darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CE FORUM:
Aurait bien besoin d'un ptit coup de rangement
[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Vote_lcap68%[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 19 ]
Est parfait tel qu'il est, on se retrouve toujours dans son propre bordel
[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Vote_lcap32%[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Sheva

Sheva


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 13:20

Bah justement, les sections géneralistes c'est largement mieux, pas la peine d'embrouiller tout le monde avec des sous-sections trop spécifiques.

On ne crée pas bcp de topics sur le forum chaque jour, donc autant la jouer simple avec d'une part le retro et d'autre part le modern gaming.

Pour ma part ce que propose Nagendra, c'est l'idéal, c'est simple, court et efficace.


Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 13:39

Sauf que moderne gaming....j'aime pas...lol
Ou faire console cartouche-console cd-arcade
Avec sous section
C'est juste une idée,j'en sais rien moi...lol

Mais sinon c'est très bien comme c'est la je trouve...non?
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 13:52

Sheva, c'est ce que je pense aussi. Puis faudrait faire aussi plus de rassemblement sur un seul et même topic: exemple, Ezos qui fait un topic pour chacune de ses vidéos, HEIN EZOS What a Face

Sinon modern gaming t'aimes pas, mais ça existe donc faudra bien pouvoir en parler Razz

Edit: ah en fait c'est le nom que t'aimes pas, ok. Pas bien grave ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 14:26

Oui c'est le nom Wink

Oui les vidéos je sais Crying or Very sad
J'ai essayé de rattraper le coup en mettant tout les liens dans un même topic ...mais...le mal était déjà fait...sniff!!!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 15:55

jason et slug ont tute ma confaince pour le rangement du fofo alors a vous de les convaince de la justesse de vos avis Smile

enfin c'est plus le boulot de jason hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 16:20

Pour se faire une idée de ce qui plairait le plus aux membres, on peut créer un topic sondage avec les deux propals, et le mettre en épingle-annonce dans toutes les sections.
Parce que là, on peut pas vraiment avoir un retour clair sur les avis car tout le monde ne lit pas le topic.

Et après ce sera à l'équipe et à Jason de trancher (parce que le vote démocratique c'est bien, mais je comprends aussi que la décision appartienne a qui de droit).

Auquel cas Dada, tu ne seras pas dispensé de donner ton avis Smile Même sans com mais au moins via le sondage. Nanmého Evil or Very Mad

Jason -> vois si tu veux faire des modifs pour ta proposition, la mienne est prête. et après si t'es ok avec l'idée, je fais le thread.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 16:31

Moi j'pense que de toute façon ça sera toujours un jour ou l'autre "mal rangé''
Peu importe les modif...un jour le "bordel'' reviendra
Et puis c'est un forum , c'est pas un "site''
Le bordel donne ''l'authenticité'' aux forum
Du rangement ok
Mais un peu de bordel c'est bien...lol
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 16:36

Oui carrément. Je comprends qu'on puisse être attaché à cet aspect-là des forums.
D'ailleurs jasonSlaye avait tiqué sur le mot "bordel", alors que je ne disais ça absolument pas méchamment, mais plutôt dans le sens que tu évoques ezos. Mais je m'en suis expliqué avec lui depuis sur le chat, en espérant que du coup il l'ait moins "mal pris" [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 3207319737

Après je ne suis pas d'accord: un forum peut être très ordonné dès lors qu'on s'y colle un peu chaque semaine. Si c'est pas parfait osef, l'essentiel est que ce soit le plus agréable possible et qu'on s'y retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 17:15

Oui j'suis d'accord aussi dans le sens ou il faut trouvé comment bien ordonné / organisé le forum
Mais on c'est compris sur "bordel'' Very Happy

Et une idée, il faudrait trouvé un moyen de supprimé des sujet posté (très bonne exemple avec mes video d'ailleurs ). Autre exemple j'ai des vieux topic de vente qui servent plus a rien.mais je ne peut pas les supprimé
donc faut trouvé aussi une solution pour ce genre d'exemple
-les video une fois regroupé viré les autres
-les topic qui servent plus a rien viré aussi

Faire genre une demande de suppression a l'admi en cliquant quelque part
Exemple
1-je vais sur le topic que je veux supprimé
2-je clic (ou je sais pas) mais je clic pour envoyé une demande de suppression a l'admi
3-si l'admi est ok pour suppression j'ai un message avec mes identifiant a rentré (bah oui sinon tout le monde supprime les topic de tout le monde)
4- entrer identifiant, cliquer , topic supprimé

Comme ça chacun fait son tri,ça gagne du temps,et moins de "bordel''

Mais c'est juste une idee
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 17:26

Au pire pour tes topics à supprimer, tu édites le titre et t’écris bien en majuscule "A LOCK + A SUPPRIMER SVP", ensuite tu le up, et je pense que ce sera fait si un modo/admin passe par là.

Sinon les sujets sur tes vidéos, ils peuvent sans doute être fusionnés, mais je me demande si ça vaut pas le coup que tu fasses un beau topic Wink

Le bouton de demande de suppression si tu veux mon avis jsais pas... le problème c'est que tout le monde peut cliquer sur tout et n'importe quoi... Edit: au temps pour moi, j'avais zappé la partie "identifiants".
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 0:50

Je crois que j'ai peut-être trouvé le bon compromis entre l'idée de JasonSlaye et la mienne:

Citation :

Le Bar du Blabla

Discussions Jeux Vidéo
Retro Gaming 8 / 16 Bits - Retro Gaming 32 / 128 Bits - Modern Gaming - Arcade & Émulation - Vos Top Ten

La Communauté Dariusienne
Présentation des membres (facultatif) - Discussions générales - Concours - Vos Collections

Dites ce que vous en pensez.

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 0:58

ezos a écrit:
Oui j'suis d'accord aussi dans le sens ou il faut trouvé comment bien ordonné / organisé le forum
Mais on c'est compris sur "bordel'' Very Happy

Et une idée, il faudrait trouvé un moyen de supprimé des sujet posté (très bonne exemple avec mes video d'ailleurs ). Autre exemple j'ai des vieux topic de vente qui servent plus a rien.mais je ne peut pas les supprimé
donc faut trouvé aussi une solution pour ce genre d'exemple
-les video une fois regroupé viré les autres
-les topic qui servent plus a rien viré aussi

Faire genre une demande de suppression a l'admi en cliquant quelque part
Exemple
1-je vais sur le topic que je veux supprimé
2-je clic (ou je sais pas) mais je clic pour envoyé une demande de suppression a l'admi
3-si l'admi est ok pour suppression j'ai un message avec mes identifiant a rentré (bah oui sinon tout le monde supprime les topic de tout le monde)
4- entrer identifiant, cliquer , topic supprimé

Comme ça chacun fait son tri,ça gagne du temps,et moins de "bordel''

Mais c'est juste une idee

Je suis d'accord pour dire que certain topic ne serve plus á rien, donc les mettre de coté oui, mais les suprimer deffinitivement je suis pas pour, je suis un grand nostalgique, d'ou le fait que je sois sur ce forum, et des fois déterrer des vieux topic 5 a 10 ans plus tard et relire les commentaire avec du recule ca peut etre marrant.

j'ais eu le cas sur un autre forum, oú des discution sont ressortie 10 ans plus tard, et on a bien rigoler avec de bons souvenirs

Apres je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 7:21

Pour ma part je garde ma proposition car meme si on range 8 bit 32 bis etc je suis sur que ça va merder quelque part. Sinon pour le nettoyage je pense que un topic officiel épingler partout pourrait être ouvert qui se nommerai "Rangement des topics" et ce sera ici que vous donnerais les liens des topics a supprimer ou déplacé.

Donc je propose toujour ça :
Citation :
Vos réactions et vos Collections
Discussions générales (blabla) - Présentation des membres - Concours - Vos Collections

Les Jeux Vidéos
Discussion Jeux Vidéo générale - Sega - Nintendo - Sony - Microsoft - Section Arcade Emulation - Vos Top Ten

Et je rajoute un topic épinglé partout nommé : "Les topics a déplacé ou supprimé"
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 9:26

Ok, bonne idée pour le topic de rangement, ce sera plus clair qu'ici. (edit: je l'ouvrirai quand vous aurez décidé de la refonte de la section si toutefois ça se fait)

Bon bah je vais faire le sondage pour la section alors.


Dernière édition par Nagendra le Mer 15 Aoû 2012 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 9:35

JasonSlaye a écrit:
Donc je propose toujour ça
ton idée est "peut etre la meilleur" mais ca sera pas moins le "bordel" qu'ailleurs car dans la section blabla ou dans des sections aussi vague que sega , nintendo , etc..... au bout d'un moment ca sera le "bordel quand même

on n'y arrivera pas ... lol , c'est le genre de sujet on tourne en rond...lol
moi pour ma part faite ce que vous voulez je m'y retrouverais toujours d'une facon ou d'une autre

mais comme j'ai dit plus haut....il faut garder un peu de "bordel"...lol
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 9:47

Je suis d'accord avec ezos, si j'aime pas ces sections par constructeurs, c'est parce qu'on aura forcément du retrogaming mélangé avec du moderne, et du 128 etc... et ça, ça l'fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 9:57

et alors ? en quoi c'est vraiment un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 10:03

Avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 10:07

c'est pas une argumentation ça pourquoi le retro ne devrait il pas être mélanger avec le modern ? Surtout que maintenant le retro se retrouve sur le modern avec le nintendo store, le psn et le xbla
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 10:18

Bon je vais argumenter alors.

Je trouve que Pier Solar à coté de Phantasy Star Online 2 ou encore un Sonic sur Xbox à coté de Sonic 3 MD, c'est assez dérangeant pour un forum qui est à la base constitué de retrogamers essentiellement. Ça mérite au minimum une section, que les jeux soient triés par époque. Vu l'esprit de la board, c'est la moindre des choses.

Si personne ne s'est servi de ces sections ce n'est pas pour rien. Dans la catégorie Sega, les seuls topics qui s'y trouvent, c'est moi qui les ai fait déplacer et celui de PSO2 que t'as créé.

C'est trop vague. On sait même pas s'il s'agit de poster des jeux sortis sur consoles Sega, faits par Sega, ou édités par Sega. Pour le multisupport comme Sonic Generations (par exemple), des gens hésiteront forcément à poster dans la catégorie de la machine sur laquelle ils le possèdent, OU dans la catégorie Sega. Sans compter que, comme tu le suggérais l'autre fois, on pourra en mettre dans discussions générales (pour le multi support encore), donc à terme dans cette dernière section les topics de Bayonetta (par exemple) côtoieront des discussions plus générales du type les "DLC çay le mal lol".

Et ce sera encore et toujours très fouillis. Bref, je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 10:39

Nagendra a écrit:
Je trouve que Pier Solar à coté de Phantasy Star Online 2 ou encore un Sonic sur Xbox à coté de Sonic 3 MD, c'est assez dérangeant pour un forum qui est à la base constitué de retrogamers essentiellement. Ça mérite au minimum une section, que les jeux soient triés par époque. Vu l'esprit de la board, c'est la moindre des choses.

[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 1583830649
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 12:19

Nagendra a écrit:
Bon je vais argumenter alors.

Je trouve que Pier Solar à coté de Phantasy Star Online 2 ou encore un Sonic sur Xbox à coté de Sonic 3 MD, c'est assez dérangeant pour un forum qui est à la base constitué de retrogamers essentiellement. Ça mérite au minimum une section, que les jeux soient triés par époque. Vu l'esprit de la board, c'est la moindre des choses.

Si personne ne s'est servi de ces sections ce n'est pas pour rien. Dans la catégorie Sega, les seuls topics qui s'y trouvent, c'est moi qui les ai fait déplacer et celui de PSO2 que t'as créé.

C'est trop vague. On sait même pas s'il s'agit de poster des jeux sortis sur consoles Sega, faits par Sega, ou édités par Sega. Pour le multisupport comme Sonic Generations (par exemple), des gens hésiteront forcément à poster dans la catégorie de la machine sur laquelle ils le possèdent, OU dans la catégorie Sega. Sans compter que, comme tu le suggérais l'autre fois, on pourra en mettre dans discussions générales (pour le multi support encore), donc à terme dans cette dernière section les topics de Bayonetta (par exemple) côtoieront des discussions plus générales du type les "DLC çay le mal lol".

Et ce sera encore et toujours très fouillis. Bref, je n'aime pas du tout.

Simple comme rangement Jeux sega exclusif console va dans le topic de la console
Jeux sega multisupport va dans Sega.
Et franchement a part Sega qui est aller se prostitué partout ya personne d'autre.

Bon maintenant je prend ton exemple avec les section 8 Bits/16bites, 32bit-128 et modern.

Ok alors je veux parler du jeux DOOM ou du jeux Mortal Kombat 3. Je fais comment....
C'est 2 jeux sont sur super nes et mega drive, sur playstation et saturn et sur XBox 360, ps3, psvita, WII et psp.
Je le met ou ? Car oui c'est pas mal se rangement mais avec les jeux psn, xbla, wiistore et les jeux steam qui s'oriente pas mal retrogaming sur les supports : PSP, PSVITA, Wii, XBOX360 et PS3 là ton rangement tombe aussi a l'eau. Donc bon

Et pour finir je suis aller dans discussion générale et j'ai fais rapidement pour en avoir une preuve du trie j'ai du déplacer en 5 mins 5 topic dans les section Sega et Nintendo tout ça parceque avant de dire que c'est vide il faut trier la section discussion générale et discussion jeux vidéo et tu verra que ces section ne sont pas vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 12:47

Citation :
Simple comme rangement Jeux sega exclusif console va dans le topic de la console

Le problème c'est que pas tout le monde ne pense comme ça, celui qui veut parler de la série Streets of Rage de manière convenable fera un topic dédié plutôt que de le mettre dans le topic Megadrive général.
T'imagines si ce que j'ai fait sur Panzer Dragoon, j'avais du le mettre dans un topic Saturn ou on parle d'autre chose... La discussion ne serait pas allée bien loin, et pour suivre, la galère.

Citation :
Ok alors je veux parler du jeux DOOM ou du jeux Mortal Kombat 3. Je fais comment....

Bah tu prends les premières versions originales sorties sur 16 bits... des remakes y'en a la pelle, mais pour donner encore un exemple, Chrono Trigger c'est dans 16 bits qu'il faut en parler plus qu'ailleurs logiquement...

SAUF, si le topic traite d'une version en particulier du genre: "Final Fight sur Mega CD, la meilleure version" ou encore, "Que Vaut Chrono Trigger sur PSX?"(par exemple).

Là ça irait dans les sections appropriées, pas de problème. Je trouve ça simple, net et précis.

Mais cela dit Jason je comprends bien que tu sois attaché a cette idée et je vois bien ou tu veux en venir avec le temps. Moi je pense que c'est un peu trop tôt pour le faire, il faut un truc plus simple pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 12:58

Ba justement je trouve ça beaucoup plus compliquer car je sens qu'on va avoir du bordel partout et je trouve que l'ont doit faire autant de compris avec ta version qu'avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 13:03

C'est possible et j'ai jamais dit le contraire. Mais je trouve que par catégories 16 bits - 32 bits - Modern etc... ça reste plus "user friendly" (pour toutes les raisons que je t'ai déjà dites).

Pour le bordel, quelle que soit la proposition que vous retiendrez t'as pas à t'inquiéter, je ferai ça au mieux pour que ce soit nickel.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 19:28

JasonSlaye a écrit:
Car oui c'est pas mal se rangement mais avec les jeux psn, xbla, wiistore et les jeux steam qui s'oriente pas mal retrogaming sur les supports : PSP, PSVITA, Wii, XBOX360 et PS3

pour moi a partir ou c'est pas le suport original ca n'a pas lieux d'etre dans la section retro.
par exemple night sur psn ou xbla ... ca n'a rien a faire dans la section retro
car si on veut parler de night c'est sega saturn rien d'autre

sinon c'est comme si on parler de Logan dans une section Renault

mais j'avoue c'est compliqué car y'a du bon dans les deux propositions....pas facile
on verra les résultat du vote

JasonSlaye a écrit:
Et franchement a part Sega qui est aller se prostitué partout ya personne d'autre
toi un jour j'vais sortir le fusil ...lol
et si il se sont "prostitué" partout c'est parsqu'il sont devenu editeur mon p'tit gars , je te ferais un cours de segalogie un jour si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 19:32

pas si simple : le nights sur PS2 est une formidable amelioration du jeu d'origine , il faut au moins en parler sur le topic saturn NIGHTS avec un lien vers le ps2 NIGHTS Very Happy
au minimum !
et comme c'est vraiment le méme jeu je suis pas sur qu'il faille un topic PS2 !
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 19:44

darius a écrit:
pas si simple : le nights sur PS2 est une formidable amelioration du jeu d'origine , il faut au moins en parler sur le topic saturn NIGHTS avec un lien vers le ps2 NIGHTS Very Happy
au minimum !
et comme c'est vraiment le méme jeu je suis pas sur qu'il faille un topic PS2 !

oui bonne idée un lien vers les nouvelles versions Very Happy
mais comme tu dit aussi , est ce que ca vaut le coup un topic ps2 ? , j'suis pas sur non plus

on va jamais s'en sortir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 19:52

hé oui , comme en politique , en economie , en sociologie , en education ou dans n'importe quelle discipline subtile :
"aucune solution simple pour les problémes compliqués" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 20:13

Sega est devenu editeur car il avait plus le choix mais passer de constructeur de console et aller faire des jeux chez son pire ennemie et son destructeur j'appelle ça se prostitué et j'ai pas besoin de cours je sais ce qu'était Sega, ce qu'il leur est arrivé et ce qui sont actuellement. Ba Sonic est aller suc... mario pour les jeux olympique quand meme. Vivi sort le fusil. Je t'attend mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 20:44

si tu le dit , pour être si sur de toi tu doit au moins avoir fait une thèse sur le sujet...lol
mais alors tu sais aussi qu'a la base le travail de sega c'est pas du tout "constructeur de console"
et puis entre sonic et mario , il me semble bien que le premier qui a sucer l'autre c'est mario au debut des années 2000 avec son F-Zero AX

mais ....
1- je ne dit plus rien car tu en sais plus que moi
2- c'est pas le sujet du topic en plus
3- fait chier j'ai que un paintball...lol
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 20:48

darius a écrit:
pas si simple : le nights sur PS2 est une formidable amelioration du jeu d'origine , il faut au moins en parler sur le topic saturn NIGHTS avec un lien vers le ps2 NIGHTS Very Happy
au minimum !
et comme c'est vraiment le méme jeu je suis pas sur qu'il faille un topic PS2 !

C'est comme Tactics Ogre sur PSP, le truc est vraiment magnifié sur pas mal de points (c'est pas anodin quoi, comme tu as l'air de le dire pour la version PS2 de Nights que je ne connais pas).

Mais les jeux restent profondément les mêmes, comme tu dis. Alors bien sur, si par exemple un topic Nights ou Tactics Ogre est posté dans la section retro32, rien n’empêchera d'évoquer les remakes dans le-dit topic ! On va pas devenir des sectaires quand même :p

Après je me répète mais, si vraiment il s'agit de se focaliser sur des particularités ou sur le remake en lui même, vaudra mieux poster dans la section appropriée quand même.

Moi jvois pas de souci majeur là dedans.

La seule faille de nos deux systèmes, c'est qu'il n'y a pas de section PC à proprement parler.
Et pas évident de faire un dossier "Les RPG PC de Bioware" - par exemple - et de le mettre dans autres consoles ou discussions générale pour la propal de Jason (car bien trop spécifique et que le PC n'est pas une console), ou de le mettre dans une des sections rétro ou dans la section modern dans le cas de ma proposition (car il y a de tout, du Retro et du Modern).

Bref, le PC est quand même une plateforme ultra importante, et dans un cas comme dans l'autre elle a plus ou moins été zappée. Faudrait l'ajouter en sous section quelle que soit la proposition qui sera retenue, ce serait pas un luxe Smile

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 20:55

oui je suis pas contre une section pc , mais...
exemple....myst on le range dans quoi (pc ,psx , sat , ...) Razz
pc (original) ?
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 20:56

why not a voir mais ça sera mieux dans mon classement alors parceque si tu fais un topic dédié au pc uniquement et que tu garde ton classement 8 bits/ 32 etc les gens vont se perdre grave ou vont gueler (comme on a eu pour les tuto) "OUai mais le pc c'est pas des consoles et patati et la saturn c'est le sujet du forum pourquoi pas de section pour ça et patata" (les gens sont chiant faut se le dire)

Et pour Ezos je connais l'histoire de Sega mais je dis pas que j'en sais plus que tout le monde mais si j'avais pas les bases je serais pas ici déjà depuis 4 ans ni admin et le fait que j'appuie sur le point que Sega se prostitue c'est bien sur pour titiller les fan Sega Smile

Myst multiplateforme donc moi je le vois dans mon classement dans la section Discussion Jeux video

Mais bon dans les autres classement je pourrais pas dire c'est là qu'on se perd un peu je trouve jeux 32 bits ou non ?


Dernière édition par JasonSlaye le Jeu 16 Aoû 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 20:59

JasonSlaye a écrit:
c'est bien sur pour titiller les fan Sega Smile

ca marche super bien [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 3358384175 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 21:09

Jason -> disons qu'au niveau de la cohérence visuelle ça cadrerait un peu mieux avec ton choix, c'est vrai.

Mais bon sinon même dans l'autre proposition, ça ne me choquerait vraiment pas outre mesure.
Et je ne pense pas non plus que ça embrouillerait qui que ce soit: tu veux créer un topic sur un jeu oldies PC ? un sur un jeu moderne ? ou un autre pour discuter de ta config ?

-> Section PC puis basta. Pas de problème quoi Smile

EDIT:
Citation :
si tu fais un topic dédié au pc uniquement

Pas un topic hein, une section ! A coté de modern gaming par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 21:20

Et bien si tu viens de créée un probleme qui est une injustice.
Voilà ce que tu vas avoir et ce qu'on a déjà eu
" Pourquoi Le pc as t'il sa propre section ? Pour pas Sega alors car on est un forum sega et que sega a plus de console et de péréphérique que le pc."
Si c'est pas pour Sega ça sera pour Nintendo si c'est pas pour Nintendo ça sera pour sony etc etc.

Et oui les forums sont chiant mais ils n'aiment pas les injustices Lol.

Mais sinon c'est vrai si tu fais un topic que pour le PC qui mélange jeu retro moderne et config. Tu vas avoir des raleurs enfin on va en avoir je suis sur que si on refait les votes et que tu rajoute la section pc a ton classement tu n'auras plus la majorité.

Et ton idée de la section pc correspond au fait a mon classement :
Sega : jeux multisupport sega, jeux console sega, consoles
Nintendo : jeux nintendo, jeux exclusif nintendo, consoles

etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 21:33

Citation :
Et ton idée de la section pc correspond au fait a mon classement :
Sega : jeux multisupport sega, jeux console sega, consoles
Nintendo : jeux nintendo, jeux exclusif nintendo, consoles

Pas faux. Sauf que le PC n'est pas une console. Que les versions multisupport d'un même jeu entre PC et consoles ne sont souvent pas comparables (The Witcher 2 récemment tiens et Crysis plus anciennement). Qu'on peut modder à gogo. C'est vraiment un univers à part des consoles quoi.

Ce n'est ni plaçable dans le 8/16 bits, ni dans le 32/128, ni dans le modern gaming.
Ni dans Sony, Sega, Microsoft, Nintendo, autres consoles, discussions générales.

En l'état actuel des choses, on est logés à la même enseigne. Juste que pour ta propal comme je l'ai dit avant, ça aurait un peu plus de cohérence visuelle si on l'insérait dedans par rapport à la mienne. Mais c'est tout ce que je peux te concéder à ce niveau là Smile

A mon avis, avec les sections rétro et modern qui feraient bien le taf, personne ne se plaindrait de l'ajout d'une section PC !

Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 21:41

En gros c'est un peu comme la section arcade/émulation. Elle choque pas elle pourtant^^
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 21:42

ah pas touche a la section arcade (d'ailleurs il fraudais que je l’étoffe un peu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 21:43

Nonon, pas touche Wink

Jamais d'la vie.

Par contre Jason, mettre ta proposition en oeuvre dans Vos Problèmes à résoudre, ce serait pas mal comme le faisait remarquer francky - si je ne m'abuse -

Toutes ces questions techniques mélangées méritent bien d’être classées par constructeur, là se serait tout a fait utile pour faire le tri et parfaitement en adéquation avec le but de cet endroit du forum.
On pourra toujours s'y attaquer si tu veux.

__________________________

Et pour en revenir au PC, je te propose même mieux (et ce que ce soit n'importe la quelle des propals qui soient retenues):

PC/Micro

Hey oui, car il y avait aussi les machines amstrad et atari (entre autres), des micro ordinateurs qui fédèrent une communauté assez importante tout de même, et assez fondateurs dans l'histoire du JV (au même titre que le PC). Malmoth a fait un topic assez cool sur une de ces machines d'ailleurs.

Comme ça, ça ferait "moins PC Only", ce serait une section un peu à part, au même titre que Arcade & émulation comme je te disais au dessus.

Dis moi ce que t'en penses, les autres aussi, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 22:44

ou alors on laisse en vrac la sections des problémes a resoudre et seulement quand ils sont resolus , proprement , avec edit de la soluce sur le 1er post , on les deplace dans les sous-sections "vos problémes resolus" Very Happy classés par marque et/ou par consoles !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 10:14

c'est pas bete l'idée de vos problemes résolus.. [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 4281024385

en tout cas va falloir prendre une décision dans pas longtemps car sinon ça va s'enliser les potos.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 10:17

va falloir organisé une soirée barbecue pour mettre ca au clair
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 10:35

héhé pas faux!...mais ça risquerait pas de finir en..salade?.. [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 613152754
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 10:45

Moi je dirais que le barbecue pour décidé ça ne servira a rien car je pense que l'issu de cette soirée donnera un mal de crane le lendemain et une impression de trou noir lool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 10:54

ya des chances en effet... [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 967725224 [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 2695299346 [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 3366346839 [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 613152754
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 11:02

et au fait pour le rangement du fofo
ON S'EN FOU !!! QUI QUI REPREND UN RHUM ?!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 11:04

oui voila exact ça serait le mot de la fin en plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 12:14

L'idée de Darius est bonne, à condition de bloquer la possibilité de faire des topics dans ces sous-sections, sinon il y aura des gens qui posteront certainement leurs demandes dedans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.
» besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^
» Besoin de vos avis
» [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?
» Les jv...plus dur avant que maintenant ou pas?..votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-