darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cardax

Cardax


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012 - 12:41

De mon côté, après que SFR m'ai fait la rondelle comme la porte des étoiles pendant des années et sans vaseline, j'ai changé d'opérateur...

Donc ces gentils conseillers, je ne leur en veux pas, hein, me harcèle au téléphone 3x par jour pour savoir pourquoi je pars et tente de me rattrapper...

Donc, ce matin, petite poussée de mon syndrome Gilles de la Gourmette, j'ai hurlé et demandé qu'on me lâche la grappe....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012 - 12:43

parfois c'est le seul moyen avec certain en effet... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012 - 13:02

Cardax a écrit:
De mon côté, après que SFR m'ai fait la rondelle comme la porte des étoiles pendant des années et sans vaseline, j'ai changé d'opérateur...

Donc ces gentils conseillers, je ne leur en veux pas, hein, me harcèle au téléphone 3x par jour pour savoir pourquoi je pars et tente de me rattrapper...

Donc, ce matin, petite poussée de mon syndrome Gilles de la Gourmette, j'ai hurlé et demandé qu'on me lâche la grappe....

gilles de la tourette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012 - 13:05

oui oui je sais mais c'était pour le côté sympa.... Cf Jean Claude Convenant dans Camera café
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012 - 13:29

Sly'm a écrit:
bwz a écrit:
-Je sais plus qui: Je travaille dans l'industrie du jeu (plus tout à fait mais avant complètement), et oui faire un jeu prend maintenant énormément de temps et de ressources. Juste pour te faire un comparatif, pour faire un perso sur ps1, ca prend 1 journée, un perso sur ps2, 2/3 jours, un perso nextgen, on va plutot dans les 2 semaines. Donc voila, c'est pareil pour chaque élément graphique (pour ne parler que de mon domaine) des jeux, tout prend beaucoup plus de temps à faire. Pour les programmeurs c'est pareil, beaucoup plus de choses a géré, programmé et débuggé.

Si c'est moi, bah heu, c'est exactement ce que j'ai dit à la différence que pour moi, il n'est pas évident que ce soit plus dure de programmer des jeux maintenant qu'avant (cf sega saturn), plus long oui, car les ressources hardware d'aujourd'hui permettent de faire du détails.....

si c'est plus long, ça fait plus d'heure à payer donc plus de dépense, etc..... d'ou le cout des JV
mais ce que nous critiquons, ce n'est pas forcément le prix mais ce sont les ersatz de réedition pourri de jeux qu'on nous facture 59€ pour un taf de conversion,
là on parle plus de design, de recherche etc....on se borne à mettre un jeu sur une autre plate forme avec 2/3 bonus merdique et le reste en dl sur le live ou psn!

après je pense que même sans avoir été developpeur,

j'ai le droit d'avoir une opinion même si elle ne plait pas!

par contre faut éviter ça " je sais pas ki ", c'est pas terrible pour la personne que tu dénigres...même si tu ne pensais pas à mal et que tu voulais allez vite,

ceci dit sans animosité bien sûr, Very Happy

et je ne suis pas modo donc je ferme ma g.... Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 2760508622

Ha mais je ne tentais pas du tout de dénigrer ton opinion, je pensais juste répondre à une question. Pour le je sais plus qui, après 10 pages je ne savais vraiment plus qui c'était, et je n'avais pas envie de chercher ou était le message.
Je suis tout à fait d'accord pour la réédition des titres vendu au plein prix. C'est clairement abusif même si la plupart du temps c'est vendu à bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012 - 13:31

Cardax a écrit:
oui oui je sais mais c'était pour le côté sympa.... Cf Jean Claude Convenant dans Camera café

ha ok !!! gilles de la touillette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012 - 13:42

darius a écrit:
Cardax a écrit:
oui oui je sais mais c'était pour le côté sympa.... Cf Jean Claude Convenant dans Camera café

ha ok !!! gilles de la touillette ?

Laughing Laughing

@bwz: no problem,

c'est aussi un peu que je suis chatouilleux en ce moment, ça doit être les hormones Laughing ou bien ....les patch de nicotine qui marche pas Laughing ....

arf et oui j'essai de stoper la clope mais Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 1070440183 .

d'ailleurs je continue avec un coup de gueule contre moi même qui est trop c.. dêtre tombé dans le tabac! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 10:14

Cardax a écrit:
oui oui je sais mais c'était pour le côté sympa.... Cf Jean Claude Convenant dans Camera café

clown Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 3905795745



Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 12:11

Sly'm a écrit:


c'est aussi un peu que je suis chatouilleux en ce moment, ça doit être les hormones Laughing ou bien ....les patch de nicotine qui marche pas Laughing ....

arf et oui j'essai de stoper la clope mais Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 1070440183 .

d'ailleurs je continue avec un coup de gueule contre moi même qui est trop c.. dêtre tombé dans le tabac! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 3700415460

bon courage slymus.. Wink Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 12:53

Slug a écrit:
Sly'm a écrit:


c'est aussi un peu que je suis chatouilleux en ce moment, ça doit être les hormones Laughing ou bien ....les patch de nicotine qui marche pas Laughing ....

arf et oui j'essai de stoper la clope mais Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 1070440183 .

d'ailleurs je continue avec un coup de gueule contre moi même qui est trop c.. dêtre tombé dans le tabac! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 3700415460

bon courage slymus.. Wink Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 4281024385

merci mon slug, Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 3320865017

ça va le faire Very Happy je suis motivé ce coup là!

la je cherche un sport qui n'est pas trop dur et pas trop essouflant pour se remettre un peu dans le bain... Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 2461682094
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 13:16

la natation ? ^^

je me casse c'est bon Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 14:27

pod a écrit:
la natation ? ^^

je me casse c'est bon Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 2760508622

nan c'est une bonne idée ça, en plus c'est pas désagréable comme sport,

faut juste arriver a ce motiver pour aller a la piscine en hiver Laughing

pi etre le ping pong? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 17:10

L'aperobic ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 18:11

le sport de chambre? Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 18:16

J-E a écrit:
le sport de chambre? Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 2760508622

Tu veux dire jouer à la console c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 18:28

non c'est le sport de salon ça !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 13:43

PUTAIN ON VIENT DE FORCER MA SERRURE!!!!!....PUTE!!!!

Résultat chui bloqué chez moi...J'peux pas aller bosser....j'vais devoir raquer 300 boules.....devoir aller porter plainte....devoir aller chez mon assurance....

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 1070440183
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 13:48

ha putain!!!! appèle les flics au cas ou yait des empreintes..je doute mais on sait jamais..

encore heureux qu'ils sont pas rentrer!!! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 59556104

c'est dingue quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 14:04

putain c'est la merde partout ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 14:41

Oh la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 14:50

Ben ouai c'est partout, je confirme....
Tu as de la change qu'il ou ils ne sont pas rentré.

Sinon un conseil planqué votre OR!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 15:07

546€ pour le barillet et la pose....

PPPUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 15:09

a oui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 15:10

ptit coup de branchement de la poignée sur le 220...!..haaa oui mais non c'est vrai..apres c'est toi qui prend forcément..bin oui hein les pauvres malheureuses victimes.. rohh... Suspect

non mais sinon chez moi,ya beaucoup d'appart qui ont une alarm maintenant...ça a proliféré j'ai remarqué..y mettent un stickers sur la porte, ça doit etre assez dissuasif..meme si parfois c'est des leurres...enfin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 15:10

MaLmOtH a écrit:
546€ pour le barillet et la pose....

PPPUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ho putain lamentable... Rolling Eyes et ton assurance va marcher c'est bon..?.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 15:20

Slug a écrit:
MaLmOtH a écrit:
546€ pour le barillet et la pose....

PPPUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ho putain lamentable... Rolling Eyes et ton assurance va marcher c'est bon..?.. Neutral

Ben là j’attends pour qu'il soit installé...

Ensuite dépôt de plainte...

Et enfin assurance....et normalement ça devrait aller....enfin je l’espère clown
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 15:22

ah la vie à Nice.
on ne sait pas si le vrai voleur c'est le mec qui t'a forcé la porte ou le serrurier qui te fait payer 3x plus cher que les autres.....



edit: je viens de corriger une deux fautes kéviniennes


Dernière édition par J-E le Mer 8 Fév 2012 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 15:22

si l'effraction est constatée pas de soucis logiquement l'ami.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 16:03

wé enfin avec les assurances autant arnaqueur que le mécano alors

ils sont de méches ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 16:07

Il n'y a pas d'effraction, si les individus ne sont pas rentré dans l'appart (ou maison) ça serra juste des dégradations, mais une plainte reste une plainte....
Aprés faut voir comment t'es assuré avec ton contrat...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 16:09

sg09 a écrit:
Il n'y a pas d'effraction, si les individus ne sont pas rentré dans l'appart (ou maison) ça serra juste des dégradations, mais une plainte reste une plainte....
Aprés faut voir comment t'es assuré avec ton contrat...

Putain me fait pas flipper......................546€ de ma poche................................
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 16:12

Non tu devrais etre remboursé qd même, il n'y à pas de raison, aprés pour savoir à quelle hauteur faut voir avec ton assurance (tu aurrais du voir avec eux pour savoir si il en avait pas un à te conseiller)

enfin bon courage, et dis toi qu'il y à pire ailleur (genre ils auraient pu de piquer ta collection, ta hi-fi et tout le reste.....)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 16:16

Ouai nan c'est sur j'me suis venere sur le coup parce que ça fait chier mais dans le fond j'm'en fous Wink

Je pense que ça ira pour mon assureur Razz

Sinon Fiouck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 22:49

Aille mon pauvre, que veux-tu?? Tu as des tétes de pine partout!!!
Moi j'ai plus fort y a de ça 4 mois ma copine change de caisse, 5 jours après la police qui sonne à 5h du mat...

"Monsieur Bonjour POLICE" (la dans ta tête tu te dis merde qu'est ce qui se passe??)

"Votre voiture a été dégradé" résultat ces pouffias ont ouvert la bagnole, tout retourné dedans puis ont volé les 4 roues....

Putain si on pouvait faire justice soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 0:19

waa, mais c'est dingue pauvre Malmoth!

je vais penser à l'alarme aussi comme dit Slug
moi ils pourraient me ligoter que personne n'entendrai rien,
ma maison est au milieu des champs Very Happy

et c'est pas dur de rentrer! affraid

triste monde.....
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 2:09

moi sa sera une alarme contre le slug !!!

vaut mieux étre prudent
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 10:04

clown

minuit l'heure du crime....le slug un couteau à la main, rentre dans la cuisine de givy...pour se faire une tartine! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 10:20

Alex, te plains pas, t'as encore la voiture, moi je me suis fait volé la mienne, ma belle 3o6, avec tout refait a neuf, des pneus, en passant par la pompe a injection, les feux arrière à LED, tout quoi. Ca fait un an, j'ai encore les boules :@

Edit : Enfin, quand je dis "te plains pas" c'est façon de parler lol!


Dernière édition par Litch76 le Jeu 9 Fév 2012 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 10:22

Rolling Eyes ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 11:27

la faute du slug tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 11:30

arrrr! zabotageuuuu! Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 12:09

en plus d'étre psychotique en cambriolant ses amis il est un peu con sur les bords Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 12:15

de qui tu causes la?
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 13:06

nan le slug ne sors pas ton couteau à beurre Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 668736523

celui qui à fracassé la porte à MaLmOtH sa doit étre son voisin ou un pote ou même les 2 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 13:16

héhé! clown mon couteau à beurre et à nutela!.. Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 2453453089

sinon oui tout est possible, on sait pas..c'est vrai qui faut toujours se méfier.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 13:24

surtout à Nice.


mais pourquoi ai-je des préjugés sur ces gens-là? parce que mes ancêtres viennent de là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 13:24

c'est déja arrivé pas loin de chez moi mais le gars a été tellement con qu'il ramenait un outil qu'il avait emprunté lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 13:25

ho faut pas croire, ça doit arriver un peu partout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 13:27

sympa pour celui à qui appartenait l'outil çà! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 14:08

wé se faire cambriolé mais pas grave le voleur est celui qui m'a empreinté le marteau et il me la ramené en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» je trouve pas un topic :-)
» Le Topic de la Batterie
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-