'a changé
» allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-