darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 11:57

ho tu sais apres un bon cassoulet hein! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 12:07

c'est la technique d'interrogatoire préférée dans le sud-ouest.
l'interrogateur mange du cassoulet et s'enferme avec le suspect et largue une bonne caisse.
à côté, guantanamo, c'est une farce de gamins de 8 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 12:24

la technique du vent qui pue quoi...mortel ça en effet! clown

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 23:30

Nan mais putain Cdiscount qui envoie un APN dans un carton même pas protégé....bande de sac à merde!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 0:02

C'est "amusant" avec cdiscount je suis plutot habitué à l'envoie d'un objet de taille d'un jeu video dans un carton pouvant contenir un tv43" (et j'exagère à peine...)
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 0:56

C'est pas les seuls à le faire, chez VentePrivée ils ne sont pas très écolos non plus.
Ils envoient une petite boîte de la taille d'un Nokia 3310 dans un carton énorme, du genre chaîne hi-fi ou plus gros peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 1:44

J'ai jamais eu de problème avec le SAV CDiscount, mal grès leurs emballage médiocre contrairement à celui de Pixmania, ou la ils te prennent pour un con sur tout les plans, zero com, le client à forcément tort etc... (même mieux, on me certifie que mon domicile n'existe pas !!??? Magique ! )

Cdiscount c'est pas parfait mais au moins ils écoutent leur client; c'est déjà pas si mal vu les mentalités actuel sur les sites de ventes par correspondance. (Je parle vraiment en hardware etc... , pas en media (DVD/Jeux/CD))

Le top restant materiel.net niveau assurance et SAV, par contre, c'est les prix du marché; zero promo.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 2:14

Ouai prix du marché plus plus. Mais site réglo oui. Mais je l'évite.

Je tourne entre RDC, Cdiscount et pixmania avec une net préférence pour Rue Du Commerce pour sa rapidité d'envois. Récemment j'ai tester vente privée pour mon fauteil, très satisfait du prix, du service, du choix de mode de paiement etc.

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 7:06

A-M-A-Z-O-N .........combien de fois faut l'repeter Laughing

Sinon ouai Cdiscount qui envoie un pins dans un carton de frigo c'est carrément ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 12:25

Tu site, LE site à éviter c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 12:54

Moumou, la voix de la sagesse. Tous en coeur:

A-M-A-Z-O-N !
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 13:01

A-M-A-Z-O-N !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 13:06

A-M-A-Z-O-N... A LA POUBELLE ! FUYEZ PAUVRE FOU !
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 13:46


J'aime bien Amazon moi, j'ai commandé pleins de jeux et livres là-bas, NICKEL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 14:26

Il n'y a pas encore longtemps, Amazon était le site qui avait eue le plus de "plainte" des utilisateurs. Et il n'ont pas encore parfaitement remonter leur réputation.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:03

J'ai passé une 100aine de commandes dessus et jamais eu aucun probleme...

J'viens à l'instant de recevoir la dernière...

Et les frais de port gratos c'est quand même bien cool!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:34

Ouais pareil j'ai jamais eu le moindre problème.
A-M-A-Z-O-N !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 21:38

Nan mais bourdel de correcteur automatique sur l'iPad qui corrige alors que je lui demande rien Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 2513928149
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 21:40

Ha oui...j'oubliais...PUTAIN DE CLAVIER TACTILE Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 59556104
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 23:35

mais oui A-M-A-Z-O-N !!

bientôt 7 ans que j'utilise amazon, environ 30 commandes par an et aucune couille !
et j'achète aussi bien des cd, que des jeux, de l'occaz ou du gros matos num (Canon EOS 600D)
ha si une fois j'ai reçu deux cd (le même) en n'en payant qu'un seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Juil 2012 - 7:31

Pareil, mon dernier gros achat c'est aussi un 600D cheers

Sinon, j'en suis à une quinzaine d'achats chez eux sans souci. Le seul ennui que j'ai eu c'est un matériel défaillant, mais vu le prix du produit, il est parti direct à la poubelle (lecteur SD sur USB à 1€, pour la petite histoire, c'était le modèle qui sert de base pour au constructeur du lecteur de SD Dreamcast)
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Juil 2012 - 9:39

Pareil, amazon c'est le top, jamais aucun souci avec eux!

Niveaux jeux, je vais sur le site anglais The Hut aussi, c'est parfait, c'est pas cher et rapide. Une fois, un jeu s'était perdu en route (sûrement la Poste forcément...) j'ai expliqué mon problème et ils me l'ont renvoyé dans la foulée, c'est hyper efficace et pro.

Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Juil 2012 - 21:59

arretez tout !!

c'est en train de devenir le "topic du gars content" Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Juil 2012 - 22:09

Attends je vais remettre ça en place. Moi amazon "me doivent" deux livres et un dvd.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Juil 2012 - 22:26

AMG a écrit:
Attends je vais remettre ça en place. Moi amazon "me doivent" deux livres et un dvd.

les salauds !!! Amazon doit mourir !!

c'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Juil 2012 - 23:12

ya pire, la livraison colis poste qui mettent qu'ils sont passé sans être passé et sans avoir mis l'avis de passage, heureusement que sur amazon on a un numero de suivi.

jamais de soucis avec amazon, toujours avec colis poste.
j'ai commandais une montre, elle n'était pas dans le colis, j'ai appelé amazon, j'ai reçu une nouvelle boite avec la montre.
à part les prix qui augmente à la veille de noel, c'est un bon site
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedSam 7 Juil 2012 - 0:43

A tous ceux qui ne respecte rien ni personne sur la route!!!!!

Twisted Evil
pourquoi y'a autant de con... qui colle au cul quand on est en bagnole.....
ça me saoule, j'y peux rien si c'est 50 en ville c'est pas moi qui fait la loi!!

YA MAARRRREEE

doublez faite pas chier!!!!
si vous avez deux permis, de l'argent à donner et peur de rien ni de tuer quelqu'un allez y!!!!passez!!

Quand je pense que y'a encore des abrutis pour croire qu'on peux rattraper le temps sur la route....je désespère....après seulement 10 ans de bitume j'ai envie de lacher le volant!

j'hallucine, ici tu peux pas faire 100m sans être emmerdé par un connard qui se croit tout seul et plus important que tout le monde!
pétage de plomb, le prochain je descend je lui en met une bonne sur la joue et dans le nez histoire de me détendre!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedSam 7 Juil 2012 - 1:31

Attention à la violence au volant :

Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedSam 7 Juil 2012 - 7:45

Laughing

c'est clair! Laughing

nan mais serieux, j'ai mes chiens dans le coffre,

y'en a déjà une qui m'a tamponné, j'ai eu la peur de ma vie pour eux...

je comprend pas pourquoi les gens "s'amusent" à faire n'importe quoi au volant...

pourtant perso après avoir vu toutes les campagnes de la prévention routière depuis que je suis petit
et malgré mon faible QI,
j'ai toute de même compris qu'on peux tuer facilement avec une voiture....

les français seraient ils des psychopathes en puissance???

je sais pas comment c'est dans les autres pays, mais en France, conduire, c'est devenu vraiment pénible!

Le pire, c'est quand tu vois les mec pleurer devant le juge quand ils ont tuer un gosse "naaann me mettez pas en prison, je suis pas un assassin"

(nan tu roules à 70 en ville devant une école mais t'es pas un assassin)

pfff!!

j'ai des potes qui ont pris 6 mois pour 100g de bédo alors qu'ils vendaient même pas!!!
et ces gars là s'en tirent avec une amende!!!

pays de merde!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedSam 7 Juil 2012 - 14:33

j'attend toujours le moment où j'arriverai à forcer ce genre d'individu à me doubler en excès de vitesse devant la volaille
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedSam 7 Juil 2012 - 15:16

J-E a écrit:
j'attend toujours le moment où j'arriverai à forcer ce genre d'individu à me doubler en excès de vitesse devant la volaille
Moi j'ai déjà profité d'un tel moment : le gars m'a doublé en franchissant une ligne blanche au moment où un flic allait me faire mettre sur le côté pour un simple contrôle... Résultat, c'est lui qui a eu droit au contrôle (salé je pense), moi ils m'ont fait signe de passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedSam 7 Juil 2012 - 15:35

héhéhé! bien cool ça! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 0:04

Laughing

c'est marrant ça, c'est arrivée il y a deux ans en pleine nuit sur une petite route de M..., un mec en bmw me double à environ 130 sur une route à 70 Mad
mais!!!

à ce moment la au loin, la torche fluo du gendarme qui s'agite et trois gars avec des gilets fluo qui sortent du côté de la route.....

je suis passé tout doucement en regardant et en riant bien fort la vitre ouverte....
les gendarme se marraient bien aussi apparemment....

j'espère qu'en plus il avait 2g comme ça, il roulera sans permis comme tous les autres....

c'est ça le plus triste...

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 21:13

Put*** de caisse Rolling Eyes Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 1070440183
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 21:19

MaLmOtH a écrit:
Put*** de caisse Rolling Eyes Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 1070440183

damned !
Qué passa !?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 21:24

bah il vit à Nice donc 2 possibilités:
un regrettable accident provoqué ou le semtex dans le démarreur
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 21:37

Rien....une merde qui va me couter un bras...voir les 2...
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 21:59

ha wé, ça serait pas une merde comme la mienne ?
coussinet de bielle sur une Putain de Fucking Renault de merde !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 22:00

Nan...moi c'est à base de sondes et de faisceau électrique....

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 3366346839
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 22:06

Appelle Mc Guyver !

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Macgyver_ep001_0009
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 22:10

Là sur le coup c'est plus lui que j'ai envie d'appeler :

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Leathe12
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 22:13

lui il va pas réparer ta bagnole bien au contraire lol

au pire passe un coup de téléphone à Olivier de Carglass
Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 GRIM.26965.4.1

ptêtre il fait du black et qu'il s'y connait en électronique :p
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 22:18

Punaise ayez Magic tu as ranimé ma haine pour la pub....

JE CHIE SUR LA PUB Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 2613325421


Dernière édition par MaLmOtH le Lun 9 Juil 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 22:19

change pas de sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 22:21

Sisi Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 12:17

jviens de faire tomber mon allure homme sport chanel....les boules putain..un cado en plus... Rolling Eyes jme fouttrais des baffes....
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 16:09

Slug a écrit:
jviens de faire tomber mon allure homme sport chanel....les boules putain..un cado en plus... Rolling Eyes jme fouttrais des baffes....

Pinaise ça doit sentir hyper fort le Allure chez toi maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 18:20

Quelle belle Allure Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 18:21

Moi je suis vénér à cause de

-CSG : outch
-Heures Sup: Outch !!!!
-Fiscalité sur PEE: OUTCH !!!

C'est qui le président du pouvoir d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012 - 7:42

No bon courage les mecs....
je sais plus qui disait que c'est la loi de l'emmerdement maximum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Le Topic de la Batterie
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)
» Le Topic des Tourangeaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-