darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 21:19

erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 73...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 73...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 73...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 37...
erreur 73...

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 2513928149
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 21:20

Latence 53... ahem. : /
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 21:22

midgard_cola a écrit:
Latence 53... ahem. : /

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Gtfo10
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 21:23

midgard_cola a écrit:
Latence 53... ahem. : /

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Gtfo210

Et parce que c'est toi je deubeul Cool
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 21:23

C'pas ma faute si j'ai une connexion tellement powerful quoi!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 21:27

midgard_cola a écrit:
C'pas ma faute si j'ai une connexion tellement powerful quoi!

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Chuckn10
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 21:27

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Houill10
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 21:29

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Emobob10
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 21:31

Azy viens à la maison, j'te laisse jouer à ma place
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 21:32

Bouge pas j'prend mon jet privé

:billgates:
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 10:44

putain de pollen, j'ai dix mille tires jus par terre!!! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 1053004977 j'ai éternué sur mon ecran....ya du spootnik jvous ldis!...bahhh caca!.. Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 613152754
bon allez un coup de lingette pour nettoyer maintenant... Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 12:25

merci la poste de chez moi....! jy vais pour poster 2 petit colis et la panne d’informatique qu'ils me disent!!!! donc impossible de traiter l'envoi...bordel je fumais!! Mad

bon donc du coup pour moumoith et amg, bin vos colis partent mardi matin les potos...désolé.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 12:29

La Poste Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 3477152822

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 2513928149

T'inquiete mon Sluggi rien ne presse Wink

Et tiens en parlant de la Poste :

J'en reviens ce matin....le facteur qui laisse un seul avis de passage pour 2 colis....en mettant X2 sur l'avis......

Et le mec de la Poste qui me dit :

- ha bah non hein.....j'vous en donne qu'un....c'est un avis par colis...

Moi :

- Heu non il a marqué X2 et on attend 2 colis

- Non Non Mossieu je ne vous en donne qu'un

- MAIS PUTAIN BORDEL J'TE DIS QUE Y'EN A 2 C'EST MARQUE DESSUS ET C'QUE TON FACTEUR FAIT J'ME TAPE J'VEUX MES 2 COLIS BORDEL

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 1070440183

Hum hum...et j'ai eu mes 2 colis
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 12:33

merci mon moum c'est gentil.. Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 3248139268 mais bon la ça part mardi c'est sur no problemo.. Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 3207319737

et sinon oui dingue aussi pour toi la..t'es tombé sur un champion du monde la hein! Razz
et tout cas c'est cool tu les as eu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 13:17

Ca fait chier de tomber sur des cons, en fait le mieux à la poste c'est les vieux experimentés, au moins ils t'emmerdent pas et ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 14:02

Le mieux à la poste c'est quand il font leur boulot...c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 14:04

pas ça sheva, je connais un gars qui y travaille depuis des lustres et avec lui jamais de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 20:17

PFFF
Je part au boulot alors que mon homme est resté à L'APERO chez des amis, pff il faut vraiment que je pense à changer de service....
peu jamais profiter de ces bonnes soirée d'été........................
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 22:06

Moi je suis de mauvais poil, mon fauteuil de bureau vient de me lâcher... donc pas le choix, dépense prioritaire....




Autrement juste pour le plaisir:

midgard_cola a écrit:
C'pas ma faute si j'ai une connexion tellement powerful quoi!

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 1986532084
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 22:15

PUTAIN DE GPO QUI VEUT PAS MARCHER POUR MA PTI!!!

ENCULAY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 11:08

moumouth et amg, ayé vos colis viennent d'etre postés, cette fois pas de soucis à la poste! Razz
je vous mp voss num de suivi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 11:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 12:01

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 19:26

Je viens de perdre ma sauvegarde de Super Mario RPG.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*censuré*
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012 - 12:59

le prix des jeux saturn en pal ici...ok certain valent les prix mais quand meme quoi...ou alors les pal ont pris une grosse je sais pas... Surprised

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_itemId=120722212764&_nkw=INTROUVABLE%20Deep%20Fear%20Saturn%20version%20PAL%20Fr%20TBE
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012 - 15:04

Punaise, là on est en pleine mode du retro, Direct 8 prepare un sujet là dessus, Pixar fait son film d'animation et trop de gens cherchent à se faire de l'argent facilement....Pfffffffffffffffffffffff

Vivement que cette mode passe!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 9:31

ZUT , FLUTE, CHIASSE !!!!



puffff!!............. ça va beaucoup mieux merci !

Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 9:41

A mon tour:

Hier j'ai trouve une ps3 jap 60go avec la rétro ps2 complète pas trop chère dans une boutique de JV. Tout content je rentre chez moi et une petite heure après YLOD!!

Ils vont m'entendre ce soir avec leur console soit-disant vérifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 9:48

arf pas de bol ça....en plus une compat ps2... Rolling Eyes faut dire elle sont connues pour avoir ce genre de soucis... Neutral espérons que tu vas te faire rembourser...à moins qu'ils la répare bien sur..mais j'ai peur qu'avec ce modele tu ais des soucis par la suite encore... Rolling Eyes


Dernière édition par Slug le Jeu 28 Juin 2012 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 9:56

tu parle de la fat avec lecteur multicarte en façade sortie a 600euros ?

Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 10:00

Oui c'est ce modèle Pod, mais la version jap embarque tout le hardware d'une ps2 donc émulation avec un taux de compatibilité de quasi 100%. Les modèles 60go euros n'avaient qu'une partie du hardware ps2 d’embarqué d’où les divers problèmes de compatibilité (75% des jeux fonctionnent sur un modèle euro)
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 10:33

puufff ! c'est de la tuerie ce modèle
fait tout de façon a la réparer et la garder !

le jour ou je lui met la main dessus, je la garde a vie !! ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 10:43

oui, trop cool de pouvoir passer les jeux ps2 dessus!... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 13:44

Slug a écrit:
le prix des jeux saturn en pal ici...ok certain valent les prix mais quand meme quoi...ou alors les pal ont pris une grosse je sais pas... Surprised

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_itemId=120722212764&_nkw=INTROUVABLE%20Deep%20Fear%20Saturn%20version%20PAL%20Fr%20TBE

En y reflechissant un peu, faudrait que les ps4 et autre xbox720 se ramenent rapidement, car là, ça va être le centre d'attention de tout le monde et les consoles retros vont etre mises un peu de côté...enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 13:50

ho bin tu sais c'st pas sur du tout ça... Neutral en plus avec ce qu'ils nous prepare la avec des jeux dématérialisés.. Suspect..nan pis si tu regarde bien, les jeux retro ne font qu'augmenter depuis deja 3 4 ans..je doute que ça change...surtout que ça se tarie comme source.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 14:21

Me fais pas peur...C'est vrai que les prix augmentent tjrs, et ça devient de plus en plus à la mode, même pour du Zelda, les prix sont abusés lol. J'espère que ça va redescendre cet effet de mode aaaaaaargh.
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 14:42

Moi c'est l'import de vieux jeux qui me rends fou ...


Quand j'étais à tokyo le fameux 4 mars 2000 (sortie ps2... et oui j'ai fais le poteau toute une nuit lol), l'occasion commençait à se stopper ... suite à une pression des éditeurs, ils ont pondus une loi pour ca Sad

Résultat le prix ne font que grimper et d'après des potes à moi qui vivent la bas, les mags de jeux se raréfient de plus en plus .... ils ne vendent que sur le net, mais que aux jap

Moi je dis c'est maintenant ou jamais pour opti sa collec d'import !


Dernière édition par warsym le Jeu 28 Juin 2012 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 14:43

Bon finalement le mag m'a changé ma console sur le champs pour un modèle identique mais que je considere mainteant en loose (le numéro de série de la console et de la boite ne correspondent plus, oui je suis un ouf manique je sais...). Par contre la console est nickelle du point de vue état (comment ca se griffe trop facilement une PS3 fat). Un mal pour un bien... J'ai une semaine pour la tester a fond avant de la rendre en cas de probleme.

Bon plus qu'a chercher une deuxième ps3 60go full mint comme console de secours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 10:43

Putain APPLE de putain de nom de dieu de putain de merde!!!!!

J'fais la version courte mais putain que cette marque est lourde!!!

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 59556104
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 10:47

Je te le fait pas dire, dire que des gars sont parti déposer des fleurs devant les Apple Stores quand le PDG qui fait bosser du chinois façon germinal est mort... On a les idoles qu'on mérite...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 10:50

Akira Shin a écrit:
Je te le fait pas dire, dire que des gars sont parti déposer des fleurs devant les Apple Stores quand le PDG qui fait bosser du chinois façon germinal est mort... On a les idoles qu'on mérite...

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 3366346839

Quelle marque de merde!!!!!!!!

Et j'dis ça alors qu'on vient de m'offrir un Ipad...c'est mon 1er bidule Apple....ben c'est le dernier!Que c'est chiant ce système verrouillé à la mort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 10:58

Ouep, j'ai un ipod nano de 2009, mon premier appareil de la marque et dans mon cas aussi ca sera le dernier je pense. Tellement lourd pour gérer sa musique que ca me sert uniquement a écouter des podcasts.

Pour la musique j'ai toujours un Iriver H120 de 2004 ou on a juste a faire glisser les dossiers pour gérer sa zique. En plus la qualité de son est infiniment meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 11:01

Itunes -> Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Kilkl_10



Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 11:25

ça fait un peu ça quand je fait flamber un de mes pet! lol! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 11:27

Slug a écrit:
ça fait un peu ça quand je fait flamber un de mes pet! lol! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 2109708224

Sluggy??? Shocked

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Massiv10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 11:30

merde! démasqué! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 2707236321 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 88540131 héhéhé! bien vu moumouth! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 11:33

Le Sluggou c'est un avion de chasse Cool

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Avion10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 11:42

héhé! ça envoit sec c'est clair:03: et dans certain cas un avion de ..chiasse! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 2707236321 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 613152754 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 11:44

Ha bah là si c'est le cas ...il est vraiment malade le navion Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 2613325421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» je trouve pas un topic :-)
» Le Topic de la Batterie
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-