darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013 - 20:31

Moi j'en ai marre, le colis est tellement bien fait que j'arrive pas à l'ouvrir.


Bon sinon tout nickel, comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 22:30

note au passage j'ai achete ma puce saturn il y a quelque années et la pile fourni vient de mourrir le mois dernier !

en general il me semble que c'est un an , mais la elle a tenu 2 voir 3 ans , j'ai envie de dire que les pile darius , c'est du costaud !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 22:35

t'es gentil mais nan Smile c'est des piles pas chéres qui tiennent 2 ou 3 ans , je pense que des piles haut de gamme doivent tenir plus
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 22:49

alors mes piles qui tenaient un an c'est de la mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 7:58

alors la oui Very Happy de la camelotte
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:32

Comme d'hab' super et emballage super bien protégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:36

Mon colis est arrivé aujourd'hui en début d'apres-midi.
Rien à dire, colis impeccable, je voiyais souvent les forumeurs congratuler Darius à propos de l'emballage, et bah je dois dire que ça à rien à voir avec le colis que je lui ai envoyé.
Tout est nickel, incroyable cette emballage, la nasa devrait d'en inspirer Laughing
Seul bémol : Radiant Silvergun n'y est pas, mon père aurait aimer ce jeu de shoot ^^, mais c'est vite oublier par la patience de Darius ( j'ai du lui posé une vingtaine de questions si ce n'est pas plus depuis que je me suis inscris xD )
A l'écoute, tres bonne communication. Je recommade ce vendeur à tout le monde, enfin ici ça sert à rien xD.

Je recommanderais sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:40

ha desolé pour radiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:43

Pas de problème, ^^
Revenir en haut Aller en bas
sgmx

sgmx


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 23:59

Moi je recommande pas darius, trop de protection, ça devrait pas être permis !
Reçu le colis ce matin, les jeux n'ont eu aucune chance de prendre un coup Wink
Merci monsieur
Tiens j'en profite pour te donner un lien wiki pour les jeux jap dont tu ignores le nom :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Japanese_Sega_Mega_Drive_games
Tu recherche avec le code en bas sur la tranche, et tu as le titre exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 7:55

ma devise c'est : "anti-sismique" Laughing

merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
ceddr




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 15:22

Super bien emballé, livraison très rapide : toujours nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Lesarthois




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedJeu 7 Mar 2013 - 20:52

Reçu mon jeu : Lettre Max reçu rapidement, jeu en excellent état; protection très bien faite vu le peu d'espace dans une Lettre Max, donc... super C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedJeu 7 Mar 2013 - 22:39

merci et ... bienvenue parmi nous lesarthois Smile
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 0:03

bienvenue ici !
mais il s'est inscris y a 3 minutes ???
Revenir en haut Aller en bas
Lesarthois




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 3:13

Hé ouais, juste pour le remercier Smile C'est pas classe ça? (bon je vais me présenter et explorer le forum quand même après What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
playpit

playpit


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 11:36

Bon colis reçu ce matin, l'emballage est digne d'une entreprise Smile

Bref rien à dire à part que j'ai hâte de recommander autre chose chez Darius Smile
Revenir en haut Aller en bas
doum-doum




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 16:10

Alors, je confirme, les envois de Darius sont super bien fait !!!

Qualité du matos, qualité de l'envoi, et cerise sur le gâteau, une communication au top.

Merci à toi darius alien
Revenir en haut Aller en bas
sebsara

sebsara


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 11:14

bien reçu le colis, envoi rapide et bien protégé.
Quand vas tu travailler pour la poste pour gérer les colis? lol
Revenir en haut Aller en bas
othello

othello


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 17:33

Lettre reçu aujourd'hui et ben ce que je peux dire pour ma première commande avec Darius c'est que c'est du rapide, bien protéger et propre !!!
Merci encore Darius Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosub




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 11:38

Excellents conseils en amont. Patience rare auprès d'un nouveau client potentiel complètement néophyte. Suivi de commande parfait.
Colis expédié et arrivé exactement comme annoncé.
Et là, surprise, mille fois mieux emballé que la totalité des choses que j'ai pu commander sur Internet depuis 10 ans. Et je ne n'avais pourtant jamais commandé quelque chose d'aussi fragile qu'une puce, donc double bonne surprise.
En même temps, j'étais totalement confiant de ce côté là, ce qui ne me ressemble pas habituellement.

On voit le professionnel et le sérieux aux premiers échanges. La suite ne fait que le confirmer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 11:48

Gosub a écrit:
On voit le professionnel et le sérieux aux premiers échanges. La suite ne fait que le confirmer ! Smile
Perso je pense que justement c'est parce que ce n'est pas un pro que c'est bien fait.

un pro s'en fiche d'avoir de la casse, il a des assurances.

Là non, et donc Darius s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 12:14

recu mon colis avec une grosse dechirure sur le coté , mais le tout est bien arrivé , bien emballé , comme d'habitude Very Happy

bref , toujours aussi professionnel , sympa , qui communique et qui fait d'exellents prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 12:19

en realité , que ce soit pour l'organisation de mes ventes , des reservations , du suivi , de l'emballage et tout le reste , j'ai essayé de faire ce que moi j'attends d'un vendeurquand j'achéte quelque chose Very Happy

ok , je place la barre tres haut farao
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 12:25

tu dois être continuellement déçu quand tu achètes sur le net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 12:32

exactement Smile sauf avec les etrangers , chinois , anglais , etc ... seuls les amerloques se permmettent de sous emballer leurs envois comme des francais !
Revenir en haut Aller en bas
Gosub




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013 - 13:42

Tatouille a écrit:
Perso je pense que justement c'est parce que ce n'est pas un pro que c'est bien fait.

un pro s'en fiche d'avoir de la casse, il a des assurances.

Là non, et donc Darius s'applique.

Certes, je me suis peut-être mal exprimé. J'ai bien conscience que ce n'est pas un vendeur professionnel mais un passionné. Mais il est exactement au top de ce qu'un vendeur professionnel est "censé" faire.

Je voulais dire qu'il est pro, à l'opposé d'un amateur (PRO/AMA : confère les premiers jeux vidéos à difficulté variable) qui vend un truc tous les trois ans et qui s'en fiche complètement des retours négatifs.

Enfin bref, ce n'est pas le sujet, désolé pour le H.S.
Revenir en haut Aller en bas
othello

othello


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 13:50

"exactement Smile sauf avec les etrangers , chinois , anglais , etc ... seuls les amerloques se permmettent de sous emballer leurs envois comme des francais !"

Entièrement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 13:57

othello, t'as pas le bouton "citer" sur les messages?
Revenir en haut Aller en bas
JayBLOOD1




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 15:14

L'adaptateur réseau et la carte mémoire pour ma PS2 Fat ont été reçus en un seul morceau grâce à un emballage nickel, qui plus est envoyé très rapidement. Merci Darius! ^^

Jay
Revenir en haut Aller en bas
othello

othello


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 16:35

J-E a écrit:
othello, t'as pas le bouton "citer" sur les messages?

Si si...vieux reflex du copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 16:52

génial,recu et encore très content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badtz

badtz


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 13:22

Tout bien reçu et bien protégé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
smael187




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 10:16

Super vendeur, réactif et minutieux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:32

Encore, une affaire rondement menée (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 11:06

Je me répète mais colis impeccable, bien proteger , what else cheers
Revenir en haut Aller en bas
miki33

miki33


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 17:38

colis reçu ce matin très bien fait est bien protéger, ce que je peux dire pour ma 1ère commande passer avec Darius c est qu' il est plus pro qu' un vrai pro Very Happy
Encore merci darius.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013 - 21:10

Bon, encore une fois, rien à dire, envoi rapide, bien emballé, produits nickel.

Du tout bon.

Par ailleurs, Darius a même accepté de m'envoyer le colis avant que je n'aie réglé ma commande, super sympa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Retrogear007

Retrogear007


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013 - 22:01

+1 doc mario
Envoi soigné bien proteger et rapide.

+1 Protobug
Envoi rapide et prix correcte
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013 - 22:04

tu t'es trompé de topic : ici c'est juste pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mar 2013 - 22:47

ne le prends pas mal, mais ça vaut le coup de dire que le paquet que j'ai reçu de ta part était nickel ?
parce que si certains en doutent encore ... ! C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013 - 7:18

ca tombe bien : je collectionne les evals Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013 - 12:21

collectionite aiguë tongue
Revenir en haut Aller en bas
miki33

miki33


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013 - 17:06

comme pour le précédent colis reçu rapidement est bien emballé encore MERCI darius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
landfeust




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedVen 29 Mar 2013 - 15:40

bonjour
nouveau ici j'ai commander 2 kit rgb n64et que dire de plus !
plus rapide tu meurt
prise de contact mercredi et reçu ce vendredi même
parfait
merci encore darius
je vais garder ce fofo précieusement
je viendrais poster les photos montage fait
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedVen 29 Mar 2013 - 20:53

Nickel, comme d'hab, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mar 2013 - 6:25

Good ebayer... ah merde, trompé de site Laughing
Un bon paquet avec tout ce qu'il faut pour des objets bien protégés.... je manquais justement de cartons et de rembourrage Rolling Eyes
Merci pour cette bonne transaction Darius!
Revenir en haut Aller en bas
fabri62

fabri62


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mar 2013 - 13:03

Colis reçu ce matin , comme d'habitude trop bien emballé , trop protégé Very Happy
Et ce que j'aime avec Darius , c'est la confiance qu'il a envers nous .
Il n'hésite pas a envoyer les colis avant d'avoir reçu l'argent , et ca c'est RESPECT !!!
Merci mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
Nekoma

Nekoma


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mar 2013 - 15:20

Colis super bien protégé, tous les produits sont très clean! C'est nickel! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 16:31

Colis livré rapidement. Communication au top. Vendeur 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» darius et darius-sensei
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-