darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 21:25

Pour ma part les quetes annexes j'en peu juste plus je zappe carrement
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 21:38

ha tu m’étonne en enchaînant les jeux comme ça c'est sur de flemme que de trainer
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 22:03

Ouais puis j'y trouve pas de fun de courrir après des pages quoi, la chasse ca m'a amusé au début mais bon, puis franchement autant dans le 2 je voulais l'armuer d'Altair, autant dans Brotherhood j'ai eu que l'épée et ca m'a suffit lol. La je lache carrement j'ai donnée, avoir un super truc pour 1h de jeu ca souffle quoi, puis pareil les tours et tout c'est marrant 5 minutes, la c'est le domaine qui franchement n'apporte rien....

Je pense qu'après je vais me mettre a GTA fin en fait a ses 2 Add-on
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 22:09

c'est clair le domaine j'ai rien compris moi j'ai strictement rien fait dedans mais bon ça ne change rien pour le jeu principal , on rate peut etre des succes mais bon moi je m'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 22:22

Bah moi sur une Jtag deja en temps normal les succes je trouve que c'est un truc de frimeur, alors la comme je peux pas le partager....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 22:28

ouais c'est sur vu comme ça .

Moi je trouve que c'est pas mal sur certains jeux et quand tu ne peut pas avoir beaucoup de jeux ça te donne des objectifs supplémentaires pour profiter un peu plus longtemps du jeux .

Mais après c'est sur que si t'a plein de jeux à faire c'est moins intéressant . Je sait qu'au début de la 360 j'avais pas trop de pognon pour me payer des jeux et des jeux comme dead rising avec les succes j'y ai passer un sacrée bout du temps dessus , c'est sur que maintenant que j'ai pas mal de jeux dessus je m'embete pas avec les succes sauf si j'ai bien aimer le jeux mais là encore je ne vais pas chercher trop loin les succes .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 22:49

Moi j'ai essayé une fois, en me disant ca donne quoi, et en fait ca donne rien, je trouve ca dégueulasse, ca pourrait au moins débloqué un truc pour l'avatar, ou un dlc meme un costume ca motiverai... fin hors succes obligeant le online car je trouve ca juste abusé
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 22:37

aujourd'hui j'ai testé un jeu gba que j'ai acheté 2 euros a darius : racing fever
ce jeu est juste GENIAL !
a essayer pour ceux qui ont 2 mains , 1 ou 2 yeux , une gba , des piles et le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 6:47

En plus tu l'as eu en boite c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 9:11

J'ai ressorti RE 4 (PS2)
[parce que malheureusement, il n'y a pas tout sur GC, la Wii c'est dla merde, et j'ai pas payé 20€ pour me le racheter en "HD" sur 360]

Sur ce support, je ne l'ai pas fini en normal, après j'attaque le mode pro.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:10

Bon bien j'ai tester cho makaimura sur Saturn et je me suis pris la branlé du siecle Razz
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:13

aujourd'hui j'ai testé metal slug 1st mission sur neo geo pocket color , j'ai decouvert que je ne suis pas un fan de metal slug Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:17

Lol tu fera des économies alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:30

Tekken Tag 2 pour moi, fallait que je me défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:48

Castlevania MOF sur 3DS ! Presque fini le scénario d'Alucard. Je le trouve facile et court pour un AD mais quel kiffe
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:49

youngretrogame a écrit:
aujourd'hui j'ai testé metal slug 1st mission sur neo geo pocket color , j'ai decouvert que je ne suis pas un fan de metal slug Crying or Very sad
Normal, test sur neo geo tout court Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:51

Kyosuke_EX a écrit:
Tekken Tag 2 pour moi, fallait que je me défoule.
Vraiment super celui la
Tres peu de gens aiment tekken j'ai l'impression Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:56

Metroid Fusion sur ma p'tite GBA
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:57

Ben le souci ,c'est que les Tekken sont accusés à tort,d'être un jeu de baston pour noob,ou tu tapes plein de juggles en faisant nimp
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 23:13

Y sont devenu bien plus technique oui, mais on est en dessous de DOA ou pire de Virtua Fighter
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 23:15

le-doc-mario a écrit:
Ben le souci ,c'est que les Tekken sont accusés à tort,d'être un jeu de baston pour noob,ou tu tapes plein de juggles en faisant nimp
Pourtant j'ai un ami qui y joue pour devenir pro , et je peu t'assurer que en tant que noob je nefais pas le poids
Meme en insistant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 23:17

Kyosuke_EX a écrit:
Y sont devenu bien plus technique oui, mais on est en dessous de DOA ou pire de Virtua Fighter
Perso je trouve pas vaiment ,
Surtout pour virtua, en meme temps j'ai du mal a kiffé cette serie
Sa fait tout rigide, ou alors sa viens du faite que je suis nul Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 23:17

Même moi j'y ai énormément joué,mais je ne suis pas de l'avis des gens qui disent que Tekken est noob attention!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 23:21

bellepistacheypl a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
Y sont devenu bien plus technique oui, mais on est en dessous de DOA ou pire de Virtua Fighter
Perso je trouve pas vaiment ,
Surtout pour virtua, en meme temps j'ai du mal a kiffé cette serie
Sa fait tout rigide, ou alors sa viens du faite que je suis nul Wink Rolling Eyes

Tu trouve pas quoi ? Que Virtua fighter est plus technique que Tekken ? Tu serai le rare au monde a dire ca loool
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 23:24

Kyosuke_EX a écrit:
bellepistacheypl a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
Y sont devenu bien plus technique oui, mais on est en dessous de DOA ou pire de Virtua Fighter
Perso je trouve pas vaiment ,
Surtout pour virtua, en meme temps j'ai du mal a kiffé cette serie
Sa fait tout rigide, ou alors sa viens du faite que je suis nul Wink Rolling Eyes

Tu trouve pas quoi ? Que Virtua fighter est plus technique que Tekken ? Tu serai le rare au monde a dire ca loool
en meme temps je suis pas fan de la serie une des rare en jeux de combat d'ailleurs, Very Happy
Juste pour dire que entre tekken 3, tag, 4 etc,
Il y a u une super evolution avec le tag 2 ,
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 23:26

Moi c'est Tekken que j'ai jamais kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 23:27

virtua racing sur MD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 23:27

Le seul jeu MD avec une puce graphique non?
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 23:32

Bebdown a écrit:
Le seul jeu MD avec une puce graphique non?
Oui le SVP
si je dis pas de conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 23:33

D'ailleurs,la cartouche Jap est tellement grosse ,que même en modifiant le port cartouche le ma MD euro ,ça passe encore pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 23:36

bellepistacheypl a écrit:
Bebdown a écrit:
Le seul jeu MD avec une puce graphique non?
Oui le SVP
si je dis pas de conneries Very Happy
Tout à fait

En même temps sur le super FX, y avait pas beaucoup de jeux
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 23:45

ouais 4 ou 5 je croit
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013 - 9:19

le-doc-mario a écrit:
D'ailleurs,la cartouche Jap est tellement grosse ,que même en modifiant le port cartouche le ma MD euro ,ça passe encore pas ^^


c'est que tu ne sais pas faire.
la mienne c'est darius qui a modifié le port cartouche et ma cartouche jap passe sans problème
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013 - 9:54

Il y a une différence notable entre la version Jap et Pal ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013 - 9:56

le jeu en lui-même, de mémoire non (j'ai eu les 2 versions pendant quelques mois).
mais le pal , faut switcher à chaud pour le 60 hz.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013 - 10:02

J'ai fini le Dead Space de l'Amiga 500, Alien Breed HD sur PS3 (qui comprend Alien Breed et Alien Breed Special Edition 92) : très bon portage HD et très bon Gauntlet like
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013 - 10:15

rodi a écrit:
J'ai fini le Dead Space de l'Amiga 500, Alien Breed HD sur PS3 (qui comprend Alien Breed et Alien Breed Special Edition 92) : très bon portage HD et très bon Gauntlet like

Ah exact moi aussi je l'ai trouvé excellent. J'ai fait le 1er épisode sur 360. Un Dead Space en 3D iso !
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013 - 11:09

Pareil je n'accroche pas à Virtua Fighter qui fait parti pour moi des jeux qui sont surcotés. Depuis l'époque de la Saturn, on dit que VF c'est technique, c'est pour les pro blabla ???
Sérieux ? Technique VF ? En quoi ?
Je ne suis pas un grand joueur de beat them up mais par expérience (en arcade) j'arrive plus à battre des fana de VF que des fana de Tekken.
Aller faire un tour dans les Game Center et affronté la populasse locale sur TTT2 et vous verrez que c'est pas un jeu "j'appuie partout je gagne"
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013 - 11:27

Suitengumae a écrit:
Sérieux ? Technique VF ? En quoi ?
Ecoutes les podcast de BasGrosPoing sur VF Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013 - 13:02

Citation :
J'ai fait le 1er épisode sur 360. Un Dead Space en 3D iso !

Je ne parlais pas d'Alien Breed Impact mais de celui-là, l'originel : http://www.team17.com/games/alien-breed/alien-breed#PS3
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013 - 16:52

Alors perso je suis très jeux de bastons, plus 2D il est vrai mais bon 3D me va aussi.

Techniquement VF est au dessus d'un Tekken ou un Soulcalibur de par ses timing pour les coups et sa précisions dans la gestion des directions, ca empechera pas un noob comme moi (car j'aurai jamais le niveau pour faire plus de 5hit) de pouvoir gagner avec les coups de bourrin d'un Akira, mais y'a qu'a voir quand on le prend dans DOA, il est chaud a joué le perso, enchainer les coups même 2 ou 3 c'est pas facile, c'est pas Kazuya avec Carre Carre Triangle quoi MDR. Et encore moins un KOF ou un Street quoi.

Hier sur le Tag 2 j'ai fait 70Win d'affilé sans perdre un round en mode fantome par exemple, en plus ce Tag 2 est bien fluide et les personnages ont une bien meilleure balance que dans le 5, ou certains était fumé de chez fumé (après le bosse de fin me fait toujours pensé a Orochi, un coup tout va bien, un coup jte fume en 4 secondes et sans toucher le sol lol).

Pour revenir au coté technique, ca sera plus simple de sortir un 10hit sur Tekken, les combo s'apprenent plus facilement, sur un Soulca c'est déja devenu un peu plus tendu. En revanche depuis l'apparition des murs et la révision des rétablissements, les Tekken ont revu a la hausse le coté bourrin des épisodes de départ, en plus un bon comboteur peu se demerder pour vous vider 80% de votre barre sans qu'on touche le sol, et ca c'est hyper technique. Mais le gameplay reste abordable et pas contraignant, ce que je reproche a la série des VF
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 10:08

J'ai commencé à jouer à Deadlight : superbe jeu qui me rappelle le mythique Flashback

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 16:57

Flashback ? Ah la tu m'as convaincu faut que j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 14:52

Je viens de jouer a Bare Knucles 2 et j'ai encore echoué lamentablement sur le boss de fin pour changer ... jamais été foutu de le finir
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 15:43

Kyosuke_EX a écrit:
Flashback ? Ah la tu m'as convaincu faut que j'essaye

c'est sur Very Happy

Dommage que ce soit du démat
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 15:58

darkthings a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
Flashback ? Ah la tu m'as convaincu faut que j'essaye
Dommage que ce soit du démat

Crying or Very sad

ca ressemble a Outland aussi je trouve (superbe aussi au passage , et il est en physique Wink )
par contre
c'est vrai qu'il a l'air d'y avoir un petit je ne sais quoi de Flashback Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 16:46

Hummm je vais voir ca après, en plus pour moi c'est plus trop du demat vu que je vais mettre l'intégralité XBLA sur DVD mdr. (Le jour ou ma JTAG crame je me pends)

Samano : En Hardest ?? Maniac ?
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 16:54

Kyosuke_EX a écrit:
Hummm je vais voir ca après, en plus pour moi c'est plus trop du demat vu que je vais mettre l'intégralité XBLA sur DVD
c'est intéressant
ca faut faire un tuto Wink
mais ....tu sauve quoi sur ton dvd ? il y aura pas besoin de connexion serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 17:00

aujord'hui : puzzle bobble sur neo geo pocket color
je suis accroc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 17:24

Bah non je vais pas faire de Tuto mdr vu que ce sont des jeux qui fonctionnent que sur JTAG, des jeux qui viennent pas de la voie normale lol.

Je vais juste pas les garde sur le HDD, le truc c'est que y'a aussi les DLC et les MaJ donc je sais pas comment je vais procéder, ce que je sais c'est que y'a des MaJ qui annulent les sauvegardes, donc faut que je fasse gaffe, idem y'a des DLC qui plantent (curieusement j'ai eu les 2 cas sur Aliens MDRRR)


Edit : Il existait un moyen d'ouvrir son DD via un logiciel et de sauvegardé son contenu, mais depuis que je ne suis plus sous vista j'ai l'impression que ca ne fonctionne plus, reste à voir comment je pourrais faire autrement car sans ce logiciel faut formater le DD via la console pour les partitions, mais ca ne se fait pas au hasard, faut le bon firmware et blablabla, c'est huper reloud, en prime j'ai une Falcon donc une Elite Fat....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-