darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Protobug !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protobug

Protobug


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 23:36

Bonjour à tous !

Je m'appelle donc Arthur ou Protobug c'est vous qui voyez ! Smile
Je collectionne les jeux vidéos depuis à peu près 2 ans et j'ai essentiellement du rétro . J'ai découvert le retrogaming grâce à internet et notamment grâce aux testeur (j'ai honte Presentation de Protobug ! 248604097 )
J'ai personnellement grandit avec la GameCube, la boite violette fut effectivement ma première console et c'est donc par nostalgie ma préférée .. Je suis egalement un GRAND fanna de la Super Nintendo Presentation de Protobug ! 2873054939 . Ma serie préferée est celle des Metal Slug (pour l'instant) et mon Jeu préferé est un Zelda : The Wind Waker sur GameCube Comme par hasard What a Face .
Je suis, de plus, passionné d'électronique, j'adore en effets modifier des consoles ou les reparer cyclops . Mon style de jeu préféré est la plateforme bien oldschool ainsi que ses dérivés (bien vaste hum).
J'ai aussi une chaîne Youtube ou je poste des vidéos concernant les achats que j'ai fait durant la ou les dernières semaines au niveau JV.
En espérant être le bienvenu parmi vous !
A plus sur le Forum !


Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 0:12

Hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 2:12

Bienvenu jeune homme. J'éspére que tu te plaira ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 3:45

Bienvenue Smile

Sympa tes vidéos, c'est frais, tu as de l'aisance pour parler, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 8:59

Coucou ^_^ et welcome

Sympa la chaine youtube !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 9:12

salut Arthur ou Protobug c'est moi qui verrais ^^

et bienvenue sur Darius cheers je suis d'accord sur un point avec toi ! zelda sur cube et terrible ^^

n'oublie pas !si tu a des chose a présenter comme par exemple je dit au hazar des consoles Very Happy
tu a une section ici : https://saturn.forumgaming.fr/f24-vos-collections

edit: oups j'avais pas vu que tu avait déjà présenter tes consoles ^^

tu prend des photos des t'est chérie adoré et hop on commente ou on te lynch toi et t'est console attention c'est violent !! Very Happy

pas de pitié pour les croissant !

a bientôt sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 10:28

sois le bienvenu sur le forum! Presentation de Protobug ! 3030015871

Revenir en haut Aller en bas
Eidole

Eidole


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 10:40

Bienvenue ami Protobug!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 11:49

bienvenue!bonne chance pour ta chaine YT!tes vidéos marchent bien Smile
juste un peu trop long le générique,c'ets ce qu'on m'as dit a moi pour mon 2ème et 3ème (tu pourra voir qu'ils sont assez long,suffit d'aller voir une des vidéos avant celle de la "nouvelle intro" et tu comprendra, https://www.youtube.com/user/diekatze78?feature=mhee ) et puis tes vidéos sont vraiment sympas,je suis sur que tu va les gagner tes 50 abonnés(moi je reste a 44,quand un se ramène yen a un autre qui part Presentation de Protobug ! 1257172621 ,ca m'as fait la meme chose avec le 22ème abonné mais bon c’est pas de ca qu'on parle ... )

Presentation de Protobug ! 3679588693 pour le concours c’est une bonne idée,commence par des petits prix et dés que tu pourra gagner un peu d'argent par tes vidéos poste des prix plus intéréssants...

Presentation de Protobug ! 3679588693 pour le générique (encore une fois) essaye d'en choisir un beaucoup plus court,mais qui reste dans le theme (moi j'ai fait l'erreur a ne pas faire,si tu compare mon nouveau aux anciens c’est totalement différent mais il a l'air de bien plaire donc ce que je fais c'ets que a chaque nouvelle vidéo (environ) je change la musique,tu devrais faire de meme Very Happy


Presentation de Protobug ! 3679588693 si un our tu veux gagner de l'argent avec tes vidéos(moi c’est pas mon but mais bon on sait jamais) n'active mas la monétisation mais devient plutôt partenaire,tu pourra choisir les miniatures de tes vidéos etc Smile

Presentation de Protobug ! 3679588693 moin fort la musique sur la vidéo du dezonnage ce serait plus audible même si ça le reste quand même

Presentation de Protobug ! 3679588693 j’espère que tout ce que je t'aurais dit n'aura pas servi a rien ^^,bonne chance pour ta chaîne!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 12:15

Bonjour bienvenue à toi , j'ai vue quelque une de tes vidéo belle collection, et sympa de voir un " jeune " se retrousser pour réparé les consoles et non pour les casser Very Happy sauf si tu a malheuresement griller une SNES pale . Mais comme on dit il faut faire des erreurs pour apprendre. Bonne continuation à toi en esperant que tu ne grille plus rien Presentation de Protobug ! 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 12:34

Bienvenue Proto Presentation de Protobug ! 4281024385

J'ai regardé un peu tes vids, très sympa franchement, ya du boulot derrière ça se sent!

La nouvelle génération arrive, attention à nos fesses Presentation de Protobug ! 1630258919

En fait tu parlais des testeurs, moi j'aime beaucoup le joueur du grenier, ya pas à avoir honte Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 12:36

Haha Presentation de Protobug ! 88540131 merci beaucoup a tous ! (ça se dit ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 15:39

plus on est de fous, plus on joue
salut


Protobug a écrit:
Haha Presentation de Protobug ! 88540131 merci beaucoup a tous ! (ça se dit ça ?)
à tous avec un accent sur le a.

oui je sais chiant je suis mais plus tôt je sévis , moins de fautes à corriger j'aurais (maître yoda)
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 18:34

Salut et bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 8:33

avec un peu de retard Smile
bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 9:56

coucou l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Protobug !   Presentation de Protobug ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Protobug !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation tardive mais présentation tout de même ^^
» Présentation.
» Les tests de Protobug !
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-