darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011 - 18:06

j'espere que tu garde precieusement le plastibul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011 - 18:14

J'en ai tout un carton (et pas un petit carton hein,un carton de pc fixe),tu as du le remplir à moitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011 - 18:57

alors faut pas hesiter si t'as des trucs a poster Smile

et pour le plastibul autour de bétes cables ou méme autour des piles c'est pour faire un coussin amortisseur autour de la console Smile
ca lui permets d'encaisser de tres gros chocs comme ceux que les colis subissent dans les centres de tris par exemple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 13:30

Merci à darius d'avoir sauvé ma saturn d'un coup de "jsais pas quoi" qui à transpercer mon colis jusqu'au dernier papier bulle qui à sauvé ma console!!
Je l'ai reçus hyper vite, super emballage...
Si toute mes commandes internet s'était aussi bien passées, je n'irai plus en magasin, mais seul darius est aussi sérieux!
Bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aircast

Aircast


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 14:22

T'as raison c'est clair que DADa fait des emballages dignes du musée du Louvre Smile

si tout le monde faisait comme lui, ca eviterai bien des guerres dans le monde hahahah
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011 - 14:39

2 commandes chez Darius pour ma part,voici le résultat:

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Dvci0719

Sachez quand même que c'est un carton dans lequel il y avait un PC fixe complet (tour,clavier écran ect),donc c'est pas le petit carton !

Conclusion: Darius est gravement atteint de bullisme (non pas qu'il bullait à l'école...et encore,ça on en sait rien Laughing ),il est vraiment accro au papier bulles !!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011 - 14:41

et ce que tu n'a pas dit : je mets presque pas de scotch sur le plastibul pour qu'il soit facilement re-utilisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011 - 14:42

Je pense que ça se voit (d'ailleurs j'ai tapé dans le stock pour préparer le colis d'OncleShu lol! )

T'as pas des SNES à switcher sinon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011 - 14:53

si ! j'y retourne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011 - 9:46

sortez couvert! cheers cheers lol! préservatif dadix!.. clown clown nan je déconne comme dab, mais clair que le dada est un top de la protection des colis, c'est enorme ce quil trouve comme idée pour protéger le matos qu'il envoi.. Shocked Cool

Revenir en haut Aller en bas
KEN

KEN


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Juin 2011 - 18:05

Transaction/rencontre faites en MP sur Gagny. Soit une Megadrive toute propre toute clean en double switch avec un merveilleux CD Pier Solar pour les zic réarangés pour le Mega CD 2 à couplé avec la cartouche MD cheers

Bref, comme dans la vie virtuelle dada est toujours ponctuel! XD Vraiment nickel! Cool Et tout aussi sympathique ^^

Merci à toi !! Je peux enfin jouer à Pier Solar en 60 hrz avec un son wav. Cool
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Juin 2011 - 7:40

darius le king of emballage , et a se demander s'il ne livre pas lui meme ses colis chez les clients , va savoir

il parcourt la France avec sa petite camionnette jaune , au prochain colis je surveillerais de plus prés le facteur Very Happy



C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Mini_110606074632693085
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Juin 2011 - 18:50

Une foi de plus , je suis tres content de ma commande chez tonton =)
Je n'ai pas ouvert le colis , mais je fait une confiance aveugle aux talents de notre cher Darius.
Merci encore une foi !!
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Juin 2011 - 20:09

hop colis blindé de chez blindé , no comment sa roule Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011 - 19:15

salut Da'

colis reçu mais tu as oublié la trappe à pile Saturn noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011 - 19:23

ha zut !!! tu en as un besoin urgent pour vendre une saturn ? ou c'est pour la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011 - 19:44

non, c'est pour la mienne, ça urge pas Smile

ça peut attendre la prochaine commande, si tu peux juste m'ouvrir un topic de réservation avec, pour pas oublier, ça sera très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011 - 20:32

ok ! pense a me le rappeller si j'oublie Smile
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011 - 17:34

colis reçu,
sur les 6 manettes, 4 sont des modèles 1650-50 et marchent parfaitement (vraiment perfect),
les deux autres sont sont des anciens modèles avec la croix qui grince, une est jouable (mais bof à cause de la croix), l'autre non à réparer (il faut appuyer très fort sur les touches et la croix pas terrible...)
La notice nickelle,
Dommage pour les deux manettes tu m'avais dit qu'elles étaient nickelles et de seconde version, je suis un peu déçu.
Enfin merci quand même pour les 4 autres, la notice et l'emballage toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011 - 18:10

heu je les ai testée (vite fait d'accord !) mais j'en ai vu aucune ou il fallait appuyer fort sur les touches ?
ca te parait pas globalement une bonne affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011 - 18:29

il y en a une qui n'est pas jouable où il faut appuyer fort, l'autre est jouable mais ça durée de vie est limitée et la croix grince et n'est pas parfaite.
J'aurais réfléchi à 2 fois avant d'acheter si j'avais su qu'il y avait deux modèles 1650 avec des croix comme ça, au pire des modèles 1650-50 je peux réparer mais celle là pour la croix on peut pas faire grand chose (les contacts se fond derrière le PCB à l'aide d'un morceau de plastique rond qui soit est usé, soit a usé la coque).
Là où il faut appuyer fort je vais réparer mais bon.
J'ai déjà plus d'une dizaine de 1650 et ça me convient pas (et je vais pas les vendre, ça serait pas cool) je cherchais deux manettes bien pour vendre un lot megadrive.
4 autres pour moi en rab.
Donc dans l'ensemble quand même déçu, il y a quand même 4 manettes super mais 4 manettes pour 23 € j'aurais pas acheté honnétement.
Revenir en haut Aller en bas
terry121

terry121


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011 - 19:59

Darius c'est maitre saturn parce qu'il a une connaissance incroyable du sujet et super serviable.En plus offrir radiant silvergun avec une console pucé c'est la cerise sur le gateau.

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011 - 20:08

je confesse mieux connaitre la sat que la md Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011 - 12:28

encore un enorme +1 pour notre dada nationale! cheers cheers colis mortel! Twisted Evil matos en super etat, colis sur mesure pour ma boite!...le meilleur quoi! king king king
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011 - 13:52

slug a écrit:
colis mortel! Twisted Evil

Colis piégé !

Sinon plus sérieusement,j'ai reçu le mien ce matin,nickel Very Happy


(...comme d'hab,finalement.)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011 - 13:59

héhéhé! clown clown oui et il fait meme des étincelles...dans les yeux du slug! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 20:32

Habitué a faire des affaires sur le net, j’apprécie énormément quand je tombe sur des gens sérieux,
et la... c'est NICKEL


Communication : 10/10
Envoie rapide : 10/10
Emballage : 09/10 (faut bien mettre un petit moins quelque part)
Suivi : 10/10
Objects conforme : 10/10

c'est du PERFECTTTTT.
Merchi m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
necromancylord2

necromancylord2


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011 - 21:01

Bonsoir les gens ...

Bon vu qu'on est dans le coin "brosse a reluire et léchage de pompe" ben ... je fais comme tout le monde :p.

Plus sérieusement : colis arrivé comme d'ab très rapidement, nikel, super (top mdr) bien protégé.

"Ben j'crois qu'on reviendra dans c'te p'tite boutique, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
moerin

moerin


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedVen 1 Juil 2011 - 22:26

Coucou

Colis reçus rapidement, bien emballé et exactement comme décris dans l'annonce.

Encore merci Darius.
Revenir en haut Aller en bas
benzo




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011 - 16:28

J'ai commandé 3 alims super nintendo/nes à Darius.

Super contact, réponses rapides

J'ai reçu mon colis très rapidement.

Très bon suivi de la part de Darius qui communique le numéro colissimo.

Mais surtout un colis très bien emballé et tout marche nickel

Donc un grand merci à Darius et bravo pour tes prix qui sont compétitifs
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011 - 12:04

Comment dire que déjà tout fonctionne à merveille lol

Et j'ai pas fait une petite commande, Saturn, jeux, cartes mémoires, Hdd, bref la totale !

Ensuite j'avoue que la livraison à domicile ça franchement c'est top, je pensai avoir ma console vers le 15 du mois je l'ai le 31 du précédent, le lendemain de mes vacances, autant dire que ca va cartonner sec.
Le petit cadeau de Radiant Silver Gun en Backup est très sympa.

Bref un vendeur super sérieux, rapide avec une excellente communication, et surtout soigneux.

Autant dire que je repasserai par toi si j'ai besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 22:03

Salut Da!

Tout reçu, nickel ... ma Saturn resplendit avec sa nouvelle trappe à pile Very Happy

Pour anecdote, je post depuis mon disque de secours: gros crash disque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melkor




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 9:46

Salut,


Commande de vga-box pour dreamcast passé le mardi pour remplacer une edge défectueuse.

Nouvelle box (xinga suivant les conseils de Darius) reçue le jeudi et elle fonctionne nikel \o/.

Merci beaucoup Smile



Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 10:02

j'ai pas encore tester quoique soit , ça sera la semaine prochaine pour le verdict.
mais ce qui est bien avec darius, c'est que même en main propre, il se sent obligé de blinder le matériel.

encore merci.

ps: j'ai réussi à répartir le matos dans ma valise et mon sac et tout est entier à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 14:53

Salut Darius,
j'ai bien reçu mon colis... Pas eu le temps de tout tester mais sur les 3 commandes passées jamais eu de problèmes... donc tranquille
Et comme d'hab... rapidité et hyper bien emballé... (mon facteur aurait pu shooter dedans!!! :-))
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 20:37

Moi je n'ai pas encore eu le temps d'essayer la DC, mais comme d'habitude la marchandise est conforme à la description visuelle (et c'est pour ca que je ne change pas de boutique, entre autres choses)

Un grand merci pour tout, pour les isos sur le hdd (je vais découvrir ce que tu m'as réservé santa ) et pour l'accueil toujours au top !!!

Je donnerai mes impressions sur le dongle sd card dès que j'aurais testé !
Revenir en haut Aller en bas
Othy




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 13:50

Merci Darius.
Réponses rapides, bon prix, envoi très rapide

T H A N K S !
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011 - 11:53


Merci Dada !!!
Envoi rapide et très soigné !!! Rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011 - 10:23

encore un gros +1 pour le dada! colis parfait, à la taille de ma boite en plus! ,et matos idem! cheers king grand merci à toi l'ami!C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Smack43
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011 - 10:36

OMG O_O

Colis reçu ce matin....MER IL ET FOU !
Tout est arrivé nickel,enfin j'ai seulement testé la carte mémoire PS2 mais...j'ai oublié de télécharger des isos à l'avance Rolling Eyes (grosse cloche inside),et la manette Saturn USB (j'irai donner mon avis ce soir,mais c'est vachement cool en gros !).Le reste,ça sera quand j'ai le temps ^^

Par contre...une ligue de 2 justiciers fous ont glissé un paquet piégé dans mon colis,à savoir mon CADEAU D'ANNIVERSAIRE ! Je me retrouve avec un Deep Fear et Nights dans mon colis ! cheers cheers

Donc gros +1 à Darius,fallait vraiment pas Very Happy
Je remercie aussi Oncle Shu (c'est toi qui as balancé pour mon anniversaire,avoue !),c'est lui l'instigateur de tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011 - 10:39

banane_magique a écrit:

Je remercie aussi Oncle Shu (c'est toi qui as balancé pour mon anniversaire,avoue !),c'est lui l'instigateur de tout ça lol!

je crois que tu avais dit à tout le monde que c'était le 31.
maintenant que tu es réveillée, on peut chanter en choeur
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011 - 10:42

C'était hier Laughing
Je me rappelle pas l'avoir posté,ou alors évoqué vite fait...mais ça change rien au fait que ce soit de la faute à tonton,c'est écrit dans le paquet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011 - 10:47

j'avoue que j'ai bien travaillé mais tu as vu que le deep fear est du homemade quand méme ? Laughing

OncleShu est a la base de ca , il m'a fait cette commande , et j'ai voulu participer en lui faisant a prix coutant Wink
la dessus slug s'est greffé sur l'idée et a payé le nights jap (officiel celui la) tu peux le remercier aussi Smile
edit : en fait pour savoir que c'est de la part de slug il faut deplier la petite carte dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011 - 10:49

Oui j'ai vu,mais c'est vraiment pas flagrant !
Je savais pas pour Slug,je cours le remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011 - 11:03

héhé! joyeux anniv (d'hier) la banane! cheers C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 000421 drunken bom
et de rien pour le piti cado..C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Smack44
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011 - 17:09

Ha bah moi z'avait po suivi Embarassed ......bon annif la Banane cheers C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Smack114

Oui je sais c'est pas le topic adéquat j'm'en vais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedJeu 1 Sep 2011 - 18:58

Vi , bananiversaire , une foi de plus ^^
Avec plaisir jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedJeu 1 Sep 2011 - 19:04

Y en a un qui va pas être content si on continue de pourrir son topic de + 1 Laughing

Merci bien,bientôt la retraite ! .... Oupa XD
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedJeu 1 Sep 2011 - 19:13

banane_magique a écrit:
Y en a un qui va pas être content si on continue de pourrir son topic de + 1 Laughing

Merci bien,bientôt la retraite ! .... Oupa XD

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Big-br10
Revenir en haut Aller en bas
Fouche




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_minipostedMar 6 Sep 2011 - 9:32

Je viens poster ici pour remercier Darius pour son sérieux, j'avais commandé 2 pad Saturn USB, ils sont arrivés super rapidement, emballage nickel, rien à dire, vraiment du sérieux, je commanderai de nouveau en totale confiance la prochaine fois.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» darius et darius-sensei
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-