darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 11:50

c'est quoi en fait ce jeu last of us?..un jeu de zombie?..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 12:00

Si on veut, je ne l'ai pas encore mais j'ai hâte, il a été fait par les gens qui ont sorti les 3 Uncharted :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00042999-the-last-of-us.htm
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 12:24

haaa ok je vois...genre aventure/action style virus de la fin du monde héhé!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 13:16

bylou a écrit:
Ouais the last of us semble super. J'ai essayé la démo et c'était pas mal du tout ! Mais j'ai l impression que sur les phases de combat c'est un peu le bordel à l écran..
Pour ma part j'ai joué à shadow of the colossus, plus que 2 colosses à abattre. tomb raider 1, tetris défi magique ps1

Ouep quand j'ai tester la demo j'ai péter un cable , tu arrive dans une phase d'action sans connaitre les boutons ni les caractéristiques de infectés .
Quand tu commence le jeux ils t'expliquent ça au fur et a mesure et ça va tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 13:31

Slug a écrit:
haaa ok je vois...genre aventure/action style virus de la fin du monde héhé!Very Happy

Oui exactement, sauf que cette fois ils ont fait original: ce n'est pas un virus mais ...un champignon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 13:34

ha bin en omelette ça peut le faire hein....A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2942204629 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 1166445150
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 13:37

Ouep l'histoire est vraiment pas mal du tout , excellent le jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 13:41

Ah la slug touch, inimitable Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 13:44

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3207319737 Embarassed héhé!....A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2453453089 ha bin du coup j'ai piti creux moi...clown
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 13:47

lool on va retrouver un Slug zombifier
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 14:06

Le jeu aurait donc une courte durée de vie ?
Ben que la démo c'est ce que je me suis dit : "bordel comment on fa.... oups j suis mort !"
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 14:13

héhé ouais voilà c'est ça , si tu y va comme un bourrin t'es sur de te faire défoncer à tout les coups quasiment , il faut savoir comment attaquer les bestioles Very Happy

Sinon pour la durée de vie je n'ai pas encore finie je suis a 14H de jeux dans le solo .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013 - 12:19

hier des parties de flipp sur zen pinball ps3..et je suis devenu " le roi du flipp"..alors c'est pas moi qui le dit hein..clown ...non c'est juste un titre quand on a les meilleurs scores..avec un piti trophée or à la clé..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Flippe12cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013 - 12:55

héhé je l'avais DL aussi mais comme un con j'avais DL la clé quand il était gratos du coup faut que je paye pour y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013 - 12:59

la clé?..je savais pas que y'avait eu une clé...Shocked la en fait le log est gratuit en lui meme, les tables sont jouables en demo, apres pour les avoir en version complete faut payer quoi..Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013 - 13:16

ouais c'était il y a quelques moi avec le PSN+ pour pouvoir y jouer gratuitement sans restriction quoi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013 - 13:18

haaaa ok..je pige...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Juin 2013 - 9:31

je vais me faire un petit
"san francisco rush extreme racing" sur N64
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Juin 2013 - 12:51

héhé les jeux de caisse sur N64 sont bien décalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 8:00

c'est vrais qu'il est pas mal mais pas évident
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 9:07

Fini RE 4 HD sur Xbox 360 : le jeu reste le meilleur RE jamais conçu (gameplay au top, level design de folie, ambiance unique)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 18:53

Fini Flashback (le remix) Xbox Live Arcade, il est encore pas mal buggé, j'espère que ca sera corrigé d'ici la sortie, sinon vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 19:58

lol déjà , je savait que ça n'allais pas te prendre trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 21:12

J'ai dormi cette nuit surtout MDR
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 22:53

Gt 5 sur ps3 où je dois tout recommencer depuis le.début....
LA Noire, franchement j'aime beaucoup le.concept
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 23:19

héhé , LA Noire il faudra que je me le fasse un jour d'autant plus que j'ai chopper la version complète récemment
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 29 Juin 2013 - 0:10

Franchement tu ne vas pas le regretter il est bon. Et il a un taux de rejouabilité non négligeable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 29 Juin 2013 - 2:12

ouki je verrai ça alors Very Happy , il faut que je m'y mette j'avais la version normale sur PS3 , et là avec les soldes j'ai chopper la version complète sur 360 .
Faut que je m'y mette j'aime beaucoup cette époque en plus
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 29 Juin 2013 - 2:44

C'est une version avec plus de missions ?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 29 Juin 2013 - 2:50

Ouais,tu as 4 DLC ,je crois.
Donc 4 enquêtes de plus
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 29 Juin 2013 - 2:53

Ah c'est pas mal. Déjà qu'il n'a pas l'air court en terme de durée de vie. Les dlc... quelle aubaine pr se faire du
blé
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 29 Juin 2013 - 2:54

voilà et un DVD en plus pour la version Xbox ce qui porte le nombre de 4 au lieu de 3

ce qui donne un beau digibook sur 360

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 La-noire-the-complete-edition-xbox-360-slika-19864248

Sur PS3 tout tiens sur une seule galette BR oblige .
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 29 Juin 2013 - 3:01

Ah oui en effet beau pack. En plus j'imagine que la version 360 est un peu plus jolie, c'est du tout bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 29 Juin 2013 - 7:54

pas encore jouer mais je sans qu'aujourd'huis ça vas être un petit dynasti warrior 4 besoin de me défouler
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 29 Juin 2013 - 11:09

bylou a écrit:
Ah oui en effet beau pack. En plus j'imagine que la version 360 est un peu plus jolie, c'est du tout bon ça.

Alors là aucune idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 29 Juin 2013 - 13:21

Super classe le digipack LA noire ! Bravo !
Moi aussi je préfère quand il y a plusieurs disques contrairement aux version Ps3. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 29 Juin 2013 - 13:35

Les missions supplémentaires, sont à mon gout les meilleures en plus ! Bon achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 29 Juin 2013 - 13:43

Ouais c'est le coffret en carton qui fait classe Very Happy

Merci BWZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 12:53

Je m'amuse sur Mario et Luigi: Voyage au centre de bowser.

Première fois de ma vie que j'aime bien un RPG (enfin, un RPG pour les nuls MDR), j'espère qu'il n'est pas trop court Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 13:14

Un rpg pour les nuls cool un rpg pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 13:19

darkthings a écrit:
Un rpg pour les nuls cool un rpg pour moi Smile

C'est un genre que je déteste (traumatisée par FFVII: j'ai jamais accroché, depuis je suis dégoûtée du genre...puis même, jsuis pas douée :p ) mais celui là m'est bien agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 13:30

Hehe il faudra que je le choppe moi aussi j ai eut du mal avec FFIV , j'au mal avec le je te tappe , a toi maintenant , a moi etc lool
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 13:35

Idem, puis passer plus de temps dans les menus à chercher à comprendre, ça m'a vite gavé. Je me rappelle de la matéria et tout et tout, grosse misère pour moi à l'époque XD

Par contre j'ai été assez marquée par la musique, de quelques persos et du 1er boss ^^ ... parce que j'allais pas beaucoup plus loin What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 13:49

En ce qui concerne le Mario - Voyage au centre de Bowser, non, il n'est pas court et le niveau est, qui plus est, assez relevé sur la fin.

Moi je l'ai trouvé bien fun, et il y a un paquet de trucs à faire en plus de l'aventure principale.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 13:52

J'ai cru voir la fin trop vite parce que
Spoiler:
mais finalement non, et ça fait bien plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 13:59

Tu vas y faire quelques allers-retours...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 14:06

Me dire que je vais faire plusieurs aller-retour dans le corps de Bowser est très étrange.

Dédicace à Slug MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 14:11

Mdrrrrr c'est ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 16:13

Je lui ai tendu la perche, mais il n'est pas passé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 17:35

banane_magique a écrit:
darkthings a écrit:
Un rpg pour les nuls cool un rpg pour moi Smile

C'est un genre que je déteste (traumatisée par FFVII: j'ai jamais accroché, depuis je suis dégoûtée du genre...puis même, jsuis pas douée :p ) mais celui là m'est bien agréable Wink

T'es comme Franck qui faisait avant les Gaming live de jeuxvideo.com Smile .
Il était souvent largué quand c'était le gaming live d'un jeu de rôle japonais.

Cela dit, il ne faut pas te laisser rebuter par un ou deux RPG un peu complexes: des RPG, il  y en a des tas, de toutes sortes, pour tous les goûts Wink . Toi qui un un petit faible pour les jeux bourrins, tu devrais, par exemple, apprécier les hack'n Slash dont le plus célèbre représentant, Diablo 3, arrive bientôt sur Xbox 360 et PS3 cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-