darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
notyoann

notyoann


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 12:42

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 20120908122636.th
trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 20120908122755.th
trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 20120908123023.th
trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 20120908123143.th


j ais trouver sa ce matin dans une caisse le tous 20 euro :-)
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 12:47

c'est beau, en plus ca a l'air propre, c'etait un vide grenier?
Revenir en haut Aller en bas
notyoann

notyoann


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 12:50

non une brocante en belgique

par contre il y avais d autre stand avec des oldies as des pris de fou
du genre jeux nes en boite as 30 euro pièce ouch
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 12:51

c'est pas nouveau en ce moment le cours du carton s'envole
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 13:01

d'une manière générale j'évite les stands qui semblent professionnels.
après y a les stands de "mamie vide le grenier" et les stands genre "darius vend sa collection"
qui ressemble à s'y méprendre aux professionnels sauf que les prix sont les mêmes que ceux de "mamie".
après y a l'andouille qui croit renflouer la Grèce avec ses 4 jeux minables en loose parce que vue sur labonnearnaque.fr
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 17:41

1 atari 2600 avec 2 manettes(mais fils coupés,celui de l'atari a été réparé) avec 3 jeux,defender(avec notice),millipede et un autre
la console a sa notice
+ megadrive avec l'inscription "high definition graphics" et une sorte de port extension a l’arrière , fonctionne parfaitement
+ boite de PS3 fat 80 GO
avec avec un joytic windows(fil coupé)


tout ca bah dans la dechetterie ^^



vais essayer de faire des photos pour ceux qui veulent Smile


Dernière édition par Katze le Dim 9 Sep 2012 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 17:53

ah ouais jolie sauvetage, et oui, on veux bien des photos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 18:35

J-E a écrit:
d'une manière générale j'évite les stands qui semblent professionnels.
après y a les stands de "mamie vide le grenier" et les stands genre "darius vend sa collection"
qui ressemble à s'y méprendre aux professionnels sauf que les prix sont les mêmes que ceux de "mamie".
après y a l'andouille qui croit renflouer la Grèce avec ses 4 jeux minables en loose parce que vue sur labonnearnaque.fr

Attention, tout les stands de "mamie vide le grenier" ne donnent pas de bons prix, desfois ça peut même être plus cher qu'un pro. C'est toujours assez marrant de tomber sur des gens qui ont vaguement entendu parler de la mode du retrogaming et qui pensent que fifa 98 sur Nintendo 64 c'est recherché; En général, quand je tombe dessus, j'essaie de leur expliquer que faut pas rêver, qu'à part quelques bons jeux, la majorité des jeux ça dépasse pas 2€ mais impossible de leur faire comprendre quoi que ce soit. Ils n'ont qu'une phrase à la bouche "c'est recherché maintenant".

Sans parler du gars qui revend une megadrive à 100€ mais attention il n'omet pas de préciser qu'il "vend à perte". Ben oui, tu as achetée la console, tu y a joué pendant quelques années et la console a maintenant 20 ans, tu comptes quand même pas la revendre au prix d'achat.

Après les pro, y en a toujours plusieurs sortes, personnellement je demande le prix de 2-3 trucs pour me faire une idée. Parce qu'il y a les pros qui fixent tout à l'argus et qui en général ont un magasin et ceux qui veulent juste gagner quelques sous pour arrondir les fins de mois. J'ai un pro de ce genre assez sympa dans les brocantes près de chez moi, il donne vraiment de très bons prix (genre la megadrive à 12€, la super nintendo à 15€ et les jeux aussi ont des bons prix). Je te conseille de regarder vite fait les prix quand même car tu peux manquer des bonnes affaires, j'ai personnellement acheté mon Mega CD à un pro à 30€ (si je me rappelle bien).
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 18:40

bordel la super Nintendo à 15€ , j'ai jamais vu ça part chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 18:54

MagicFireMusic a écrit:
bordel la super Nintendo à 15€ , j'ai jamais vu ça part chez moi lol

Bon après, il en a quasiment pas car il les vend vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 19:38

à ce prix, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 20:16

les photos ^^

d'abord l'Atari, j’enverrai les autres plus tard Smile

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Dscf4911

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Dscf4912

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Dscf4913

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Dscf4914
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 23:27

et tout ca a la , entre ceux qui en veulle une fortune et ceux qui les jetes, chaud de trouver un juste milieux, quelle monde de con
En tout cas jolie
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 0:11

Je reviens de broc, rien de rien, comme d'hab jeu de sport ou voiture ... peu de console.

Sinon les enfants, j'ai appris une choses aujourd'hui, peu importe le jeu, tout est à 5€ minimum, même les jeux GB ... sont ouf les gens
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 0:15

ouais bien moi je n'ai jamais vraiment fait de vide grenier j'ai commencé la semaine dernière où j'ai juste trouver une petit MD II avec ses cables pour 15€ mais rien d'autre.
Demain matin il y en quatre dans des communes autour de chez moi je vais voir un peu ce que ça donne mais je sent que je vais me lever pour rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 0:16

Bah t as de la chance, le plus vieux que j ai eu c etait PS1
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 0:17

moi j'en ai un devant chez moi demain matin, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 0:27

Ouais le mec qui vendait la Megadrive vendait aussi une Nes et une Master System II mais bon visiblement le gars achetai du retro et voulait cher de ses consoles la Nes il la vendait 40€ et la Master System 25 pareil pour la Megadrive au début j'ai réussit à négocier à 15 au début il voulait me laisser à 15€ mais sans les cables lol .
Comme je lui ai dit à ce prix là c'est complet que je la prends sinon rien il à finie par me la laisser à 15 j'ai négocier car je la voulais vraiment mais le reste j'ai même pas batailler.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 9:15

@fandragonball: tu as clairement expliqué la situation
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 9:37

les autres photos:

(enfait c’est un port d'extension pour la MD)

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Dscf4915
trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Dscf4916

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Dscf4917

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Dscf4918

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Dscf4919


dire que tout ca aurait été détruit je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 10:24

Pour le port d'extension, y a rien qui se branche dessus pour l'europe non?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 10:28

a part le modem je ne crois pas
mais je pense que ce modele est plus recherché que les autres,a vérifier,mais bon je me le garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 11:28

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Sam_1712trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Sam_1713

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Sam_1714trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Sam_1715

Vous pouvez télécharger mes photos en haute résolution en cliquant ici : Photos Sat SMZ 2012

Super content de cette belle petite trouvaille à 150-200 mètres de chez moi à peine (c'est la braderie du village en même temps).

Prix du lot : 15€ Une gentille dame âgée super sympa en plus :pouce:

J'entre à peine dans la braderie, je jette mes yeux à droite, à gauche et je repère assez vite une Saturn aguicheuse à moitié nue qui me fait des avances. Elle avait laissé sa robe de carton sur le côté pour bien montrer qu'elle fricotait avec 2 jeux autour d'elle.

M'en demandez pas plus sur la suite :bedo: (bande de pervers Very Happy)

Toujours est-il que :

- boîte en bon état général
- console nickel, pas de taches, pas de rayures, lentille bien propre
- tous les câbles (alimentation + câble RGB Razz)
- 2 manettes en TBE

avec 3 jeux : Bug, Fighting Vipers et Sega Touring Car
- tous sont complets
- tous seront re-surfarcés dès que je peux, car pas mal de rayures, mais la console arrive quand même à lire les jeux donc ça passe encore
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 11:48

Ha bien c'est une belle trouvaille ça , je voit qui ont de la chance tiens.

Moi ce matin j'ai fait quatre vide grenier et rien du tout les seul jeu qu'il y a avait c'était des jeux de foot sur ps2 et une seule console une xbox 1 rien de bien intéressant que des fringues après.
Revenir en haut Aller en bas
notyoann

notyoann


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 12:04

Bonjour as tous je vous présente mes trouvaille du matin et comment dire j’aie fais l'affaire :-)

1er lot 15 euro pour une n64 avec 2 manette, 1 pack rumble ,le connecteur game boy et 4 jeux


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 20120909114926.th


et alors la je me suis fait plaisir 2 euro les 2 jeux !!!!!!!!!!
Fifa football sur vita :-) y as du avoir erreur en ma faveur :-)

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 20120909115024.th
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 13:16

@notyoann : lol, je savais que les jeux de sport se revendent toujours très mal, mais là le mec devait pas être levé du bon pied Very Happy

tant mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 19:59

joli la sat!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 21:04

Aujourd'hui j'ai dégoté un truc que je voulais acquérir un jour sans vraiment chercher : une V.Smile.

Etat mint, avec bien sûr boîte état neuf contenant alim, un pad, la console et le cartonnage interne, et à côté un second pad et 4 jeux.

Le tout pour 19 € (15 la console en biôte + le pad suppl., et 4 jeux à 1€ pièce).

Je vais tester ça rapidos, et ça va rejoindre ma collec ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 21:09

rassure moi, la play3, c'est que la boite
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 7:42

oui c’est que la boite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 10:06

SunMingZhao a écrit:
trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Sam_1712trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Sam_1713

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Sam_1714trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Sam_1715

Vous pouvez télécharger mes photos en haute résolution en cliquant ici : Photos Sat SMZ 2012

Super content de cette belle petite trouvaille à 150-200 mètres de chez moi à peine (c'est la braderie du village en même temps).

Prix du lot : 15€ Une gentille dame âgée super sympa en plus :pouce:

J'entre à peine dans la braderie, je jette mes yeux à droite, à gauche et je repère assez vite une Saturn aguicheuse à moitié nue qui me fait des avances. Elle avait laissé sa robe de carton sur le côté pour bien montrer qu'elle fricotait avec 2 jeux autour d'elle.

M'en demandez pas plus sur la suite :bedo: (bande de pervers Very Happy)

Toujours est-il que :

- boîte en bon état général
- console nickel, pas de taches, pas de rayures, lentille bien propre
- tous les câbles (alimentation + câble RGB Razz)
- 2 manettes en TBE

avec 3 jeux : Bug, Fighting Vipers et Sega Touring Car
- tous sont complets
- tous seront re-surfarcés dès que je peux, car pas mal de rayures, mais la console arrive quand même à lire les jeux donc ça passe encore


Shocked Shocked énorme!!! et quel état en plus! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 3248139268 bravo! super affaire!! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 11:21

Je me suis lancé dimanche dans mes premières brocantes...

3 d'affilé en 1h30, mais pas grand chose. J'ai laissé un bon paquet de PS2 FAT et Slim, des jeux PS1 et Ps2, et puis en fouinant un peu sur l'un des derniers stands de la dernière brocante, j'aperçois des jeux Snes en loose au nombre de 4. Les 3 premiers rien de follichon, mais le dernier en dessous, c'était un jeu que je voulais sans trop chercher, je m'étais dis, le jour ou je tombe dessus pour pas trop cher...

Bah je l'ai royalement payé 1€ mon Super Ghouls'n Ghosts... Etat crado et jauni arrière, mais après un bon coup de nettoyage à la maison, le crado est parti.

Testé dans la foulée, il marche impecc.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 11:24

héhé bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 11:24

cool!!! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 4281024385 un gouhls snin à 1 euro..ça va.. trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 88540131
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 11:26

cool, c'est sympa de trouver quand on cherche pas trop, après faut pas s'arreter pour autant si tu trouve rien, un jour tu tomberas sur la bonne occas

Moi j'avais vu 2 boites de rangement GB avec au moins 25 jeux dedans, je demande combien pour le tout et le gars y comment à me dire que c'est 4€ par jeux ... je lui ai dis qu'il pouvait se les garder ses jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 11:36

ha bin oui la faut pas déconner.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 11:39

J'ai vu un revendeur aussi, le mec dès qu'il voit du jeu il saute dessus, limite il bouscule les gens "c'est quoi, combien, y a des jeux, des manettes?" Un fou le mec. Finalement il a rien acheté, j'étais content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 11:58

clair qui doit y avoir des cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 12:01

Slug a écrit:
cool!!! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 4281024385 un gouhls snin à 1 euro..ça va.. trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 88540131

Petit HS Slug, t'as bien reçu les bulles ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 12:12

ha oui oui excuse moi...j'ai zappé de te prévenir.. Embarassed ...oui vraiment parfait! je te remercie beaucoup! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 13:09

Cool, merci surtout à toi,

Dr
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 13:11

de rien!trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 3207319737 trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 967725224
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 13:31

est ce que vous croyez qu une n64 pikachu avec deux manettes et trois carte memoir a 40 euros c'est honnete
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 14:00

Faire une N64 aux couleurs de pikachu ... j'avoue, c'est pas très honnête Cool
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 14:03

oui c'est pas faut mais ca c'est encore autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 15:07

Moi je trouve ça un poil cher. M'enfin c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 15:11

oui , faut vraiment que les cartes memoires soient officielles , le stick des manette impec et l'expansion pack dans la console !
dans ce cas c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 15:31

Ok mais je pense que je vais la laisser, c'était parcequelle était à côté de chez moi, je pense pouvoir trouver moins chere
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 16:45

bha l'expansion pack coute facile de 10 a 25€ alors s'il est dedans c'est pas mal , faut verifier !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 16:46

C'est vrai, moi je regarde que les N64 avec un expansion pack sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos trouvailles JV pendant les soldes
» mes trouvailles de jeux en Vide Grenier !
» Livres dont vous êtes le heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-