darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CE FORUM:
Aurait bien besoin d'un ptit coup de rangement
[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Vote_lcap68%[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 19 ]
Est parfait tel qu'il est, on se retrouve toujours dans son propre bordel
[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Vote_lcap32%[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 17:43

Une première salve de topics à déplacer:

Spoiler:

à déplacer ici https://saturn.forumgaming.fr/f12-les-news-oldies-et-news-news

__________________________

Spoiler:

ici: https://saturn.forumgaming.fr/f70-sega

_____________________________

Spoiler:

ici: https://saturn.forumgaming.fr/f54-microsoft

Vous uppez quand c'est fait, je refais une liste et ainsi de suite Smile


Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 17:53

Les 2 derniers Microsoft c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 17:55

Et les Sega aussi

Vérifie que j'ai pas fait de couilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 17:59

All done!

Nagendra tu checks et tu me dis si c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 18:01

Ok merci, c'est du rapide Wink Je fais une salve plus longue dans la soirée, et je check à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 18:03

Euhhhh par contre ça sera sans moi ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 18:12

Pas de souci, je mets les liens et quand c'est fait (meme si ça prend 2 ou 3 jours hein), vous balancez un UP.

Par contre avant de continuer, il faudrait changer des noms de sections de manière explicite, pour inciter tout le monde à poster ce qu'il faut ou il faut. Car si on nettoie mais que des topics se créent encore dans les mauvaises sections, ça va pas le faire.

Renommer Discussions Générales en Blabla Hors Jeu Vidéo
Renommer News oldies et news news en Discussions Jeu Vidéo

Si ça pouvait être fait et si vous êtes d'accord, ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 18:13

Je sais pas si je peux le faire...faudra que je regarde...

Déjà j'attends les avis...

Et ouai pas de soucis prend ton temps c'est pas le bagne non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 18:13

Oui voilà, faut attendre l'avis des autres mais aussi du taulier Darius.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 18:14

Ouai faut pas trop changer sinon il va plus rien reconnaitre not' pov' Dada en rentrant de vacances silent
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 18:17

Oui c'est clair. Mais ce ne serait vraiment que sur ces deux sections.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 18:22

super! doucement surement ^^
ça prend forme ^^

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 19:09

Discutions générales c'est très bien.
Il faut juste changer le deuxième en précisant bien que c'est jeux vidéo.
Après on empêchera jamais les gens de poster au mauvais endroit. Ce qui arrive tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 20:02

Oui c'est bien aussi c'est vrai.

Citation :
Après on empêchera jamais les gens de poster au mauvais endroit. Ce qui arrive tous les jours.

Surtout qu'on a plus ou moins pris pour habitude d'utiliser ces deux sections pour poster un peu tout et n'importe quoi, et les habitudes sont coriaces. D'ou mon idée de mettre deux titres vraiment tranchés, mais ça se fera très bien progressivement sans passer par là aussi, t'as pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 19:24

Alors qu'est ce qu'on fait avec ces titres de sous-sections ? Y'a moyen de les changer qu'on puisse continuer ou on attend que Darius revienne de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 21:33

Il faut que Slug ou Jason change le titre "Les news oldies et news news" ça suffira
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 21:42

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 21:46

Envoie un Mp à Slug il pourrait te faire ça.
Dis lui aussi de fermer la possibilité d'ouvrir un nouveau sujet à la racine de :

Vos réactions et vos collections
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 21:53

Citation :
Dis lui aussi de fermer la possibilité d'ouvrir un nouveau sujet
C'est déjà fait ça apparemment (j'avais try), je vais mp Slug pour le nom ouais.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 21:55

Ah oui, autant pour moi. Il l'a bloqué (slug ou darius du coup je ne sais pas, c'est moi qui ai trié cette catégorie) aux admin.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 22:13

Bah merci de l'avoir fait en tout cas. Avant de mp Slug, encore une question: la sous-section "consoles" a été créée pour quoi a la base ? Désengorger les autres sous-sections ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 22:45

En y réfléchissant un peu, j'ai ptetre quelque chose de sexy a vous proposer:

1) Supprimer totalement la section vos consoles (auquel cas les topic qui s'y trouvent seront à déplacer dans new oldies et oldies news, ensuite le tri ce sera mon problème). A moins qu'elle ne soit vraiment très importante sinon...cf 2)

2) Après ça, créer non pas une sous-section de discussion jeu vidéo, mais deux: Discussion jeux vidéos actuels / Discussion jeux vidéo rétros. Plus question d'engorgement avec ça, et au moins quand on chercherait des discussions ce serait clair, net, précis.

3) A la place de la section vos consoles sous vos avis et vos réactions, mettre une section à vocation plus "sociale" qui tournerait autour de la communauté.
Il ne s'agirait pas d'y créer de nouvelles sous-sections, mais d'y déplacer certaines:

-Duscussions Générales
-Présentation des membres
-Concours
-Vos collections

Ça donnerait ceci au final:

Citation :
Section Jeu Vidéo (nom à définir)
Discussion Jeux Vidéo Rétros - Discussion Jeux Vidéo Actuels - Section Arcade Emulation - Vos Top Ten

Section autour de la communauté (nom à définir)
Présentation des membres - Discussions générales (blabla) - Concours - Vos Collections

Une section pour parler des jeux vidéos purement et simplement, une autre un peu plus relax et autour de la communauté Dariussienne donc.
Une bonne solution pour améliorer drastiquement cette section tout en conservant son esprit.

Bien sur pour ça faudrait attendre le retour du chef, mais déjà dites moi ce que vous en pensez. Moi ça me semble great !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 1:23

Ca peut être clair oui.

La section console état vouée à remplacer la catégorie Next Gen au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 11:25

Je me rappelle même plus de cette catégorie next gen. Sinon cool si tu penses que ça peut être pas mal. J'attends d'autres avis !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 12:06

salut. Wink

alors moi pas de soucis je veux bien faire le petit changement que vous voulez la..redites moi juste bien ce que je dois faire par contre..merci.. [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 4281024385

apres pour ma part je ne toucherai rien d'autre car je ne m'occupe absolument pas de ce qui est aspect du forum...pour ça, je e disais déja dans un autre post, le mieux serait de demander à jason slaye, car c'est de plus lui qui avait fait tout le changement d'aspect ya quelques temps. je pense que c'est le plus sage.. [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 3207319737

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 12:23

bon pour la petite modif, c'est fait voila.. [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 12:42

Merci Slug pour le changement. Pas de souci ça bougera pas de suite si ça doit se faire, faudra l'avis de Darius, et s'il ne passe pas d'ici ce soir sur le topic j'enverrai un mp à Jasonslaye pour qu'il se ramène Smile

Par contre, tu peux nous donner ton avis sur la chose juste, tu trouverais ça comment ce petit changement au niveau de la section ?

Citation :

Le Bar du blablabla

Section Jeu Vidéo (nom à définir)
Discussion Jeux Vidéo Rétros - Discussion Jeux Vidéo Actuels - Section Arcade Emulation - Vos Top Ten

Section autour de la communauté (nom à définir)
Présentation des membres - Discussions générales (blabla) - Concours - Vos Collections
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 12:59

de rien.. [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 4281024385

et pour le jason oui un mp pour qu'il vienne...halala celui la hein! clown [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 3700415460 lol!

pour ta question sur mon avis...alors je suis assez dac pour mettre la discussion jv actuels dans la section..car la on la voit pas...yen a une dans la section "les consoles" mais je crois que peu de monde la voit bien.. study

d'ac aussi pour les autres sections pour ma part. [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 4281024385

j'hesitais un peu pour la section vos collec, mais ça touche la communauté, donc oui vaut mieux la ou tu dis.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 13:15

Merci Sluggy pour ton avis [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 3207319737

Jasonslaye n'est pas en vacances au moins ? Car si c'est le cas, pas trop envie de l'emmerder avec ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 13:16

Et au cas ou je n'aurais pas été clair avant, les avis de tous les membres sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 13:26

j'aurais une ptite idée d'améiloration pour le forum
remplacer les icones de nouveau topic/message par celle la:
[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 New
ou quelque chose du genre,ce serait beaucoup plus voyant car parfois je cherche une peu avant de trouver le nouveau message car jaune clair/blanc ca se ressemble un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 13:33

C'est pas faux, je me suis fait la réflexion plusieurs fois aussi. Mais au final je trouve qu'on s'y fait plutôt pas mal, puis au moins ça a le mérite de ne pas agresser les yeux. A discuter avec qui de droit pourquoi pas, mais un peu plus tard si tu veux bien, histoire de ne pas s'éparpiller dans plusieurs discussions !

Chaque chose en son temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 13:33

oki ,et puis si ca pique trop les yeux bah image fixe je dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 13:34

nage: de rien! [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 3207319737 bien normal...et pour jason non non je pense pas, il etait connecté le 9... Smile

katz: perso je suis dac pour cette icone, on verrait mieux les nouveaux post! [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 13:51

Ok, je le mp ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 13:53

bonne idée ça! [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 23:25

Bonjour à tous, oui je suis en vacance (mais que le mot vacance pour dire que je fout rien). Je suis juste moins là a cause de soucis à ma réel du a plusieurs cas de consience sur mes orientations étudiante et du fameux "Quesque je vais foutre de ma vie ?". Si des personnes ont déjà eu mon cas ils comprendront dans quel sous sol je me trouve actuellement.

Bon mis a part ça merci Nagendra de m'avoir contacté vu mon morale je n'aurais vu aucun sujet voir même j'ai oublier la proposition bonne que Katze ma envoyé en mp (désolé pour toi).
J'ai lut toute la discussion j'aimerais ajouté que justement le rangement du forum était toujours en cours (comme dit AMG) suite à la refonte du forum qui à titre d'information à était plus une grosse partie de rangement et réorganisation (car il faut juste que je clique sur un bouton pour avoir le même forum qu'avant). Donc bon je prend un peu mal les réponses du sondage qui disent que c'est un bordel. J'ai passé assez d'heure dessus et assez de discussion avec AMG pour pouvoir réorganisé plusieurs partie du forum (voir quasiment toute) pour qu'on me dise que c'est un joyeux bordel.

Donc pour résumé je ne suis pas contre un rangement plus poussé mais à l'occurence nous avions déjà demandé au gens du forums de nous indiqué les topic a déplacé ou les topics a renommé avec raisons.

Sinon j'ai pas trouver la section Vos Consoles, as t'il déjà était changer ?

et pour finir j'aime bien ta proposition pour le bar du blablabla même si je me demande ou la section Les consoles est passé car normalement cette section était faite pour parler de sujet de jeu sur les support en particulier (à l'époque il avait beaucoup d'exclusivité de jeu)

Voilà voilà que dire.... J'ai l'impression d'avoir un ton sévère si j'ai froissé quelqu'un je m'en excuse vous avez mes raisons plus haut. Mais surtout n'arreté pas vos efforts pour rendre le forum conviviable et VIVANT.

Je suis actuellement sur la shoutbox pour me parler en direct et évité de faire 36000 post car ça fait 2 fois déjà que j'édite mon message

Commandant Slaye
Transmission Terminé

Edit: Suite a une discussion avec Nagendra je propose ceci.

Citation :
Section Jeu Vidéo (nom à définir)
Discussion Jeux Vidéo générale - Sega - Nintendo - Sony - Microsoft - Section Arcade Emulation - Vos Top Ten

Section autour de la communauté (nom à définir)
Présentation des membres - Discussions générales (blabla) - Concours - Vos Collections

Ceci est fait pour pouvoir évité les divergence de topic pour les gens qui n'ont pas la meme vision du retro et du modern. Si vous trouvez que les section Sega et nintendo sont vide c'est parcequ'il n'y a pas eu de rangement dans le blabla mais si on va ranger dedans je vous assure que les section Sega et Nintendo serais remplie.
Je propose aussi pour que l'ont evite les topic au mauvais endroit dépingler un Sujet générale nommé FAQ du forums qui expliquera ou poster et qui sera visible partout. Je pense que avec un temps ce sera rodé.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012 - 0:38

Merci pour ton passage [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 3207319737
Et oui après discussion, le truc ou on est pas d'accord, c'est que Jason préfèrerait conserver les constructeurs, et moi je proposerais plutôt juste une section Modern Gaming et une autre Retro Gaming à la place, comme dit plus haut. A vous de nous dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012 - 4:26

je suis en train de me lire une petit fanfic sur des membres de forum dans une histoire de zombie. Franchement ça serait top si quelqu'un nous faisait une bd ou une fanfic avec les membres du forum. Mais faudrait bien connaitre les forumeurs genre moi et slug qui faisont chier Darius quand il est en train de faire des colis (il fait que ça dés que je l'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012 - 11:38

héhéhé! pareil, pour le coup des colis! [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012 - 18:35

Nagendra a écrit:
Merci pour ton passage [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 3207319737
Et oui après discussion, le truc ou on est pas d'accord, c'est que Jason préfèrerait conserver les constructeurs, et moi je proposerais plutôt juste une section Modern Gaming et une autre Retro Gaming à la place, comme dit plus haut. A vous de nous dire ce que vous en pensez.

J'opte pour ta proposition Nagendra, car des sections Sega/Nintendo/MS/Sony, ça me semble trop spécifique [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012 - 1:12

Bon, si y'a que Sheva qui donne son avis (merci), je crois qu'on peut commencer à faire du feu et à sortir les marshmallows.
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012 - 1:25

Je pense comme Nagendra et Sheva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 12:29

Nouvelle proposition qui me semble mieux.

Citation :
Vos réactions et vos Collections
Discussions générales (blabla) - Présentation des membres - Concours - Vos Collections

Les Jeux Vidéos
Discussion Jeux Vidéo générale - Sega - Nintendo - Sony - Microsoft - Section Arcade Emulation - Vos Top Ten

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 12:36

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 12:45

Mouarf ! le commandant Slaye il veut embrouiller l'équipage juste en inversant les sections Laughing Razz


Rappel de ma proposition avec update pour la peine:

Citation :

Le Bar du Blabla

Discussions Jeux Vidéo
Retro Gaming - Modern Gaming - Section Arcade Emulation - Vos Top Ten

La Communauté Dariusienne
Présentation des membres (facultatif) - Discussions générales - Concours - Vos Collections


Dernière édition par Nagendra le Mar 14 Aoû 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 12:46

celle de nag est encore mieux,me souvient pas l'avoir lu celle la
Revenir en haut Aller en bas
pirate51




[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 12:50

Moi j'aime bien la présentation du forum mais je pense que Nagendra a raison un petit rangement ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 13:00

Ba justement j'ai fais ce changement exprés pour que ce soit assez ressemblant a ce que l'ont a déjà pour pas que les gens se perde
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 13:08

Je te taquine Smile

Je pense que c'est pas mal aussi de mettre la communauté en avant.
Plus que pas mal même.

Le seul truc ou on n'est pas d'accord, c'est sur la présence de ces sections par constructeurs...
Toi tu en proposes trop je pense, et moi ptetre qu'avec deux sections généralistes, ce sera pas suffisant sur le moyen/long terme...

Je me creuse la tête pour essayer de trouver un bon compromis, mais pour l'instant je vois pas scratch

Sinon merci pour les avis des gens qui postent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.
» besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^
» Besoin de vos avis
» [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?
» Les jv...plus dur avant que maintenant ou pas?..votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-