darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 19:04

Toujours aussi sympa, une remise en main propre avec Darius c'est génial C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 1583830649
et comme tu m'as vendu des pépites: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 19:09

c'est vrai qu'il y avait du beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013 - 23:44

darius, c'est le meilleur, pas pour rien que 40% (au moins!) de mon budget annuel jeux vidéo part chez lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruichon

Gruichon


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 22:26

Après une attente (pour lui Smile ) de prés de 6 mois, j'ai franchi le pas.
Transaction rapide : moins de 10 jours pour réceptionner le colis.
Le matériel était bien emballé et ne risquait rien.
Tout fonctionne à merveille!
En plus les échanges sont toujours agréable avec Darius et il assure toujours des conseilles de qualité quand à nos bonnes vieilles consoles.

Une note?
20/20
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 9:48

Première commande (sur ce forum), je suis satisfait (comme d'habitude avec darius).
Tellement bien emballé que j'avais pas vu le tournevis. C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 1079716639

Bonne qualité, bons prix, vive dada C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 967725224
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 12:34

Gros + 1 pour le boss de la maison !

Comme à son habitude : Pro, rapide avec une excellente communication.
Parfait, toujours aussi satisfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 18:30

Salut dada,
j'ai bien recu mon colis aujourd'hui est tout est nickel comme d'hab.... Very Happy
un grand merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 19:32

super cool
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 22:33

Oh excuse Darius !!! J'ai pas bien lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elluigi

elluigi


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 23:29

Comme d'hab encore du super matos de la Darius boutik. Livraison super rapide, emballage nikel bref que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tino5




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedJeu 18 Avr 2013 - 19:28

colis reçu 1 jour en avance, bien emballé, vendeur sympa
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 14:40

Pour mon premiere achate je suis super satisfait !
Rapide et parfait , rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013 - 18:56

+1 pour notre cher tonton Darius

comme toujours, colis solide et blindé, protection au top, objet bien entourés de bulles pour éviter tout dégradation durant le transport

grâce à toi en plus je vais pouvoir m'éclater avec une Saturn jap qui lit les gravés Razz

arigato gozaimasu Darius-sama Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffray02




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 14:33

Juste une équation: Darius signifie efficacité!

A bientôt pour de nouvelles acquisitions! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 21:58

Envoi super rapide et super bien emballé ! Encore Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumpingxships




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedMer 1 Mai 2013 - 21:28

rapide, propre, correct!
rien a redire, un vendeur à recommander !
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 17:38

Bonjour,

deuxième comande a Darius

envois rapide et soigné

les produits fonctionnes parfaitement et sont conforme au photos

un vendeur irréprochable avec qui la communication et formidable.

Merci encore darius.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
skwad




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 20:29

bien emballé, conforme, pas cher et rapide. Parfait quoi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TonyCrazy




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedMar 7 Mai 2013 - 17:06

Très bon tavernier. Ouvert même tard le soir!
Répond très vite aux MP et flexible pour les modes de paiement et d'envoi (merci pour le Paypal!).

Le début d'une longue relation commerçante?

Allez patron, ressert moi un demi!
Revenir en haut Aller en bas
oldplayer




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedJeu 9 Mai 2013 - 18:39

Colis reçu rapidement, très bien emballé, vendeur très sympa et très réactif au questions. Bref que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
apofis

apofis


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedJeu 9 Mai 2013 - 19:47

+1 pour pioums acheteur serieux et rapide
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedJeu 9 Mai 2013 - 20:51

apofis a écrit:
+1 pour pioums acheteur serieux et rapide

ce topic est uniquement pour moi Smile
tu en trouveras un autre pour les autres vendeurs ici :
https://saturn.forumgaming.fr/t8553-comment-trouvez-vous-les-vendeurs-et-acheteursmaj-le-3-5-13
Revenir en haut Aller en bas
apofis

apofis


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedJeu 9 Mai 2013 - 21:15

excuse moi
+1 pour Darius qui est 1 excellent acheteur serieux et rapide et que je connais depuis l 'epoque zonesega (ce qui nous rajeunit pas).
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedJeu 9 Mai 2013 - 21:16

je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funksoldier




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 11:30

Bon Darius t'es chiant on ne peut rien dire sur ton boulot !
Le colis est très bien emballé, très bien protégé, le matos fonctionne parfaitement rien à dire.
Tu fais encore un heureux !
Et bien sûr bravo pour la manette (fabrication maison !) Laughing
Félicitation pour tout et un grand merci à Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 10:22

colis reçu, comme toujours aucun soucis tout impec! C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 20:35

Encore et toujours impec et en avance sur son temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedVen 17 Mai 2013 - 11:37

1er achat à Darius et tout est parfait, bien emballé. Merci beaucoup C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedVen 17 Mai 2013 - 12:23

comme d'habitude c'est nickel !! C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedVen 17 Mai 2013 - 16:00

hop ! ma 4eme transaction chez dada et j'en suis toujours aussi content ! pas besoin de laisser un commentaire de plus , on sait deja qu'il est genial...
Revenir en haut Aller en bas
bucbuc

bucbuc


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedVen 17 Mai 2013 - 17:57

A moi : cordon S-Video pour une Saturn Jap et une Saturn Pal, reçu en un jour et marche parfaitement !
Merci Darius Wink
Revenir en haut Aller en bas
hkcisonline

hkcisonline


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 0:39

Ma 1ière commande et je me demande encore comment j'ai pu passer à coté de ça depuis des années Smile

Reçu rapidement, empaqueté comme un vase en porcelaine !
Tout est comme sur les photos, RAM Saturn, Câble DC, FreeMCBOOT, Manette SNES que du plaisir en perspective !!!

Merci encore.

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 15:19

Bien reçu, merci.
Très bien emballé, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
GregSaunders

GregSaunders


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 17:07

Je crois que les 53 pages d'évaluations positives parlent d'elles-mêmes Wink
Emballage nickel, sérieux du suivi des colis.
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 10:30

parfait rien a dire , embalage en beton
merci maitre darius
encore une fois de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo1865




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 15:10

Deuxième commande effectuée et envoyé très vite (donc très vite reçu)après réception du chèque par Darius.
Le colis superbement bien emballé, rien ne pouvait bouger à l intérieur et bien entouré d'emballage bulle et de plus petit inventaire à partir du site pour retrouver les petits trucs bien calés et cachés.
Et bien sur assure le SAV ( par MP ) après un petit défaut qui ne lui incombe pas directement.

Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
playpit

playpit


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 14:27

Parfait comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Gosub




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 17:20

Parfait cette fois aussi. Super colis, produit conforme et testé positivement.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 18:05

Sixième commande chez l'ami Darius,toujours rien à redire,c'est emballé ,c'est pas trop cher et c'est vite envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 22:30

bien recu, comme d'habitude tout est nickel .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 23:29

Encore une commande, et un gros morceau cette fois-ci, avec comme d'habitude un emballage solide, des rembourrages de partout, une expédition à la date prévue.

Cerise sur la gâteau, comme le colis était gros, Darius a même aménagé une poignée de transport sur le dessus, avec du gros scotch.Il pense à tout cet homme là !, Ma factrice a apprécié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 9:30

Colis bien reçu, tout est parfait, reins redire. Comme d'hab quoi ^^

Surtout l'emballage, mon préposé a l'ouverture de maudit allégrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 9:36

pas le choix si on veut que ca arrive intact Smile

ton topic de resa est dans la corbeille des resas
il reste visible un mois APRES le dernier post
tu peux donc le prolonger indefiniment en postant dessus une fois par mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaturnDefender




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 20:25

J'ai bien reçu mon colis au Royaume de Belgique.

Plus rapide que prévu et très bien emballé, R.A.S.

Sur les 4 câbles S-Vid Sat commandés, 2 ont un peu plus de mal, il faut triturer les câbles pour que ça fonctionne. parfois le signal se perd.

Sinon le reste est nickel !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 21:26

pour les cables s-video le probléme s'est deja presenté : c'est juste parcequ'ils etaient pas enfoncés a fond Smile
tu es sur de bien les avoir enfoncés ?
Revenir en haut Aller en bas
SaturnDefender




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 10:00

ok je retest tout ça des que j'ai le temps Very Happy

à priori j'avais bien enfoncé. mais bon je vais voir ça de plus près et je vous tient au courant.

Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 10:55

c'est parfois un peu dur et en general le probléme vient juste de la Smile
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 13:52

bon après un certain nombre de commandes où je laisse toujours les mêmes commentaires élogieux pour notre dada...(super bien emballé, envois rapide etc... ça c'est toujours le cas)
je vais changer de façon de faire... Smile
Donc pour commencer les jeu master system et ps1, tournent parfaitement, je suis super content Very Happy ..(même su pas eu le temps de tester tt les jeux ps1)
ensuite les jeux gravés, pour ceux qui sont comme moi plutôt joueurs et qui veulent seulement jouer sur la machine originale, c'est nickel super bon boulot; trop proche du vrai.... super travail de finition pour les covers et les disques pour 5€ c'est même donné... comme d'hab dada je m'incline et suis super fan de ton boulot...
enfin juste un petit bémol mais j'ai testé trop rapidement, avec le cable composite md1 qui me fait une image nb... mais mais je testerai à fond avant de demander la soluce à dada...
mais bon super dada à encore frappé et je recommande à fond cheers
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 13:58

si c'est une mD1 jap ou une MD1 switchée sur jap le N&B est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 14:13

non j'ai essayé sur une pal mais rapidement (ça vient peut être de mon écran)...t'inkiet je te tiens au jus des suites Very Happy
mais merci pour le super boulot que tu fournis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» darius et darius-sensei
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-