darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 11:12

Twisted Evil

Alors voilà...vous avez envie de râler...vous avez un coup de gueule...vous n'avez pas envie d'argumenter....vous trouvez que tels jeux/tels consoles etc est/sont à chier.....hé ben dites-le Laughing

Ici pas d'arguments, pas d’explications...que de la mauvaise foi....on se fait plaisir!!

Allez feu!!

Sony c'est de la merde pour ado pré-pubères et NAH!! Twisted Evil


Dernière édition par MaLmOtH le Mer 30 Mai 2012 - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 11:22

héhéhé! clown lol!

bon alors allez..les machin de détection de mouvement ça va bientot donner lieu à un jeu de simulateur de branlette du zizi sexuel... Laughing geek

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Titeuf10
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 11:25

Carrément....la détection de mouvement pfffff quand tu vois le fonctionnement d'une manette de Wii tu rigoles...

Le truc qui détecte quedalle sauf quand tu fais des grands gestes de malades devant ta télé...résultat t'a l'air d'un con tout seul et ton perso fait tout sauf c'que tu lui demandes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 11:27

héhéhé c'est clair! Razz

j'ai jamais essayé de wiimote ou kinick...heu non kinect pardon.. clown mais bon j'imagine bien le truc.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 11:34

-Les travaux à ma fenêtre a 9h du mat alors que je suis de repos aujourd'hui, fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 11:36

fais comme moi l'ami...boule quies en silicone.. Cool tranquille! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 11:39

J'emmerde lhypocrisie écologique du fait que maintenant quand tacheté un jeu tu n'as plus de manuel alors que moi jachère les jeux pour sa principalement sa me la fait pour gears of wars 3 collectif et Batman arkham city mais bordel ok c'est écologique mais baisser alors le prix des putains de jeux et mettez l'accès au manuel en ligne pour Batman je vais sur ladress qu'on me donne dans le livret de 2 pages dans la boite du jeux impossible de trouver le manuel pas de la mauvaise fois mais un putain coup de gueule merci connard dubisoft dAvoir lancer cela


Dernière édition par JasonSlaye le Jeu 20 Oct 2011 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 11:44

ça doit etre pour faire vendre le guide à 20 euros ça..pas loin! Evil or Very Mad

http://www.amazon.fr/e-concept-Guide-Batman-Arkham-city/dp/8866310131


voila une aide complete etape par etape si ça peut t'aider... Wink

http://soluce.jeuxactu.com/360/soluce/batman-arkham-asylum-soluce-6561-1364/
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 11:55

M'en moque de la soluce ce qui minterresai dans les manuel c'est le synopsis du jeu des petites infos qui te parle de se qui c'est passer avant dans le jeu ou le profil psychologique des perso etc c'est ma lecture des toilette quand meme je pense que le meilleur manuel avec pas mal dinfo dans le genre c'est celui de sin ou c'est fait comme un journal avec des annotation des post it des marque de cafe. Finis tous sa maintenant comme les guides qui taide mais te laisse le plaisir de l'histoire comme mon guilde pour baldur gâte 1 ou la soluce est sous forme Dun roman a la premiere personnes
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 12:28

Clair!!Sous couvert d'écologie ils font surtout de belles économies (donc de beaux bénéfices) en ne foutant plus de notice dans les jeux!!

Putain l'profit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 13:43

bientôt les consoles à pédales pour fournir le courant....
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 17:53

Bon, vu que c'est si gentiment demandé:

Nintendo c'est pour les gamins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 18:50

et gros $$$$oft c'est pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 18:56

Pour la mauvaise foi, j'ai même mieux.

La Mega Drive est mieux que la Super Nintendo parce que elle est noire. Et le noir c'est beau, et surtout c'est plus classe. Même que si elle est propre et qu'on la met au soleil, elle brille comme s'il y avait des étoiles sur elle ! Mais la Super Nintendo, quand elle est au soleil, elle attrape la jaunisse ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedVen 21 Oct 2011 - 17:11

y'en a marre de wow (World of Warcraft) Laughing

trop de:
_mec qui finisse addict
_couples brisés
_pognon à la clé
_merdeux qui font chier quand tu joue tranquille

ça c'est de la bonne grosse mauvaise foi Laughing Laughing

edit: pareil pour half life et CS à l'époque!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedVen 21 Oct 2011 - 18:07

Sly'm a écrit:
y'en a marre de wow (World of Warcraft) Laughing

trop de:
_mec qui finisse addict
_couples brisés
_pognon à la clé
_merdeux qui font chier quand tu joue tranquille

ça c'est de la bonne grosse mauvaise foi Laughing Laughing

edit: pareil pour half life et CS à l'époque!!
-> Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est la vérité ! Laughing

Sinon CS = repère à kikoolol fan de skyblogs qui ne savent qu'écrire qu'en langage SMS. Razz
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedSam 22 Oct 2011 - 19:28

J'ai la rage là,jviens de perdre une quarantaine d'euros.

Je m'explique: j'ai commandé un EMS topgun III via ebay (vous savez,c'est fameux guns qui marchent sur tous les écrans...)
Déjà c'est juste HORRIBLE à configurer / calibrer, et encore,j'ai joué qu'à la play 2 avec,le programme pour configurer les touches pour ému et jeux PCne marche pas chez moi.

Ensuite,du peu qu'il a fonctionné (lol) j'ai trouvé ça imprécis.

Pour finir en beauté, la gâchette de la bête vient de lâcher.6h de config,1h de jeu,40€ foutus en l'air.

Cerise sur le gâteau, si j'espère être remboursée, y a de fortes chances pour que je doive renvoyer cette merdasse à Hong Kong (ah la logique...)

Bref,MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedSam 22 Oct 2011 - 19:31

rohh fait chier pour toi ça!

dans ton litige au pire dit que tu ne t'en ai pas servi... mais la je pense que tes 40 € sont perdus en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedSam 22 Oct 2011 - 19:47

Grave.Je me vois mal en plus débourser des ronds pour renvoyer à HK un truc pourri,mais surtout QUI MARCHE PAS.

Enfin voilà,renseignez vous BIEN,surtout sur les topgun III,y a pas mal de monde avec ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 9:04

Et bah vous savez quoi, je suis sur le cul !

Suite à mon message au vendeur eBay, c'est VRAIMENT un problème de conception, il m'a proposé un remboursement intégral sans renvoyer l'objet !
Vraiment pro de sa part Very Happy


Bon,comme on est sur le topic à popo:
la wifi c'est vraiment dla merde !
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 11:36

D'acc avec toi banane !!! Jamais réussi à configurer ma livebox pr jouer online à la ds !!! (bon faut dire je ne suis pas doué mais j'y ai mis du coeur par moments!!) alien

Sur une autre note, aujourd'hui je ferai popo sur Dragon's Lair sur nintendo nes, car je ne crois pas avoir déjà passé le premier niveau, quelle bouse monumentale affraid ! Faut se lâcher sur un jeu, c'est le premier qui m'est venu en tête (y en a d'autres bien entendu).

Pour finir, marre des consoles hyper méga chères, je vois que la psvita sera vendue pour la version 3G à 299 euros, même prix qu'une console de salon qui déjà coûte la peau du c... (en revanche j'ignore le prix des futurs jeux donc sur ce point je me tais silent )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 11:44

tu parles pour le wifi l'ami?.. Wink

si oui, as tu bien mis la livebox en mode association?...sans ça ça marche pas..c'est ce que j'ai fait pour ma psp et 360, et ça marche impec.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 11:50

Il m'a fallu une bonne après midi pour configurer la wifi avec ma 360 et ma neuf-box, à l'époque.

Enfin tout ce que je sais, c'est que si c'était à refaire,ça me ferait bien ch*** (et encore,j'ai pris des notes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 11:52

ha bon?... Shocked Shocked ça m'a pris moins de 5 minute quand je l'ai eu... silent
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 11:53

Non mais attends j'viens de voir que c'est pas une live mais une freebox, preuve que je suis à l'ouest total!!! jocolor (la live c'était y a deux ans !!)

J'ai tout tenté mais en vain donc j'me suis fait une raison Razz et je ne joue qu'en solo king
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 12:00

ha dac... Razz mais la methode reste pas la meme quelque soit les box?..un bouton à appuyer lors de la config du mode wifi , justement pour que la box reconnaisse la console quoi, pis c'est aussi à ce moment la qu'il faut rentrer dans la console la clé d'authentification de ton wifi..la clé à 14 ou 17 chiffres la..
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 12:13

Faudrait que je regarde, j'ai jamais testé cette méthode là !

Le jour où je vais avoir une console next-gen, faudra bien que je sache le faire sinon impossible de jouer online et ce serait dommage sur des jeux de baston ou encore de caisse !! (plus on est de fous plus on joue hey hey)

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 12:15

Bah le truc en fait c'est que j'ai un adaptateur wifi pour 360 (j'ai un 1e modèle,avec l'adap wifi à 60 € Very Happy )

Avec ma box,y avait une histoire de redémarrage de routeur à faire,mais à effectuer AVANT d'entrer la clé WEP.Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 12:22

alors, apres petite recherche, ça semble beaucoup plus chiant que sur livebox en effet... Rolling Eyes


mais bon, deja voila un tuto pour le wifi freebox:

http://78roger.free.fr/Freebox/Tuto_Config_Wifi.htm

et la en milieu de page, il y a un tuto de conexion de psp sur freebox...le post est du membre nommé loni...(donc en suivant ce tuto pour psp, le principe sera le meme sur une box360 ou ps3..)

http://www.infos-du-net.com/forum/269524-29-tuto-configurer-acces-internet

j'espere ça pourra t'etre utile.. Very Happy mais de toute façon quand tu auras une nouvelle console bylou, je te filerai un coup de main pour le wifi si tu as besoin. Very Happy Very Happy


Dernière édition par Slug le Lun 24 Oct 2011 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 12:25

banane_magique a écrit:
Bah le truc en fait c'est que j'ai un adaptateur wifi pour 360 (j'ai un 1e modèle,avec l'adap wifi à 60 € Very Happy )

Avec ma box,y avait une histoire de redémarrage de routeur à faire,mais à effectuer AVANT d'entrer la clé WEP.Logique.

ha oui c'est vrai...meme 80 j'avais lu pour le prix.. Rolling Eyes

alors par contre oui c'est ça miss! comme pour la live box, faut bien mettre en mode association avant de rentrer la clé wep...c'est bien le principe pour toute les connexions wifi pour pc, smartphone, ou donc console. Very Happy

ps: u truc tres important par contre...il faut bien rentrer la clé en MAJUSCULE.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 13:53

Merci pour ton aide slug je vais aller voir ca (ils disent qu'il faut une carte wifi free, ca existe encore ces trucs là..? On n'est pas passé à autre chose depuis..?).

Oui c'est clair que j'aurai besoin d'un coup de main pour jouer en ligne !!!!

Du coup j'ai pourri le topic de moumouth, désolé rendeer lol
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 13:58

pourquoi ne font-ils pas de consoles avec la fonction câble RJ 45? le wi fi c'est bien mais c'est pas comme si tout le monde pouvais se permettre d'aller jouer à la PS360ii au fond du pré à 60 m de la maison... les portables, ça se conçoit mais la console de salon qui par définition reste à 50cm de la TV (sauf quand le câble est plus long ) avec un fil électrique, on doit pouvoir la brancher par câble comme tout le reste (vu que les free/live/9(beurk) box se branchent sous la TV).

Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 14:18

Pourquoi effectivement ne nous rendent-ils pas les choses plus faciles !?!! Evil or Very Mad

Et concernant les jeux, savez-vous si le dématérialisé coûte pareil que les jeux en support physique ? (hors-sujet c'est vrai mais ca peut vite devenir pertinent..). Je n'ai pas de next-gen je précise. Ce qui m'amène à la question de savoir à combien revient un jeu, les prix sont-ils autant justifiés que lorsque nous les achetions en cartouche ? Si quelqu'un a déjà bossé ou eu une expérience quelconque relative à ca...

Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 15:15

l'argument principal des boite de développeurs à ce sujet est que la programmation est de plus en plus compliqué (ha bon Laughing Laughing et les mecs qui faiasait du develo sur saturn alors??) et les temps de programmation de plus en plus long (?????là je sais pas ),

cela dit, il est tout de même vrai que les équipes de programmateurs s'étoffe de plus en plus avec des métiers différent, (maintenant, il y a les sound designer, les mecs qui s'occupe de la motion capture etc...) et que du coup; plus de mec à payer=plus de coût de développement=prix qui augmente pour sauver les marges.

Après, le dématérialiserne coute pas forcément moins cher que les jeux physique, car il faut aussi les développés, mais surtout les héberger, l'espace disque coute cher sur le net, et je ne parle même pas de toute la sécurité qu'il faut déployer pour permettre des télechargement sans trop de risque..

la question est plutôt
"que reste t'il de l'attachement que nous portions à ces objets par rapport aux générations de joueurs actuels"

c'est peut être que nous sommes trop "materialiste" en fait...

allez j'arrête je me fais l'avocat du diable mais je ne comprend pas plus que toi c'et état de fait qui me désespère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 15:20

l'argument principal des boites de développeurs à ce sujet est que la programmation est de plus en plus compliquée (ha bon Laughing Laughing et les mecs qui faisaient du develo sur saturn alors??) et les temps de programmation de plus en plus long (?????là je sais pas ),

cela dit,
il est tout de même vrai que les équipes de programmateurs (depuis la génération 32 Bits) s'étoffe de plus en plus avec des métiers différents, (maintenant, il y a les sound designers, les mecs qui s'occupe de la motion capture, de la 3D, des cryptages etc...) et que du coup;
plus de mec à payer=plus de coût de développement=prix qui augmente pour sauver les marges.

Après, la dématerialisation des jeux ne coute pas forcément moins cher que les jeux physiques sur support, car il faut aussi les développés, mais surtout les héberger, l'espace disque coute cher sur le net, et je ne parle même pas de toute la sécurité qu'il faut déployer pour permettre des télechargement payant ou pas (si c'est payant c'est encore pire!!) sans trop de risque..

la question est plutôt
"que reste t'il de l'attachement que nous portions à ces objets par rapport aux générations de joueurs actuels"

c'est peut être que nous sommes trop "materialiste" en fait...nous les vieux joueurs de NES

allez j'arrête

je me fais l'avocat du diable mais je ne comprend pas plus que toi c'et état de fait qui me désespère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 15:55

t'as confondu le bouton citer et éditer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedLun 24 Oct 2011 - 19:08

D'facon le démat c'est de la grosse merde!!

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Chuq710
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 10:14

bylou a écrit:
Merci pour ton aide slug je vais aller voir ca (ils disent qu'il faut une carte wifi free, ca existe encore ces trucs là..? On n'est pas passé à autre chose depuis..?).

Oui c'est clair que j'aurai besoin d'un coup de main pour jouer en ligne !!!!

Du coup j'ai pourri le topic de moumouth, désolé rendeer lol

de rien l'ami. Very Happy

ho bin c'est pas possible ça...ça a du changé...les freebox ont forcément le wifi intégré...meme ma live box qui date pourtant de 2007, un vieux modele donc, est equipée du wifi...donc bon.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 10:42

J-E a écrit:
pourquoi ne font-ils pas de consoles avec la fonction câble RJ 45? le wi fi c'est bien mais c'est pas comme si tout le monde pouvais se permettre d'aller jouer à la PS360ii au fond du pré à 60 m de la maison... les portables, ça se conçoit mais la console de salon qui par définition reste à 50cm de la TV (sauf quand le câble est plus long ) avec un fil électrique, on doit pouvoir la brancher par câble comme tout le reste (vu que les free/live/9(beurk) box se branchent sous la TV).


Moi pas comprendre J-E, les 3 consoles actuelles peuvent être reliées aux box internet via un câble rj45.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 10:56

ben comme ça je ne mourrais pas idiot.
mais alors pourquoi ils ne le font pas savoir?
wifi par ci wifi par là mais le RJ personne n'en parle
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 11:02

bin le truc c'est que c'est plus simple de brancher par le wifi.. Surprised pas de cable qui court et en plus faut les prises sur la box...parfois y'n a pas assez.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 15:56

Le wifi c'est de la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 10:23

bah bien sécurisé avec un code, pas de soucis..(surtout pour les pc en wifi quoi)..non mais sinon bine pratique quand meme...des fils en moins! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 10:42

Fuck le démat, fuck Nintendaube !
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 10:56

Fuck les anti-nintendo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 10:58

héhéhé! clown clown

fuckez plutot les minch , c'est quand meme mieux... Razz Razz... rabbit ....hum..padon... Embarassed pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 11:08

you fuck my wife?!!!.... clown clown clown

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Image157
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 12:52

MaLmOtH a écrit:
Le wifi c'est de la merde Laughing

yeah cheers

je suis trop d'accord!

le wifi n'est pas plus simple que l'ethernet (RJ45 est lenom du connecteur),

il n' y a rien à faire d'autre que de plugger les câbles réseaux Very Happy
pas de cryptage, plus de débit (le débit wifi annoncé est en général purement théorique...sauf condition parfaite), à savoir que par exemple, si vous utilisez un stick usb 2 comme carte wifi, vous serez limité de toute façon au débit USB 2
c'est déjà pas mal vous me direz, mais vérifiez quand même qu'en pluggant un simple câble droit, vous n'obtnez pas beaucoup plus, en général, c'est flagrant, surtout si vous vous situez dans une localité bien équipée.

en plus le wiFi, on sait toujours pas si ça fait du mal ou pas à notre organisme...c'est pas rien d'être traversé par des ondes de tout les sens tout le temps avec les PC, les tablets, les téléphones gsm...

pi être que ça va nous buter à force... Neutral

du coup FUCK les ONDES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 13:00

c'est pas faux c'est pas faux..mais perso j'ai regardé mon taux de dl en fil et en wifi, bin il est identique.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 13:11

Sur une grosse connexion fibre, on oublie très vite l'option wifi et on fouille ses tiroirs pour trouvé du '45. Le wifi reste tout de même sympathique pour des utilisations particulières et ponctuelles, pour faire une recherche net dans le salon, c'est amplement suffisant. On peut même regarder youtube aux toilettes, c'est de circonstance. (faut bien s'occuper dans cette pièce aussi , surtout quand le gameboy n'a plus de batterie). Et puis comme j'en avais marre des clé wpa, wep etc, quand les amis venaient j'enlevais les protection, c'est marrant, tout d'un coup j'avais l'impression qu'il y'avait plus de monde que prévu sur ma connexion.


Dernière édition par AMG le Mer 26 Oct 2011 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)
» Le Topic des Tourangeaux !!
» je trouve pas un topic :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-