darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 23:41

C'est quoi que tu as bousillé ? Le côté péritel du cordon ou le côté DIN ? Voire la prise DIN femelle de la console ?

Dans tous les cas ça se reprend.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 23:50

oui c'est vrai que que moi j'était partie dans mon idée péritel coté TV mais ça peut etre l'autre coté effectivement là ce n'est pas la même histoire.
Le coté femelle sur la console en nettoyant là par contre il faudrait avoir sacrément bien nettoyer je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 0:19

Ben le souci c'est qu'elle s'arrache "facilement" de la carte mère, donc en frottant, avec le cordon branché, un accident est vite arrivé.

Sur la mienne, à force de brancher et débrancher, la prise avait pris du jeu, coupant des pistes petit à petit.

Il m'avait fallu réparer ça, c'était la première console que j'ouvrais, et sans doute aussi une des premières fois où je maniais le fer à souder. Je devais avoir 12 ou 13 ans, aux alentours de 1992/93 donc.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 10:44

à chaque fois que je mets la balle dans le panier dans David Robinson , j'ai une faute de "marcher".

j'ai pas encore trouvé les fautes assignés aux autres boutons de la MD.
mais ça viendra quand ce sera le seul jeu que j'ai pas fini, sauf si vous m'obligez à vendre ce jeu.

là je mets le smiley du mec qui atomise toute l'industrie du jeu vidéo pour ne garder les merdes qu'on termine en 10 minutes en mode "trop dur"
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 14:57

Je n'ai pas l'impression que la prise DIN de la console ait un quelconque problème de soudure. Ce serait plutôt le boîtier entre la prise péritel et la prise DIN de la console où les deux fils bleus auraient morflé. Ils sont écrasés sur un millimètre...
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 21:02

Teste la continuité pour être sûr quand même, des fois des fils, même bien écrasés, conduisent encore, et le problème peut venir d'ailleurs.

Si il y a vraiment un souci avec ces fils, tu les coupe de part et d'autre du souci, tu dénudes et tu ressoudes. Si tu arrives à y passer un bout de gaine thermorétractable (trés fine dans ce cas) avant de souder c'est encore mieux pour faire propre.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 21:13

Aujourd'hui peut-être... ou alors demain...
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 21:27

Je change de sujet les mecs mais ce que je viens d'apprendre est dramatique !! oui DRAMATIQUE !!!

Katie Melua vient de se marier !!!

... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 21:51

qui c'est cette meuf?


ok c'est elle:http://fr.wikipedia.org/wiki/Katie_Melua


et elle déchire sa race avec le feu ou elle fait partie de ces "stars" qui justifient à eux seul le retour de la censure et des camps de Sibérie? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 21:52

Réponse B Jean-Pierre. C'est mon dernier mot. Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 21:53

non j'adore ce qu'elle fait Smile (et pas que ce qu'elle fait Laughing)
pour ceux qui aiment le Blues au féminin
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 21:56

après un tour sur youtube le camp de Sibérie ne suffira pas, il faut du gaz Twisted Evil surtout qu'elle est apparue dans le truc de drucker qui empêche France Télévision de programmer des trucs utiles.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 22:13

@J-E a poillllllllllllllllllllllllllllll
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raggawar

raggawar


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 18:46

Oyez oyez, chers collectionneurs! Si vous cherchez la bonne affaire sur Internet, faites attention aux mauvais marchands et aux arnaqueurs! Je m'en viens vous présenter une "boutique" basée à Ribérac en Dordogne qui a réussi à accumuler les deux!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261044917387&ssPageName=ADME:X:CCS:FR:3160

La "fameuse" boutique Ristar Game vend un peu tout et n'importe quoi sur le Net en passant par les petites annonces eBay et leboncoin (j'en ai trouvé quelques unes dont celle-ci: http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/337237608.htm ). Sur l'annonce que vous pouvez voir sur eBay, j'ai voulu prendre le Toki complet pas cher, à 6.99€ c'est une bonne affaire en PAL. Déjà, une relation client/vendeur inexistante (il faut relancer le vendeur par mail tous les trois jours pour se faire entendre, en sachant qu'il nous redemande à chaque fois qui on est et ce qu'on lui commande), un temps d'envoi très long (expédition 10 jours après encaissement du chèque, pas sa réception) et en plus, publicité mensongère: le Toki que j'avais commandé n'est pas complet (manque notice) et était en version US, alors que le vendeur a mis une version PAL sur sa superbe photo floue tagué qu'il aurait pris lui même. Après d'âpres négociations, j'arrive à me faire rembourser, du moins, c'est ce que je croyais: je renvois le jeu pour qu'il me renvoie un chèque, quinze jours sans nouvelle, et quand je le relance, rebelotte: il ne me connait pas vraiment et ne sait pas ce que je lui ai pris. Je lui rappelle ma commande et son prix (+2€ de fdp pour le retour à l'envoyeur), et monsieur a la mauvaise foi de me dire qu'il ne vend pas aussi cher et veut me rembourser 9€ au lieu de 15... Bref, ce genre d'affaire ne donne pas envie d'acheter sur Internet...[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 19:01

on peut demander aux 3 périgourdins de lui faire "une offre qu'il ne peut refuser" les routes de campagnes étant dangereuses lorsqu'on "oublie" de freiner.

mais t'as bien fait de dénoncer ce genre de pratique.
je vais demander au PRG (parti des retrogamers) de voir si ils peuvent pas plagier le FN l'UMP en stigmatisant les arnaqueurs et leurs foutant la trouille. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 19:21

Je viens d'acheter le coffret triloogie Uncharted ... dégouté les volets 1 et 2 sont en platinium ... Merci quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 19:25

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 19:25

Mais euh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 20:45

Arf une enflure refuse de vendre un Shining force 3 pal etat neuf sous pretexte que l'adresse de livraison est differente de l'adresse paypal... Meme en reflechissant je vois pas comment je pourrai l'arnaquer... Surtout que j'ai que des evaluations positives quoi.

Bref ca me degoute car ca fait 15 ans que je veux ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 20:48

Mdr si tu le paye par paypal et qu'il touche la thunes qu'est qu'il en a à foutre le gus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 20:50

Bah oui, c'est moi qui ai le plus a craindre dans l'affaire. Une embrouille sur les retours? Franchement je vois pas comment je pourrais l'arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 21:23

un peu bizarre comme explication pour refuser l'envoi!!

Raggawar:merci pour l'info!!!

pour ma part j'attends toujours le remboursement de mon probotector jamais reçu et soit disant posté 2 fois!!! Mad je sais pas pourquoi mais j'y sens mal.je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 21:28

darkthings a écrit:
Mdr si tu le paye par paypal et qu'il touche la thunes qu'est qu'il en a à foutre le gus sérieux
Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 21:36

Salle journee JV en tout cas. J'ai aussi rate un Burning Rangers pal neuf ce matin. Moi qui voulait me mettre au moins un de ces 2 titres au chaud pour mon anniv.. Bref y a des jours ou ca veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 21:39

J comprend il est pas donné le PAL
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:01

Akira Shin a écrit:
Arf une enflure refuse de vendre un Shining force 3 pal etat neuf sous pretexte que l'adresse de livraison est differente de l'adresse paypal... Meme en reflechissant je vois pas comment je pourrai l'arnaquer... Surtout que j'ai que des evaluations positives quoi.

Bref ca me degoute car ca fait 15 ans que je veux ce jeu.

fait un changement d'adresse sur ton paypal et a toi le Shining force 3 pal etat neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 22:18

bah il m'a ban je peux meme plus rencherir. (-.-#
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 0:17

Ah bordel quelle bande d'incapable chez LG ! Même pas capable de faire marcher leurs lecteur de cd usb sur Win7 ! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 59556104 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 1070440183 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 3275441291 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 3126680555
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 0:20

et je vous parle pas des notices sur leur "site web" visible uniquement avec IE ... Ah bordel si cette société coulerais, ça serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 10:35

bin dis donc.. Shocked tu as le lien des notices que je vois ça?..ou sinon le modele exact des garveur que je vois si je trouve pas des notices ailleurs?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 11:41

Model : LG External Super multi DVD ReWriter GSA-2166D
http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-GSA-2166D#manuals_panel
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 11:47

essaye ça l'ami.. Very Happy

http://lesnoticesdefred.com/B2-LG/GSA-2166D
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 12:15

Y'a pas la solution la dedans Neutral J'ai envoyé un mail à LG directement, j'attend la réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 12:16

c'est bon litch le lien pour la notice?... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 12:28

Oui mais ca m'a servi a rien en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 12:34

arf...oui en fait je viens de lire sur commentçamarche.com que c'ets pas compat avec win7... Neutral
apres ya pas un moyen de le faire passer en mode win xp?..la methode comme pour les log la tu sais?..
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 12:39

En même temps

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Captur11

Et même en forçant avec les pilotes XP ça marche pas?
Faudra que j'esaye, j'ai le même chez moi et je suis en Full W7
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 13:00

Bah oui c'est ce que j'ai vu hier soir, beb. Bah c'est pas grave ça s'ajoutera à ma liste noir de marque daubé a ne pas acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 13:01

je testerais, et te dirais si j arrive à faire marcher le mien
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 13:05

Ok ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 13:34

t'avais besoin de graver un truc en particulier?..un iso?..car si ça peut te dépanner je peux te le faire no problemo. Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 14:01

Slug ... On a dit quoi sur la générosité
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 14:03

lol! ...nan mais la c'est juste pour dépanner.. Razz apres tout c'est un peu ça aussi le fofo! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 14:04

Nan c'était pour lire surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 14:11

arf..la par contre je peux pas t"aider alors.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 19:29

Lisez ce topic et sortez les guillotines Evil or Very Mad http://www.gamekult.com/forum/topic-lantre-du-retrogamer-video-game-authority-win-550128n.html
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 19:36

ça fait 15 jours que je suis en Normandie et ça fait 14 jours qu'il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 19:48

rodi a écrit:
Lisez ce topic et sortez les guillotines Evil or Very Mad http://www.gamekult.com/forum/topic-lantre-du-retrogamer-video-game-authority-win-550128n.html
Mad Mad

Ah lalala. La critique est facile quand on a 12 ans et demis et qu'on a connu seulement la WII !... J'aime le rétrogaming, les JV et je suis une femme mariée avec une vie sociale. Donc déjà, j'ai bousillé 80% de leurs statistiques !

Comme disait un ami, "Si tu ne connais pas, ferme la"...
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 20:00

Emika a écrit:
rodi a écrit:
Lisez ce topic et sortez les guillotines Evil or Very Mad http://www.gamekult.com/forum/topic-lantre-du-retrogamer-video-game-authority-win-550128n.html
Mad Mad

Ah lalala. La critique est facile quand on a 12 ans et demis et qu'on a connu seulement la WII !... J'aime le rétrogaming, les JV et je suis une femme mariée avec une vie sociale. Donc déjà, j'ai bousillé 80% de leurs statistiques !

Comme disait un ami, "Si tu ne connais pas, ferme la"...

bam!

ça c'est bien dit....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 20:07

Emika a écrit:
rodi a écrit:
Lisez ce topic et sortez les guillotines Evil or Very Mad http://www.gamekult.com/forum/topic-lantre-du-retrogamer-video-game-authority-win-550128n.html
Mad Mad

Ah lalala. La critique est facile quand on a 12 ans et demis et qu'on a connu seulement la WII !... J'aime le rétrogaming, les JV et je suis une femme mariée avec une vie sociale. Donc déjà, j'ai bousillé 80% de leurs statistiques !

Comme disait un ami, "Si tu ne connais pas, ferme la"...

T'as oublié les débiles qui achete chaque année le dernier COD / FIFA / PES parceuuuqueceyyytr0opbi1jesuisungikmoi ! épi de tou tefa son lé ge 2 guaire cé que sur con sole, sur pécé cé démodé !



Longue vie au CPC 6128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» je trouve pas un topic :-)
» Le Topic de la Batterie
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-