darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Megatron

Megatron


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010 - 14:57

Comment je trouve mon vendeur ?

Beau, lisse, froid et quelques fois dur ... qui se laisse découvrir difficilement tout en sachant se faire désirer ... mais qui, avec le temps, finit par se montrer. Se qui, au final, révèle une personnalité propre et qui libère des sensations intense et forte ...

Hein quoi pardons ? Ah le vendeur ?!
A non, moi je parlais du colis que je reçois à chaque fois ! lol!

Le vendeur est top, si ils pouvaient être tous comme toi Dada ... Internet serait différent !
king
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010 - 16:13

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calbijos




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010 - 17:40

Colis recus aujourd'hui.

Emballage soigné et SNES modée qui fonctionne niquel.

Que demande le peuple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010 - 22:48

Darius c'est le top !!

Déjà rien qu'à la préparation de la commande ça se voit avec les photos ultra détaillées et la description en tout point conforme au produit.

Ensuite le colis. Très rapide et surtout hyper mega giga soigné.
Pour ma part la console en boite était emballé dans du papier bulle lui même emballé dans du papier bulle, le tout entouré de mousse pour caler le tout au milieu du carton et amortir les chocs. Sans parlé de la qualité du carton qui n'est pas un truc tout fin de merde bien au contraire.

Les jeux étaient dans un état ! Tout juste on venait de les sortir de leur blister !

Je le redis. Darius c'est le top of the top !!
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMar 7 Déc 2010 - 21:12

salut à tous

merci Da': colis reçu, nickel Very Happy

y'a un vga box DC qui va bosser!

a+
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMar 7 Déc 2010 - 21:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMer 8 Déc 2010 - 3:17

Bon, je sais plus quoi dire moi. Y a quoi au dessus de parfait?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMer 8 Déc 2010 - 7:20

dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedDim 26 Déc 2010 - 11:47

allez hop encore un gros +1 pour l'ami dada! (ça devient une routine héhé!) cheers

colis impeccable, super protégé, et matos en parfait etat!! cheers

un tres grand merci à toi l'ami! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douby




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedSam 8 Jan 2011 - 10:02

Je ne surprendrai personne si je dis que Darius est un vendeur sérieux que ses colis sont bien protégés et que l envoi et rapide.
Bref que du bon, tu as une bonne évaluation de plus et je te file même une petite étoile "type" eBay (virtuel) en prime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMar 11 Jan 2011 - 19:36

salut Da'!

colis reçu: pas essayé, mais ça m'a l'air tout bon Very Happy

je ne te cache pas par contre que j'ai arrêté net de respirer quand j'ai vu des cd-r dans les boîtes de RayMan et ShadowMan What a Face

... pour recommencer tout doucement après avoir vu les gd-rom dans l'autre compartiment du boîtier Laughing

a+
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMar 11 Jan 2011 - 19:45

ha ! la bonne blague Laughing ils etaient dedans , je les ai laissés
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMar 11 Jan 2011 - 21:41

Merci a toi darius, nickel on va refaire des affaires c'et sur!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMar 11 Jan 2011 - 22:03

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 13:47

colis reçu à l'instant ! cheers

la dreamcast sent encore le neuf ! Razz

j'ai pas encore testé la bête mais ça ne devrait pas poser de soucis. pour ce qui est de l'emballage, truc de ouf !
darius doit avoir des actions chez 3M (pour le scotch), chez Samsonite (pour la poignée faite avec le scotch lol) et chez les fabricants de poupées russes (pour le nombres d'emballages utilisés) !!!

Merci ! cheers

ps : par contre, gogol comme je suis, j'ai pensé pack adventure = forcément vmu compris dedans (vu que pour les jeux inclus, c'est obligatoire) et j'ai pas regardé les photos..... albino

mais bon je verrai ça plus tard. tongue
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 16:35

jamais de VMU dans les packs européens a ma connaissance !
juste pour certaines series limitées jap en couleurs pour que ca soit assorti !
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 17:25

oui c'est ce que j'ai vu quand j'ai lu le contenu de la boite après.. en fait ce qui m'a induit en erreur en premier lieu, c'est la première photo que tu avais faite quand tu l'as mise en vente... tu as tout déballé sur tes belles valises en alu et y avait un vmu devant ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 18:33

du coup tu en reserve un ? Laughing
j'en ai plus qu'un en boite !
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 23:10

bah si tu as un rumble pack officiel avec oui, sinon c'est pas grave, la dreamcast va pas tourner tout de suite, j'ai plein de jeux en cours sur mcd, Saturn et Xbox 1 en ce qui concerne les consoles de salon.

sinon, j'ai testé la console, je me suis pas trop attardé sur tomb raider, par contre sonic est toujours excellent, j'ai passé 2 heures dessus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011 - 7:38

tomb raider est somptueux a coté de sa version PS1 ca change tout !

pas de rumble en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
KEN

KEN


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011 - 17:51

colis bien recu, super bien protégé!! perfect taf, pile gratos pour la sat, avec une p'tite surprise dans la console! Bref, vraiment nickel, deuxième transaction parfaite rien à redire, reputation largement mérité, repond aux mails rapidement, toujours là pour nous conseiller au besoin. Un ange ou un Dieu je me le demande Laughing En tous cas du Darius mangez-en c'est bon pour la santé Cool
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011 - 11:11

colis bien reçu tout est nickel.


grand merci


edit 13h20: grosse frayeur de ma vie: j'ai un sonic 2 qui ne voulait savoir,je lui fait subir le traitmement du sopalin et ça repart. après manger je redémarre la MD rien avec aucun des jeux (qui eux fonctionnaient au poil.).
merde la MD est déjà nase. En fait j'avais pas réalisé que mon écran TV s'est mis en veille. en fait tout roule ouf.
bon j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMer 26 Jan 2011 - 17:57

Colis reçu ce jour en parfait état....En fait est-ce besoin de préciser dans quel état?

Wink

Encore!
Revenir en haut Aller en bas
guess




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMer 26 Jan 2011 - 18:24

colis bien reçu

nickel rien a dire



Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedJeu 27 Jan 2011 - 9:06

colis reçu! cheers

comme toujours c'est parfait! il a meme reussi à faire renter plein de matos ,dans un colis plutot petit pour qu'il rentre dans ma boite direct! trop fort ce dada! Cool Cool king

donc tout impec , matos nickel! et un tres grand merci pour les deux shoot ps2 qui etaient en solde et que tu m'as pris sur le site de vente! vraiment gentil ça l'ami! Very Happy Very Happy

bref 20/20 tout ça! héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedJeu 27 Jan 2011 - 13:11

moi je tiens à dire un grand merci à l'ami darius, sans qui je pourrai absolument pas faire ma collec! merci à toi l'ami t'es un chef! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
cosmo4

cosmo4


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedJeu 3 Fév 2011 - 12:25

Eh bien la première fois, sa femme et lui (et ses chiens lol) m'ont accueilli très gentiment chez lui pour switcher/pucer ma saturn. J'ai même eu droit à un ptit cours de démontage de console Very Happy

Pour le deuxième achat il me la envoyé par la poste, je l'ai reçu très rapidement, c'était très bien emballé, c'était fonctionnel... Rien a dire en fait...Cool !! Very Happy

Merci Msieur Darius !! A bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedVen 4 Fév 2011 - 18:55

colis nickel , blindé merci a toi l ami de ta confiance



darius est dans la place , tout baigne !!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011 - 14:24

colis reçu aujourd'hui

parfait comme d'hab' !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necromancylord2

necromancylord2


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Fév 2011 - 12:44

+1 pour ma dernière commande chez toi Dada ...

C'est comme noël mais en mieux car aucuns cadeaux de merde et c'est toute l'année Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Wind

Eagle Wind


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Fév 2011 - 17:47

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Logodarty

100% satisfait, 0% de remboursés !!!

le contrat de confiance :
_Il répond au MP de jours comme de nuit
_Quelque soit l'horaire, il est dispo
_Vous lui demandez de ne recevoir le colis que tel jour, le colis arrive le jour souhaité,
_Le colis arrive avec les objets protégés mieux qu'un transport de vaisselle
_Des tarifs hyper-attractifs
_Beaucoup de choix
_Il prend de vos nouvelles pour savoir si tout s'est bien passé (réception, emballage, produit convenable)
_Il ne cherche pas à faire des bénéfices
_fait l'intermédiaire comme un expert

DARIUS =

Dévouement
Amabilité
Rigueur
Intentionné
Unanimité pour lui
Sûreté de la qualité et de la transaction

Bref, un vendeur comme il en existe trop peu !!

encore une fois, mille merci !!!!!!
(d'autant plus que mon pad usb est bien reconnu par mes émulateurs --> :kikitoutdur:) afro
Revenir en haut Aller en bas
Fei




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedLun 21 Fév 2011 - 10:44

Superbe transaction en main propre sur mesure pour la commande de ma Saturn jap + manettes.
Vendeur sérieux et qui se plie en 4 pour que je reparte avec du matériel de qualité Very Happy

Un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lessthantod

lessthantod


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedDim 27 Fév 2011 - 0:28

... à mon tour de participer aux louanges à Darius! Smile C'est pour ma part une première transaction qui s'est avérée idéale: rapide, sécurisée, super communication,... pas le moindre couacs en somme, et encore bravo pour tout! Cool
Son seul défault, m'avoir contaminé par le saturnisme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedDim 27 Fév 2011 - 2:49

Vive La LCLTD (lute contre le tyrannique Darius)
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedSam 5 Mar 2011 - 11:33

salut Da'!

colis reçu hier: parfait, merci Very Happy

madame Theologue est ravie par sa DS...

et j'avoue que j'ai moi même bien craqué sur cette petite console toute mignonne Embarassed

(new super mario bros est délicieux)

mention particulière pour l'emballage: dans un carton de LCD avec la petite poignée de transport:

il y a de grosses enseignes dont je tairai le nom par pure charité (LDLC... ha zut, j'ai gaffé) qui devraient avoir honte, en comparaison.

a+.
Revenir en haut Aller en bas
Aircast

Aircast


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 10:31

Hop,

Un gros bon point pour joffrey qui m'a envoyé un superbe colis ! limite je voulais pas l'ouvrir tellement il etait beau Smile

Merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 10:39

pour joffrey ? sur mon topic d'eval ? t'es sur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoZe

yoZe


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 11:13

Cois reçu en temps et en heure. Parfait comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
gadjet203




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 11:11

Quoi dire de plus quand on voit déjà tous ces posts élogieux, rapide, super bien emballé ( il est clair que certains devraient prendre des cours avec toi ).

Des vendeurs comme ça, j'aimerais en voir plus souvent sur le net.

Bonne continuation à toi et ton biz.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Avr 2011 - 17:27

Colis arrivé ouvert car très mal fermé...jeux manquants et pas conformes à la description...jeux explosés...console même pas protégée et complétement jaunie...aucun rembourrage..aucune protection...c'est ma derniere commande chez Darius...vraiment très très très déçu.............












































C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Poisss10
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedDim 3 Avr 2011 - 12:29

Bon ben 1ère commande chez toi, Darius, et j'ai bien fait de te faire confiance Wink.

Le colis a été super bien rembouré de partout, aucun risque pour ce qu'il y avait dedans !

Les jeux et la console conformes à la description, puis bon tu es toujours disponible pour nos petites questions, et tu nous réponds toujours avec une grande rapidité.

Preuve de ton grand professionnalisme : Le classement de mes CD dans la valise déjà fait par ordre alphabétique, juste la grande classe Wink.

Merci Darius cheers

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedVen 8 Avr 2011 - 11:12

et hop...encore une tres gros +1 pour le dada!! cheers colis impeccable meme plus que ça!!! Razz king et matos en super etat! comme toujours tout est parfait!!! cheers cheers alien alien
mille merci l'ami!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
FRAZER

FRAZER


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 21:04

pour ma premiére commande, j'ai vraiment rien à dire, tout est NIKEL et rapide, mais bon...je vais pas répéter ce qu'y a déja été dit sur ce post !
en tout cas 10/10 pour la communication ! Darius aime la saturn, et sa se voit ! encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 19:35

J'ai reçu ma commande aujourd'hui........ cheers et quelques heures de jeu en perspective.
Comme d'habitude, tout est nickel: le conseil, la rapidité d'envoie, l'emballage (plus soigné tu ne peux pas), le contenu (comme neuf)......
Bref rien qu'à voir tout les messages précédents je ne suis pas le seul à être comblé.
Encore une fois merci Darius!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 20:04

colis en provenance de Madagascar avec une enveloppe américaine à l'intérieur, et un adaptateur pour dézoner.
Satisfait, très bien protéger 10/10
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 20:11

et encore ! ca c'est rien ! j'imagine la téte de ceux qui vont voir le calage fait avec des boutelles plastique aplaties Laughing (pour les objets tres lourds !)
Revenir en haut Aller en bas
cmottard




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011 - 11:45

Salut à tous,

juste pour dire moi aussi qu'après ma 1ère commande, je suis très satisfait de notre ami Darius...
Emballage nikel (même pour les cables électriques !), tout est bien rembourré.
La sat tourne super bien. De plus, j'ai pu testé la sat UK que j'vais acheté sur ebay grâce au cable rgb fourni
par darius, et je suis content que c'est la cable rf qui était en cause et non la console (que je vais pouvoir
revendre puisque non pucable facilement). Encore un tout grand merci,

cmottard
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx

Alexxx


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 12:16

Voilà j'ai craqué pour ma 1ère commande chez Darius...

Et un vrai bonheur !!

La Saturn tourne à merveille, les manettes répondent du tac o tac.
Darius a fait du super boulot, le switch est super discret et tiens la route (bon par contre j'ai pas démonté la console pour voir si c'est la même chose pour la puce Cool )

J'espère plein d'autres commandes à l'avenir !

Merci Darius pour ta disponibilité, ton boulot et le verre de coca
bounce

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 12:24

je vais refaire un stock de coca Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011 - 17:53

Après quelques déboires avec la Poste,2e commande arrivée...et comme d'hab tout est niquel.

Par contre Darius est un fétichiste du papier bulles,il en met partout,même pour emballer des piles !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» darius et darius-sensei
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-