darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012 - 10:28

MaLmOtH a écrit:
Slug a écrit:
jviens de faire tomber mon allure homme sport chanel....les boules putain..un cado en plus... Rolling Eyes jme fouttrais des baffes....

Pinaise ça doit sentir hyper fort le Allure chez toi maintenant tongue

tu m'etonnes! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012 - 11:04

Ah il a fière allure le slug avec ça !! Bon ok je me tais et je sors Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012 - 11:57

héhéhéhé! bien vu bien vu! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 558843162 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 4036738766 ...piti cokin! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012 - 16:36

recevoir une PS3, quelque soit le jour, n'est pas de bon augure (car augure est masculin)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012 - 17:06

Putain de serveurs DNS!!

Quelqu'un sait comment ca marche?Pourquoi j'ai pas pu me connecter de la soirée sur Darius alors que les autres sites marchent nickels?

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 1070440183
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012 - 19:49

Shocked
waaa
T'est partis dans le chiant là, le DNS est celui qui donne le nom des serveurs je crois...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012 - 19:53

Ouaiiiiiiii....mais je sais pas pourquoi ça marche et des fois ça marche pas cette merde Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 2513928149
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012 - 21:32

MaLmOtH a écrit:
Ouaiiiiiiii....mais je sais pas pourquoi ça marche et des fois ça marche pas cette merde Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 2513928149

faut lui péter sa gueule !!!!
REVOLUTION !
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012 - 22:50

Malmoth >> T'es en config DNS automatique ?

Sinon, tu forces ceux que donne ton FAI (sur son site généralement), voire tu forces un open DNS :
primaire : 208.67.222.222
secondaire : 208.67.220.220

Mais j'ai cu voir dernièrement qu'un certain virus s'attaquait à la config des DNS, tu peux chercher de ce côté, c'est TrojanFlamer (y'a des outils pour dépister ta machine chez bitdefender).
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 10:59

oui Tatouille a raison, change tes DNS, et si cela ne fonctionne toujours pas, c'est que tu as certainement une merde sur ta machine, style virus ou malware
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 11:08

oui je pense aussi mon moum.. Rolling Eyes reporte toi à ma section pc, j'avais mis des liens vers des logiciels que tu pourras installer pour voir si ya pas de merde...comme malwaresbytes par exemple...tres bon et indispensable je trouve.. Wink

le lien de dl:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html

ha pis celui la aussi tient:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html



le lien de mon post:

https://saturn.forumgaming.fr/t1008-general-set-pour-protection-pc-gratuite



j'espere que ça va s'arranger avec tout ça mon moum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 18:15

coup sur coup j'engane (enganer=tromper mais la sémantique varie) le tracteur tondeuse sur une bordure, puis je perds la transmission. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 18:17

j'ai laissé passé une CDi 450 (je crois,c'est la version console) avec transfo,péritel,manette a 10 euros!!!
mais bon pas grave j'ai une bonne affaire en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 17:44

J'essaie de jouer à Idol Janshie Suchie Pai sur Saturn, mais je comprends rien aux règles du jeu (c'est un mah-jong), surtout que c'est en japonais
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 22:59

moi je suis VNR parce qu'hier, je me suis fait arrêté avec la voiture de mon père (la mienne est tjrs out) pour 'plaque avant non lisible'...
pendant ce temps en ville dans le tiequar d'à coté, depuis une semaine deux (ou plus) rebeus font les crétins de service sur un quad non homologué (donc sans plaque) sans casque, double par la droite, font du 80km/h...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 9:36

Sheva a écrit:
J'essaie de jouer à Idol Janshie Suchie Pai sur Saturn, mais je comprends rien aux règles du jeu (c'est un mah-jong), surtout que c'est en japonais

http://www.jeudemahjong.com/mahjong.php?id=8 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 558843162
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 10:09

zut , flute ,crotte , chié ........................ puffff merci ça va beaucoup mieux !

désoler quand je veux insulté ou crié je vient ici ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 11:08

Ombrelle23 a écrit:
Sheva a écrit:
J'essaie de jouer à Idol Janshie Suchie Pai sur Saturn, mais je comprends rien aux règles du jeu (c'est un mah-jong), surtout que c'est en japonais

http://www.jeudemahjong.com/mahjong.php?id=8 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 558843162

Merci Ombrelle, je vais voir si ça m'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 11:12

arf les idol...moi non plus je captais rien..mais en bon slug qui se respecte j'avais quand meme réussi à..enfin tu vois bien hein..héhé! rabbit clown
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 12:18

Nan je vois pas du tout, explique maintenant Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 12:21

héhé! piti cokin va!... Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 2717951442 me tend pas de perche...y faut pas..surtout pas.. Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 613152754 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 558843162
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 15:42

vous tendez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 17:19

super journée!
primo ma sat pal ne lit plus les CD ; le bloc optique ne tourne pas (alors que je devrais être en train de jouer à un jeu, n'importe, la sat est darius)
deuxio ma v sat sat marche , ouf mais ne lit pas les CDR (alors que puce dedans)
bref on conclus en supprimant la sauvegarde de shining force 3 et vous avez de bonne raison d'exploser la planète et de refaire l'histoire sans jeux video, ou juste des console à cartouches qui ne marchent que lorsqu'on les casse Twisted Evil .

avec le temps qui me reste à vivre (à peu près 60 ans) ai-je le temps de démonter des saturn alors que je ne dois jamais rien faire d'autre que de jouer jouer et encore jouer jusqu'à que j'en ai marre de sega et là je branche la snes?
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 17:49

Marre des gros lourds qui draguent en insistant hyper et en ayant autant de romantisme qu'un vieux chewing gum collé aux chaussures !

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 88540131 J'aime bien ma métaphore !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 17:50

j'ai déterminé que la puce "pal" ne va pas. sans puce le bloc tourne.
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 17:51

Ombrelle23 a écrit:
Marre des gros lourds qui draguent en insistant hyper et en ayant autant de romantisme qu'un vieux chewing gum collé aux chaussures !

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 88540131 J'aime bien ma métaphore !

Don Cornéo lui, en a, du romantisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 17:53

ONI a écrit:
Ombrelle23 a écrit:
Marre des gros lourds qui draguent en insistant hyper et en ayant autant de romantisme qu'un vieux chewing gum collé aux chaussures !

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 88540131 J'aime bien ma métaphore !

Don Cornéo lui, en a, du romantisme Very Happy

Oui il va droit au but XD

Lui c'est pas un kévin ! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 17:55


Il s'est tâté avant de choisir quand même entre Aeris, Tifa et notre jolie Cloud Razz

Ah bah c'est sûr, quelle classe ! Roi des taudis du secteur 5 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 17:55

youpi yaeh ça semble rouler mon poulet.
opération remontage de sat et vérification.

je vais maintenant comprendre pourquoi ma v sat ne lit pas les CDR (mais bon c'est moi urgent)
et naturellement la sauvegarde de SF3.1, c'est mort de chez mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 17:58

ONI a écrit:

Il s'est tâté avant de choisir quand même entre Aeris, Tifa et notre jolie Cloud Razz

Ah bah c'est sûr, quelle classe ! Roi des taudis du secteur 5 !!! Very Happy

Cloud avec des tresses quoi !!

Il y a même pas à hésiter ! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 4091553547
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 17:59


J'ai jamais hésité moi ! Tifa ! Comme ça je m'emmerdais pas à habiller notre cher Cloud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 18:03

je confirme le "youpiyaeh" de ci-dessus de la sat pal remontée.

et vu que tout le monde s'en fout, j'en conclus que je dois annoncer la quasi mort d'une 3DO....
eh oh, je parle d'une saturn là, d'une console qui tue plus sa race que le truc de trip hawkins (qui a tout de même une des meilleure et la première version console de SSF2turbo-respect)
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 18:07

Ombrelle23 a écrit:
Marre des gros lourds qui draguent en insistant hyper et en ayant autant de romantisme qu'un vieux chewing gum collé aux chaussures !

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 88540131 J'aime bien ma métaphore !

En plus on peut les virer de la même façon, un saut de glaçon et un coup de canif bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 18:32

Argh mon gamin de un an a fait une micro rayure de 5 cm sur ma PS3 jap 60gb absolument pafaito-neuvissime... Je vois plus que ca (-.-#

Comme a chaque fois sur une console neuve, c'est la premiere rauyure qui fais le plus mal au coeur ^^;
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 18:32

AMG a écrit:
Ombrelle23 a écrit:
Marre des gros lourds qui draguent en insistant hyper et en ayant autant de romantisme qu'un vieux chewing gum collé aux chaussures !

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 88540131 J'aime bien ma métaphore !

En plus on peut les virer de la même façon, un saut de glaçon et un coup de canif bien placé.

K-SOS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 19:06

Akira Shin a écrit:
Argh mon gamin de un an a fait une micro rayure de 5 cm sur ma PS3 jap 60gb absolument pafaito-neuvissime... Je vois plus que ca (-.-#

Comme a chaque fois sur une console neuve, c'est la premiere rauyure qui fais le plus mal au coeur ^^;

T'as plus qu'à rayer le gamin sur 5 cm, il s'en souviendra toute sa vie aussi ! Twisted Evil

(oui je suis cruelle, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 20:17

banane_magique a écrit:
Akira Shin a écrit:
Argh mon gamin de un an a fait une micro rayure de 5 cm sur ma PS3 jap 60gb absolument pafaito-neuvissime... Je vois plus que ca (-.-#

Comme a chaque fois sur une console neuve, c'est la premiere rauyure qui fais le plus mal au coeur ^^;

T'as plus qu'à rayer le gamin sur 5 cm, il s'en souviendra toute sa vie aussi ! Twisted Evil

(oui je suis cruelle, et alors ?)

C'est ca qu'on appel l'esprit maternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 20:32

Pour me venger je vais le forcer a finir bienvenu chez les Ch'ti DS... MOUAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 21:07

Et après c'est moi qui suis méchante Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 10:06

J-E a écrit:
super journée!
primo ma sat pal ne lit plus les CD ; le bloc optique ne tourne pas (alors que je devrais être en train de jouer à un jeu, n'importe, la sat est darius)
deuxio ma v sat sat marche , ouf mais ne lit pas les CDR (alors que puce dedans)
bref on conclus en supprimant la sauvegarde de shining force 3 et vous avez de bonne raison d'exploser la planète et de refaire l'histoire sans jeux video, ou juste des console à cartouches qui ne marchent que lorsqu'on les casse Twisted Evil .

avec le temps qui me reste à vivre (à peu près 60 ans) ai-je le temps de démonter des saturn alors que je ne dois jamais rien faire d'autre que de jouer jouer et encore jouer jusqu'à que j'en ai marre de sega et là je branche la snes?

mets un post dans probleme à résoudre JE, peu etre que yaura un moyen de réparer ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 10:09

c'est réparé....
quand à la puce v sat qui ne lit pas les cdr à mon avis c'est juste pour me faire chier mais ça doit rentrer dans l'odre.
la puce :soit elle marche et elle lit les cdr soit elle ne marche pas et le bloc optique ne lit rien du tout.

mais plus de soucis, je devrais aller faire un topic du "cool c'est génial"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 10:26

ha bon ok....bin alors bonne nouvelle quoi! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 14:13

Je suis ultra méga énervé.

Un $^*ù$^ au boulot a supprimé 5 ans de travail de façon intentionnelle sur un de nos NAS qui n'est pas sauvegardé (on pensait qu'il l'était...).

J'ai perdu 5 ans de régules de produit, de trames de produits etc. Je suis méga écoeuré. En plus de ça, j'suis tombé en panne d'essence ce matin parce que ma caisse à déjaugé et je suis arrivé à la bourre.

Et il fait trop chaud, la clim ne marche plus.

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 14:18

Shocked Shocked

Mais ce mec va pas s'en sortir comme ça quand même??????
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 14:18

je suis venere de ne pas etre venere en ce moment, allez comprendre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 21:43

Toi....oui toi le petit enculé qui se prend pour un petit chef au boulot....je te pisse au cul Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 1070440183

Scusé hein.....mais putain je ne supporte plus les petits chefs Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 2513928149
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 21:46

Roooh Moumout tais toi et vas me faire mon café ! Mince alors! Le personnel de nous jour, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 21:49

AMG a écrit:
Roooh Moumout tais toi et vas me faire mon café ! Mince alors! Le personnel de nous jour, je vous jure.

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Leathe13

Sucre ou lait??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 21:59

Un orangina rouge m'ira très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 22:05

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Proble10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» je trouve pas un topic :-)
» Le Topic de la Batterie
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-