darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 13:10

Plutôt exigeant le AMG tongue
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:13

C'est ce qu'elles disent toutes oui king
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:16

moi je dis que la banane à raison

la preuve en image :
Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Can-stock-photo_csp1974297
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:17

Non c'est moi Very Happy
Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Can-stock-photo_csp6826347
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:23

en définitive on peut dire que ça casse...les couilles quoi! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 3339318549 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:24

Ca c'est seulement quand tu laisse le marteau dans les mains d'une femmes.
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:25

nan mieux
Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 5675273-angry-businesswoman-brune-avec-le-marteau-contre-l-39-cran
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:27

héhéhéhé! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 1186829084 à tout les 2! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 88540131
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:32

Attention aux femmes !
Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Ed-templeton-600x480
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:34

lol AMG là franchement tu fais le sadique !!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:35

c'est pour lui mettre dans le c*l!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:37

Si c'est le cas il faut que cette jeunes demoiselle revoit quelques peut les cours d'anatomie.

Et accessoirement si sont truc c'est de mettre des marteaux dans le rectum, un rendez vous chez un bon psy ne serait peut être pas de trop....
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:38

lol trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:41

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 2953758083

bahh allez jveux bien etre le marteau d'un coup la.. clown
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:41

ton avatar aimerais bien l'avoir dans le cul jpense
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:42

givy59 a écrit:
ton avatar aimerais bien l'avoir dans le cul jpense
Franchement ce moquer d'une pauvre jeune fille qui n'a même pas de quoi se payer un jean et un T-shirt, c'est petit !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:42

je crois que oui en effet!...hou la pitite... Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 126491095
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:43

AMG a écrit:
givy59 a écrit:
ton avatar aimerais bien l'avoir dans le cul jpense
Franchement ce moquer d'une pauvre jeune fille qui n'a même pas de quoi se payer un jean et un T-shirt, c'est petit !

haa mais non mais non c'est les mites ça.. clown
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:45

Ah les mecs..Tss, j'espere pour vous que vos filles sont/seront moches...autrement commencer à imaginer ce que les gens autour diront, penseront d'elle.
C'était la seconde philosophique, moi m'en vas bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:47

ho bin les on dit hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:54

wé franchement je préférerais ce genre de vanne plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 15:37

Ben voila un p'tit coup d'gueule...
J'ai une heure devant moi, ma petite à la sieste, pas trop de boulot, donc je me dis tiens j'vais faire une tite partie de Gran turismo 5 sur PS3 (jeu acheté hier)
J'le met en route, j'instale et là j'uis deg quoi le truc y met une pu**** de plombe a télécharger les mis à jours.....
GGGGGRRRRRRRRRRRRR!!!!!

Ben je pense qu'a ce rythme là ma chipie ben elle aurra fini sa sieste et maman n'aurra pas testé son jeu Crying or Very sad

Mais bon comparé au bonheur qu'elle me donne.....
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 15:39

Surtout qu’après il vas falloir installer le jeu sur la console ;D ( c'est presque obligatoire vu les temps de chargement quand le jeu n'est pas installé).
Encore 50 min de bonheur avant de pouvoir vraiment apprécié le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 15:41

Ben c'est en route, j'aurrais pas du l'installer tout de suite .
deja bien 30min là.
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 15:43

Dire que j'aurrais pu finir le téléfilm sur M6 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 15:54

Mon Gt est entrain de tourner en B spec actuellement, j'ai bientôt fini la partie amusante du jeu...maintenant vas falloir que je m’énerve pour passer les coupe d'or à tous les permis et les événements...c'est marrant je crois que je vais pas le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 15:57

je veux jouer! j'veux jouer, j'veux jouer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 15:58

Encore 20 bonne minutes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 15:58

99%
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 15:58

YES GO GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 15:59

Voila 50 min exact ben p**** vive les bonne veille consoles, y pas mieu quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 16:01

Bon ben j'vous laisse j'ai 15min pour jouer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 16:02

Ah si ma ps3 etait pas branché sur mon écran de pc je crois que je ne l'aurais toujours pas allumée...
Bon là c'est pratique quand je m'ennuie, hop je prend la manette et c'est partit.
Si seulement je pouvais faire pareil avec d'autre console (oui je sais la dream' je te vois venir Djbra !:!)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 16:39

tu joues bien sur PS3? pas sur PC windows? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 16:49

Haaaaa ce bon vieux GT5 Laughing

1h d'install.....2885 mises à jour....et une IA toujours aussi pourrie à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 17:45

Nous on surnomme la ps3 la waitstation. C'est l'enfer. Le pire que j'ai eu c'était avec Infamous (reçu sur le psn gratuitement lors du hack de l'an passé). Ca a mis environ 6 heures à faire l'install (obligatoire)!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 18:17

MaLmOtH a écrit:
Haaaaa ce bon vieux GT5 Laughing

1h d'install.....2885 mises à jour....et une IA toujours aussi pourrie à la fin Laughing

Hey dis donc le troll ça vas ?!!
C'est un GT et ça reste un GT point !
Naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 18:27

AMG a écrit:
MaLmOtH a écrit:
Haaaaa ce bon vieux GT5 Laughing

1h d'install.....2885 mises à jour....et une IA toujours aussi pourrie à la fin Laughing

Hey dis donc le troll ça vas ?!!
C'est un GT et ça reste un GT point !
Naméoh !

Hein quoi un troll...où ça Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 248604097
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 19:02

AMG a écrit:
MaLmOtH a écrit:
Haaaaa ce bon vieux GT5 Laughing

1h d'install.....2885 mises à jour....et une IA toujours aussi pourrie à la fin Laughing

Hey dis donc le troll ça vas ?!!
C'est un GT et ça reste un GT point !
Naméoh !
De la merde quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 19:03

bwz a écrit:
AMG a écrit:
MaLmOtH a écrit:
Haaaaa ce bon vieux GT5 Laughing

1h d'install.....2885 mises à jour....et une IA toujours aussi pourrie à la fin Laughing

Hey dis donc le troll ça vas ?!!
C'est un GT et ça reste un GT point !
Naméoh !
De la merde quoi Very Happy

De la merde de qualité Cool
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 19:03

Sur une autre planète ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 19:34

Non, je suis d'accord avec Malmoth ! Laughing
D'ailleurs si j'ai la PS3 c'est pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 19:36

Dixit le mec qui à platiné Burnout Paradise Twisted Evil

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Troll7


J'ai qu'un jeu sur ps3 et j'envisage pas d'achat sur cette console.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 19:38

Ben moi j'en ai quelqu'uns et je kiffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 20:57

J'essaie de me trouver Sos Fantome pour une dizaine d'euro, la version avec le film avec.
Mais toutes les annonce Bon coins, sont déja parties ;s
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 22:56

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Under11

Nan mais putain c'est quoi ce délire bordel!

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 59556104

Un gros morceau de carton à chier sur une version collector à plus de 70 boules!!

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 59556104

Ils se foutent de la gueule du monde!!!

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 59556104

Même pas foutu de mettre les 2 boitiers à la même taille!!

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 59556104

Même pas foutu de changer la boite pour le Superplay...c'est encore le boitier DC...la boitier a 15 ans putain!!!C'est trop dur de prendre 2 boitiers PS3 bordel!!

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 59556104

Putain!!!Abusay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 23:06

Nan mais merde Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 59556104
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 10:32

ha oui la exact ça craint...décevant de voir ça.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 10:33

bwz a écrit:
Nous on surnomme la ps3 la waitstation.

héhéhé! bien vu! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 10:37

Le platine burnout = 2 soirées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» je trouve pas un topic :-)
» Le Topic de la Batterie
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-