darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 17:47

banane_magique a écrit:
Par contre j'ai été assez marquée par la musique, de quelques persos et du 1er boss ^^ ... parce que j'allais pas beaucoup plus loin What a Face 

Comme tout ceux qui quand a l'écran devaient lire le pas tapper attaquaient MDR
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 17:54

Banane t'aime bien Borderlands non ? C'est un genre de Hack & Slash en fait !

captainsilver80 a écrit:
Diablo 3, arrive bientôt sur Xbox 360 et PS3 cheers !

Je me demande bien ce que ça va donner sur consoles ça.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 18:02

[k333] a écrit:


Je me demande bien ce que ça va donner sur consoles ça.

Les textures sont moins fines (mais il va aussi sortir sur consoles next-gen) mais à part ça, ça s'annonce très bien, on peut faire confiance à Blizzard qui le développe en interne.
Diablo 1 est très réussi sur PS1 et prouve que la manette se substitue très bien à la souris Smile .
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 18:07

Oui Borderlands a été une très grosse surprise pour moi (quand j'ai acheté le 1er j'entends). Le 2e est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 18:11

Borderland un hack & slash ???? C'est pas plutot un FPS/RPG facon Fallout ???
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 18:13

Moi je me suis fait (dans un tout autre genre), un petit metal slug de la metal slug anthology sur psp, vraiment sympa, par contre il me faut les continus illimités autrement je passe pas le niveau 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 22:07

Kyosuke_EX a écrit:
Borderland un hack & slash ???? C'est pas plutot un FPS/RPG facon Fallout ???

Ah non pour moi c'est un H&S pur et dur sauf qu'il est en vue subjective dans un univers post apo !

En gros dans Borderlands t'as des classes de perso qui ont chacun une aptitude précise et aussi un arbre de compétence.
Tu frag > tu gagnes de l'xp suivant l'ennemi > tu fais des quêtes > tu attribues des points d'Xp a ton perso qui up de lvl > quand t'as fini l'histoire du jeu tu farm les boss pour les loots > etc jusqu'au niv max.

Bon j'ai beaucoup simplifié parce qu'à côté de ça les jeux sont vraiment bons, hyper funs, drôles, avec de vraies extensions qui rajoutent beaucoup de contenu...
J'ai passé plus de 180h sur le 2... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2953758083
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 22:21

Ouais ca se défend comme raisonnement, fin pour moi c'est plus proche de Fallout que de Nox ou Diablo voir Lodoss sur DC.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 23:12

Les fallout j'ai joué qu'aux 2 premiers sur pc, le 3 j'ai pas attaqué encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 23:17

Elder Scrolls dans un monde facon Mad max.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 23:18

Kyosuke_EX a écrit:
Ouais ca se défend comme raisonnement, fin pour moi c'est plus proche de Fallout que de Nox ou Diablo voir Lodoss sur DC.

Il faut que tu testes les borderlands tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 23:25

J'ai testé justement, et ca m'a vite gonflé, je ne me serai pas prononcé sur le genre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 23:48

Ah ok, tu joues a Diablo aussi non ? T'as pas trouvé des similitudes de gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 0:02

Des similitudes avec Diablo j'en trouve dans tout les jeux d'aventures en même temps lol.

Mais franchement pour moi c'est un FPS évolué Borderland, comme un Deus EX ou un Bioshock dernièrement, maintenant on fait un FPS, on ajoute semblant de compétence et hop on fait croire que c'est un RPG lol
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 0:04

Pour moi c'est pas un rpg mais un hack n slash nuance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 0:07

Ah pardon excuse moi de pas avoir utilisé le bon terme, je pensai a Hn'S Very Happy

Et pour moi quand on Slash pas, c'est un FPS MDR, Slash étant synonyme d'épée je crois.

Edit : Mais c'est mon coté puriste hein lol
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 0:25

Oui je te l'accorde pour slasher c'est mieux avec une lame, avec un flingue c'est pas pratique lol !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 0:32

J'ai reçu mon The Last Of Us hier et j'ai juste fais les 5 premières minutes. Ca a l'air terrible. Du coup j'ai arrêté et préféré attendre de pouvoir jouer seul le soir dans le noir qu'en plein soleil en plein après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 0:34

Je plussois totalement, jai attaqué ce weekend et pour l'instant je l'adore ce jeu. Le coté infiltration est carément cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 0:42

Tiens faut que je le lance lui je l'avais zappé
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 0:44

Akira Shin a écrit:
J'ai reçu mon The Last Of Us hier et j'ai juste fais les 5 premières minutes. Ca a l'air terrible. Du coup j'ai arrêté et préféré attendre de pouvoir jouer seul le soir dans le noir qu'en plein soleil en plein après-midi.

c'est sur que là dans ces conditions c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 10:16

Tatouille a écrit:
Je lui ai tendu la perche, mais il n'est pas passé lol! 

huhuuuu...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 ..remarque ça vaut peu etre mieux héhé!..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 ...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 11:18

j'ai jouer comme la plus part du temps quand je me réveille a " super aleste" sur PSP !

j'y peux rien c'est trop en bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 11:26

Rassures-moi en ému ? parce que s'il y a un Aleste sorti sur psp il me le faut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Juil 2013 - 0:32

Gran Turismo 6 testé ce soir (démo GT Academy 2013).

Pas de grosse nouveauté par rapport à son grand frère... côté moteur de jeu et pilotage, aucun souci.

Les décors, quand à eux, sont toujours très vides et aseptisés.

Allez Polyphony, essayez de nous faire baver sur ce futur GT ! Il vous reste encore 6 mois (voire plus, le 5 est sorti avec beaucoup de retard).
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Juil 2013 - 0:40

bien j'était curieux de voir du coup si c'est pareil que le 5 tu m'a économiser un DL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Juil 2013 - 1:02

Moi j'attend la démo de Deadpool :'(
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Juil 2013 - 1:04

lol ouais c'est clair qu'il à l'air déjanté ce jeux , mais est il bon là est la question
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Juil 2013 - 1:09

J'adore la jaquette

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 13687010
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Juil 2013 - 1:15

j'avais vu un trailer ça avais l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Juil 2013 - 1:23

Il est toujours pas dispo ??? Je l'ai depuis 3 semaines lol !

GT6 moi je dis baise comme le 5 mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Juil 2013 - 1:25

mdr le commun des mortel attends les sortie en magasins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Juil 2013 - 1:26

Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Juil 2013 - 1:29

Mais il est dispo en magasin je l'ai vu dans les réceptions hier, après j'ai pas vu la date.

Bebe : Je sais pas comme 90% des jeux j'y joue pas
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Juil 2013 - 1:31

ha ouki lol l'habitude qui tu ai les jeux deux mois avant les autres Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedLun 8 Juil 2013 - 19:56

J'ai acheté State of Decay : il y a déjà une mise à jour qui corrige beaucoup de bugs

C'est un petit jeu agréable à jouer mais qui ne fera pas d'ombre ni à Last of us ni à Dead Rising 3 (mais il est vendu à prix plus faible aussi)
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedLun 8 Juil 2013 - 20:38

rodi a écrit:
J'ai acheté State of Decay : il y a déjà une mise à jour qui corrige beaucoup de bugs

C'est un petit jeu agréable à jouer mais qui ne fera pas d'ombre ni à Last of us ni à Dead Rising 3 (mais il est vendu à prix plus faible aussi)

Et il a été développé avec un budget bien plus faible aussi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedLun 8 Juil 2013 - 20:39

dead rising 3 ? il est sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedLun 8 Juil 2013 - 20:43

Pas faux Dark, rodi met un peu la charrue avant les boeufs Smile 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedLun 8 Juil 2013 - 20:44

J'ai acheté Dead Rising 3 pour 10 euros neuf.... (sur ce je remonte dans ma Delorean ,car la j'ai 3 ans d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedLun 8 Juil 2013 - 20:57

Héhé ouais Smile il me semblait
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedLun 8 Juil 2013 - 21:41

Ba il vouait juste dire que State of Decay était un plus petit budget que Dead Rising 3 & Last Of Us je pense ! Smile 
D'ailleurs il me tente bien moi ce petit jeu !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 9 Juil 2013 - 7:32

Citation :
mais qui ne fera pas d'ombre

Je sais que Dead Rising 3 sort fin d'année mais j'ai bien utilisé le futur simple de l'indicatif et la comparaison est intéressante car Dead Rising 3 est aussi un Open World avec des zombies (Last of us n'est pas un open world)

Je voulais juste vous faire comprendre que qualitativement State of Decay est un jeu sympa du XBLA mais le gameplay est très basique tout comme le scénario

Bref, n'en attendez pas trop sinon vous allez être déçu (mais il faut aussi avouer que Microsoft ne sort plus de gros titres XBLA à part ce jeu depuis un moment)

Video test :

Les + du jeu :
- Gameplay bien immersif
- Du fight bien bourrin
- Une bonne gestion de la survie
- Une map assez grande pour l'exploration
- Une large variété d'armes et d'objets
- Prise en main naturelle
- Une IA vraiment pas mauvaise (pour une fois)

Les - du jeu :
- L'absence d'un co-op et multi-joueurs
- Ressources qui ne spawn plus une fois prises (très survie...)
- Petites chutes de framerate parfois (rarement

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 18:38

Aujourd'hui c'est Wario Ware Touched! Plus con tu meurs A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 18:44

haha c'est con mais marrant , je m'était bien amusé à l'époque dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 18:47

mais il est trop génial ce jeu! Very Happy
quand on voit son équivalent sur Vita on se dit ok pour une fois je vais retouner sur DS A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 18:50

Son équivalent Vita ? Tu parles de quel jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 18:51

pareil un équivalent sur Vita de quoi parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 18:53

enfin un "équivalent" je parlais de l'affreux Frobisher Says
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 18:56

Il a l'air tellement populaire ce jeu que j'en ai jamais entendu parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-