darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 19:33

Katze a écrit:
que les les boites mais on va pas s'en plaindre ^^

pod:bah chez moi non Razz

tu pourrais pas m'en imprimer quelques unes? 6 au total
et me dire combien ca me couterai ^^
et pis ce serait plus pratique pour moi car:
Spoiler:
tu parles a qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 19:35

pod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 19:53

après pod si tu veux pas pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 20:57

Fallait pas sécher ses cours d'arts plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:05

heu c'est pas que je veux pas mais ..... j'ai plus de carton blanc épais, a imprimer !

attend .... je vais te dire tout ça demain a tête reposer !

tu va voir c'est simple je vais "régler" l'insert et tu aura juste a imprimer t’inquiète pas katze


et avant de dire "si tu veux pas c'est pas grave" attend que je revienne pour te répondre ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:06

Il doit avoir peur de ton coup de fouet légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:11

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:55

Sur NPES les cales sont à la bonne taille (testé et approuvé), par contre il faut bien faire attention que ton logiciel d'impression ne re-dimensionne pas au moment d'imprimer, style des options comme étendre à la page entière de cochée, ce qui va foirer les tailles et les ratios longueur/largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 22:17

ah faut que je vois ca alors
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:14

petite photo quand c'est regroupé dans ma collec ^^

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Dscf5119

comme dit,le turok a souffert ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:16

ça a l'air bien ranger tout ça nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:22

On dirait que ta collec est plus grande que la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:28

ca sert a rien de comparer deux collections
d'autant plus quec'est pas vraiment possible

nous allons expliquer par un exemple :

cecil, notre fullseter ps1 local, ecrase a peu pres 99% des gens sur darius avec ses jeux ps1
par contre moi je l'ecrase en matiere de sega pico Laughing (comme une certaine partie des membres ici d'ailleurs)

donc voila comparer deux collections ca a pas un grand interet et c'est difficile
bon ,je peux quand meme voir du premier coup d'oeuil que la collection de darius est plus grande que la mienne, ca c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:33

J'ai jamais dis que je comparais ...
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:37

Salut,

Une collection est personnelle tant qu'on y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:38

moi un jour je me suis fait écraser par ma collection l'étagère étant tombé Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:51

moi mes etageres sont fixées au mur Laughing
donc elles risquent pas de me tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:51

Ouf !!! J'ai eu peur pour l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 0:05

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 4009493169 lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 0:47

C'est moi "qu'a" la plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 1:00

t'a copine doit être contente lol!

bien d'accord trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 1:27

Bof, elle est obligé de l'astiquer trop régulièrement à son gout.
On parle toujours de collection non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 1:32

lol je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 9:32

Bebdown a écrit:
On dirait que ta collec est plus grande que la mienne Smile

ta collec est juste magnifique! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 3248139268

jamais je n'écraserai même une collec de ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 9:59

Katze a écrit:
jamais je n'écraserai même une collec de ce forum Laughing
Il ne faut pas dire ça, même si c'est pas le but.

Moi je collec ce que je joue, donc normal si j'en ai moins que certains, et je suis très content comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 10:04

et tant mieux que ce n'est pas le but,sinon quest ce que ça serait comme ambiance!


et ta collec et surtout tes sat et ton 32x me font baver trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 10:10

Surtout qu'il y en a une qui était dans un bac "servez vous" dans une boutique au japon, c'était juste le capot du CD qui n'avait plus de ressort :p (si javais su j'aurais pris na SNES qui était avec)

Quand au 32X, je l'ai chopé ici à pas cher, mais c'était chaud pour l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 10:12

tu t'en débarrasserai pas par hasard? Razz

nan garde la pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 11:04

Katze a écrit:
tu t'en débarrasserai pas par hasard? Razz

nan garde la pour toi ^^

lol sur un malentendu ça peut marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 11:05

Pour l'instant je la garde en spare au cas ou mon autre jap pète Smile
Mais si je la vend je penserais à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 17:17

je suis plutôt content j'ai eu 2 jeux dreamcast a 3 euros l'unité: Marvel VS capcom et Crasy taxi,marvel complet mais crasy sans notice,et aucun picot de cassé dans les 2 ^^

pour la petite histoire
j'arrive au easy cash pour vendre mon wolfenstein que je galère a vendre.....
et après 15 minutes d'attente environ un mec se pointe avec un sac,puis après je pige(enfin après 15 minutes) que seulement aujourd'hui tout ce qui n'est pas console,friteuse etc n'est pas repris en cash mais en bon d'achats,et vu les prix de cash je préfère partir et revenir un autre jour,mais la le mec a coté de moi ouvre son sac,et je vois des jeux DC,la console et des jeux ps3,je lui demande a combien il me fait les jeux (il en avait plusieurs,tomb raider etc mais ils ne m’intéressaient pas) et il me dit 3 euros l'unité,voila donc je repart avec MvC et crazy taxi pour 6 euros ^^

je connais pas bien la valeur de chacun des jeux,quelqu'un peut me les dire pour que je me fasse une idée? Smile

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 17:23

si ils sont propre et complet c'est plus que corect, en tout cas moi je les ai payé plus chere
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 18:17

haha c'est clair c'est toujours mieux que de les paye au prix cash anarqueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 18:52

ouais,quoique j'ai réussi a avoir une carte mémoire Xbox 1 a 2.99,c'était en promo ils m'ont fait une remise de 10 % après dessus ^^
mais easycash les prix sont juste abusifs,cashconverters par contre ca va déja mieux et en plus + de choix
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 18:57

Ahah moi au GameCash de chez moi quand j'y suis allé, il y avait un mec qui venait vendre pleins de trucs N64 et MD, notamment une MD2 toute déguelasse. Donc le vendeur lui a repris le tout 40€ cash et quand j'y retourne plus tard, la MD2 est en vitrine pour 50€! oui 50€! Encore plus tard, j'y retourne et hop! elle est passée à 25! Il m'a avoué qu'elle déconnait et les manettes aussi... Comme quoi ils peuvent être de petits arnaqueurs des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 19:12

Lool sérieux il essaye le maximum on sait jamais un pigeon peut passer par là lool
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedSam 1 Déc 2012 - 14:47

ca fait des semaines que je trouve rien en dech,ma dernière trouvaille remonte a 2/3 semaines,un joystic quickshot pour PC...

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedSam 1 Déc 2012 - 15:21

Oh mon pauvre je te plains Razz
fin décembre et fin janvier je vais essayer de faire les encombrants pour trouver pleins de boîtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedSam 1 Déc 2012 - 15:37

Ouais avec le froid mais visiblement dans mon coin je voit qu'il va y avoir plein de bourses au jouet donc peut etre que tu y trouvera ton bonheur s'il y a aussi dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedSam 1 Déc 2012 - 15:42

Ben avant-hier j'ai failli ramener une boîte d'un NoteBook HP mais je l'ai pas prise^^
Bourse aux jouets j'en ai jamais vu mais faut dire que je m'y interressait pas trop xD Et puis j'aurai plus de fonds après l'achat du Sonic de Katze :/
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedSam 1 Déc 2012 - 15:49

Ouais bien moi pareil avec ce que j'ai acheté ce mois ci j'ai tué une famille d'écureuil alors du coup j'y vais même pas à ces bourses. Normalement le moi de decembre ne peut etre que mieux Very Happy Sauf qu'il y a les cadeaux à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedSam 1 Déc 2012 - 15:57

Et ouais je te comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedSam 1 Déc 2012 - 22:33

ouais lol mais du coup avec tout ce que je fait a théoriquement j'ai plus besoin de m'acheter quoi que ce soit avant un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 9:02

tiens je vais a la dech aujourd'hui normalement,on verra bien ce que j'y trouve Very Happy

voici un truc que je n'avais pas posté ici:

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Dscf5510
trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Dscf5511
trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Dscf5512

j'ai enfin pu les tester avec un cable d'alim universel,et ils s'allument!
mais toujours pas de cable de liaison
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 9:06

Bonne chance Katze Razz je te souhaite de ne rien trouver là bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 9:09

roh Razz

parfois je préfère rien trouver plutot que de voir un truc et de ne pas pouvoir le prendre pour une quelconque raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 10:45

Cool mais on ne l'avais déjà vu cet objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 11:50

si j'avais juste oublié de la poster ici ^^


ah je vien de récupérer un écran pour vieux mac,il me manquait juste ca!
j'avais le mac,mais pas d'écran,maintenant si ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 16:32


aujourd'hui j'ai trouvé ca trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 558843162

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Dsc_0333
trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Dsc_0334
trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Dsc_0335
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 16:33

a combien? Smile


quoique non ca va me tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos trouvailles JV pendant les soldes
» mes trouvailles de jeux en Vide Grenier !
» Livres dont vous êtes le heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-