darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ezos

ezos


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 17:37

oh la la !!!
moi y'a un moment comprend plus rien
Deadlight c'est pas un jeu dispo sur le live ?
Kyosuke_EX a écrit:
Bah non je vais pas faire de Tuto mdr vu que ce sont des jeux qui fonctionnent que sur JTAG, des jeux qui viennent pas de la voie normale lol.
Je vais juste pas les garde sur le HDD, le truc c'est que y'a aussi les DLC et les MaJ donc je sais pas comment je vais procéder, ce que je sais c'est que y'a des MaJ qui annulent les sauvegardes, donc faut que je fasse gaffe, idem y'a des DLC qui plantent (curieusement j'ai eu les 2 cas sur Aliens MDRRR)
ca devient compliqué le JV scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 17:41

Une Jtag te permet d'avoir les jeux, maj et dlc du live sans y aller ou etre abonné....

A l'inverse d'une PS3 le Hack 360 a un gros gros gros intérêt, pour faire simple j'ai la 'quasi' totalité du XBLA en terme de jeux
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 17:47

ah .... ok
on ne n'en dira pas plus Wink

cela ne nous ... , ne nous regarde pas
tout a fait mon chère Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 17:48

Voila tout a fait Jean-Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 17:49

Rien je travail Sad
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013 - 17:39

Paper Mario en ce moment sur N64.

J'ai jamais vu un jeu si mou...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013 - 17:42

grâce à mon abo PS+ j'ai pu tester la démo d'une heure de Sonic Generations! Smile

je l'ai trouvé sympa mais je suis d'accord dans le fait que Sonic court vite mais là je me prends tous les ennemis! x) A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3891395300
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013 - 17:56

Trop de jeux pour tous les cités, disons que je me suis surtout attardé sur Astropop et Double Dragon Neon
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013 - 20:12

Citation :
vu que ce sont des jeux qui fonctionnent que sur JTAG

Question bête : une Xbox Jtag peut-elle être connectée au Xbox live sans risque de bannissement ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013 - 20:16

Le risque est toujours là , c'est une certitude , même si tu ne te fait pas chopper de suite il y a toujours le risque de te faire bannir lors de vague de ban
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013 - 23:44

Je dirai plutot qu'avec une JTAG t'as 90% de chance de te faire bannir, vu que tu vas avoir du contenu que tu n'as pas payé, c'est plus facilement vérifiable qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 0:22

ha bien c'est clair et quand tu voit que même des gus qui n'avait pas pirate ce sont sont fait Bann lool
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 11:42

Comme tout les jours depuis un bon moment je continue a jouer a torchlight 2 ... c'est vraiment une tuerie ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 11:45

J'ai commencé Far Cry 3 hier, plutôt pas mal pour l'instant, l'open world est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 18 Avr 2013 - 23:42

Bon bah voilà j'ai testé la démo de Soul Sacrifice, j'ai pas aimé mais ça ne m'étonne pas ce n'est pas du tout mon style de jeu. Mon ami adore vraiment, il a plus joué à cette démo qu'à certains de ces jeux complets sur Vita Laughing il m'a dit qu'il l'achèterai day one carrément! Laughing ça commence à lui en faire des petites boites bleues sur l'étagère Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 0:04

lool , moi j'ai toujours pas finie ni rejoué à la Vita depuis AC III liberation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 10:49

ce matin je me suis télécharger kirby's adventure de la nes sur la console virtuel Wii U, c'est la première fois que j'y jouais (honte à moi) et je le trouve bien sympa.

En tout cas à tout les possesseurs de la Wii U en ce moment il est à 30cts d'euros donc je dirais qu'un mot foncez !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 18:25

darkthings a écrit:
lool , moi j'ai toujours pas finie ni rejoué à la Vita depuis AC III liberation Very Happy
Tant que ma momad n'est pas opérationnelle et que je sais que j'irais pas plus loin dans probotector sur GB je joue à la Vita souvent moi le soir dans mon lit tranquille! Smile
en plus j'ai le PS+ ce qui m'a permis de tester Metal Gear Solid HD collection, et d'ailleurs si vous ne voyez plus les jeux originaux ps2 sur mon topic de recherche c'est tout simplement que j'ai détesté le Gameplay je le trouve injouable Laughing Uncharted je l'avais déjà en boîte mais j'ai maintenant la version complète de Gravity Rush c'est surtout ma sœur qui y joue Laughing !!!
à vrai dire je profite plus du PS+ sur la ps3 avec Dead or alive 5 et la démo d'une heure de Sonic Générations pour le moment Smile je crois qu'Hitman est dispo je le testerai à l'occase! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 19:00

ha bien c'est sur que la psn + c'est rentable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 19:09

J'ai commencé Fire Emblem sur 3ds au boulot cet après-midi. C'est le premier que je fais de la série et c'est quand même bien chaud... En mode difficile, j'avais déjà perdu 3 unités dès la troisième mission (en sachant que dans ce jeu, les pertes sont définitives, enfin si vous choisissez l'option classique...), du coup, j'ai recommencé en mode normale de peur d’être rapidement ecoeuré du jeu...
@Beru: welcome back... J'ai téléchargé aussi Kirby sur wiiU mais pas pu encore le tester...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 20:16

griou666 a écrit:
J'ai commencé Fire Emblem sur 3ds au boulot cet après-midi. ...

Sympa le boulot Razz

Sinon de mon coté j'ai quelques potes qui sont passé , on c'est fait du Nintendo Land , Saturn Bomberman , Bomberman Fight , Street Racer Saturn et Worms DC Smile


Dernière édition par darkthings le Ven 19 Avr 2013 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 20:43

Citation :
Worms DC
je t'aime Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 20:45

Lool lol! c'est toujours aussi fun a jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 20:47

Simple, fun, efficace!!! voilà pourquoi j'adore cette série! Very Happy
Armageddon ou World Party?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 21:18

Armoire à guidon il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 21:22

World party evidemment
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 22:22

darkthings a écrit:
Armoire à guidon il me semble Razz

J'ai ri toute seule XD

Il est vraiment sorti sur DC le Worms World Party ? Jamais vu, j'ai cru qu'il avait été annulé Oo
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 23:06

Oui il est sorti! Smile je l'ai gravé et en plus c'est à celui ci que je joue avec mon ami quand il vient chez moi! C'est plus pratique que sur PC à deux!^^
http://www.jeuxvideo.com/jeux/dreamcast-dcast/00003551-worms-world-party.htm
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 23:10

Bizarrement ,quand j'y joue sur Dc,et qu'une carte mémoire est branchée,le jeu rame complet O_o
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 23:16

Je n'ai aucun souci avec ma VMU et ma version gravée^^
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013 - 0:09

J'ai recommencé Giana Sister : Twisted Dreams

Très bon petit jeu de plate forme en 2.5 D
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013 - 3:56

Il est sur le XBLA tient je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013 - 8:09

the run sur 360 (à 3 courses de la fin du run... bounce )
afterburnerclimax ps3.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3098688021
arcade pinball classic (tables star trek et elvira) A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2048619726
soldnier x2 ps3... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013 - 8:29

berurier01 a écrit:
ce matin je me suis télécharger kirby's adventure de la nes sur la console virtuel Wii U, c'est la première fois que j'y jouais (honte à moi) et je le trouve bien sympa.

En tout cas à tout les possesseurs de la Wii U en ce moment il est à 30cts d'euros donc je dirais qu'un mot foncez !

je le possède sur NES c'est un excellent jeu

pour ma part je vais me faire un petit sonic sur SMS


Dernière édition par Ludo cover le Sam 20 Avr 2013 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013 - 13:07

J'ai joué ce midi a Raiden DX sur PSX j'ai enfin eu le courage de me froter aux options par defaut, a savoir difficulté normal 3/credit sur la route expert...

... Jme suis fait defoncé xD
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:11

injustice sur 360!!une tuerie ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:15

ha ouais j'avais hésité à prendre le collector mais bon je verrai plus tard en occaze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:20

je me suis pris le collector.le jeu est vraiment bon et très jolie
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:22

j'ai vu quelques vidéo ce weekend vu qu'il y en a plein qui l'ont tester ça a l'air sympa , je le prendrai surement quand il aura baissé là j'ai trop de jeux à faire pour acheter des jeux pour qu'il reste sur l'étagère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:25

je suis dans le même cas que toi,trop d jeu qui prennent la poussière car pas le temps d'y jouer mais là j'ai craqué,fan de batman et superman donc pas pu resister
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:29

Ouais voilà et surtout quand tu veut un collector il vaut mieux le prendre de suite car plus tard ça peut baisser mais ça peut aussi s'envoler les prix quand tu voit Sonic Generation c'est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:33

c'est clair j'avais pas pu prendre le sonic (pas de sous!!)je le regrette bien,certains baisse très vite(genre splinter cell conviction)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:37

ouais voilà mais vu que tu ne peut pas le savoir à l'avance vu qu'ils n'annonce jamais le nombre de tirage , il y a des collectors qui sont vraiment collector et d'autre ou il doit y avoir autant de collector que des versions normales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:58

Castle Crasher hier fini avec une ami on a poursuivi cette nuit avec Rayman Origins, et la je vais voir je me tate a faire un ptit Portal a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:30

le injustice à l'air vraiment sympa, en plus je me suis plongé dans les comics DC depuis quelque mois (surtout green lantern) et y jouer en jeu de baston ça doit être bien fun surtout qu'ils ont l'air d'avoir trouvé de bonne mécanique
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:32

tres classique : resident evil 3 Smile
mais ... sur GC !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:36

Mode scénar très sympa, les missions le sont tout autant, pas mal de truc a débloqué sans payer (ca devient utile de le préciser de nos jours), une jouabilité un cran an dessous de MK9 mais qui reste très sympa, je reprocherai un manque de Fatalité (oui et non quand on voit DC vs MK) mais c'est vraiment pour souligné que c'est fait par l'un des créateurs de MK (j'ai pas vu les 2 dans le crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:37

darius a écrit:
tres classique : resident evil 3 Smile
mais ... sur GC !
J'en crevais d'envie de le voir refait celui ci après le 1er
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:39

bha j'ai voulu refaire le 1er avant ... pas pu ! mortellement ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:40

Ah clair que le 3 comparativement y bouge, même si le 1 sur GC ca reste énorme (avec des ptits trucs en moins et en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-